Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS&ALEXYS † on fait quoi maintenant ? on se fight ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOBIAS&ALEXYS † on fait quoi maintenant ? on se fight ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je mourrais, ça ferais des vacances à Tobias. Ok d'accord, parfait, très bien. Je retiens. Ca fait toujours plaisir à entendre. Vraiment plaisir même. Non mais vous imaginez ? J'aurais pu mourir dans ce crash d'avion et lui, lui il dit que ça serait bien que je meurs. Haan le sale gosse sérieux, je le retiens cela là. Mais bon, je dis rien comme il est vrai que je l'avais clairement chercher et que je n'étais pas un cadeau du ciel au contraire. D'ailleurs, me reposa, me rendit mes béquilles et j'en profitais pour relancer le sujet. Je ne voulais vraiment pas que Maëlys tombe dans la drogue, la dépendance et je crois que tout le monde l'avait compris. J'avais tout de même failli finir à l'eau par sa faute, ce n'était pas rien. Dis moi pourquoi j'devrais m'soucier de cette meuf ? Hey, je venais de faire un marché et même pas il en prenait compte. Je roulais des yeux, réfléchis à ce que je pouvais répondre. Parce que je me soucis d'elle. Tsais, c'est une jeune femme innocente, super carré et j'essaie de la caser avec Wade tu vois ais, si elle se drogue, elle va changer et c'est pas la Maëlys là qui intéresse Wade donc... Solidarité Mathers un truc du genre. Peut-être que ça allait marcher. C'était tellement naze comme réponse mais, je ne savais vraiment pas quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys et Tobias ♡ Time to fight ?

Non mais sérieusement. Je la connaissais pas, j'en avais strictement rien à faire de sa vie ou de ce qu'elle pouvait vouloir. J'me fichais totalement de ses idéaux et de sa descente aux enfers. J'étais un putain d'égoïste et je le suis toujours d'ailleurs. Alexys le savait bien alors il allait vraiment falloir qu'elle se montre convaincante pour que je ne fournisse plus madame parfaite Cabot. Parce qu'avec le temps, j'avais appris à me soucier que de moi et moi seul. J'essayais pas d'aider les autres et bien au contraire, je les entraînais dans mon rythme infernal. Alors non, m'demandais de la laisser tranquille, c'était peut être un peu trop. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, c'était triste pour elle mais, j'comptais pas perdre une cliente parce qu'Alexys la princesse me le demandait. C'était juste.. Non. J'étais un putain d'connard, fallait qu'elle arrête de croire que j'pouvais faire des concessions. J'avais déjà renoncé à la balancer à l'eau, fallait peut être pas trop m'en demander non plus. Parce que je me soucis d'elle. Tsais, c'est une jeune femme innocente, super carré et j'essaie de la caser avec Wade tu vois ais, si elle se drogue, elle va changer et c'est pas la Maëlys là qui intéresse Wade donc... Wait. Tout ça pour la foutre en couple ? J'étais allergique à l'amour et tout le reste et elle essayait de me convaincre en me parlant de couple ? Ahahaha. No. Elle s'y prenait très mal. Pas si innocente que ça puisqu'elle vient m'demander de la fournir. Et Alexys, vraiment, ses histoires de coeur, j'm'en contre balance. Que ce soit pour Wade, pour Jésus ou pour l'père fouettard ça changera pas grand chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de demander le truc le plus improbable au monde. Je demandais à Tobias de perdre une cliente, de ne pas faire plonger Maë alors que c'était exactement ce que je faisais en général. Je comprenais pas vraiment pourquoi... Sans doute parce que j'avais peur de vraiment tous les perdre. L'amour, c'était pas pour moi mais, je voulais le bonheur de mes amis et c'est tout ce qui m'importait. Septembre sortait de dépression et de cure, Jeno ne m'adressait plus la parole, je ne parlais plus à ma meilleure amie bref, j'avais vraiment que Maëlys et s'il la faisait plonger, je la perdais elle aussi. Vers qui j'allais me tourner quand j'en aurais besoin ? Pas si innocente que ça puisqu'elle vient m'demander de la fournir. Et Alexys, vraiment, ses histoires de coeur, j'm'en contre balance. Que ce soit pour Wade, pour Jésus ou pour l'père fouettard ça changera pas grand chose. J'avais envie de me tirer les cheveux mais je me retenais, je serrais juste les dents avant de soupirer : J'sais que t'es un connard de première et je suis comme toi, je m'en contrefiche des gens. Y a que le fric et la came qui comptent, j'ai compris, moi aussi j'aime faire plonger les gens mais, t'as bien des amis non ? Putain Tobias tu fais chier sérieux ! Mais bon, je savais qu'il n'allait pas caler alors je rajoutais assez rapidement : Je me débrouillerai autrement, merci pour le coup de main !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'demander à moi d'être compatissant pour une histoire d'amour c'était vraiment la plus grande blague de l'année. Non mais fallait être réaliste, c'était pas à moi qu'il fallait parler de ce genre de chose. C'était encore moins moi qu'on pouvait faire flancher avec ça. Sauf que quelque part, je sentais sa détresse. J'savais pas pourquoi et j'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant mais.. Y avait un truc qui allait pas. Pour elle du moins. J'fronçais les sourcils la laissant m'sortir son discours sans rien dire. J'sais que t'es un connard de première et je suis comme toi, je m'en contrefiche des gens. Y a que le fric et la came qui comptent, j'ai compris, moi aussi j'aime faire plonger les gens mais, t'as bien des amis non ? Putain Tobias tu fais chier sérieux ! Et là, j'me plongeais dans mes pensées. J'me demandais comment j'réagirais si on tentait d'faire plonger quelqu'un que j'aimais par dessus tout. J'me demandais si j'serais pas prêt à tout péter comme elle était en train de le faire. Après tout, c'était probable et aussi fou que ça puisse paraître, j'finissais par la comprendre. Je me débrouillerai autrement, merci pour le coup de main ! Un soupir sortit de ma bouche alors que je secouais la tête. C'qu'elle pouvait m'emmerder elle des fois. Mais c'était surêment aussi la raison qui f'sait que je l'appréciais. Son putain de caractère si semblable au mien. T'as gagnée Alex. J'fournis plus ta pote là. Mais c'est la seule. La seule que j'accepte. M'demande plus jamais de laisser tomber un client. Compris ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je voulais quelque chose, je l'obtenais toujours. Seulement, Tobias était très borné et tout comme moi, il n'abandonnait jamais. Je savais que c'était une cause perdue, que même si j'avais des arguments dignes de ce nom, il ne calerait pas. Je le remerciais ironiquement bien entendu, prête à tourner les talons dans la seconde qui viendrait seulement... T'as gagnée Alex. J'fournis plus ta pote là. Mais c'est la seule. La seule que j'accepte. M'demande plus jamais de laisser tomber un client. Compris ? Je le regardais d'un air étonné, le questionnais pour savoir si ce n'était pas une blague puis, lui adressais un large sourire. Je lâchais mes béquilles pour lui sauter au cou, trop heureuse qu'il ait changé d'avis et un petit peu étonné bien entendu. Omg merci, merci beaucoup Tobias, t'es vraiment le meilleur ! Je te revaudrai ça. C'était bien la dernière chose que je le croyais capable de faire. C'était trop génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, j'venais de capituler. Putain mais ça m'arrivait jamais. J'capitulais jamais face à personne. C'était juste dingue. Peut être que c'était parce que j'avais aucune envie d'me battre avec elle. Les gens qui m'appréciaient était tellement rare que j'voulais p'têtre pas gâcher le peu de lien que j'avais. Ouais, ça devait être ça. Mais n'empêche que j'avais capitulé et que ça me f'sait tout drôle là. Et avant même que je puisses reprendre mes esprits, elle m'sautait dans les bras. Normaaaaaal. Omg merci, merci beaucoup Tobias, t'es vraiment le meilleur ! Je te revaudrai ça. Par reflèxe, j'enserrais mes bras autour de sa taille la soulevant du sol. Ouais ben elle avait pas le droit de poser l'pied par terre du coup.. Tu m'dois un client. J'me contenterais de ça. Parce que mine de rien, ça me faisait perdre du fric alors que j'en avais énormément besoin. Encore plus ces temps ci d'ailleurs. Et cette situation m'foutait un peu dans la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je n'aurais pas mes béquilles, je serais certainement en train de faire la danse de la joie. Sérieusement, je venais de réussir à avoir Tobias, il venait de capituler devant moi, Alexys Carpenter. Je sais que je sais me montrer très persuasive quand je veux quelque chose mais de la à obtenir le dernier mot face à Tobias, c'était vraiment une grande première, une véritable victoire. Je le pris dans mes bras pour le remercier et également parce que j'étais incapable de danser comme je le souhaitais. Je lui adresse un large sourire alors qu'il me décolle du sol puis, me fait remarqué que je lui dois un client. J'en attendais pas moins venant de sa part. Sérieusement, c'était normal venant de Tobias. C'était quand même le genre de gars qui ne lâchait rien, qui ne pensait qu'à lui et qui voulait le plus de toxicos possible pour agrandir son marché. C'était mon double tout simplement. Je te promets que je vais te le trouver assez rapidement ton client. Merci, t'es un ami en or Tobias ! Ouais bon, faut pas abuser non plus, stop les compliments Carpenter !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)