Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI trust you, i always trust you. ♡ Nathanoé - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I trust you, i always trust you. ♡ Nathanoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronçais les sourcils réfléchissant quelques instants. Après le scandale que tu avais fais à Koray quant à sa désertion de quelques semaines, t'étais prête à parier qu'il n'allait pas du tout apprécier le fait que tu décides de partir toi aussi et sans lui. Quoi que c'était le juste retour des choses et puis t'en avais besoin. Ce n'était pas non plus comme si ce voyage n'était axée que sur la vengeance ou quelque chose comme ça. « Peut importe, on verra bien où le vent nous porte non ? » Puis, t'étais pas une petite nature, t'étais pas du genre à pleurer parce qu'on te faisais dormir dans une tente et t'avais pas la trouille des petites bêtes donc tout devrait se passer pour le mieux. Les gens avaient tord de penser que les Eliots n'étaient pas capable de vivre sans leurs petit confort, toi personnellement, tu t'en fichais. « Oui et non. J'm'en fiche un peu en fait. C'est pas le truc le plus important de ma vie quoi. » Le détachement. Ca donnait presque l'impression que t'en avais rien à faire mais pour toi, ce n'était juste pas une priorité. « Mais c'est le top de t'avoir comme bizuteur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout à fait. » répondis-je alors, un petit sourire accroché aux lèvres. Même si je suis un Eliot en puissance, dormir à l'extérieur ne me dérange pas plus que cela. J'ai fait un road trip au Pérou avec June cet été, et c'était génial, même si on roulait dans un van tout pourri et qu'on dormait dans des hôtels miteux. Je referais bien ça, surtout avec Zoé, ça ne peut qu'être bien. Je lui demande ensuite si elle est pressée de devenir Eliot, chose qui n'a pas l'air de l'enthousiasmer plus que ça. Je suis déçu, moi qui pensait qu'elle était motivée comme jamais, je suis vexée. Heureusement, elle rattrape vite le coup en me disant que je suis un excellent bizuteur. C'est vraiment génial d'avoir l'occasion de l'être pour Zoé d'ailleurs, car je l'aime trop et au moins on s'éclate. « Ouais j'préfère ça. » Je lui fais un petit clin d'oeil, terminant ma clope au bout de quelques minutes. Je suis complètement KO, il commence à être tard. « Tu veux dormir chez moi ? » demandais-je alors à la jeune femme, sans aucune ambiguïté évidemment, pratique courante chez nous. On passe toujours un soir par semaine l'un chez l'autre alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien rattrapée. Tu ne voulais vraiment pas qu'il puisse le prendre mal. C'est vrai que parfois, tu manquais énormément de tact, t'arrivais pas forcément à bien t'exprimer et ça pouvait compliquer les choses. Même beaucoup d'ailleurs. Après, fallait pas qu'il croit que t'en avais totalement rien à faire. C'était pas le cas quoi. C'est juste que, si jamais on te disais que ton bizutage était refusée et que tu devais retourner studen ben.. Ca te dérangeait pas plus que ça. Les Eliots, c'était plus pour ton père que pour toi. Y avait énormément de chose qui faisait que tu ne te sentais pas toujours à ta place dans cette maison mais au final, ça aurait été sûrement la même chose dans n'importe laquel d'autre. « J'sais que t'adore quand je te lance des fleurs. » Tu riais légèrement jouant quelques temps avec le mégot de ta cigarette pour finalement le laisser tomber par dessus le balcon. « [oclor=indigo]Pourquoi pas.[/color] » C'était chose courante avec vous et au final, c'était tellement une habitude que tu pouvais même pas imaginer que quelqu'un puisse penser qu'il se passait quelque chose entre vous. « Tu m'accompagnes chercher des affaires ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est assez plaisant en effet. » répondis-je en souriant, faisant mine de prendre un petit air supérieur, chose que je fais très rarement. Malgré que je sois un Eliot, et que je sois très fidèle à ma confrérie, je n'ai pas un caractère de petit fils à papa qui ne pense qu'à se montrer sous le feu des projecteurs. Je n'ai pas eu la vie rêvée de la plupart des étudiants de cette maison, mais ça, peu de gens le savent. Zoé accepte ensuite de venir dormir chez moi, chose que nous avons l'habitude de mettre en place chaque semaine. Je pense qu'Iris prendrait mal le fait que j'invite une femme à dormir chez moi mais bon.. nous ne sommes pas assez proches elle et moi pour qu'elle me dise quoi que ce soit de toute manière. J'ai besoin de Zoé, lui parler et passer du temps avec elle me fait du bien, qu'Iris soit d'accord avec ça ou non. Je ne suis pas du genre influençable, mais pour une femme. « Ouais bien sûr. » répondis-je alors en rentrant dans la salle commune, refermant la porte vitrée derrière nous. Je me tourne vers la jeune femme. « Y'aura Koray ? » demandais-je curieux. Pourquoi ne pas le rencontrer, ça pourrait être sympa. Et puis, j'ai bien envie de voir avec qui elle sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fallait bien que t'ais le strict minimum pour pouvoir aller chez lui. Avec l'habitude, on aurait pu penser que tu prendrais les choses automatiquement mais non.. T'attendais la proposition sans rien faire à l'avance pour ne pas donner l'impression que tu t'invitais bien gentiment. Alors ouais, fallait passer par ton appartement pour que tu puisses récupérer de quoi dormir, une brosse à dent et l'essentiel qui allait avec. Tu souriais à nouveau t'engouffrant à l'intérieur de l'Eliot bientôt suivit par Nate. Par chance, ton appartement n'était pas si loin que ça et vous auriez vite fait de le rejoindre. « Aucune idée. J'pense qu'il m'évite alors.. » Alors quoi ? T'essayais vraiment de garder la face mais, t'étais fatiguée de cette relation. De ses disparitions tard la nuit, de ses deux semaines sans signe de vie. T'étais fatiguée de faire comme si ça ne t'atteignais pas alors que c'était tout le contraire. Parfois, tu te demandais comment tu avais pu penser que les choses seraient différente en te remettant avec lui. « Ce sera la surprise du jour. » La situation était bien loin d'être drôle mais t'essayais de la tourner en dérision pour minimiser l'impact que ça pouvait avoir sur toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)