Invité
est en ligne
Invité
Le corps de Roméo réagissait au mien alors je ne me suis pas gêné de lui faire une petite remarque en lui mettant un peu l'eau à la bouche. « Sérieux Juliett arrête de me dire des trucs pareils, ça va jamais redescendre sinon et crois-moi c'est pas super pratique de dormir avec une érection toute la nuit. » J'accompagnais ses rires, mais c'était plutôt flatteur que je le mette dans un tel état tandis que je n'avais encore rien fait. Je me demandais ce que ça lui fera lorsque je me dandinerais sur son bassin tel une danseuse orientale. Non mais fallait que moi aussi j'arrête d'y penser euww. « J'sais pas si t'as raison de me donner ta confiance, mais j'vais faire en sorte de pas te décevoir. T'es beaucoup trop belle pour pleurer ou déprimer à cause d'un type comme moi. » C'est pourquoi j'avais une entière confiance en lui et je savais que malgré tout, malgré ses airs de bad boy, lorsqu'il tenait vraiment à quelqu'un, il pouvait se montrer doux et patient. Il tenait à moi plus qu'il ne voulait se l'avouer, il le réalisera tout seul quand le moment sera venu, mais en attendant, moi aussi j'allais être patiente. « Sous tes airs de mauvais garçons, se cache vraiment un être doux et patient avec un cœur, il faut savoir juste briser ta carapace pour pouvoir vraiment te connaître !. J'crois même que j'suis la première à l'avoir brisé je m'trompe ?. » Puisqu'il le disait lui-même, je suis la seule qui partage son lit avec un moment de tendresse sans aller plus loin et cela me plaisait de savoir qu'il se comportait différemment avec moi. « J'ai quand même le droit de t'imaginer toute nue non ? » J'arquais un sourcil en relevant la tête pour plonger mon regard dans le sien. « Ça ne me dérangerait pas du tout, imagine moi toute nue partout où tu l'désires, sur ton lit, dans ta salle de bain, sur ton fauteuil, mais c'est à ton bijou de famille que tu feras le plus d'mal !. » Disais-je en rigolant, car m'imaginer nue n'arrangera pas la situation de son bassin et il n'arrangera en rien ma situation également avec ses douces caresses dans mon dos. Dieu que c'était bon de sentir ses mains chaudes sur mon corps. « Euh .. Je suis désolé pour .. Enfin tu vois, ça finira bien par s'arrêter .. » Oui et à force de sentir son membre se durcir d'avantage sous mon bassin j'allais moi aussi finir par perdre mon contrôle. « C'est quand même flatteur pour moi, d'ailleurs tu n'es pas le seul, car moi aussi j'ai depuis t'aleurs des papillons dans le ventre et ils sont plutôt coriaces ceux-là... Rhaa j'ai vraiment envie d'toi, c'est dingue !. » Et c'est là que je regrettais d'avoir à attendre jusqu'à la HD, mais ce qui était fait était fait, il fallait qu'on résiste et qu'il me prouve qu'il est capable de toucher à aucune femme jusque là. Et dieu soit loué, il changea vite de discussion. « Comment ça se fait qu'une fille si parfaite n'ait pas encore trouvé le grand amour ? » Je ne me considérais pas comme une fille parfaite, d'ailleurs j'étais loin de l'être. « Peut-être parce que je n'avais pas trouvé le bon, celui qui me ferait vibrer en un seul regard... » Ce même regard que m'offrait Roméo à chaque fois que je plongeais mes yeux dans les siens. Ce même regard qu'il avait et qui me faisait vibrer. « Où alors c'est que je fais vraiment fuir les hommes...au final, soit ils disparaissent sans donner signe de vie, soit je n'ai jamais d'chance et t'sais le plus drôle de l'histoire ? C'est que j'suis attirée par les mauvais garçons même si je n'arrive pas à les faire confiance...c'est comme ça, mais t'es le premier garçon pour qui j'ai envie de me battre peu importe le côté sombre que t'as !. » Roméo est mon opposé, mais je m'en fiche parce que je l'aime et peux importe combien c'était un bad boy, à mes yeux il était différent de tous les autres et je voulais vraiment que ça fonctionne.
(Invité)