Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qui a ce foutu planning ?! [PV tous les citizens) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Mais qui a ce foutu planning ?! [PV tous les citizens)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première reunion de planning que luke était en retard! son vol pour revenir de Los Angeles avait prit du retard. Le professeur de droit avec son bronzage du summer camp se leva dun bon et enfila un tshirt proper et un jean avec son manteaux de cuir avant de filer pour le campus de l'Université. Avec son portable à la main, il vérifia son courriel pour trouver le point de rencontre du corps professeral. Il devrait aller au poste des flics après pour mettre au point son enquete avec son partenaire, Luke après plusieurs minutes poussa la porte de la salle de rencontre en arborant un sourire surtout en voyant Destiny, il eut le temps d'entendre un nouveau prof se presenter. '' Salut Samuel, Bienvenue je suis Luke prof aussi en droit mais en introduction aux lois fédérales.'' Le flic alla sasseoir a coter de Destiny et attrapa un croissant aussi au passage. '' Alors personne a le planning?'' Il fit un clin d'oeil a sa partenaire de Los Angeles avec qui il passait toujours du bon temps. Il avait beaucoup de nouvelles têtes dans cette reunion intéressant de rencontrer les autres surtout que seul Destiny connaissait son secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Very Pink Moss

© Crédit tumblr
Ca y est, c'était la rentrée et j'allai bientôt donner mon premier cours. Je ne savais pas du tout à quoi ça allait ressembler mais si j'avais été engagée par le Doyen, c'est qu'il voyait un certains potentiels en tant que professeur en moi. Et oui, je n'avais pas que la maîtrise de ma matière. Mais passons. J'arrivais devant la porte de la salle des professeurs. J'entendais plusieurs voix confondues en émanant. Je ne connaissais encore personne et je me demandais comment allait se passer notre rencontre. Mais ce n'est pas en restant devant la porte que j'aurai la réponse à ma question alors j'ouvrais la porte, un cahier à la main. « Bonjour tout le monde ! ». Je serrai les mains de tout le monde avant de prendre place sur l'une des chaises libres. Ca sentait le café, les viennoiseries, le thé. Tout ce que l'on peut sentir dans une salle remplie de personnes ayant faim tout simplement. « Je suis Lauren Kovalevski. Professeur en neurosciences, fraîchement débarquée d'Angleterre ! ». Alors voilà, pour les présentations, c'était fait. J'écoutais un peu ce qui se disait autour de moi puis en entendant le mot planning, je me mis à chercher le mien dans mes affaires. Soit on me l'avait donné et je l'avais perdue, soit le Doyen ou sa secrétaire avait complètement oublié de me le donner. « Génial comme première journée ! Vous avez eu vos planning vous ? »

made by Jacage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 8 Septembre, neuf heures trente dans la salle des profs :


Je pose mes affaires, j’écoute patiemment ce que tout le monde dit. Je ne sais pas trop ce qu’il va se passer par la suite. Je tiens vraiment à ce que tout se passe bien. Enfin, je ne connais pas les autres personnes. Je dis : « Pour ma part, je ne l’ai pas reçu encore. Ils ont du faire une erreur. » Avec l’opération, j’aurais dû le recevoir. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Je sors mon livre pour l’anthropologie, et je demande à Aaron Connor : « As-tu prévu une recherche de fouilles pour les étudiants ? » Autant essayer de lui parler vu que pour le moment, je n’avais aucune autres réponses pour le planning. Je disais aux autres : « J’ai oublié, que je suis tête en l’air. Kaya Tsosie, professeur d’anthropologie et d’archéologie. » Il fallait bien que je sois sociable tout de même….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 8 Septembre, neuf heures dans la salle des profs :


Destiny nous parle et je lui réponds : « Bien et toi ? » Je continue de lui dire : « De rien pour le café. » Samuel se tourne vers moi, et je lui réponds : « Oui, elle me l’a affirmé. Elle a même eu l’air embêté, je pense qu’elle sait quelque chose mais qu’elle ne veut pas nous le dire. » Je commençais à boire mon café, je regardais tout le monde, je ne les connaissais pas toutes et tous. Je rajoute : « Je vais en avoir besoin pour mes cours à l’hôpital. Je ne peux pas placer mon programme. » Je ne vois pas trop comment continuer, j’écoute ce que les gens disent. Je vois Lauren et je lui réponds : « On va se voir à l’hôpital alors, je donne des cours de gynécologie et pédiatrie. » Je lui dis par la suite : « Lauren, la secrétaire s’est trompée de planning. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais patiemment. Quoi exactement ? Aucune idée. Le planning peut-être, mais visiblement, l’administration n’avait pas jugé nécessaire de bouger ses fesses de ce côté. Quoi qu’il en soit, je dégustais machinalement un pain au chocolat en observant les professeurs entrer peu à peu. Mes yeux bleus se posèrent sur Kaya qui, désormais, avait retrouvé la parole. Elle m’avait appris la langue des signes, afin que nous puissions communiquer ensemble. Et pour cause, nous travaillons dans le même domaine. J’étais de ce fait très heureux de l’entendre parler puisqu’avec le temps, j’avais appris à la considérer comme une amie. Je m’étais finalement levé afin de me servir un café à la machine pour finalement revenir poser mes fesses sur un bureau, aux côtés de Kaya. C’est là qu’une nouvelle professeur du nom de Lauren débarqua dans la salle. Mes yeux bleus se plantèrent sur elle. Oui, elle est magnifique et non, je ne suis absolument pas discret. Elle me serre la main tandis que je croise son regard. « Aaron Connor, professeur d’Histoire spécialisé en archéologie. Enchanté, mademoiselle Kovalevski. » Mais finalement, je reporte mon attention sur Kaya. « Non, pas encore. Mais ce que j’ai en tête, c’est demandé dans quelques mois un voyage scolaire au Mexique pour faire des fouilles. Quelques jours, tout au plus, histoire de les mettre dans le bain. Et si c’était accordé, ça serait sympa que tu viennes aussi. » Je lui adressais un sourire charmeur. « Je suis content d’entendre ta voix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron vient à côté de moi, je suis contente qu’il se rapproche de ma modeste petite personne. Il se présente à une collègue avant de venir me parler. Je l’écoute et je lui réponds (Aaron) : « Au Mexique ? J’ai de la famille là-bas. Tu as prévu un lieu en particulier ? » Je ne sais pas trop ce qu’il a en tête, mais bon, je trouve que son idée est vraiment une bonne idée. Je lui répond : « Bien entendu, que je peux, il va avoir pas mal d’élèves. Mais bon, cela va être amusant de trainer dans le sable pour faire la chasse aux trésors.  » Je souris gentiment, son charme a un petit effet, il est charmant, gentil et sympa. Je lui réponds avec douceur : « Et moi, je suis contente de discuter avec toi.    » Je souris une nouvelle fois, mais je me dis que cela devient un peu gênant…Ma timidité reprend le dessus….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais ici, éxcité que les cours commencent et en plus, c'était une belle occasion de rencontrer les professeurs. DE plus, cette réunion pouvait nous donner une idée de ce que c'était à cette école encore plus.J'Ai vu Luke au loin arrivé dans la réunion. Je ne faisais que sourire depuis son arrivé. J'étais heureuse de le voir comme toujours parce qu'il était amusant, drôle et je m’intéressais à lui tout simplement. C'était un élément positif de cette réunion de plus. Je me régalais du café et le déjeuner qu'on avait apporté. Personne ne trouvait le planning de la réunion ni même moi qui croyait l'avoir. Une jeune femme me disait qu'elle allait bien puisque j'ai demandé à tous comment ils allaient.

- Je vais bien, je te remercie. Je me nomme Destiny et vous quels sont vos prénoms ? Si on se présentait chacun notre tour.

J'essayais de trouver un moyen de faire quelque chose en attendant, pourquoi ne pas se présenter, question d'être moins gêner et savoir qui on parle. J’espérais au fond de moi on allait trouvé le planning. En attendant, je pouvais manger et boire un café. J'en offrais un à tous en attendant qu'on trouve le planning de la réunion. J'essayais de penser si une personne l'a déjà vu, on devait faire quelque chose appart manger notre repas. Je n'aimais pas rien faire.

- A-t-il quelqu'un qui a vu ce planning ? Si non, on pourrait se fier sur cette personne pour faire le plus mieux qu'on peut ou appeler la secrétaire pour lui demander. J'essayais de trouver une solution parce que je n'aimais pas rien faire. Je voulais me rendre utile. De plus, je me sentais un peu timide mais, je faisais un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ? En retard, cela n'arrivait pratiquement jamais. Pourtant, le jour de la rentrée t'a eu, tu ne t'es pas réveillé à l'heure, il faut dire que tu n'as pas véritablement la tête à cela avec tout les événements récents qui sont arrivés. Tu passes te prendre un rapide moccha au Starbucks, tu prends le taxi pour arriver le plus vite possible et le moins en retard possible. Arrivé à l'école, café dans une main, pochette dans l'autre comportant tout tes papiers, tu arrives dans la fameuse salle des professeurs. Il y a déjà quelques personnes, et apparemment tout le monde cherche le planning. Tu aperçois des nouvelles têtes, il y avait donc des nouveaux. Tu peux désormais être considéré comme un ancien. Un an que tu es là, toi. « Le planning est là, voilà, voilà ! », dis tu, en montrant le fameux papier. Tu les regardes tous un par un. « Socrate Jacobsen, je suis le professeur d'histoire... mais je suis surtout un spécialiste des mythologies quel qu’elles soient. Je suis là depuis l'année dernière.», tu te sens obligé de le préciser. Tu te sens à l'aise avec les professeurs là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je vois arriver Socrate,  je ne sais pas s’il a le bon planning, en tous les cas, il en a un. Surprise, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Je constate tout simplement que cela va être assez complexe. Je bois mon café et je lui demande (Socrate) : « C’est celui de l’année dernière ou celui de cette année ? » Je me doute que pour le moment, je ne dois pas trop me précipiter. Je réfléchis une fois de plus, je lui demande à nouveau : « C’est la secrétaire qui te l’a donné ? » Curieuse, je me demande tout en mangeant mon croissant si cela va déboucher sur une solution adéquate. Enfin, je regarde mes collègues, je ne sais pas trop quoi penser. Mais bon, pour le moment, il faut avant toute chose que cela avance. J’ai mon emploi du temps de l’année dernière pour comparer et voir s’ils sont bien différents. En tous les cas, je me demande bien comment est-ce que mes collègues vont réagir à tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? Tu as de la famille là-bas ? Pour le lieu, je n’y ai pas encore réfléchi. Un endroit où l’on peut trouver des pyramides mayas, en tout cas. » En effet, la civilisation maya restait très intéressante, autant pour les étudiants que pour les enseignants. D’ailleurs, le Mexique possédait de nombreux artefacts. Ce séjour aurait donc beaucoup d’intérêt. Et j’espérais pouvoir le partager avec Kaya. D’ailleurs, elle accepte de m’accompagner et directement, un large sourire dont j’ai le secret, s’affiche sur mon visage. « Ca va être un bon moment. » Mais je sens sa timidité reprendre le dessus, ce qui reste à mes yeux, attendrissant. J’apprécie beaucoup Kaya, depuis que nous nous connaissons. Nous possédons la même passion et avons de nombreux points communs. Je suis juste quelqu’un de très extraverti et d’assuré, là où elle, elle dévoile une certaine timidité. Et maintenant, je ne fais plus attention aux autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)