Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Tu plaisantes pas quand tu dis que tu vas voir Angie. Et moi je suis pas revenu vers toi peut-être? J'aurais pu rester à New-York après l'humiliation que tu m'as fait subir. Ca te vient pas à l'idée que c'est parce que je t'aime que je suis revenu? Sérieusement qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus? Je te couvre de cadeaux, je fais l'effort de venir à ces putains de voyages de merde alors que je ferais mieux de réviser, j'essaye de passer du temps avec toi, mais en plus faut qu'on passe notre vie à nous engueuler parce que tu trouves toujours le truc qui va me faire enrager. Et je crois que j'ai un peu le droit de t'en vouloir, les excuses ça efface pas tout. Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus? Tu vois pas pourquoi on est encore ensemble, bah très bien écoute, un voyage de plus.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Non j'ai changé d'avis parce que tu m'as énervé, et que j'ai pas envie de venir pour m'engueuler avec toi. Mais soit.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
C'est pas le cadeau qui m'énerve. C'est le fait que tu te paies ma tête qui m'énerve. Avec toi je passe toujours pour un con, et j'en ai marre.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Tout ça pour en arriver là... Amuse-toi bien avec l'autre qui te dévore des yeux.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Ouais genre c'est ce que je voulais. Je me fais chier à t'acheter une robe sur mesure, à revenir en jet de New York pour toi avec un bouquet, un collier, mais je voulais en arriver là. Elles sont vraiment hâtives tes conclusions...
Non mais tu vois pas comment elle te regarde? Elle a qu'une envie c'est te sauter dessus! Faut vraiment être aveugle pour pas le remarquer! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 12 3619069448  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Bah c'est bien ce qui se passe dernièrement. Tu passes ton temps à me reprocher des choses. Que ce soit réciproque ou non, je lui fais pas confiance à elle, et j'ai pas envie qu'elle t'approche. Parce que je la vois venir, tu vas lui dire que ça va pas entre nous et elle va en profiter. 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
En plus tu te souviens pas de ce que tu dis? Tu vois tu continues... Viens pas me dire que tu cherches pas à me faire enrager en me disant que tu l'as déjà appelée.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Ouais dommage pour toi l'euthanasie est pas légale dans notre état.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Ca serait trop long. Entre les insultes et les reproches j'ai eu ma dose, et de toute façon, tu sembles déjà résignée, alors ça sert à rien.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Et les "connards", "t'es trop con" et autres? Il me semble pas t'avoir dit connasse ou conne moi. JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 12 1616978029 T'as vu comme tu réagis? De suite tu dis que je vais aller voir ailleurs, sympa.   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)