Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ un diner en famille...ou presque. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROMÉO ಇ un diner en famille...ou presque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ il faut seulement un peu de courage
« Tu penses que je peux corrompre tes parents pour qu'ils m'envoient la vidéo ? J'aimerais trop voir ta petite bouille barbouillée de maquillage. Bon même si t'es largement mieux au naturel. » J'étais heureuse de lui plaire au naturel, tel que je suis sans abuser de maquillages parce que passer des heures à me pomponner ce n'était pas moi, okey lors de grandes occasions ça arrive que j'en abuse un peu, mais pas au quotidien. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'avais un bout de la vidéo dans mon tel. « Tu pourrais, mais tu devras attendre les vacances alors que moi, j'en détiens un petit bout dans mon tel !. Donc c'est moi que tu devras réussir à corrompre en fait. » Et cela n'allait pas être une partie de plaisir pour lui. Je l'ai quand même fait part de mes petits doutes concernant le jeu qu'on avait fait ou dois-je dire la carotte qu'on avait mise à ses parents et je ne voulais pas qu'ils le prennent mal, surtout qu'ils me détestent à cause de ça par la suite, car mine de rien, j'ai peut-être souhaité ce soir qu'ils soient vraiment mes beaux parents. « Franchement je m'en fous. De toute façon ils vont repartir en Italie avant la fin de semaine, je risque pas de les revoir avant un bon bout de temps. Et j'peux pas les décevoir encore plus que ces dernières années, j'suis une déception constante pour mon père, ça changera jamais. » Moi je suis certaine que s'il mettait de côté ses différents avec son père, ils pourraient enterrer la hache de guerre. « Ne jamais dire jamais, car rien est impossible dans la vie t'sais !. » Et ça, c'est une chose que j'avais apprise en guérissant de mon amnésie. « Ouais j'vois t'es amoureuse d'un mec et ça te dérange qu'on continue notre petit jeu. T'inquiète pas, c'était la dernière fois, promis j'vais te laisser tranquille maintenant, ton mec n'a pas à être jaloux. » Me répondit-il sans me laisser le temps de m'exprimer. Oui je venais de lui dire que je n'étais plus certaine de pouvoir continuer ce jeu, mais je suis surprise de sentir une pointe de jalousie autant dans sa voix que par sa mine et ses gestes. Rien qu'en le regardant prendre ce joint pour fumer me prouvait qu'il n'était pas si enthousiasmé d'arrêter ce jeu. « Quoi ? N'me dit pas que t'es jaloux là !? » Je me faisais peut-être des films...encore une fois. « Mais pour ne rien t'cacher, oui j'suis amoureuse, enfin...je m'en suis rendu compte ce soir en tout cas... » Et là, je suis certaine que malgré les nombreux signaux et sous-entendus que je lui envoyais, il n'avait toujours rien pigé, la preuve. « J'le connais ? » Me fit-il alors que moi je stoppais ma marche laissant un long soupire m'échapper. « Oui tu l'connais....très bien même !. » On aura beau leur faire comprendre à ses mecs, il ne capteront jamais rien. Alors je me suis mise à courir et en passant devant lui, je laissais échapper un rapide. « Il aimait accrocher un cerf-volant à son zizi !. » Continuant de courir sans m'arrêter tout en riant à cœur joie. Fort heureusement, j'avais des ballerines et non des talons. Après quelques minutes de course, je regardais derrière moi et pas de Roméo, mais j'étais tellement essoufflé que je m'arrêtais devant un arbre y plaquant mes paumes contre le tronc tout me penchant légèrement histoire de reprendre mon souffle. Mes pas m'avaient guidé dans le parc sans m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire semblant, c'est plus facile à dire qu'à faire.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Oh une vidéo de ses prouesses était donc en liberté dans son téléphone ? Je hochais les sourcils devant elle, pour lui faire comprendre que d'une façon ou d'une autre, je verrais cette vidéo. Par contre la suite des événements me laissaient perplexe. Juliett ne voulait pas continuer notre jeu et j'ai vu juste, enfin c'est ce que je pensais. Elle est tombée amoureuse et bizarrement, ça m'agaçait un peu, elle s'en rendit d'ailleurs rapidement compte. « Non j'suis pas jaloux, pourquoi est-ce que je le serais ? J'trouverais bien une autre Juliett pour rentrer dans c'délire, puisque ma Capulet attitré en prise ailleurs. » On pouvait parfaitement entendre dans ma voix un mélange de déception et de jalousie. Par contre je ne sais pas l'expliquer, elle est majeure et pleine de vie, qu'elle en profite, qu'elle tombe amoureuse et qu'elle arrête de jouer au faux Roméo et Juliette avec un pauvre type comme moi. Cependant j'étais bien curieux t'entendre le nom du gars qui m'a volé en quelque sorte ma Capulet, je fronçais les sourcils lorsqu'elle m'expliqua qu'en effet, je connaissais très bien ce mec. J'voulais lui en demander davantage, mais la belle s'est mise à courir d'un seul coup et ses dernières paroles me laissaient sur place, le seul abruti qui s'est accroché un cerf-volant sur son pénis.. C'est moi. Une drôle de sensation s'empara de moi, un mal de ventre comme rarement j'en ai connu et un sourire niais prenait doucement place sur mes lèvres. Pourquoi est-ce que j'étais si heureux d'apprendre ça ? D'entendre de sa voix qu'elle est tombée amoureuse de moi ? Est-ce un amour réciproque ? Probablement, par contre moi l'amour, ça me fout les jetons, j'ai jamais su garder une fille que j'aime et c'est toujours de ma faute. J'suis fidèle quand j'aime c'est pas ça le problème, le problème c'est moi. J'suis pas un mec bien, elles terminent toujours par s'en rendre compte et au final le bad boy termine avec le cœur brisé en mille morceaux, j'ai pas envie que ça recommence, j'veux pas que Juliett souffre aussi par ma faute. Je me suis alors mis à marcher un peu partout à sa recherche, elle est peut-être partie rejoindre sa confrérie. Je traversais alors le parc en guise de raccourci et c'est à cet instant que je voyais Juliett reprendre son souffle contre un arbre. Doucement je m'avançais vers elle, cherchant mes mots. « Juliett .. Je .. J'sais pas trop quoi te dire enfaîte. Je sais pas ce que tu attends de moi .. » Petit à petit je m'approchais d'elle, elle collait son dos contre l'arbre et mes yeux plongeaient littéralement dans les siens, comme envoûté par la beauté de son regard. « Tomber amoureux, me mettre en couple et tout ça j'en ai pas envie et c'est mieux pour toi crois-moi. » Me mettre en couple oui, c'est quelque chose qui m'fout les jetons, par contre tomber amoureux, j'crois que c'est trop tard, Juliett a creusé son nid dans mon cœur. Et malgré mes propos je m'avançais encore un peu plus d'elle, je fixais ses lèvres .. « Par contre j'ai envie de kidnapper tes lèvres. » En organisant cette journée, jamais je n'aurais cru qu'elle prendrait un tel revirement, j'suis totalement perdu et si elle se laisse faire, si elle me laisse toucher ses douces lèvres avec les miennes, ça ne fera qu'empirer ma situation.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non j'suis pas jaloux, pourquoi est-ce que je le serais ? J'trouverais bien une autre Juliett pour rentrer dans c'délire, puisque ma Capulet attitré en prise ailleurs. » Je l'aurais cru s'il me l'avait dit d'une autre façon, mais là, il était grillé. Par contre, je ne sais pas ce qui m'avais pris de lui balancer que je j'étais amoureuse de lui, mais c'est vrai que là, je me sentais beaucoup mieux. Comme si un gros poids me tombait des épaules. Je l'avais laissé dans la rue, courant jusqu'au parc sans m'en rendre vraiment compte. Et pendant que je reprenais mon souffle, Roméo semblait m'avoir retrouvé. « Juliett .. Je .. J'sais pas trop quoi te dire enfaîte. Je sais pas ce que tu attends de moi .. » Je me retournais et plaquais mon dos contre le tronc d'arbre. Reprenant petit à petit mon souffle. « Tomber amoureux, me mettre en couple et tout ça j'en ai pas envie et c'est mieux pour toi crois-moi. » Ça fait toujours mal d'avoir un amour à sens unique, mais au fond, je m'y attendais et c'est pourquoi, je n'attendais rien. Je devais me confesser pour mieux sentir. « Par contre j'ai envie de kidnapper tes lèvres. » Reprenant finalement mon calme, je passais derrière lui histoire de le faire pivoter et de plaquer son dos contre le tronc d'arbre. Je posais mes mains sur son torse y collant par la même occasion ma poitrine et mes lèvres à quelques centimètres des siennes. « Et moi je ne suis pas comme toutes ces filles qui passent dans ton lit...Tu n'peux pas m'embrasser et aller fourrer ta langue dans la bouche d'une autre... Je n'attends rien de toi Roméo...mais tu ne peux pas m'embrasser et me réduire au même sort qu'elles. Moi aussi j'ai envie de t'embrasser, même peut-être plus envie que toi... mais je ne ferais absolument rien, parce que si j'déposais mes lèvres contre les tiennes, je n'pourrais plus m'arrêter et alors ça fera une conquête de plus dans ta longue liste. » Je ne sais pas s'il comprenait où je voulais en venir. C'est de lui tout entier que je voulais, son corps et son cœur et pas seulement son corps. Je recule enfin de quelques pas et me laisse tomber au sol, bras tendus de chaque côté et mes cheveux formant une petite rivière sur l'herbe. Quoi de mieux que laisser un homme sur sa faim ?. Il se rendra bien compte de l'importance que j'ai dans son cœur, parce que moi je le sentais lorsqu'il me regardait et encore plus par sa petite crise de jalousie. « Et juste pour info... Tu ne trouveras jamais une meilleure Juliette que moi !. » Disais-je avant de lui tirer la langue. L'attendre ? Est-ce que c'est ce que je devais faire ?. Je n'en sais absolument rien, ce dont j'en suis certaine maintenant, c'est d'être amoureuse de lui et rien que cela, me donnait un sourire différent des autres. « T'auras beau coucher avec une fille, mais un de ces soirs, tu vas te rendre compte que j'suis la femme qu'il te faut... » Et moi je n'aurais jamais imaginé que ça puisse sortir un jour de ma bouche face à un mather qui plus est. En fait, je disais surtout ça pour le taquiner, car il y a de fortes chances qu'une fille lui fasse oublier que j'existe. « Et j'aurais beau embrasser un autre gars, cela ne m'enlèvera pas l'envie de t'avoir toi et pas un autre... » Concluais-je en essayant de le rendre jaloux sur le fait que je puisse embrasser un autre homme, or, ça ne sera pas le cas. Je n'ai pas du tout envie d'embrasser un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle échangea nos places, j'étais presque certain qu'elle allait plaquer ses lèvres contre les miennes mais non, elle m'avoua tout simplement ce qu'elle avait sur le cœur, elle ne veut pas être qu'une simple conquête, or jamais je n'ai mis Juliett sur le même pied d'égalité que les filles avec qui je couche, la blondinette est bien au-dessus de toutes ces nanas, elles ne sont que des passes-temps, elle c'est autre chose, quelque chose qui me fait peur. Je ne disais rien, je l'écoutais simplement en la regardant s'installer sur l'herbe, je soupirais lorsqu'elle évoqua le fait d'embrasser un autre mec, ok là ça se voit sur mon visage que cette idée ne me plaît pas. Elle a vidé son cœur, c'est à mon tour d'en faire autant, du moins d'essayer car j'suis pas le meilleur dans ce domaine. « C'est que passager, tu finiras par ouvrir les yeux et comprendre que j'suis pas un mec pour toi. D'ailleurs qu'est-ce que tu me trouves franchement ? J'passe mon temps à faire des conneries, ma vie se résume à mon ordi, les soirées, faire chier le monde, la drogue et le sexe, c'pas une vie pour toi. Ça sert à rien de tenter quelque chose, ça ne mènera nulle part, comme toutes les fois où j'suis tombé amoureux. Tu mérites mieux qu'un mec comme moi. » Lui disais-je en restant collé contre le tronc d'arbre. Tout ce que j'ai est en quelque sorte vrai, mais la vérité c'est que j'ai peur, peur de l'avenir, peur d'avoir mal mais surtout, peur de la blesser d'une quelconque façon que ce soit. Oui j'suis amoureux d'elle, je pense que ça ne fait aucun doute, c'est juste que j'essaie de me voiler la face, de résister à l'envie irrésistible de foutre en l'air toutes mes conquêtes du moment, les filles que je vois simplement pour prendre du plaisir et me caser pour de bon avec Juliett, mais je peux pas, quelque chose me bloque. J'observais Juliett allongée sur l'herbe me rendant compte de toutes ses qualitées, drôle, magnifique, gentille, parfaite, tant d'adjectifs qui pourraient qualifier cette fille et pourtant elle tombe amoureuse d'un mec comme moi. « Et c'est pas interdit par le code des meilleures amies de sortir avec l'ex de sa meilleure pote ? » Je rigolais en disant cela, histoire de lui rappeler que je suis déjà sorti avec sa meilleure amie, ça fera peut-être tilte dans sa petite tête et elle commencera à ouvrir les yeux. C'était à mon tour de m'approcher d'elle, posant mes genoux au sol et calant mes bras de chaque côté du corps de Juliett pour poser mon visage juste en face du sien, nos lèvres pouvaient presque se toucher. J'en meurs d'envie oui, mais je me retiens pour elle. « Jamais je ne te forcerais à faire quoi que ce soit, tu seras la première à craquer de toute façon. » Un petit sourire amusé se désigna sur mes lèvres, quant à mon regard il se perdait dans le sien, le temps que l'une de mes mains caresser sa cuisse, elle remontait discrètement dans sa poche l'air de rien. Mes lèvres descendaient le long de sa nuque, ne me privant pas de poser un baiser sur sa peau, j'ai pas le droit de goûter à ses lèvres, mais personne ne m'a empêché d'embrasser sa nuque. « À défaut de pouvoir goûter à tes lèvres, j'vais me contenter de cette fameuse vidéo. » chuchotais-je près de son oreille. Et d'un seul coup je retirais ma main de sa poche avec son portable dans mes mains, basculant à ses côtés en rigolant pendant que je fouinais dans son téléphone à la recherche de cette fameuse vidéo.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est que passager, tu finiras par ouvrir les yeux et comprendre que j'suis pas un mec pour toi. D'ailleurs qu'est-ce que tu me trouves franchement ? J'passe mon temps à faire des conneries, ma vie se résume à mon ordi, les soirées, faire chier le monde, la drogue et le sexe, c'pas une vie pour toi. Ça sert à rien de tenter quelque chose, ça ne mènera nulle part, comme toutes les fois où j'suis tombé amoureux. Tu mérites mieux qu'un mec comme moi. » Allongée sur l'herbe, je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec cette envie qu'il soit à moi rien qu'à moi, c'était plus fort que moi en fait. Mais il semblait mettre une barrière plus forte que la mienne, car moi j'avais réussi à la briser en fin de compte. « Et pourtant ça n'a pas empêché la Belle de tomber amoureuse de la Bête !. J'suis assez grande pour savoir ce qui est bien pour moi !. » Assez grande pour savoir faire un choix et puis je n'ai pas demandé à tomber amoureuse de lui, ça m'est tombé dessus, ça ne ce contrôle pas. « Et c'est pas interdit par le code des meilleures amies de sortir avec l'ex de sa meilleure pote ? » Et encore une nouvelle excuse d'échappatoire. Sauf qu'avec Joan, on avait jamais instauré cette règle, parce qu'on ne choisissait pas qui aimer en fin de compte. « A la base, je ne savais pas que vous vous connaissez, puis avec Joan, la seule règle qu'on a sont les copines d'abord !. » Autant dire, ne pas se prendre la tête pour un mec et puis de toute façon, Joan et lui c'était du passé non ?. Elle était en couple et amoureuse qui plus est. Delucia s'approcha de moi afin de se positionner au-dessus de moi, rendant nos lèvres plus proches que jamais. S'il comptait me faire fuir avec ses mots, ses gestes quant à eux, semblaient le contredire. Moi j'étais encore plus paumé, parce que là dans mon cœur, il se passait pleins de choses et déjà le fait qu'il batte aussi vite me mettait dans un état alarmant. Je sentais son souffle chaud envahir le mien et il y avait comme une vague de tension sexuelle qui se dispersait autour de nous et c'était la goutte qui débordait le vase lorsqu'il caressa ma cuisse et posa ses lèvres sur ma peau brulante d'un désir inavoué. C'était pas juste qu'il fasse ça, pas juste qu'il me fasse craquer alors que lui-même disait que cela ne mènera nulle part. J'avais envie de le repousser, mais j'en étais incapable. Du coup, je fermais les yeux tout me mordillant la lèvre inférieure en implorant maître yoga pour calmer mon corps de la sentence injuste que Roméo prodiguait sur moi. « Jamais je ne te forcerais à faire quoi que ce soit, tu seras la première à craquer de toute façon. » Et je ne craquerais pas jusqu'à qu'il soit entièrement à moi, je me forcerais à ne pas craquer, je peux y arriver, de toute façon il suffisait que je pense à lui dans les bras d'une autre. Finalement, il s'empara de mon portable, malin qu'il soit et à son tour il s'allongea dans l'herbe à la recherche de ma vidéo. « Nonnn ! Rends-moi mon tel !. » Disais-je en essayant de le récupérer, mais il me tenait fermement la main et je ne pouvais rien faire de plus. D'un geste rapide, je l'obligeais à lâcher ma main. « En fait, t'as juste peur, peur de t'attacher à moi, peur d'une vie de couple... T'me dis des mots pour me faire fuir, mais tes gestes te contredisent. J'étais comme toi, j'pensais que toutes mes relations finiraient en catastrophes parce que ça été le cas jusqu'à aujourd'hui, mais tu m'donnes envie de croire que tout ne s'termine pas de la même façon, j'sais pas, j'peux pas l'expliquer, c'est comme ça...c'est comme ça depuis que j'suis devenue ta Capulet. » Je le laissais finalement trouver ma vidéo en me recouchant à nouveau et en fixant le ciel. « Ne me rend pas accro à tes lèvres alors que t'me dis que tout ça ne mènera nulle part. » Ce n'était plus un jeu là, il fallait qu'il se réveille. Il ne pouvait pas me faire craquer et ensuite aller voir ailleurs. « J'suis plus coriace que tu ne le penses et puis il suffirait de t'imaginer dans les bras d'une autre pour me mettre une barrière. » Mouais, plus facile à dire qu'à faire quand on sait que lorsqu'il me touche, c'était comme s'il hypnotisait mon corps pour en faire son pantin. Mais non, je ne craquerais pas. « Et si t'préfères un autre mec plutôt que toi en ma compagnie, soit... La prochaine fois que tu m'verras, ce sera au bras d'un autre mec. Il sera le seul avec qui je passerais de folles nuits et qui aura droit à mes lèvres sur chaque partielle de sa peau !. » Fis-je en le regardant accompagné d'un large sourire. Je mentais une nouvelle fois, mais parfois il faut mentir pour une bonne cause hein ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'ai retrouvé Joan il y a quelques semaines, mes sentiments pour elle renaissaient à petit feu, mais je sentais que quelque chose bloquait tout cela, comme une barrière entre elle et mon cœur et plus je passais de temps avec Juliett, plus je comprenais qu'en réalité cette barrière qui m'empêchait de ressentir quelque chose d'aussi fort que d'antan pour mon ex, c'était elle. J'ai rarement ressenti quelque chose d'aussi fort pour une fille, tout est plus simple avec Capulet, du moins avant qu'elle m'avoue ses sentiments à mon égard. Je tentais tant bien que mal de la raisonner, de lui faire entendre mon opinion, elle est faite pour vivre avec le gendre idéal, mais pas avec le drogué et geek du coin. Pourtant elle avait l'air si sûre d'elle, vidant une nouvelle fois ce qu'elle avait sur le cœur. Si sûr que notre histoire ne sera pas aussi catastrophique de ses précédentes histoires d'amour. « Et pourquoi tu penses qu'avec moi ça fonctionnera ? Je vaux pas grand-chose comme mec, j'ai pas envie que tu te lèves un matin en te disant avoir fait l'erreur de ta vie en te mettant avec moi. J'ai pas envie de te voir pleurer si un jour je déconne d'une manière ou d'une autre. » Mes paroles avaient pour but de lui faire croire qu'un jour ou l'autre elle risquerait certainement de me retrouver dans mon lit avec une autre fille qu'elle, or ce n'est pas ça, je pense pas être infidèle, surtout avec une fille aussi parfaite que Juliett, mais je veux pas qu'elle me retrouve par terre déchiré à la limite de l'overdose ou avec des menottes sur les poignets parce que j'ai fait le con. Je continuais de fouiner dans son portable à la recherche de sa fameuse vidéo. Bien qu'elle ait réussi à me rendre légèrement jaloux en tentant de me faire croire que la prochaine fois qu'on se verra, elle sera en compagnie d'un autre gars. « Je t'en prie, sors et couche avec qui tu veux, je m'en fiche tu fais ce que tu veux. Évite juste de penser à moi quand tu l'embrasses, ce serait con que tu te trompes de prénom. » Dis-je en rigolant pour l'embêter un peu, toujours le nez dans son téléphone. « De toute façon tu trouveras personne qui embrasse et fasse aussi bien l'amour qu'moi. » Oui j'avoue j'aime l'embêter c'est vrai, mais qui aime bien châtie bien comme on dit. Finalement après quelques minutes de recherche je suis enfin tombé sur la vidéo de Juliett enfant et j'étais plié de rire. Elle était tellement mignonne avec sa petite bouille maquillée comme un clown, j'en riais à verser des larmes. « Oh mon Dieu .. Rassure-moi au Housing Day des Lowells, tu ne seras pas maquillé comme ça ? » Pour le coup j'avais bien du mal à me calmer, du moins jusqu'à ce qu'elle grimpe pour moi pour se venger et tenter d'attraper son téléphone. Soudainement je me calmais net, non cette fille est trop parfaite pour moi et Dieu sait à quel point j'ai envie de l'embrasser, à quel point j'ai envie de tenter l'aventure avec elle, parce que oui je crois que je suis amoureux d'elle. « T'es trop parfaite pour perdre ton temps avec un looser. » Ma voix était très sérieuse, tout comme mon regard plongé dans ses yeux. Finalement je me relevais doucement du sol, ne sachant plus où se trouve le nord, commençant à partir n'importe où mais loin d'elle, j'sais plus ce qui m'arrive. J'flippe, c'est pas bon tout ça, encore plus si elle me rattrape.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et pourquoi tu penses qu'avec moi ça fonctionnera ? Je vaux pas grand-chose comme mec, j'ai pas envie que tu te lèves un matin en te disant avoir fait l'erreur de ta vie en te mettant avec moi. J'ai pas envie de te voir pleurer si un jour je déconne d'une manière ou d'une autre. » En fait, il n'y avait pas à dire, il était plus têtu qu'une mule et dans le genre, j'étais pas mal non plus. Je laissais de nouveau un soupir sortir de mes lèvres. « Et si t'arrêtais un peu de te projeter trop loin ? Je veux dire, tu t'inquiètes un peu trop pour l'avenir parce que t'en sais rien, tu n'sais pas de ce qu'elle nous réserve, t'es pas devin, alors peut-être que t'penses ne pas être à la hauteur, mais peut-être aussi que tu t'trompes et que t'es en train de passer à côté de quelque chose qui pourrait t'rendre meilleur... Et je n'peux pas t'expliquer pourquoi j'sens que nous deux ça fonctionnera, j'le sens c'est tout. Enfin j'dis plus rien, t'es plus têtu qu'une mule !... » Il avait une image de moi qui me faisait presque peur, il me faisait croire que je lui demandais monts et merveilles alors que non, je ne demandais pas la lune, je ne demandais pas un prince, je ne demandais pas un homme parfait, je demandais juste...Lui avec ses défauts et ses qualités, c'est aussi simple que ça non ?. « Je t'en prie, sors et couche avec qui tu veux, je m'en fiche tu fais ce que tu veux. Évite juste de penser à moi quand tu l'embrasses, ce serait con que tu te trompes de prénom. De toute façon tu trouveras personne qui embrasse et fasse aussi bien l'amour qu'moi. » Je crois même que mon plan est en train de fonctionner, encore quelques temps et il sera à moi. Du moins, quand il aura fini de faire sa tête de mule. « T'inquiète pas, si jamais j'me trompe, je trouverais un moyen de m'en sortir, J'lui dirais, ce soir t'es mon Roméo et j'suis ta Juliette et puis voilà (:sifle:). Et je ne peux pas comparer tes capacités à faire l'amour et à embrasser puisque je n'sais absolument pas de quoi t'es capable... » Après tout, on n'a jamais couché ensemble, il ne m'a jamais embrassé et l'épisode dans l'eau ne comptait pas puisque ce n'était pas un vrai baiser. J'avais toujours le regard figé sur le ciel lorsque soudainement, Roméo s'était plié de rire. « Oh mon Dieu .. Rassure-moi au Housing Day des Lowells, tu ne seras pas maquillé comme ça ? » Sayez, il avait trouvé la vidéo et c'est vrai que le voir rire comme ça était assez gênant pour moi, je comprenais pourquoi t'aleurs quand j'étais plié de rire, il avait trouvé ça gênant. Il me rendait donc la monnaie de ma pièce. « Oh tu vas m'le payer toi, attends un peu !. » Disais-je en éclatant de rire et en grimpant rapidement sur lui pour essayer de récupérer mon portable. Sauf que d'un seul coup, il se calma et je profitais pour le lui prendre des mains. « T'es trop parfaite pour perdre ton temps avec un looser. » A croire que j'aime bien les looser et ça, il ne l'avait pas compris. Mais je m'en fiche, je tiens à lui alors je ferais certainement tout pour avoir son coeur, quitte à me prendre d'innombrables râteaux de sa part. Il se leva et marcha loin de moi. Je fis de même en tapotant mes fesses pour enlever quelques herbes et en courant vers lui pour lui sauter au dos. « Alors comme ça tu veux t'éloigner d'moi ?. On rentre ensemble ?. » Et une fois à la fac, chacun partira dans sa confrérie respective. J'entourais son cou de mes bras, murmurant à l'une de ses oreilles. « Tic..tac..tic..tac... l'heure tourne, ce n'est qu'une question de temps...tu n'pourras pas échapper longtemps à ton destin Roméo... » Un sous-entendu, comme quoi, je lui ferais tourner la tête jusqu'à qu'il m'appartienne, qu'il comprenne ou pas ce sous-entendu, j'mens fichais. Dans cette bataille, je devenais plus entreprenante, plus sûre de moi, alors qu'à la normal, j'étais tout le contraire. Mais j'avais simplement envie de me battre pour lui. « Et non, au Housing Day je ne ressemblerais pas à un clown, j'serais magnifique au bras d'un charmant garçon. Pourras-tu seulement éviter de le faire fuir ?. » Bah ouai, le rendre jaloux, encore plus jaloux, jusqu'au jour où il explosera. En attendant, s'il débarque à la soirée des Lowells et me voit sans mec, j'suis grillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve, moi une tête de mule ? Et elle alors, c'est encore pire. Elle insiste et ne lâche pas l'affaire, j'ai beau lui raconter qu'on est pas fait l'un pour l'autre, que j'suis pas fait pour trouver l'amour, qu'elle finira avec le cœur en miettes par ma faute, non elle continue d'insister. Je soupirais sans rien ajouter, car à ce rythme-là on sera encore allongée sur l'herbe d'ici demain. Peut-être qu'elle a raison, qu'elle est la femme qu'il me faut, celle qui me changera, celle qui réussira à faire ce que Joan et d'autres n'ont pas réussies avant elle, mais j'ai peur de trop m'attacher, de me précipiter et tout le reste, je veux prendre mon temps, être certain de ce que je veux même si une grosse partie de moi le sait déjà. D'ailleurs j'hochais la tête lorsqu'elle m'expliqua sa solution pour sortir d'affaire si jamais elle se trompe de prénom, on se demande bien où elle a cherché une telle excuse <3. S'enfuit mon envie de partir loin d'elle, parce plus les secondes passent, plus je suis paumé mais voilà qu'elle me rattrape. Au départ je ne disais rien, je me contentais de faire la gueule jusqu'à ce qu'elle parvienne à m'arracher un sourire en me faisant comprendre que l'horloge tourne et que je ne pourrais pas échapper à mon destin, décidément elle ne lâche pas l'affaire, encore plus lorsqu'elle se mit en tête de me rendre jaloux, bravo elle a gagné. « Ouais j'pourrais, car j'serais pas là. J'dois être à celui de la mather house, je pense pas avoir le temps de passer. J'suppose que ça te pose pas de problème puisque tu seras au bras d'un gars. » Genre le mec pas jaloux du tout qui change d'avis comme de chemise. Cinq minutes plus tôt je lui fais comprendre que je serais à son Housing Day pour la voir et maintenant je me rétracte. Mais j'avoue la voir aux bras d'un autre, ça me plait pas. C'est complètement contradictoire avec ce que je dis depuis tout à l'heure mais c'est comme ça, il n'y a pas d'explication à donner. Je me tournais doucement vers elle, effaçant cette jalousie flagrante sur mon visage pour laisser apparaître un sourire taquin. « T'inquiète pas pour moi, j'aurais pas le temps de m'ennuyer, tu sais à la mather house les meufs sont canons et toujours chaudes. » Il n'y a aucune raison pour que je sois le seul à taper une crise de jalousie, j'imagine que me savoir entouré de filles mathers toutes plus chaudes et alcoolisées les unes que les autres ne plairait pas à la blondinette visiblement amoureuse de moi, un amour qui contrairement à ce que j'essaie de lui faire comprendre, est réciproque. On sortait du parc, mais arrivé à l'intersection de la fac et des bars du coin je me stoppais net, n'ayant aucune envie de rentrer maintenant et surtout de partir chacun de notre côté. « J'ai pas envie de rentrer, j'connais un bar sympa à deux minutes d'ici, j'te paie un verre ? » Lui demandais-je en montrant la ruelle d'un léger coup de tête. « Si tu veux pas c'est pas grave, je te ramène à la Lowell House et j'irais boire un coup avec une autre. » La rendre jalouse va finir par devenir mon passes-temps favori, mais dans n'importe quelle situation Juliett reste magnifique, quand en rougit, quand elle s'énerve, quand elle rigole et quand elle fait sa petite boudeuse jalouse, pas de doute, elle m'a envoûte.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne va pas dire que j'ai toujours été têtu, mais il m'arrive souvent de l'être. Quoi que...non quand on y pense, ce n'est pas souvent, mais presque tout le temps. « Ouais j'pourrais, car j'serais pas là. J'dois être à celui de la mather house, je pense pas avoir le temps de passer. J'suppose que ça te pose pas de problème puisque tu seras au bras d'un gars. » Bah voyez-vous ça, monsieur ne sait pas tenir ses promesses ?. En tout cas, par le son de sa voix cela me prouvait encore une fois que ça le faisait chier que je puisse marcher au bras d'un autre. Alors je lui fis une petite tape à l'épaule avant de grogner comme une tigresse. « T'as fait une promesse et la rompre est interdite par la loi, du moins, par ma loi ! Et puis ouai, ça n'me posera pas problème, c'toi qui ratera le meilleur show !. » Bien qu'en réalité ça me ferais vraiment chier qu'il ne vienne pas, mais je n'allais pas lui faire un plaisir de le lui montrer. « T'inquiète pas pour moi, j'aurais pas le temps de m'ennuyer, tu sais à la mather house les meufs sont canons et toujours chaudes. » Je tirais une vilaine grimace derrière sa nuque me cachant pour ne pas qu'il me voit, mais en fait c'était plus fort que moi, fallait que je crache mon venin de jalousie. « Pfff....des nanas qui seront pétées jusqu'aux orteils, qui danseront comme des folles avec de la bave partout et qui ne se souviendront même pas de ton prénom le lendemain... Ouai, qu'elles sont chaudes et jolies à voir en fin de soirée vos nanas de la Mather... » Je disais ça juste sur le coup de la jalousie, mais je ne le pensais pas, elles étaient toutes autant jolies les nanas de sa confrérie et j'en avais conscience. Nous continuant de marcher, mais arriver à l'intersection de la fac, le mather s'arrêta. « J'ai pas envie de rentrer, j'connais un bar sympa à deux minutes d'ici, j'te paie un verre ?. Si tu veux pas c'est pas grave, je te ramène à la Lowell House et j'irais boire un coup avec une autre. » J'adore comment il essaie de jouer sur ma jalousie pour que j'accepte de l'accompagner. « Quoi ? J'te manque déjà au point que tu ne veuilles pas que la soirée se termine ici ?. » Quand on veut on peut, alors je le veux et je l'aurais. Je fais le serment de le rendre tellement accro à moi qu'un jour il finira par larguer toutes ses conquêtes pour n'être qu'avec moi. J'espère seulement que ce jour arrivera vite et non dans dix ans. Ouai parce que ce serait bête que quelqu'un le devance d'ici là n'est-ce pas ?. « J'accepte ! Emmène moi où t'veux !. »...parce que de toute façon je te suivrais !. C'était un truc de ouf de se rendre compte que tout ce temps, j'étais tombé amoureuse de lui, mais ne l'avais pas réalisé. Le destin nous joue vraiment des tours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus madame a ses propres lois maintenant ? Ouais c'est ça, en tout cas pas la peine de compter sur moi pour son Housing Day, j'ai aucune envie de voir un mec la tripoter sans aucune gêne au risque de m'énerver pour un rien et me faire d'autant plus griller à ses yeux. Je rigolais lorsqu'elle joua à son tour à sa petite jalouse, qu'est-ce que je vous dis, cette fille est belle même lors de ses crises de jalousie et même lorsqu'elle me taquine, car sa première réaction après ma proposition d'aller boire un verre ensemble fut de m'embêter. « J'ai le choix entre terminer la soirée en solo dans ma piaule ou la passer avec toi, le choix est vite fait, parce que ouais, j'aime passer du temps avec toi Capulet. » Bien sûr que j'aime passer du temps avec elle sans quoi jamais je ne l'aurais invité à se faire passer pour ma petite-amie auprès de mes parents, d'ailleurs qui aurait cru qu'une fois ce petit jeu terminé la belle voudrait réellement devenir mienne ? Personnellement je ne m'y attendais absolument pas et cela a tendance à me chambouler encore plus, à me faire poser des tas de questions sur elle, moi, nous. J'étais tout de même bien heureux qu'elle accepte de prendre un verre avec moi, nous marchions donc en direction du bar le plus bar, probablement le bar dans lequel je vais le plus. Une fois arrivée nous nous installions à une table de libre et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Juliett, de me dire qu'elle est magnifique et que oui, une partie de moi aimerait tenter quelque chose avec elle, bien qu'au fond j'essaie de refouler un maximum ce que je peux ressentir pour la lowell. « Tu veux boire quoi ? » J'irais moi-même chercher nos verres par la suite. Puis d'un seul coup la soirée chez Jackie me revenait à l'esprit, lorsque Juliett a déclaré pouvoir embrasser n'importe qui à cause d'un surplus d'alcool, évidement je ne vais pas me faire prier pour la taquiner avec ça. « D'ailleurs si j'te fais trop boire, tu crois que j'pourrais t'embrasser ? D'après ce que t'avais dit l'autre soir chez Jackie, tu tiens pas vraiment l'alcool, j'aurais peut-être ma chance alors. » dis-je en rigolant. Elle va certainement encore me balancer en pleine figure qu'à force de vouloir l'embrasser je vais finir par devenir accro à elle et surtout me rendre compte qu'elle est la fille que je veux le plus sur cette maudite terre et vous savez quoi ? À force d'autant la convoiter j'ai de plus en plus la sensation que la blondinette n'a pas totalement tort pour le coup. « C'est quand même cruel ce que tu me fais, m'interdire de t'embrasser si j'me mets pas avec toi, ça s'appelle du chantage. » Et c'est peut-être la première fois que j'ai autant envie d'embrasser une femme, monde cruel.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)