Invité
est en ligne
Invité
Si je mourrais, ça ferais des vacances à Tobias. Ok d'accord, parfait, très bien. Je retiens. Ca fait toujours plaisir à entendre. Vraiment plaisir même. Non mais vous imaginez ? J'aurais pu mourir dans ce crash d'avion et lui, lui il dit que ça serait bien que je meurs. Haan le sale gosse sérieux, je le retiens cela là. Mais bon, je dis rien comme il est vrai que je l'avais clairement chercher et que je n'étais pas un cadeau du ciel au contraire. D'ailleurs, me reposa, me rendit mes béquilles et j'en profitais pour relancer le sujet. Je ne voulais vraiment pas que Maëlys tombe dans la drogue, la dépendance et je crois que tout le monde l'avait compris. J'avais tout de même failli finir à l'eau par sa faute, ce n'était pas rien. Dis moi pourquoi j'devrais m'soucier de cette meuf ? Hey, je venais de faire un marché et même pas il en prenait compte. Je roulais des yeux, réfléchis à ce que je pouvais répondre. Parce que je me soucis d'elle. Tsais, c'est une jeune femme innocente, super carré et j'essaie de la caser avec Wade tu vois ais, si elle se drogue, elle va changer et c'est pas la Maëlys là qui intéresse Wade donc... Solidarité Mathers un truc du genre. Peut-être que ça allait marcher. C'était tellement naze comme réponse mais, je ne savais vraiment pas quoi lui dire.
(Invité)