Invité
est en ligne
Invité
Je venais de déposer Leevy chez mon cousin et j'étais quand même inquiet. Déjà, Gabriel vivait dans un bateau et connaissant les goûts de la cabot, ça allait finir par la saouler. Manquerait plus qu'elle ait le mal de mer hein, je sais pas s'il l'emmènera à la pêche avec elle. C'était le seul choix que j'avais fait. Leevy devait être en sécurité et je préférais la savoir chez Gab, plutôt que chez moi. Ils savent où j'habite. Je faisais le chemin inverse à pied puisque j'avais loupé le bus, génial. Venir en voiture serait un gros risque, ils pourraient retenir la plaque. Je ne sais pas, je devenais complètement parano depuis l'incident. J'aurais pu crevé mais à part ça, la cabot avait tué son père et elle s'était prise une balle dans l'omoplate. Même si je l'avais sauvée, cela ne suffisait pas. J'étais pas assez fort, même si elle me disait que j'étais l'homme le plus courageux. Maintenant, je savais me servir d'une arme, en plus de casser des nezs à des messieurs muscles. Je me retrouvais dans le quartier riche, des belles maisons, des grands jardins. Et je trouvais que c'était beaucoup trop calme. Je me retournais et je vis une voiture débarquer de nulle part. Elle fonçait sur moi. Pris de panique, je me mis à courir comme un lapin, en n'hésitant pas à sauter par-dessus les barrières. Courir m'était devenu difficile depuis que le père de Leevy m'avait explosé le dos en me cognant. Mais là j'avais pas le choix. Je passais de jardins en jardins, quitte à me faire des griffes sur la peau avec ces rosiers bien fleuris. Tant pis, ils ont assez d'argent pour s'acheter de nouvelles fleurs non? Je m'arrêtais un instant dans ma course en voyant Apple. Non, je ne rêvais pas. C'était Apple qui me regardait d'un air d'incompréhension, assise dans son jardin. C'était sa nouvelle maison? Merde je venais d'écraser ses belles fleurs. Je me précipitais vers elle en posant mes mains sur ses bras. Fais-moi rentrer Apple, cache-moi, il faut que tu m'aides. lui lançais-je d'une voix inquiète. Je levais les yeux en entendant des roues criser sur la route. Ok, c'était mon ex, ok, elle était pas enchantée de me voir, mais je voulais pas mourir. C'était un ange tombé du ciel.
(Invité)