Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI trust you, i always trust you. ♡ Nathanoé - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I trust you, i always trust you. ♡ Nathanoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Nathaniel ♡ i trust you. I always trust you.

Parfois, valait mieux arrêter de parler des sujets douloureux et/ou compliqué. Juste parce que c'était parfois pas la peine de revenir encore et encore sur des trucs qui n'était pas prêt d'être règlé. Tu savais très bien qu'il te faudrais du temps. Du temps pour accepter que Zakhar ne voulait plus de toi. Du temps pour accepter que tu vivais désormais avec Koray. Encore plus de temps pour mettre aux clairs les choses entre Jackson et toi. D'toute manière, il venait finalement te rejoindre sur le fait que t'avais bien interprétée ce que Zak avait pu dire. Au moins, pour une fois, t'étais pas juste parano. Si j'venais à te frapper, tu me supplierais d'arrêter tant je te martyriserais. Ou pas. Quoi que quand tu l'voulais, t'y allais pas forcément en douceur. Mais il était clair que face à un mec, tu ne faisais pas le poids et de toute façon, tu n'avais aucune envie de faire mal à Nate. C'était pas du tout dans tes plans. Mh, s'tu le dis. On verra bien. Tu voulais pas te précipiter, encore moins t'faire de faux espoirs alors il ne te restait plus qu'à attendre de voir le résultat. Yep. Tu te redressais du fauteuil où tu t'étais avachis, le suivant jusqu'au balcon. J'crois que je devrais sérieusement penser à faire un tour du monde en solitaire. Histoire de tout mettre de côté un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire suite à ses paroles, prenant un petit air moqueur en la scrutant. Elle a beau avoir du caractère, elle n'est pas plus haute que trois pommes et elle doit peser la moitié de mon poids. Comment rivaliser avec un boxeur qui a en plus fait de la taule pendant deux ans ? J'ai appris à me défendre, et je pense que contre Zoé, il n'y a pas de souci. « C'est c'que tu dis ! Faudrait qu'on mette en place un petit ring vite fait pour voir tout ça. » Je lui fais un petit clin d'oeil et me lève de mon fauteuil pour rejoindre le balcon. Malgré que je fume énormément de cigarettes, je n'ai jamais touché à rien d'autre, je trouve ça totalement futile. Et je comprend pourquoi les Eliot détestent tant les Mather, en partie à cause de l'overdose de drogue qui circule dans cette maison. Zoé me suit donc sur le balcon de la EH et je m'allume une clope en lui tendant mon paquet. « T'en veux une ? » demandais-je alors qu'elle parlait de faire un tour du monde. Ce n'est pas une mauvaise idée, loin de là, et j'aimerais beaucoup m'évader moi aussi. J'ai trop d'envies surdimensionnées en ce moment, mais je peux me le permettre, mon compte en banque est très bien approvisionné. « Tu voudrais partir où ? Moi j'ai fait le Pérou cet été, c'est plutôt pas mal. » dis-je en laissant sortir la fumée d'entre mes lèvres, repensant à ce voyage très mal annoncé au début. En même temps, c'était un peu un road trip règlement de compte à la base, et au final ça s'est plutôt bien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca pourrait être une bonne idée non ? Partir loin de tout et avoir le loisir de tout reprendre à zéro. Recommencer ailleurs pour ne pas répeter les mêmes erreurs. Non vraiment, ça te tentais énormément même si tu savais que tu ne le ferais. Y avait beaucoup de chose qui te rattachais ici en commençant par tes cours. Mine de rien, tu adorais la danse. T'étudiais ce domaine, tu faisait partie des Cheers et une carrière prometteuse s'annonçait pour toi. Pourquoi tout envoyer en l'air sur un coup de tête ? Non. C'était réellement idiot. Pourquoi faire un ring alors que tu sais que tu vas te faire laminer ? C'était beau de rêver. Le bluff, y avait que ça de vrai. Parce que ring ou pas, le moindre coup et il te mettait un KO dont tu te souviendrais probablement toute ta vie. T'étais aussi terrifiante qu'un bébé pingouin, rien de bien crédible. Même si tu pouvais être la pire des teignes parfois, t'avais pas un mauvais et ça, malgré ce que les gens pouvaient en penser. Yep. Tu prenais une clope que Nate venait gentiment de t'offrir sortant ton briquet de ta poche arrière. Fumer c'était mal. Encore plus quand on faisait de la danse à haut niveau mais.. T'en avais besoin. C'était comme une bouffée d'oxygène et mine de rien, ça t'aidais énormément à te relaxer. Mh. J'adorerais aller en Irlande, ça me fascine. Mais j'pense que l'Italie me plairait bien aussi. Ouais. J'avais énormément voyagée grâce à mon père en particulier mais, j'voulais découvrir les choses par moi même. Ne pas aller dans les hôtel de riche et me mêler vraiment à la population. On pourrait faire ça après la fac. S'prendre un an et partir juste toi et moi pour le plaisir. Non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire laminer ? Certainement pas. Et surtout pas une fille. Et pas n'importe laquelle, ma petite Zoé adorée. Je roule des yeux en souriant, prêt à partir pour le balcon. J'ai une grande envie de fumer, comme d'habitude me diriez-vous, mais c'est accentué depuis quelques mois. Depuis l'annonce de la grossesse de ma petite amie, qui n'est d'ailleurs pas de moi évidemment. Sinon c'est pas marrant. Et puis si j'avais été le père, je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi. Certainement par la fuite, le meilleur moyen pour ne pas avoir d'explications. C'est surement lâche, mais après tout ce que j'ai vécu et après tout le mal qu'on a fait à ma famille, j'ai peur pour mes proches. Je suis déjà tétanisée par la relation que j'ai avec Iris, peur qu'on lui fasse du mal comme on en a fait à ma femme il y a quelques années. Dur la vie. Je passe donc une cigarette à l'Eliot et me cale contre le balcon. J'aime bien fumer la nuit, je trouve ça reposant, en plus y'a personne pour nous déranger. Elle me parle alors de l'Irlande, pays qu'elle aimerait beaucoup visiter, où je suis d'ailleurs allé il y a longtemps. Habitant en Angleterre, j'ai eu l'occasion de voyager dans tout le Royaume Uni, c'est plutôt pas mal. « L'Irlande c'est super joli, très dépaysant. » La verdure de partout - bon la pluie aussi - ça ravive. J'avais beaucoup aimé étant plus jeune. « Par contre j'suis jamais allé en Italie, ça doit être super aussi. Pompéi j'aimerais bien. » dis-je alors en tirant une latte de ma clope. Je laisse échapper un petit rire à ses paroles, plutôt convaincu par cette idée. Faire un tour du monde, ça pourrait être sympa, et puis on a les moyens tous les deux. « T'sais que j'en serais capable en plus. Mais on pourrait déjà commencer par un petit mois dans pas longtemps, voir si on peut se supporter. » Je suis sûr que oui, c'est juste pour la taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait voir aussi ou en serait notre relation une fois l'université terminé mais, tu voyais absolument aucune raison de ne plus t'entendre avec lui. Pour la simple et bonne raison que c'était ton Nate et que t'adorais passer du temps en sa compagnie même si ce n'était qu'une fois par semaine. Question d'emploi du temps. En tout cas, ta proposition était vraiment sérieuse. Tu trouvais vraiment que ça pouvait être cool de faire un truc comme ça. D'voir un peu le monde avant de venir se poser à nouveau. Tu savais que t'en aurais besoin. Rien que pour faire un peu le point sur ta vie et tout le reste. Au final, avec ou sans lui, t'étais presque sûre que tu partirais même si c'était toujours beaucoup plus compliquée de le faire en total solitude. Tu m'étonnes. C'pour ça que j'ai envie d'y aller. C'côté dépaysant c'est ce qu'il me faut. Etre loin de tout et surtout de tout le monde. T'en avais grandement besoin ces derniers temps. A un tel point que plus d'une fois, tu avais ressentie l'envie de prendre tes affaires et partir. Tout simplement. Pourtant, tu te ravisais au dernier moment. Sûrement trop trouillarde pour faire quelque chose comme ça. Pourquoi pas ? Quoi que prendre un mois en sêchant les cours, j'suis pas sûre que ça passe. Deux semaines ça te va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que d'aller dans un pays totalement différent de celui dans lequel on vit, ça n'a pas de prix. J'ai, comme Zoé, besoin de changer d'air parfois. Depuis que j'ai passé deux ans en prison, je déteste rester tout le temps au même endroit. Je ne veux pas me sentir enfermé et non libre de mes choix, alors je voyage. Souvent. Le dernier en date, c'est le Pérou, et c'était superbe. Les paysages sont splendides, le climat est très différent de celui des Etats Unis et la population est définitivement différente elle aussi. Avec June, on était proche de l'habitant, et c'est ça qui fait du bien aussi. « Ouais j'te comprend. Va pour l'Irlande alors ! » Même si j'ai déjà eu l'occasion de visiter ce beau pays, ça ne me gênerait pas d'y retourner. Mais le faire de me savoir si proche de ma famille anglaise me donne la nausée. Je n'ai pas la moindre envie de revoir mes parents, qui passent leur temps à vouloir tout décider pour moi.. Je resterais avec ma petite Zoé, et je crois que ce sera très bien. Je lâche un petit rire quand elle souligne le fait que de manquer un mois de cours, ça le fait pas trop. Je suis bien d'accord, mais l'été y'a pas de souci. « Ouais c'est parfait. Tu voudrais partir quand ? Moi j'suis libre à n'importe quelles vacances.. » dis-je, faisant quelques petits ronds de fumée avec ma bouche. Franchement, ça pourrait être super sympa de s'évader de la sorte, ça me ferait un bien fou même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, deux semaines, ça te semblais vraiment être le bon plan. Partir d’Harvard, profiter un maximum et s’aérer l’esprit. Peut être qu’après ça, tu te retrouverais changée. Peut être qu’il serait plus facile de prendre sur toi et d’arrêter de te prendre la tête pour un oui et pour un non. Bon, manquait plus qu’à tenter de convaincre Koray. Tu savais pas trop comment il pourrait réagir face à ça. Il avait eu tellement de mal avec Zakhar –et oui, tu le comprenais totalement- que t’étais pas sûre qu’il soit à cent pour cent partant si tu lui disais partir deux semaines en tête à tête avec Nathaniel. Ouais, c’était peut être pas le meilleur truc à faire mais t’en avais besoin. Et il avait promit de prendre aussi tes envies en compte alors, tu pouvais bien espérer non ? Tu perdais rien à demander en tout cas. Et si on partait au prochaine vacance ? T’en dis quoi ? Ok, ça faisait précipitée. C’était pas du tout réfléchis et tout ça mais, ça soulignait aussi ton ras le bol. T’avais besoin de ce voyage comme d’une ressource pour tenir le coup. Et puisque maintenant, tu avais quelqu’un à qui tu confierais ta propre vie pour t’accompagner, pourquoi ne pas tenter le coup ? Ouais. Tirant une nouvelle bouffée sur ta cigarette, t’esquissais un sourire avant de le regarder. Merci d’être toujours là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prochaines vacances ? C'est une excellente idée tout ça. Je ne sais pas exactement quand est-ce qu'elles ont lieu, mais je ne vais certainement pas refuser une offre aussi alléchante. J'esquisse donc un petit sourire ravi à cette proposition avant de prendre la parole. « Avec plaisir, de toute façon le début d'année est plutôt léger en terme de cours. » Ouais, les partiels c'est en décembre, y'a le temps. Et même si j'avais pris du retard dans mes études quelques années auparavant, j'ai bien rattrapé ce qu'il faut. J'adore les neurosciences alors je n'aurais pas de souci à valider normalement, j'ai de la chance d'avoir des facilités au niveau de ça. « Irlande alors ? » demandais-je en me tournant à nouveau vers Zoé, trop content à l'idée de prendre l'avion pour traverser tout l'Océan Atlantique. Et là, elle me fait une petite déclaration, trop mignonne. C'est rare que la jeune femme ouvre son coeur, tout comme moi d'ailleurs, mais entre nous ça a toujours été ainsi. J'aime cette relation fusionnelle que nous avons tous les deux. « Pas la peine de me remercier tu sais. » Oui, pour moi, c'est tout à fait normal de conseiller et d'aider mes proches amis qui en ont besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'étais pas la personne la plus expressive au monde. Tu parlais pas vraiment de sentiment et t'avais un mal fou à dire aux autres que tu tenais à eux. Sans trop savoir pourquoi, ça restait vraiment très compliqué pour toi mais, t'avais ressentis le besoin de le remercier. De lui dire merci d'être toujours là. Parce que quelque part, tu savais que ce ne serait pas pareil si vos rendez vous venait à être stoppés. Ouais, léger. Il avait pas tord sur ce point là, t'avais l'impression de ne rien faire ces derniers temps et c'était presque insupportable de tourner en rond comme ça. C'était le genre de truc qui ne t'aidais pas du tout à évacuer et à oublier les petits soucis du quotidien. L'Irlande me semble parfaite. J'suis sûre que ça sera bien. Et maintenant, il te tardais vraiment de t'en aller. D'partir loin pour quelques temps toi aussi. D'pouvoir t'échapper de tout ça. Tu ne demandais rien de plus. Je sais. Mais profite en. Tu sais que ça ne se reproduira pas avant longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que la quantité de travail que nous avons en ce moment restera ainsi toute l'année, mais je crois que je rêve un peu. Harvard n'est pas une des meilleures universités des Etats-Unis pour rien, et cette dernière n'accepte pas non plus n'importe qui. Il y a bien une raison à ce taux de réussite, et même si je n'ai pas trop la tête à bosser en ce moment, il le faut si je ne veux pas perdre ma place ici. J'ai déjà assez donné comme ça. « Tu voudras qu'on dorme dans un hôtel ? Un gîte ? Une tente ? Fin une tente, vu l'temps qui fait.. » dis-je en lâchant un petit rire, m'imaginant déjà là-bas, dans les magnifiques plaines verdoyantes du pays. Je me rappelle assez bien de la capitale et de quelques campagnes, mais y retourner me ferait le plus grand bien. J'esquisse ensuite un petit sourire en m'approchant d'elle. « Je sais. » Sur ces mots, je lui fais un petit bisou sur la tempe, heureux qu'elle fasse parti de ma vie. Je l'apprécie énormément, et ça ne changera pas de si tôt. « Sinon, pressée d'être une Eliot ? » Bah ouais, ça reste ma petite bizut adorée, et je suis fier qu'elle intègre notre maison d'ici peu. C'est une Eliot dans l'âme après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)