Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyapple ► help me, please
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

royapple ► help me, please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de déposer Leevy chez mon cousin et j'étais quand même inquiet. Déjà, Gabriel vivait dans un bateau et connaissant les goûts de la cabot, ça allait finir par la saouler. Manquerait plus qu'elle ait le mal de mer hein, je sais pas s'il l'emmènera à la pêche avec elle. C'était le seul choix que j'avais fait. Leevy devait être en sécurité et je préférais la savoir chez Gab, plutôt que chez moi. Ils savent où j'habite. Je faisais le chemin inverse à pied puisque j'avais loupé le bus, génial. Venir en voiture serait un gros risque, ils pourraient retenir la plaque. Je ne sais pas, je devenais complètement parano depuis l'incident. J'aurais pu crevé mais à part ça, la cabot avait tué son père et elle s'était prise une balle dans l'omoplate. Même si je l'avais sauvée, cela ne suffisait pas. J'étais pas assez fort, même si elle me disait que j'étais l'homme le plus courageux. Maintenant, je savais me servir d'une arme, en plus de casser des nezs à des messieurs muscles. Je me retrouvais dans le quartier riche, des belles maisons, des grands jardins. Et je trouvais que c'était beaucoup trop calme. Je me retournais et je vis une voiture débarquer de nulle part. Elle fonçait sur moi. Pris de panique, je me mis à courir comme un lapin, en n'hésitant pas à sauter par-dessus les barrières. Courir m'était devenu difficile depuis que le père de Leevy m'avait explosé le dos en me cognant. Mais là j'avais pas le choix. Je passais de jardins en jardins, quitte à me faire des griffes sur la peau avec ces rosiers bien fleuris. Tant pis, ils ont assez d'argent pour s'acheter de nouvelles fleurs non? Je m'arrêtais un instant dans ma course en voyant Apple. Non, je ne rêvais pas. C'était Apple qui me regardait d'un air d'incompréhension, assise dans son jardin. C'était sa nouvelle maison? Merde je venais d'écraser ses belles fleurs. Je me précipitais vers elle en posant mes mains sur ses bras. Fais-moi rentrer Apple, cache-moi, il faut que tu m'aides. lui lançais-je d'une voix inquiète. Je levais les yeux en entendant des roues criser sur la route. Ok, c'était mon ex, ok, elle était pas enchantée de me voir, mais je voulais pas mourir. C'était un ange tombé du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait bizarre n'empêche, ce nouveau toit. Pourtant j'ai eu à faire plusieurs déménagement durant ma vie, de villes en villes, de maisons en appartements, d'appartements en maisons. Mais là... Là, je le ressentais. Je ressentais la solitude, le vide, même si ma meilleure amie habitait avec moi. C'était différent, peut-être à cause de mon retour de Londres ? J'ai vraiment réussi à faire le vide, finalement. Ça y est, j'ai oublié le passé, ou du moins je n'y suis plus attachée... Maintenant, c'est quoi la suite ?

J'étais assise dans mon jardin, lumières allumées à lire "If I stay" de Gayle Forman, j'attendais que Roxanna rentre de sa sortie. Les enfants étaient couchés et je gardais près de moi l'haut-parleur en cas l'un d'entre eux se réveillerait. J'étais ce qu'on peut dire "calme" avant qu'un imbécile se pète la gueule dans mes rosiers. En panique, il posa ses mains sur mes bras Fais-moi rentrer Apple, cache-moi, il faut que tu m'aides. Je lui envoyai la baffe de sa vie en criant. AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS, À L'AIIDE ! Quelques secondes après m'être calmée, et après avoir vu Royce se relever de mon coup de poing, je réalisai la bêtise en arrondissant les yeux. Oh p... En entendant les pneus de la voiture je me dépêchai à le rentrer et verrouillai les portes. J'suis désolée... tu m'as fait l'une de ces peurs ! Non mais pourquoi je m'excuse ? J'pouvais pas savoir que c'était lui, j'lui ai pas donné mon adresse... puis il débarque du voisin à 22h34. NARMOL.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un signe? Je ne sais pas mais elle tombait bien. J'étais tellement heureux d'être tombé dans son jardin. Heureusement qu'elle me connaissait, car si je débarquais dans un endroit où les propriétaires ne me connaissaient pas, ils prendraient peur je crois. Dès que je la touchais, je reçus un coup sur ma joue et je grimaçais en me touchant la mâchoire. Rectification, il n'y avait pas que Leevy qui savait cogner. J'oubliais qu'Apple faisait de la boxe. Mais putain, c'est moi! lui criai-je presque dessus. Le pire, c'était qu'elle avait gueulé et je craignais qu'elle ait attiré mes persécuteurs. Une fois que la pièce fut tombée dans sa tête, elle m'enferma à l'intérieur et je me précipitais vers la première fenêtre qui donnait sur la rue pour regarder s'ils étaient partis. Je vis une voiture au ralenti et je fermais les rideaux, paniqué. C'est... c'est pas grave. dis-je en me frottant la bouche. Je saignais juste au coin de la lèvre, j'ai déjà eu pire. Là, j'avais peur. Est-ce qu'elle allait me foutre dehors? Est-ce qu'elle allait appeler la police? J'en sais rien, je suis rentré chez elle comme un voleur, je m'étais invité en la forçant, ce qui signifiait que je devais lui donner des explications. Je passais ma main dans mes cheveux et je me calmais. J'étais encore essoufflé d'avoir couru. Merci, franchement, merci... Je pensais pas tomber dans ton jardin. et désolé pour les fleurs par la même occasion. Je jetais un coup d'oeil à la déco d'intérieur. C'était du Apple tout craché. J'essayais de paraître naturel alors qu'au fond de moi, j'avais le feu aux fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça fait peut-être trois mois que je n'ai pas fait de boxe, mais... je n'avais pas perdu la main. Puis j'étais encore plus forte avec l'adrénaline -comme n'importe qui-, du coup je m'étais sentie vachement mal en réalisant que c'était Royce... Quoi que c'était un peu drôle quand même. Un peu. Si j'avais su avant, j'aurais pu en profiter un peu plus ahah. Mais putain, c'est moi! Ouais... c'est toi. J'sais pas si ç'aurais changé ma réaction, mais ouais, c'est toi. Je me dépêchai à le faire rentrer puisque ça semblait si important pour lui puis bon... Il a quand même défoncé mes rosiers pour que j'le fasse rentrer ?! Ça a intérêt à être un putain de ninja expérimenté venu directement du Japon qui le poursuis pour me faire une peur pareille !

Bref, je lui fais mes excuses, alors qu'il regardait à travers les fenêtres. Il y avait vraiment quelqu'un contre lui ? Wtf. Royce quoi. C'est un connard mais pas l'genre de connard qu'on poursuis dans les rues. Sauf si... Sauf si c'est la police qui l'cherche. Alors là... Là non, je refuse de me mettre à dos la police pour lui ! C'est... c'est pas grave. À trop réfléchir j'avais oublié qu'on parlait. D'ailleurs, j'ai failli lui demander pourquoi il me disait ça déjà, sauf que l'voir s'essuyer les lèvres répondit très bien à ma question et je ne pu m'empêcher de sourire un peu intérieurement.

Non mais comprenez moi. Je n'ai rien contre Royce hein, c'est à cause de moi qu'on est plus ensemble... Mais franchement ? J'pas apprécié qu'Max m'apprenne à deux semaines après notre rupture qu'il fréquentait déjà une blonde, que j'ai appris plus tard être Leevy. Mais bon pourquoi j'm'étonne ? Il a pas battu l'record du mec qui a réussi à me remplacer le plus vite... Ah non là, ahah, Andy a la médaille d'or.

- Merci, franchement, merci... Je pensais pas tomber dans ton jardin.
- Mon rosier ne pensait pas tomber dans mon jardin non-plus. Lui dis-je en donnant un petit coup de main genre "T'inquiète, rien de grave" et en haussant les épaules. Je soupirais en m'approchant du congélateur pour prendre calmement des glaçons. Mais j'dois te demander... What the fuck ?!? Je collai direct les glaçons à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l'intérieur, je pouvais enfin respirer calmement. J'appréhendais vraiment la réaction d'Apple, elle finira bien par me foutre dehors. Mais en attendant, je devais gagner du temps, le temps que la voiture se barre en tout cas. Je fis un petit air désolé pour ses rosiers. J'allais lui dire que j'allais lui en racheter mais avec le porte feuille qu'elle avait, je me sentais un peu inutile. Je suis désolé. c'était suffisant non? Puis j'avais des griffes à cause de cette plante de merde. Je suivais Apple du regard puisque je ne savais pas trop où aller. Cette maison m'était encore inconnue pour moi. La brune revint vers moi pour déposer soigneusement des glaçons là où elle venait de me défoncer. Je pouvais quand même pas lui dire? Leevy serait furieuse! Et encore plus furieuse de savoir que je suis ici et qu'Apple me touche. Je suis sortis d'un bar, quelqu'un m'a fait chier donc je lui ai cassé la gueule, puis il a ramené ses potes à mes trousses. je quittais mon regard du sien sinon elle allait lire dans mes yeux que je mentais. On s'adressait plus la parole depuis des semaines, depuis les vacances et je mourrais d'envie de lui demander pourquoi elle avait dit à Wade que j'avais voulu mettre fin à mes jours, ou encore pourquoi elle s'est fait Max. Mais je craignais qu'elle m'abandonne dans la rue donc je faisais semblant que je n'avais aucune rancune contre elle. Enfin, tu sais comment je suis quand on me provoque. repris-je en souriant faiblement. Combien de fois j'ai pas du casser des gueules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis désolé. Il pouvait l'être. Bon pas que je tenais à mes rosiers, mais de m'avoir fait aussi peur, de s'être introduit chez moi et de m'infliger la responsabilité de le cacher de je ne sais qui encore. D'ailleurs, avant de lui poser les glaçons sur les lèvres je lui avais demandé ce qui se passait. Je ne savais pas s'il allait me le dire, honnêtement, ce serait la moindre des choses quand même... Est-ce que ça m'intéresse tant que ça au fond ? Non pas vraiment. La seule chose qui m'intéresse à savoir c'est s'il était poursuivis par les flics et c'est tout.

- Je suis sortis d'un bar, quelqu'un m'a fait chier donc je lui ai cassé la gueule, puis il a ramené ses potes à mes trousses. Il ne me regardait pas alors qu'il me mentait en pleine face... Car ouais, je sais qu'il ment. J'ai appris quelques mots du dictionnaire Royce depuis le temps, quelques expressions, et même son non-verbal... Mais j'm'en foutais. Vraiment, j'étais fatiguée. J'étais tellement mieux par moi-même. Enfin, tu sais comment je suis quand on me provoque. Ouais je sais comment t'es. C'est bien ça le soucis, d'ailleurs. J'aurais préférée ne pas savoir, ne jamais savoir. J'sais aussi que tu m'regardes jamais dans les yeux quand tu me mens, et que si ton histoire était vraie t'aurais péter 5 gars peut-importe leur carrure plutôt que fuir comme une lopette. Mais t'inquiète pas, j'vais pas t'forcer à m'dire tes secrets. J'suis plus ta copine, j'suis plus ton amie, j'suis juste Apple. Je lui mis le sac de glaçon dans les mains et allai m'asseoir sur le banc juste en face. Maintenant, c'était le moment bizarre où je ne savais pas quoi dire pour maintenir la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop comment me comporter avec elle. Elle venait limite de me sauver la vie sans même s'en rendre compte. Si j'avais continué, peut être qu'ils m'auraient butés, j'en sais rien. Je n'osais pas imaginer. Je trouvais refuge chez elle sans même lui demander si elle était d'accord et c'était égoïste de ma part. Je soupirais lorsqu'elle me donna la glace pour s'asseoir en face de moi. Elle voulait savoir la vérité ou pas? Je l'avais vexée? Je jetais un dernier coup d'oeil à la fenêtre en remarquant que les phares n'étaient plus là. Je les aurais bien buté, seulement ils étaient armés et... mon arme, elle, n'était pas chargée. Je la gardais le plus souvent sur moi et je la sentais dans ma veste. Je tirais sur le tissu pour la cacher le plus possible. Si je te dis pourquoi je te demande de me cacher, je suis pas sure que tu le feras. elle pourrait avoir des emmerdes, ils pourraient débarquer ici et tuer tout le monde. Mais ce qu'ils veulent, c'est surtout Leevy. Ils me prendraient juste en otage pour me faire parler, pour me forcer à leur dire ou elle se trouve. Mais j'allais tout faire pour que cela n'arrive pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assise en face de lui, non pas parce qu'il m'avait vexé, mais plutôt parce que je ne me sentais plus d'être près de lui comme ça, à le soigner. Je sais que j'l'ai frappée et que d'un certain sens, c'est ma responsabilité mais bon... J'suis pas son infirmière non-plus, et il n'a surement pas envie d'être traité comme un assisté. Je les aurais bien buté, seulement ils étaient armés et... Ouais le gars il est un dur de dur maintenant, écoute. J'sais pas à quel genre de gars il se mêle pour que ce genre de truc lui arrive, mais ça me semble tellement... Irréaliste. Il s'est prit pour Will Smith ? Il n'est pas acteur de film d'action, au contraire. Si je te dis pourquoi je te demande de me cacher, je suis pas sure que tu le feras. Parce que maintenant il fait son mystérieux, son BG avec une grande histoire qui probablement me ferait pétiller les yeux itout parce qu'il est siiiii courageuuuuux ! Je riais. T'as raison. Ne rends pas la situation pire qu'elle l'est : J'ai DÉJÀ pas envie d'le voir, de l'cacher, de lui rendre service après tout ce qu'il m'a fait. Je l'ai peut-être trompé, mais au moins j'l'ai pas oublié en deux semaines et surtout pas pour un autre gars. Mais hey, pourquoi pas. Chacun pour son cul. Tu comptes repartir quand ? La voiture avait fait demi-tour et continuait de rôder à l'extérieur de la fenêtre. Mais je n'y prêtais aucune attention, j'voulais savoir quand est-ce que je pourrais aller me coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre comme situation, je le vivais bien mais pas si bien que ça à la fois. A la façon dont Apple me répondait, elle semblait pas du tout enchantée de me voir. Cela pouvait se comprendre sans doute, sauf que moi je le comprenais pas vraiment. C'est mon ex et mon premier amour avant tout. Elle m'a trompé mais c'est pas pour ça que je l'ai oubliée ou du moins que je la considère comme de la merde. C'est la femme qui m'a appris à aimer... mais bon, je savais pas comment lui demander de me garder au moins pour cette nuit. Quand elle me demanda jusque quand je pouvais rester, je soupirais. T'es pas obligée... mais au moins je me sentirais en sécurité. Au moins pour une nuit. j'étais nul, je me sentais nul. Mais je ne savais plus trop où aller. Ils savent où j'habite et ça m'étonnerait pas qu'une autre voiture m'attende en face de mon appartement. Je relevais la tête en m'installant à côté d'elle. Cela me permettait de mieux me confier, que de la regarder à deux mètres de moi. Apple, je suis en danger. On veut me buter. Quelqu'un a déjà essayé mais je m'en suis sortis de justesse. Je crois pas pouvoir m'en sortir à chaque fois qu'on me plante une arme sur le front. j'étais angoissé rien que de revoir l'image dans ma tête. Je me redressais en posant mon dos contre le mur. Oui j'étais tendu, j'essayais de lui expliquer mais ça me faisait quand même peur. Elle pouvait très bien me foutre à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'étais pas d'humeur là. J'étais chez moi, dans mon jardin, à lire une magnifique histoire d'amour entre deux adolescents. J'm'attendais certainement pas à voir un ex débarquer en panique parce qu'il se fait poursuivre par les justiciers du bac à sable. J'étais fatiguée, là, je voulais dormir, oublier qu'Royce m'avait rendu visite... Même pas pour me demander comment je vais, en plus. Encore une fois, tout tourne autour de lui. C'est peut-être pas une vraie princesse mais il sait être une vraie Drama Queen. T'es pas obligée... mais au moins je me sentirais en sécurité. Au moins pour une nuit. Il me demande de le loger ? C'est la meilleure. Je levai les yeux en passant ma main sur ma nuque, il fallait que je prenne une décision. Soit j'suis égoïste, soit j'suis... Ouais soit j'suis Apple et je fais c'que j'fais toujours quoi. Royce vint s'asseoir à côté de moi, et je baissais les yeux. Apple, je suis en danger. On veut me buter. Quelqu'un a déjà essayé mais je m'en suis sortis de justesse. Je crois pas pouvoir m'en sortir à chaque fois qu'on me plante une arme sur le front. J'savais pas ce qu'il voulait de moi, surtout que je lui ai dit qu'il avait raison et qu'il n'avait pas à m'en dire plus que ça. Il voulait me culpabiliser ? Je levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Pourquoi t'es pas allé chez Leevy alors ? Eh ouais, j'suis au courant. Fais pas le con, me mens pas, j'ai un cœur et un cerveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)