Invité
est en ligne
Invité
« Non ça ne va pas !. » Parlant toute seule à mon miroir j'essayais de choisir la tenue parfaite pour ce soir. Pas facile quand on sait qu'on allait rencontrer ses futurs beaux parents. Enfin, rectifions la chose, Roméo m'avait demandé de jouer sa petite-amie devant ses parents histoire de le sauver des critiques de son père. J'avais bien entendu accepté sans même hésiter et je me demandais pourquoi d'ailleurs. « Non, non, non ! » Mais quel était donc la tenue parfaite pour rencontrer ses beaux parents sérieux ?. Finalement, j'allais faire ce que je faisais de mieux, rester simple et naturel. J'attrapais un pantalon beige que j'enfilais accompagné de sa ceinture marron. Un chemisier bleu ciel à manches trois quarts. Ballerines assortis, laissant mes cheveux tomber sur mes épaules, j'optais pour une fine couche de maquillage. Au final, je ressemblais à ça. Enfin prête, je me regardais une dernière fois dans le miroir avant d'attraper mon sac et de rejoindre Roméo au East Coast Grill. Mes pensées fusèrent dans ma tête, me retrouver à table avec les parents de Roméo me foutait une incroyable pression. On peut le faire non ? Je veux dire, on sait très bien jouer, alors on pourra assurer de nouveau n'est-ce pas ?. Goshh, j'avais le traque et une boule s'était formée au niveau de mon estomac. Ce n'était pas comme-ci j'allais rencontrer mes vrais beaux parents alors du calme Juliett. Une fois à destination, je payais le taxi soufflant un bon coup avant de rentrer à l'intérieur. Il n'y avait que Roméo pour l'instant alors je lui fis la bise. « B'soir !... » Prenant place ensuite à ses côtés. « Dis-moi que tout va bien s'passer ?, Parce que là, j'ai vraiment l'traque, j'en tremble même !. » Disais-je en plongeant mon regard dans le sien y cherchant réconfort et courage. J'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. Bon sang, pourquoi j'avais autant de traque ?!. En plus, il fallait que je joue vraiment la petite-amie, que je lui prenne la main, que je le regarde amoureusement. Le jeu, je pouvais me mettre dans la peau de Juliette et tout ira bien. Quoi que non, même ma descendante de prénom ne m'aidera plus, car je ne sais plus vraiment si c'était du jeu. J'en suis totalement perdue et la visite des parents de Roméo tombait vraiment très mal.
(Invité)