Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce qui va nous arriver encore ? (PANKIRA) - Page 2

Qu'est ce qui va nous arriver encore ? (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me relever pour aller terminer de préparer le repas de ce soir, parce que après tout c'était moi qui lui avait proposé de lui faire à manger... Sauf qu'il m'obligea à m'allonger sur le canapé, et pendant une fraction de seconde, j'avais cru qu'il m'embrasserait. Je rougissais bêtement quand il s'éloigna du canapé, puis je m'installais un peu mieux, une main toujours posée sur mon ventre... A le voir comme ça à s'occuper du repas, il avait tout du petit ami parfait et je souriais, perdue dans mes pensées... Puis ça commençait à sentir bon au bout de quelques minutes, et moi je récupérais mes forces, j'en profitais donc pour me redresser et le rejoindre dans la cuisine.

"Besoin d'un coup de main, chef Akira ?" que je lui faisais pour lui annoncer ma présence, en faisant semblant de retrousser mes manches. Parce que c'était quand même lui l'invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dépêtrais comme je pouvais de ce repas, et arrivai même à ne pas faire brûler les pâtes au fond de la casserole -oui, cela est possible. J'arrivais plus ou moins à finir, quand j'entendis Pandora revenir. Sans lâcher des yeux ce que j'étais en train de faire, j'esquissai un sourire quand elle osa me comparer à un chef -sûrement pour se moquer de mon talent inexistant-, et sortis des assiettes pour les servir. "Je m'en sors." lui fis-je tout simplement en lui tendant finalement le fruit de nos efforts respectifs. Enfin les pâtes, quoi.

"Tu te sens mieux ?" lui demandai-je doucement, prenant une première fourchetée sans même attendre d'être assis. Mon estomac bien trop vide me torturait aussi, mais je savais comment le calmer. On irait sans doute dormir après ça... Enfin, je n'avais plus tellement de notion de l'heure, mais il devait être très tôt... trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait s'en être sorti sans que je n'ai eu besoin de venir l'aider, tant mieux, parce que je n'étais pas encore réellement en forme. J'me posais sur une chaise et commençais à manger un peu avant de lui répondre "Un peu mieux oui, et toi ? J'pense que ça va te faire du bien de manger..."
Je commençais à ressentir la fatigue de cette longue nuit, et je n'avais même pas le courage de terminer mon assiette, parce que le sommeil était en train de vraiment m'atteindre. Je me levais pour déposer l'assiette dans l'évier, n'ayant pas non plus la force de faire la vaisselle ce soir.

"Bon au point où on en est, tu peux dormir dans mon lit..." fis-je en n'ayant aucune idée derrière la tête, parce que de une je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit, et que de deux, j'avais vraiment envie de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir. Oui, dormir, ça me paraissait être un bon plan.
Je finis également de manger; effectivement, je me sentais déjà moins au bord du précipice. Et lorsqu'elle me proposa de dormir avec elle, j'avoue ne même pas avoir songé à faire quoi que ce soit. C'était certes assez etonnant de ma part; mais j'étais épuisé, tout comme elle. On avait juste besoin de sommeil. "Ca me va. Et t'inquiète pas, je resterai bien de mon côté."

Je posai donc mon assiette avec la sienne, et ne mis pas longtemps à repérer la chambre. A peine entré, j'ôtai mon T-shirt sans m'arrêter, puis mon jean, avant de m'écrouler directement sur le lit, la tête enfoncée dans l'un des oreillers. J'avais toujours assez mal dans la poitrine... Mais fuck. C'pas ça qui allait m'empêcher de me laisser aller dans les bras de Morphée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le rejoignais dans la chambre, et après tout ce qu'il s'était passé entre nous, je ne rechignais pas lorsqu'il retira tous ses vêtements, s'arrêtant au caleçon. Hum. Je fis de même, ayant la flemme de me mettre en pyjama et j'me calais dans le lit, à côté du jeune homme. Ça se voyait qu'il avait besoin de sommeil, et j'éteignais la grande lumière, laissant ma lumière de chevet tout de même allumée. Je glissais ma main dans son dos, juste ça, sans la bouger ni rien, et j'me redressais un peu pour venir l'embrasser dans le cou, puis sur le dos, tout tendrement.

"Dors bien beau brun." puis je me recalais correctement pour enfin dormir, éteignant la lampe de chevet, nous laissant dans le noir plus ou moins complet, parce que dehors il commençait déjà à faire jour. Fuck, demain j'irais pas en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis un léger frisson me parcourir lorsqu'elle vint m'embrasser dans le cou. Décidément, même lorsque j'étais au plus mal, elle arrivait à me faire de l'effet. Enfin. Je tournai la tête vers elle pour lui faire un petit sourire avant qu'elle n'éteigne la lumière. Puis je fermai les yeux, m'endormant lourdement, comme si mon crâne fut écrasé sous quelques enclumes.

:judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna:
Voilà plein de moutons

J'avais fini par rabattre la couette sur nous. Surement avais-je eu froid pendant la nuit... Mais lorsque je me réveillai, le soleil de midi avait frappé contre la vitre et je crevais de chaud... Je m'empressai de la retirer, réalisant qu'une Pandora en sous-vêtement était allongée près de moi. Hm. Je restai couché sur le dos, la tête tournée vers elle. Et mon regard dévia sur son réveil, qui affichait déjà 14h47. Bon, ce serait mort pour aller en cours. Pour une fois, j'avais une bonne excuse. Je m'approchai finalement de la jeune femme qui restait dos à moi, glissant un baiser dans son cou pour la réveiller en douceur. Oui... j'avais plus ou moins l'impression que je venais de faire un truc de couple. Chut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit avait été bizarre... Je m'étais sentie nauséeuse toute la nuit et je n'avais pas osé me lever pour ne pas réveiller Akira...
C'est seulement le lendemain matin, enfin le lendemain midi que je me réveillais après avoir senti un baiser dans le cou... C'était Akira et j'avais ressenti des frissons à cet endroit... Puis je me rendais compte que j'avais dormi en sous vêtements ce qui eut le don de me faire rougir... Jusqu'à ce que je me sente mal, puis je fuyais le lit pour me rendre dans ma salle de bain... J'arrivais pile à temps à l'intérieur que je vomissais dans les toilettes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment réagir lorsque l'on dort avec une fille et que le matin venu, elle se précipite aux toilettes pour aller vomir ...? On se pose des questions. Et moi, je restai figé, encore allongé dans le lit. Ca n'était surement que le contre-coup du stress de la veille, ou les pâtes que j'avais réussi à rater à ce point. A ce moment, je me serais bien satisfait d'une méchante indigestion pour me retirer le doute qui commençait à germer dans mon esprit. J'devais me faire des films. Ouais. C'est tout moi, de penser au pire sans relativiser.

Je décidai de me lever, enfilant simplement mon jean pour aller la retrouver. Je m'accroupis à côté d'elle, replaçant quelques mèches en danger derrière sa nuque. "Ca va aller...?" lui fis-je, inquiet. L'odeur du vomi au réveil n'était pas pour m'arranger, mais j'avais tristement l'habitude de ce genre de choses... Quoique c'était toujours du à une mauvaise gueule de bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas c'que j'avais... déjà la veille je m'étais sentie pas bien, alors vomir ce matin juste après qu'il m'ait embrassée dans le cou, ça le faisait pas... et c'était vraiment pas glam. J'entendais la voix d'Akira qui était venu voir comment j'allais, j'voulais pas qu'il me voit dans cet état en train de vomir mes tripes alors qu'il venait de me réveiller de façon ultra tendre... "Reste pas là s'il te plaît... j'veux pas que tu me vois en train de vomi..." Je vomissais à nouveau, ça me brûlait la gorge et j'en pleurais presque de dégoût. Qu'est ce qui m'arrivait putain ? J'étais en train de repenser au fait que Akira et moi avions eu plusieurs relations sexuelles sans protection... et que j'avais du retard dans mes règles... Je devenais encore plus pâle qu'en me levant, ça ne pouvait pas être ça... Pas maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçai lorsqu'elle vomit de nouveau. Nan, c'était pas joli à voir mais ça m'importait peu. J'avais surtout mal pour elle. Et accessoirement, je flippais, même si j'essayais de garder mon calme. Je me redressai pour attraper quelques mouchoirs que je lui donnai pour qu'elle puisse s'essuyer la bouche, et allai remplir un verre d'eau. Je lui tendis, m'asseyant finalement en tailleur à côté d'elle. "T'inquiète pas, ton sex-appeal reste sauf." lui dis-je pour la rassurer. J'étais prêt à m'occuper d'elle le temps qu'il fallait pour qu'elle s'en remette...

"Ca ira mieux après." Enfin j'espérais. J'pouvais pas m'empêcher de repenser au fait qu'on avait couché ensemble sans se protéger... Après coup, je réalisais à quel point c'était terriblement con. La dernière chose dont j'avais envie c'était bien d'être père, et j'avais pas envie de faire subir ça à Pandora non plus. "C'est peut-être l'ecsta d'hier..." dis-je pour nous rassurer l'un tout autant que l'autre. C'était possible. Ca retourne l'estomac ce truc là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)