Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ un diner en famille...ou presque. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROMÉO ಇ un diner en famille...ou presque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ il faut seulement un peu de courage
Le corps de Roméo réagissait au mien alors je ne me suis pas gêné de lui faire une petite remarque en lui mettant un peu l'eau à la bouche. « Sérieux Juliett arrête de me dire des trucs pareils, ça va jamais redescendre sinon et crois-moi c'est pas super pratique de dormir avec une érection toute la nuit. » J'accompagnais ses rires, mais c'était plutôt flatteur que je le mette dans un tel état tandis que je n'avais encore rien fait. Je me demandais ce que ça lui fera lorsque je me dandinerais sur son bassin tel une danseuse orientale. Non mais fallait que moi aussi j'arrête d'y penser euww. « J'sais pas si t'as raison de me donner ta confiance, mais j'vais faire en sorte de pas te décevoir. T'es beaucoup trop belle pour pleurer ou déprimer à cause d'un type comme moi. » C'est pourquoi j'avais une entière confiance en lui et je savais que malgré tout, malgré ses airs de bad boy, lorsqu'il tenait vraiment à quelqu'un, il pouvait se montrer doux et patient. Il tenait à moi plus qu'il ne voulait se l'avouer, il le réalisera tout seul quand le moment sera venu, mais en attendant, moi aussi j'allais être patiente. « Sous tes airs de mauvais garçons, se cache vraiment un être doux et patient avec un cœur, il faut savoir juste briser ta carapace pour pouvoir vraiment te connaître !. J'crois même que j'suis la première à l'avoir brisé je m'trompe ?. » Puisqu'il le disait lui-même, je suis la seule qui partage son lit avec un moment de tendresse sans aller plus loin et cela me plaisait de savoir qu'il se comportait différemment avec moi. « J'ai quand même le droit de t'imaginer toute nue non ? » J'arquais un sourcil en relevant la tête pour plonger mon regard dans le sien. « Ça ne me dérangerait pas du tout, imagine moi toute nue partout où tu l'désires, sur ton lit, dans ta salle de bain, sur ton fauteuil, mais c'est à ton bijou de famille que tu feras le plus d'mal !. » Disais-je en rigolant, car m'imaginer nue n'arrangera pas la situation de son bassin et il n'arrangera en rien ma situation également avec ses douces caresses dans mon dos. Dieu que c'était bon de sentir ses mains chaudes sur mon corps. « Euh .. Je suis désolé pour .. Enfin tu vois, ça finira bien par s'arrêter .. » Oui et à force de sentir son membre se durcir d'avantage sous mon bassin j'allais moi aussi finir par perdre mon contrôle. « C'est quand même flatteur pour moi, d'ailleurs tu n'es pas le seul, car moi aussi j'ai depuis t'aleurs des papillons dans le ventre et ils sont plutôt coriaces ceux-là... Rhaa j'ai vraiment envie d'toi, c'est dingue !. » Et c'est là que je regrettais d'avoir à attendre jusqu'à la HD, mais ce qui était fait était fait, il fallait qu'on résiste et qu'il me prouve qu'il est capable de toucher à aucune femme jusque là. Et dieu soit loué, il changea vite de discussion. « Comment ça se fait qu'une fille si parfaite n'ait pas encore trouvé le grand amour ? » Je ne me considérais pas comme une fille parfaite, d'ailleurs j'étais loin de l'être. « Peut-être parce que je n'avais pas trouvé le bon, celui qui me ferait vibrer en un seul regard... » Ce même regard que m'offrait Roméo à chaque fois que je plongeais mes yeux dans les siens. Ce même regard qu'il avait et qui me faisait vibrer. « Où alors c'est que je fais vraiment fuir les hommes...au final, soit ils disparaissent sans donner signe de vie, soit je n'ai jamais d'chance et t'sais le plus drôle de l'histoire ? C'est que j'suis attirée par les mauvais garçons même si je n'arrive pas à les faire confiance...c'est comme ça, mais t'es le premier garçon pour qui j'ai envie de me battre peu importe le côté sombre que t'as !. » Roméo est mon opposé, mais je m'en fiche parce que je l'aime et peux importe combien c'était un bad boy, à mes yeux il était différent de tous les autres et je voulais vraiment que ça fonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire semblant, c'est plus facile à dire qu'à faire.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Une nouvelle fois Juliett a vue juste, cette carapace, ce côté mauvais garçon que j'aime me donner, personne n'a réussi à la briser, à tirer ne serait-ce qu'une once de douceur de ma part, personne, jusqu'à ce qu'elle et son sourire angélique ne débarquent dans ma vie. « D'habitude j'suis comme pas ça, tendre, doux, je pense à moi et mon plaisir avant tout. J'suis pas un tendre, même quand j'suis amoureux j'ai du mal à dire je t'aime. Mais avec toi c'est différent, t'es un ange, j'peux tout simplement pas te traiter comme je traite les autres, même si j'suis un démon. » Et avec elle je suis sincère, du moins la plus large partie du temps, quand je ne refoule pas ce que je peux ressentir pour elle. Finalement après m'avoir fait promettre de ne rien tenter ce soir, je lui ai demandé si je pouvais quand même l'imaginer en tenue d'Eve et sa réponse me fit de nouveau rire. Elle n'a pas tort, elle me procure un effet de dingue sans rien faire, je n'ose imaginer dans quel état je serais en l'imaginant sans aucun vêtement. De toute façon si jamais je parviens à tenir ma promesse, je finirais pas pouvoir admirer cette beauté de mes propres yeux. S'ensuit des tas de caresses le long de son dos, je pouvais presque la sentir trembler à chaque contact de ma peau sur la sienne et visiblement l'effet qu'elle me fait est réciproque d'après ses propos, ce qui évidemment fait plaisir à entendre, surtout lorsque ça vient d'une fille qui vous plaît autant qu'elle. Je rigolais tout de même quand elle me fit savoir qu'elle avait envie de moi. Doucement j'approchais mes lèvres de son oreille pour la narguer un peu, il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à pouvoir me torturer. « Et voilà comment ton pacte se retourne contre toi. Et parce que t'as pris un malin plaisir à me torturer, j'vais te caresser touuute la nuit. » Et que les choses soient claires, caresser le dos de Juliett est une chose que je pourrais faire pendant des heures. Même lorsqu'elle me parla de ses déboires amoureuses, me rendant compte qu'elle mettait tout de même beaucoup d'espoirs en nous, j'ai peur qu'elle soit déçue, même si au final l'amour qu'elle ressent pour moi est très certainement partagé, j'en suis presque certain. « Genre y'a des mecs qui t'ont fuient du jour au lendemain sans te donner de nouvelles ? C'est juste des abrutis. De toute façon j'suis sûr que tu finiras par trouver le bon. Et qui sait, peut-être plus vite que prévu. » Ouais .. Qui sait en me privant d'autres filles ça me fera peut-être comprendre certaines choses. « Si tu veux dormir te gêne pas, j'vais juste éviter de te regarder dormir toute la nuit comme l'autre fois. » Lui disais-je avant de me rendre compte de ce que je venais de lui avouer, car oui l'autre soir j'ai pas pu m'empêcher de la regarder dormir. Je souriais, sentant la suite arriver gros comme une maison. « J'sais pas pourquoi, je sens la remarque arriver. » Disais-je amusé, car de touet évidence Juliett n'allait pas se priver de rebondir sur cette douce révélation.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on y pense, Roméo était aussi l'opposé de Juliette qui était une gosse de riches aux manières de princesses et lui, c'était un homme normal qui passait son temps à boire et à faire les 400 coups avec ses amis. Et pourtant, le destin a voulu qu'ils se donnent la mort ensemble. La morale de cette histoire est de nous faire comprendre que l'amour est vraiment plus fort que tout, que même les opposés peuvent s'attirer. Alors pourquoi pas lui et moi ?. « D'habitude j'suis pas comme ça, tendre, doux, je pense à moi et mon plaisir avant tout. J'suis pas un tendre, même quand j'suis amoureux j'ai du mal à dire je t'aime. Mais avec toi c'est différent, t'es un ange, j'peux tout simplement pas te traiter comme je traite les autres, même si j'suis un démon. » Je lui souris tendrement avant de sortir une de mes mains de sa chemise et de la poser sur sa joue. « Avec moi, tu laisses simplement sortir ce côté doux que tu as enfermé depuis longtemps et puis... j'aime bien le petit démon que t'es !. » Sinon, je ne serais pas dans ses bras aujourd'hui. J'aime tout ce qu'il est en fait. C'est ça d'aimer vraiment une personne. L'aimer avec ses défauts et même aimer ses défauts. J'ai laissé parler mon coeur en lui avouant que j'avais une folle envie de lui et la réponse ce fit vite savoir. « Et voilà comment ton pacte se retourne contre toi. Et parce que t'as pris un malin plaisir à me torturer, j'vais te caresser touuute la nuit. » Il me le chuchota à l'oreille alors que je fronçais les sourcils à la simple idée d'avoir touuuuute la nuit, des caresses. « T'veux pas que j'dorme c'est ça ton plan ?. Ou alors t'veux vraiment que j'perde tous mes moyens et te fasse l'amour sur-le-champ ?. » Car s'il continuait à me caresser, c'est ce qui allait se passer. Lui raconter ma vie sentimentale catastrophique n'était pas plaisant, mais je voulais qu'il sache tout de moi et petit à petit il apprendra un peu plus sur moi. « Genre y'a des mecs qui t'ont fuient du jour au lendemain sans te donner de nouvelles ? C'est juste des abrutis. De toute façon j'suis sûr que tu finiras par trouver le bon. Et qui sait, peut-être plus vite que prévu. » Pour ma part, je l'avais trouvé, mais j'avais encore du chemin à faire pour qu'il m'appartienne. « Et une fois que je l'aurais trouvé, j'espère bien lui faire tourner la tête !. » Disais-je en sifflotant dans le vent. Reprenant par la suite. « Il faut aussi que tu saches... J'ai eu un accident à l'âge de sept ans, un camion m'a renversé, ce qui m'a provoqué une amnésie et avec le temps, cette amnésie a évolué si bien qu'elle est devenue psycho-antérograde, c'est-à-dire lors d'une crise d'anxiété, mon passé comme mon présent disparaissaient, parfois, j'oubliais même le chemin du retour de ma maison... Les docteurs avaient précisé que si cela continuait, je risquais un Alzheimer... mais aujourd'hui j'en suis guéri par un miracle. Je ne risque plus de perdre la mémoire....mais si jamais, si un jour je venais à avoir une crise et que je t'oubliais, promets-moi de faire tout ton possible pour que je me souvienne de toi !, Tu m'le jure hein ?.... Oh et puis j'ai une soeur jumelle qui est toutefois mon opposée, alors ne te trompe pas sinon je t'étrangle !. » J'étais sortie d'affaire, je ne risquais plus rien, mais sait-on jamais. Terminant ma phrase par un rire, je l'écoutais de nouveau. « Si tu veux dormir te gêne pas, j'vais juste éviter de te regarder dormir toute la nuit comme l'autre fois.... J'sais pas pourquoi, je sens la remarque arriver. » Je me suis laissée tomber sur le côté en remontant le drap sur mon visage, les joues complètement rouges. « Tu m'as vraiment regardé toute la nuit, touuuuuuuute la nuiiiit ? » Ouai et maintenant je n'osais plus dormir. Nah mais il savait comment me déstabiliser ce mec. Je gardais le drap sur mon visage en me mordillant la lèvre inférieure. « Ça va pas !, comment j'vais faire pour dormir maintenant que j'sais que tu me regardes touuuuteee la nuit ?, Aller hop, tu dors toi en premier et ensuite j'te suis !. » Disais-je en jouant avec mes doigts sous le drap. « C'est une certitude maintenant, j'te plais et t'auras beau dire l'contraire je m'en fiche, j'sais que je te plais et que tu fantasmes tous les jours sur moi, mais que t'es trop pas doué pour t'en rendre compte !. » Et voilà donc la remarque aussi grosse qu'une maison qu'il sentait peut-être venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais que mademoiselle râle je m'en fiche, cette nuit à défaut de ne pouvoir faire qu'un avec elle, je vais me contenter avec grand plaisir de caresser sa peau si douce et pourquoi pas accentuer encore plus l'envie qu'elle a de me sauter dessus. Je rigolais donc, mais rapidement je redevenais plus sérieux quand elle me parla à cœur ouvert de sa maladie. Je n'étais pas au courant de ce triste passage de sa vie et à vrai dire je ne savais pas quoi lui dire. Entendre des 'je suis désolé pour toi Juliett', elle doit en avoir marre, mais ce que je peux faire, c'est lui promettre de faire tout mon possible pour qu'elle ne m'oublie pas si jamais un jour sa maladie devait revenir à la charge. Je posais mon index sous son menton pour plonger mon regard dans le sien. « J'te laisserais pas une seule seconde de répits, je serais toujours derrière ton dos jusqu'à ce que tu te souviennes de moi, de toute façon j'supporterais pas que tu t'éloignes de moi, alors tu peux compter sur moi Juliett, si jamais un jour tu m'oublies, j'ferais mon possible pour que tout de souvienne de moi. Je pourrais toujours t'emmener à la patinoire, peut-être que te manger la baie vitrée te fera remonter des souvenirs. » Je rigolais à ma dernière phrase, mine de rien cette baie vitrée restera sans l'ombre d'un doute dans notre histoire. La première fois que j'ai craqué devant ses petites joues rouges, la première fois de ma vie que j'ai trouvée une fille magnifique simplement en la voyant rougir. Par contre lorsqu'elle m'expliqua pour sa sœur jumelle, je fis semblant d'hocher les sourcils de la façon la plus perverse qui soit. « Une deuxième Maybelin ? Elle est célibataire ? J'pourrais peut-être tenter ma chance. » Dis-je en rigolant dans l'unique but de l'embêter, mais même si je ne doute pas une seule seconde de la beauté de sa sœur, elle n'est pas Juliett, ce que j'aime chez cette fille ce n'est pas seulement son physique à en rendre plus d'une jalouse, c'est tout ce qu'elle ait, sa personnalité, le fait qu'elle soit différente de moi, qu'elle soit ma Capulet. Par contre la suite je l'avais senti venir, visiblement ça ne plaisait pas tant que ça à la blondinette que je la regarde dormir, ce n'est pas ma faute si elle est encore plus belle quand elle dort, si le petit bruit qu'elle fait avec son nez est tout simplement craquant, ouais cette fille me rend juste fou et je m'en rends de plus en plus compte. Je regardais Juliett se poser à l'autre bout du lit, je me tournais donc vers elle en affichant un petit sourire taquin sur le coin des lèvres. « Non si je t'ai regardé dormir toute la nuit, c'est parce que je n'arrivais pas à fermer l’œil à cause de tes ronflements, j'ai jamais vu une nana aussi mignonne ronfler comme un camionneur. » J'adore l'embêter, mais la suite de ses propos me fit sourire. « Si c'est une certitude, si t'es aussi sûre de ce que tu avances, pourquoi tu ne m'embrasses pas maintenant ? Si t'es aussi certaine de ce que tu avances, tu ne me demanderais pas de ne toucher à aucune autre fille avant le Housing Day et tu m'offrirais tes lèvres sans hésiter. » Elle a des doutes et je le comprends parfaitement, elle ne veut pas se tromper une nouvelle fois, elle ne veut pas souffrir de nouveau en s'offrant à un homme qui n'est pas totalement sûr de ce qu'il veut et je l'accepte sans le moindre problème. Ce que j'accepte moins, c'est qu'elle ne dorme pas dans mes bras. Je me fis alors tomber sur le dos. « De toute façon j'peux pas m'endormir si t'es pas dans mes bras. » Et voilà une nouvelle preuve que je commence de plus en plus à devenir accro à cette petite blonde, c'est tellement flippant.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'te laisserais pas une seule seconde de répits, je serais toujours derrière ton dos jusqu'à ce que tu te souviennes de moi, de toute façon j'supporterais pas que tu t'éloignes de moi, alors tu peux compter sur moi Juliett, si jamais un jour tu m'oublies, j'ferais mon possible pour que tu de souvienne de moi. Je pourrais toujours t'emmener à la patinoire, peut-être que te manger la baie vitrée te fera remonter des souvenirs. » Entendre ces mots me remplissaient de joie, du coup là, j'avais moins peur car je savais qu'il réussirait quoi qu'il arrive à me retrouver. En revanche, il s'amusait à me taquiner avec cette histoire de baie vitrée. « Namého, t'as pas fini avec cette histoire de baie vitrée ? J'sens qu'elle va me suivre à vie !. Et t'peux bien parler toi, monsieur qui accroche un cerf-volant à son zizi !. » Merciii maman Delucia pour m'avoir filé cette information et je rigolais rien qu'en y repensant encore. « Une deuxième Maybelin ? Elle est célibataire ? J'pourrais peut-être tenter ma chance. » Par contre, je stoppais rapidement mon sourire lorsqu'il essaya de me rendre jalouse avec ma jumelle. Ma sœur était en fait comme Roméo et je suis certaine qu'ils pourront bien s'entendre, mais qu'il garde ses mains dans ses poches parce qu'il est à moi ce vilain garçon. Je ne disais rien arborant plutôt une mine boudeuse jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il m'avait regardé dormir l'autre soir. Je m'étais aussitôt réfugié sous le drap, il ne cessera donc jamais de vouloir m'enquiquiner et me voir toute rouge. Lui ayant fait une petite remarque fidèle à moi-même, il me rétorqua aussitôt. « Non si je t'ai regardé dormir toute la nuit, c'est parce que je n'arrivais pas à fermer l'oeil à cause de tes ronflements, j'ai jamais vu une nana aussi mignonne ronfler comme un camionneur. » Il plaisante là ? Dites-moi qu'il plaisantait et que je n'ai pas ronflé, pitié !. Je me redresse rapidement avant de le regarder tout en grimaçant « Dis-moi que tu plaisantes là ? Dis-moi que je n'ai pas ronflé pleasssseee. » Je joignais mes deux mains comme pour implorer un pardon, une requête tout en lui sortant les fameux yeux de chat potté. Mais à la place, il reprit. « Si c'est une certitude, si t'es aussi sûre de ce que tu avances, pourquoi tu ne m'embrasses pas maintenant ? Si t'es aussi certaine de ce que tu avances, tu ne me demanderais pas de ne toucher à aucune autre fille avant le Housing Day et tu m'offrirais tes lèvres sans hésiter. » Et alors il me mettait presque sur un fait accomplit. « De toute façon j'peux pas m'endormir si t'es pas dans mes bras. » Je repliais mes genoux contre ma poitrine enroulant mes bras autour de mes jambes. « Je n'doute pas quant au fait de te plaire, parce que tu te contredis d'heure en heure, mais je doute de simplement te suffire. J'peux avoir la certitude de t'plaire Roméo, mais je n'peux pas avoir la certitude de te suffire. » Là était mon plus gros doute. « C'est pour cela que je voir si t'es capable de te passer des autres... parce que je n'veux pas te partager, je n'veux te partager avec aucune autre fille et j'veux pouvoir réussir à te les faire oublier !. » Ce n'était pourtant pas si compliqué. « Et parce que si je t'embrasse maintenant, je n'serais peut-être plus capable de me contrôler et je ne suis pas encore prête, pas ce soir, il faut que je me prépare mentalement à ce que t'vois mon corps en tenue d'Eve...C'est aussi pour ça que j'ai choisi le jour de la Housing Day, deux soirées mémorables. Rhoo et puis z'êtes des mecs, vous n'pouvez pas comprendre combien c'est important pour nous lorsqu'on le fait avec la personne qu'on aime, on veut que tout soit parfait !. » Et puis ça me laissera le temps de trouver un coin parfait pour avoir cette nuit. Je me recouchais dans ses bras, posant ma tête sur son épaule. Cependant, je lui donnais une énorme tape sur son torse. « Et non ! Tu touches pas à ma sœur ! Ou sinon je t'enferme dans une cave et tu seras mon prisonnier à vie. Jte laisserais plus voir la lumière du jour ! T'as droit qu'à une seule Maybelin !. » Je lui tirais la langue avant de lui déposer un baiser sur la joue jusqu'à y mettre toute ma force en me penchant histoire de le provoquer. « V'là, t'as de la bave partout sur la joue, ça t'apprendra !. » J'éclatais de rire en reposant ma tête sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle idée ma mère a telle bien pu avoir en exposant cette anecdote, je sens que Juliett allait se faire un malin plaisir à me la rappeler, mais si c'est ce que je dois subir pour voir son sourire éblouir son visage, ça m'allait très bien. Par contre je ne répondais rien à sa question vis-à-vis de ses ronflements, préférant largement laisser le doute planer dans sa petite tête. Par la suite j'écoutais la blondinette une nouvelle fois vider son cœur, parlant de ses doutes et surtout m'expliquant qu'elle voulait que notre première fois ensemble soit parfaite et vous savez quoi ? L'envie de l'embêter fut bien grande pour que je résiste. « J'pourrais peut-être te faire une liste des positions que je préfère, histoire que tu t'entraînes pour le jour j ? Puis une liste des accessoires que j'aime utiliser et deux trois tenues que tu pourrais porter. C'est le seul moyen pour que ce soit parfait .. » Je tentais de garder mon sérieux le plus longtemps possible, mais c'était plus fort que moi et je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Les accessoires c'est carrément pas mon truc et en ce qui concerne les positions je voulais simplement la taquiner, selon moi on n'a pas besoin de préparation pour que ce soit parfait, elle sera parfaite, elle n'a qu'à être elle-même et je ne pourrais pas être plus heureux. Je reprenais mon calme avant de devenir un peu plus sérieux et tenter de la raisonner, de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à se rendre malade pour ça, que le seul moyen pour que ce soit parfait, c'est simplement de profiter de l'instant présent. « J'peux comprendre, mais quoi qu'il arrive entre nous, je suis sûr et certain que ce sera parfait. Ne te prends pas la tête avec ça, il arrivera ce qui arrivera et tu seras parfaite j'en doute pas une seule seconde. Et si ça se trouve c'est moi qui sera mauvais .. Non mais t'imagine si j'arrive pas à te satisfaire ? C'est la honte. » Disais-je en rigolant histoire de détendre l'atmosphère, j'ai pas envie de me poser mille et une questions, je veux simplement profiter de ses lèvres et son corps le moment venu, pour l'heure elle venait se remettre sur moi pour se recoucher dans mes bras, si seulement elle pouvait venir dormir dans mes bras chaque soir, j'en serais comblé, néanmoins je préférais ne rien dire au risque de passer encore pour le mec accro qui refoule ses vrais sentiments. Je grimaçais lorsqu'elle donna une tape sur mon torse, me mettant en garde concernant mes intentions envers sa sœur, avant de venir déposer un baiser baveux sur ma joue. Je rigolais, c'est fou à quel point cette fille peut me faire rire. « N'empêche j'suis sûr que contrairement à toi, ta sœur ronfle pas la nuit. Je dois passer une nuit avec elle pour pouvoir comparer. » Ralala la pauvre elle doit subir mes taquineries sans cesse et pourtant c'est rare que je sois comme ça, c'est rare que je me laisse aller avec une personne à ce point. Mais je sais aussi être franc, comme je vais l'être dans un instant. Je déposais un baiser sur le haut du crâne de Juliett, gardant mes lèvres près de ses cheveux, son odeur venait même prendre place et enivrer mes narines. « T'es la seule Maybelin qui peut dormir dans mes bras, et tu n'ronfles pas tu fais plutôt des ronronnements, c'est mignon. » Ouais j'aime le petit bruit qui sort de son petit nez lorsqu'elle dort. « Maintenant tu devrais dormir Capulet, il s'fait tard. Promis j'te regarde qu'une petite demi-heure avant de m'endormir à mon tour. » Bien que je pourrais rester des heures à parler avec elle, à rire et se chamailler comme deux grands enfants, mais après cette journée lourde en émotion, une nuit de sommeil ne serait pas de refus.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'pourrais peut-être te faire une liste des positions que je préfère, histoire que tu t'entraînes pour le jour j ? Puis une liste des accessoires que j'aime utiliser et deux trois tenues que tu pourrais porter. C'est le seul moyen pour que ce soit parfait .. » Je fronçais les sourcils en le regardant tout étonnée style "euw t'es sérieux là ?" Sauf que même les mots ne sortaient pas de ma bouche. Moi en tenue légère ? Je suis déjà toute timide de lui montrer mon corps, mais en plus de ça, porter des tenues très légères, je crois qu'on ne verra plus ma tenue, mais mes joues rouges. Quoi que s'il aimait vraiment ça, je pourrais quand même rassembler mon courage et essayer de le satisfaire, car après tout, c'est ça le but de faire l'amour, satisfaire un maximum son partenaire. « J'peux comprendre, mais quoi qu'il arrive entre nous, je suis sûr et certain que ce sera parfait. Ne te prends pas la tête avec ça, il arrivera ce qui arrivera et tu seras parfaite j'en doute pas une seule seconde. Et si ça se trouve c'est moi qui sera mauvais .. Non mais t'imagine si j'arrive pas à te satisfaire ? C'est la honte. » C'est fou ce que de simples mots de sa part pouvaient me donner encore plus confiance. Je sais que je vais assurer parce que je veux qu'il n'oublie jamais ce moment et qu'il en redemande encore et encore. Je veux le combler en tout point possible vous voyez ?. « T'as raison, inutile de s'poser trop d'questions et puis tu rigoles ? Toi mauvais ? Attends t'as déjà des doigts magiques, je n'ose même pas imaginer ce que le reste fera à mon corps !. » Il réussissait à me faire frémir avec de simples caresses, comment ce sera lorsque tout son corps satisfera le mien ? Je sens plutôt que je vais dépasser le septième ciel oui. « N'empêche j'suis sûr que contrairement à toi, ta sœur ronfle pas la nuit. Je dois passer une nuit avec elle pour pouvoir comparer. » Never, alors là, jamais de la vie. Je grognais comme un tigresse pas contente du tout. « A croire que me rendre jalouse va devenir ton passe-temps favoris toi !. J'sens que j'vais squatter ta chambre plus régulièrement t'vois !. » Histoire de m'assurer qu'il ne ramène pas ma sœur, même si je savais qu'il me taquinait. « T'es la seule Maybelin qui peut dormir dans mes bras, et tu n'ronfles pas tu fais plutôt des ronronnements, c'est mignon. Maintenant tu devrais dormir Capulet, il s'fait tard. Promis j'te regarde qu'une petite demi-heure avant de m'endormir à mon tour. » Dit-il en déposant un baiser sur le haut de mon crâne. Un geste tendre que j'adorais. Quoi qu'il en soit, je lui souriais heureuse de savoir que je ne ronflais pas. Puis, contre toute attente, je posais une main sur sa joue gauche tournant sa tête vers mon visage et rapidement je pressais mes lèvres contre les siennes, pas pour un baiser langoureux, mais pour un très long smack, un tendre geste également. Oui oui, je n'ai pas pu résister. « Bonne nuit... » Écrasais-je tendrement contre ses lèvres avant de les quitter et me blottir totalement dans ses bras afin de fermer les yeux jusqu'à ce que Morphée vienne me chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliett est belle et attirante comme elle est, en aucun cas elle n'a besoin de se vêtir de vêtements provocateurs pour me plaire ni pour plaire à qui que ce soit d'ailleurs. Si quelque chose devait arriver entre nous, je veux qu'elle reste elle-même, parce que si j'ai cette étrange sensation de tomber de plus en plus dans le gouffre de l'amour par sa faute, c'est à cause de ce qu'elle représente, son caractère, ses gestes, sa façon d'être. « Non mon passe-temps favori c'est voir tes joues devenir toutes rouges, t'imagine pas à quel point j'aime ça. » Lui disais-je en rigolant pour la taquiner un peu, même si je pensais réellement ce que je venais de dire. J'ai jamais vu une fille me faire craquer seulement en rougissant et peu à peu je me rends compte que c'est une fille comme elle dont j'ai besoin, avoir une fille comme moi à mes côtés ne m'avancera à rien. J'ai pas besoin d'une débauchée comme moi, mais d'un ange comme Juliett, belle, drôle, timide, généreuse .. Bref je m'enlevais rapidement cette idée de ma tête lorsqu'elle me fit comprendre qu'un jour ou l'autre à force de m'entendre dire des bêtises pareilles, elle finira par poser plus souvent bagages dans ma chambre pour vérifier qu'aucune autre fille et encore moins sa sœur ne piétine sur son territoire. « Et plus sérieusement, sache que ma chambre te sera toujours grande ouverte, tu viens quand tu veux, tu dors aussi quand tu le souhaites. Et cette proposition tu es la seule à en avoir le droit, même ta sœur ne l'a pas. » Et contre toute attente le visage angélique de Juliett apparut devant mon visage pour y déposer un très long et merveilleux smack sur mes lèvres. Je me mordais la lèvre en souriant le temps qu'elle se recouche sur mon torse pour s'endormir petit à petit. « Bonne nuit Juliett. » Et comme promis je regardais Juliett s'endormir dans mes bras quelques instants, c'est fou ce qu'elle est belle dans son sommeil. C'était à mon tour de fermer les yeux quelques longues minutes après elle tout en me posant d'innombrables questions sur la suite, sur ce que l'avenir nous réserve.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)