Invité
est en ligne
Invité
J'lui avais proposé de venir chez moi, histoire que je lui prépare un truc à manger, parce que qu'il veuille le cacher ou non, ça se voyait qu'il était pas en forme... Il avait beau jouer les durs avec moi, ça ne prenait pas, ou du moins plus, j'm'y étais habituée secrètement, mais je n'allais pas non plus le lui dire.
On venait de quitter l'hôpital après qu'il ait récupéré le reste de ses affaires, et c'est seulement dans le taxi qu'il se reposait un peu, du moins pendant le reste du trajet. Quand il dormait, il avait encore du charme, peu importe l'état dans lequel il était... Akira avait son charme, peu importe les situations, et c'était surtout ça qui me plaisait chez lui, malgré son caractère de cochon, qui il fallait l'avouer me plaisait aussi...
J'devais pas être humaine pour être amoureuse d'un type pareil, mais le simple fait de l'avoir à mes côtés me suffisait pour me faire sentir vivante, l'amour est vraiment étrange, surtout quand ça nous tombe dessus pour la toute première fois. On arrivait en bas de mon immeuble, un des rares du quartier d'ailleurs, mais j'étais bien installée, donc ça me suffisait largement. Je posais ma main sur l'épaule du jeune homme, histoire de le réveiller doucement "Akira... on est arrivés."
(Invité)