Invité
est en ligne
Invité
Parfois, valait mieux arrêter de parler des sujets douloureux et/ou compliqué. Juste parce que c'était parfois pas la peine de revenir encore et encore sur des trucs qui n'était pas prêt d'être règlé. Tu savais très bien qu'il te faudrais du temps. Du temps pour accepter que Zakhar ne voulait plus de toi. Du temps pour accepter que tu vivais désormais avec Koray. Encore plus de temps pour mettre aux clairs les choses entre Jackson et toi. D'toute manière, il venait finalement te rejoindre sur le fait que t'avais bien interprétée ce que Zak avait pu dire. Au moins, pour une fois, t'étais pas juste parano. Si j'venais à te frapper, tu me supplierais d'arrêter tant je te martyriserais. Ou pas. Quoi que quand tu l'voulais, t'y allais pas forcément en douceur. Mais il était clair que face à un mec, tu ne faisais pas le poids et de toute façon, tu n'avais aucune envie de faire mal à Nate. C'était pas du tout dans tes plans. Mh, s'tu le dis. On verra bien. Tu voulais pas te précipiter, encore moins t'faire de faux espoirs alors il ne te restait plus qu'à attendre de voir le résultat. Yep. Tu te redressais du fauteuil où tu t'étais avachis, le suivant jusqu'au balcon. J'crois que je devrais sérieusement penser à faire un tour du monde en solitaire. Histoire de tout mettre de côté un peu.
(Invité)