Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qui a ce foutu planning ?! [PV tous les citizens) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mais qui a ce foutu planning ?! [PV tous les citizens)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais bon, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vus. Ma cousine y est retournée après ses études. Leonor y est mais je ne sais pas du tout ce qu’elle y fait. » Je réfléchis un instant, et je rajoute : « Et bien, si tu veux en voir, il faudra aller dans la jungle. » Je regarde Aaron, il faudra qu’il planifie bien le voyage et que surtout les étudiants apprécient d’aller dans une forêt remplie de bestiole, de terre et autres choses qui font qu’on ne doit pas y aller avec les ongles vernis ! Je souris à l’idée que ce petit voyage va être vraiment intéressant à faire. Je sais que je vais apprécier ce voyage, je lui dis (Aaron)) : « Oui, cela va être sympa. » Son sourire charmeur m’intimide un peu. Je sens que la suite va être plus amicale. Je regarde mon collègue, je ne sais pas trop quoi lui dire en plus. Je sais juste que je dois trouver des choses à lui dire. Sauf que là…Je n’en ai aucune idée ! Socrate arrive avec un planning, mais je n'ai guère envie de le voir....Aaron a aussi toute mon attention.
(Invité)