Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS&ALEXYS † on fait quoi maintenant ? on se fight ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOBIAS&ALEXYS † on fait quoi maintenant ? on se fight ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super énervée. Faut dire que Maëlys, elle fumait pas ! Non, elle pouvait pas fumer, se défoncer parce que c'était pas son genre et que j'avais besoin qu'au moins une de mes amies reste clean. Je l'aimais comme elle était, je n'avais aucune envie qu'elle change et qu'elle vienne dépendante. Elle m'avait confié que c'était Tobias qui la fournissait. Ca tombe bien, j'avais quelques mots à lui dire au petit Tobias. J'étais sortie de la Cabot House telle une furie -du moins, autant que je le pouvais étant donné que j'étais obligée de me trimbaler avec ces foutues béquilles. Je m'apprêtais à rentrer dans l'établissement principal quand tout à coup, j'aperçus Tobias au loin avec un groupe de potes. Perfect, c'était le moment rêvé pour parler. J'arrivais à sa hauteur, me raclais la gorge pour qu'ils cessent leur conversation et posais le pied par terre malgré les recommandations des médecins. Je pris mes deux béquilles dans ma même main et attrapais Tobias par le bras. Tu tombes bien, c'est toi que je cherchais ! Je l'entraînais de force un peu plus loin, en boîtant à moitié parce que ça faisait des jours que je n'avais pas poser le pied au sol. A vrai dire, ça faisait mal mais, j'étais tellement en colère que je n'y prêtais pas vraiment attention. Je finis par le lâcher, repris une béquille dans chaque main et me calais en face de lui, lui adressant un sourire on ne peut plus faux. Tu peux m'expliquer ?! Le pauvre, il devait rien comprendre. Non seulement je l'agresse mais en plus, je ne lui donne aucune explications au contraire, je lui en demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys et Tobias ♡ Time to fight ?

J'crois que ce que je détestais le plus à part mon job, c'était les cours. Et bordel, ça me prenait vraiment la tête d'y aller par moment. Encore plus quand j'passais des soirées beaucoup trop mouvementé pour arriver clean le lendemain. Mais j'comptais pas me faire sortir d'Harvard alors, j'prenais quand même la peine de ramener mon cul. Et j'posais à peine un pied sur le parking que j'apperçevais Matthéo débarquer. D'quoi bien faire commencer ma journée puisqu'il faisait partit des rares personnes que je pouvais apprécier. Bref. Sauf que bien sûr, fallait que le sort s'acharne sur moi et d'un coup, Alexys débarquait à toute vitesse -dans la mesure où ses béquilles le lui permettait- avant de m'attraper par le bras. Tu tombes bien, c'est toi que je cherchais ! Outch. Je le sentais plutôt mal tiens. Pourtant, j'avais pas fait grand chose, du moins pas que je me souvienne et j'mentendais plutôt bien avec elle, non ? T'sais que tu vas garder tes béquilles pendant des années s'tu fais pas attention ? Tu peux m'expliquer ?! J'fronçais les sourcils pas sûr de comprendre. T'expliquer pourquoi tu vas garder tes béquilles ? Ouais, j'savais très bien que c'était pas de ça qu'elle voulait parler mais vraiment, j'avais aucune idée alors.. Elle était vraiment bizarre quand elle s'y mettait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias, je l'adorais. Je l'aimais vraiment beaucoup. Je lui faisais confiance et je pouvais passer de bons moments avec lui. C'était un ami de Matthéo en plus et on va pas se mentir, j'adorais la plupart de ses potes à Matt mais là, là j'avais vraiment des trucs à régler. J'adressais un large sourire à Matthéo avant de tirer Tobias un peu plus loin pour mettre les choses au clair avec lui. Je m'arrêtais face à lui, reprenant appui sur mes béquilles. T'sais que tu vas garder tes béquilles pendant des années s'tu fais pas attention ? Si je fais pas attention ? Si je ne les utilise pas correctement ou si j'agis de cette façon avec lui ? A vrai dire, j'étais un petit peu perdue mais, je m'en foutais pas mal, je voulais des explications par rapport à Maëlys. Malheureusement pour moi, il semblait ne rien comprendre. Je fronçais les sourcils, le questionnant du regard. T'expliquer pourquoi tu vas garder tes béquilles ? Je soupirais avant de lever les yeux au ciel. Je reportais mon regard sur Tobias, affichant un léger sourire qui n'était pas vraiment sincère pour le coup. M'expliquer pourquoi t'as donné de la drogue à Maë, tu veux que je te fasse un dessin ou tu comprends mieux maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sentais bien qu'un truc clochait et que j'allais me prendre un savon. L'truc c'est que je savais pas pourquoi. Non mais qu'on se le dise, j'savais que je pouvais être un gros connard, que je l'étais même la plupart du temps mais.. Là, j'avais rien fais. Du moins pas dans mes souvenirs et encore moins à Alexys. Sérieusement, j'étais vraiment correct avec elle. Puis je l'aimais bien cette petite, elle était cool et on passait des bons moments ensemble du coup, non, je ne comprenais pas. J'étais juste perdu pour le coup. M'expliquer pourquoi t'as donné de la drogue à Maë, tu veux que je te fasse un dessin ou tu comprends mieux maintenant ? Oh. Oh. Oui bon là, j'avais peut être un problème. Maëlys, la petite fille de riche que j'avais plus ou moins rendue dépendante. D'ailleurs, j'étais fier de ce coup là. J'avais eu besoin de tune et j'devais avouer qu'elle m'aidait bien du coup. Mais j'savais pas que les deux étaient potes. Et si la fille de la cage à pouf s'amusait à raconter que j'vendais, j'étais pas dans la merde. Faudrait peut être que je mette quelques trucs aux clairs avec elle tiens. Un dessin serait pas de refus, j'suis en train de refaire la déco de chez moi. Stop. C'était pas le moment de plaisanter. Mais j'aimais pas m'en prendre plein la gueule, encore moins par une meuf. Macho bonjour. Puis au pire, ça la regardait pas vraiment donc osef. Elle en voulait, elle en a eu. Point barre. Qu'est ce que ça peut foutre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias, je l'adore ce gars mais, y a des trucs qui passent pas comme le fait qu'il est vendu de la drogue à Maëlys. Habituellement, ça ne m'aurait rien fait seulement, Maëlys, c'était mon amie. Je l'appréciais vraiment comme elle était et puis, elle avait la tête sur les épaules, je ne voulais pas qu'elle change. J'avais besoin d'elle, elle savait toujours me donner de bons conseils, m'écouter quand plus rien allait bref, elle était parfaite et je ne voulais pas qu'elle devienne une autre. Encore moins une personne comme moi... dépendante quoi ! Un dessin serait pas de refus, j'suis en train de refaire la déco de chez moi. C'est qu'il se foutait de moi en plus ?! Je le regardais bouche bée avant de rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. Ce n'était pas vraiment le moment d'agir de la sorte avec moi. Elle en voulait, elle en a eu. Point barre. Qu'est ce que ça peut foutre ? Je fronçais les sourcils, assez énervée par son comportement et quelque chose me disait qu'il n'aimait pas tellement le mien lui non plus. Je me lançais donc dans un monologue : Maëlys tu vois, c'est l'une de mes amies donc déjà, si quelqu'un doit lui vendre de la came, c'est moi. Ensuite, j'ai besoin d'elle comme elle est maintenant, je veux pas qu'elle devienne dépendante, qu'elle change parce que tu lui donnes tout et n'importe quoi et pour finir, joues pas au plus malin avec moi. Bonjour le caractère de merde ! En même temps, je suis une Carpenter, j'y peux rien c'est dans mes veines. Je peux pas me contrôler quand je suis énervée, faut que ça sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'supportais pas qu'on m'accoste comme ça. Surtout pour m'en mettre plein la tronche. Puis c'était pas comme si Maëlys était mineur et non consciente de ses actes. C'est elle qui m'avait rappelée puis qui m'avait demandé de la fournir. J'allais pas me le manger dans la gueule maintenant. J'y pouvais rien si elle avait pas fait la demande à Alexys. En gros, cette discussion allait de toute manière très mal finir pour la simple et bonne raison que nos caractères n'étaient pas compatible. Ni elle, ni moi n'allions faire redescendre la pression et le ton allait sûrement continuer à monter encore et encore jusqu'à ce que ça dégènere. Aucun de nous n'était capable de prendre les choses calmement. Maëlys tu vois, c'est l'une de mes amies donc déjà, si quelqu'un doit lui vendre de la came, c'est moi. Ensuite, j'ai besoin d'elle comme elle est maintenant, je veux pas qu'elle devienne dépendante, qu'elle change parce que tu lui donnes tout et n'importe quoi et pour finir, joues pas au plus malin avec moi. Un soupir sortait de ma bouche alors que je prenais un air nonchalent. Et puis quoi ? J'allais maintenant devoir revoir ma clientèle en fonction des caprices de Miss Carpenter ? Même pas en rêve. Si ta si bonne copine ne veut pas que je la fournisse, elle viendra me le dire toute seule. Ensuite, tu vas baisser d'un ton Alex parce que j'suis vraiment pas d'humeur à subir tes pétage de plombs et pour finir, m'emmerde pas. Je vend, point barre. Ta Maëlys, j'en ai rien à branler et tant qu'elle me payera, je lui filerais ce qu'elle veut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, le pauvre Tobias, il me servait surtout à passer mes nerfs. J'étais à cran ces derniers temps, j'avais besoin de me défouler. Tout le monde m'énervait et les seuls personnes en qui j'avais confiance partait en vrille. Maëlys en faisait partie, ainsi que Matthéo qui avait perdu sa jumelle et m'avait demandé un joint pendant le summer camp avant de me demander des pilules. Comme si j'allais lui en donner, il pouvait toujours se mettre les doigts dans l'oeil. Ensuite, il y avait Jeno qui m'en voulait un peu d'avoir couché avec un Eliot du coup, il fallait vraiment toute ma colère sorte et c'est Tobias qui prit tout en pleine face. Le pauvre quand même. Si ta si bonne copine ne veut pas que je la fournisse, elle viendra me le dire toute seule. Ensuite, tu vas baisser d'un ton Alex parce que j'suis vraiment pas d'humeur à subir tes pétage de plombs et pour finir, m'emmerde pas. Je vend, point barre. Ta Maëlys, j'en ai rien à branler et tant qu'elle me payera, je lui filerais ce qu'elle veut. Le pauvre ouais mais dans un sens, il ne faisait vraiment rien pour me calmer au contraire. En fait, ses réponses m'énervaient encore plus. Faut dire qu'il avait un caractère de merde et moi aussi par conséquent, ça sera la guerre pour savoir qui a tort et qui a raison et surtout, qui aura le dernier mot. Oh non je baisserai pas d'un ton! Tu dirais quoi si je faisais replonger Matthéo sachant que c'est pas vraiment ce qu'il veut ? Je suis sûre qu'il s'en foutait mais c'est pas vrai, j'avais besoin de me trouver des excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pouvais pas être plus clair là. Et elle me connaissait assez bien pour savoir que si elle continuait comme ça, j'allais vraiment péter le plombs. J'étais pas le genre de mec qui falait faire chier parce que j'étais un putain d'enculé et que si on me prenait trop la tête, je partais en vrille. Qu'on se le dise, j'avais pas du tout envie d'avoir des histoires avec Alexys, je l'aimais bien moi cette fille mais j'faisais pas de différence. Si elle me cherchait, elle allait me trouver. Et j'étais pas le mec le plus sympa qu'on on me pétait les c*uilles. En gros, j'prendrais pas des pincettes parce que c'était elle. Oh non je baisserai pas d'un ton! Tu dirais quoi si je faisais replonger Matthéo sachant que c'est pas vraiment ce qu'il veut ? Ben.. C'est pas que je m'en fichais mais un peu. Ouais, Matthéo, c'était mon pote mais, chachun sa merde. Il était assez grand pour dire non et si c'était elle qui le faisait replonger ben.. C'est elle qui l'aurait sur la conscience, tout simplement. Qu'est ce que je pouvais y faire moi ? C'était pas mes histoires. Puis c'était connu que je me souciais généralement que de ma petite gueule alors bon. Ben vas y, je t'en pris. J'm'en branle Alexys. Tu comptes me prendre la tête encore longtemps ? Ouais, là j'voulais juste me tirer et qu'elle me foute la paix. Et alors que j'étais prêt à lui balancer une remarque pleine de sarcasme en plein visage j'étais coupé par un éternument. Je l'avais pas vu venir celle là et j'venais de lui éternuer en plein visage. Damn.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repoussais toujours les limites, j'en voulais toujours plus. Aujourd'hui, j'avais envie de faire chier Tobias, j'avais envie de voir jusqu'où il pouvait aller, si notre amitié pouvait résister à tout ou non, pas du tout. Le pauvre, il fallait que ça lui retombe dessus. Enfin, je savais qu'avec son caractère, il n'allait pas se laisser faire. Maëlys avait merdé et je lui en voulais mais, j'en voulais aussi à Tobias et ce, même s'il ne faisait que son job. En même temps, s'il ne vendait pas, ça m'arrangerait forcément. Ca serait beaucoup mieux pour notre business, les clients augmenterait... Bref, je suis sûre que Jeno serait totalement d'accord avec moi mais là, on parlait pas taff, on parle de tout et de rien. Ben vas y, je t'en pris. J'm'en branle Alexys. Tu comptes me prendre la tête encore longtemps ? Quel mauvais ami ! Quand je pense qu'on me traite de mauvaise amie parce que j'essaie de faire replonger Matthew ou encore Matthéo mais Tobias, il n'était pas mieux ! Ouais, c'était un peu chacun pour sa gueule. En fait, il me ressemblait tellement que toute cette histoire allait forcément mal finir. Je pensais qu'il allait en rajouter une couche mais au lieu de ça, il éternua en plein visage. Je fermais les yeux, je plissais le nez et essayais de me contrôler mais... Non, c'était trop. Je me mis à lui taper dessus avec une béquille bon ok, pas méchamment mais, je le faisais quand même. T'es vraiment super con ma parole ! Je m'arrêterai pas tant que tu te seras pas excusé et j'm'en branle que ça fasse mal ou non ! Je reprenais volontairement son expression, bien décidée à continuer jusqu'à ce qu'il m'ait présenté ses excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un peu crade si vous voulez mon avis. Mais j'avais pas fait exprès. J'étais peut être un emmerdeur de nature mais je ne m'amusais pas non plus à éternuer sur les gens genre normal. Du coup, fallait pas qu'elle le prenne pas hein ? Quoi que c'était un peu mal partit vu la situation et en plus, je me prenais un coup de béquille. Fort ou pas, c'était le geste qui me plaisait pas. J'fronçais les sourcils inspirant longuement comme pour essayer de garder mon calme avant d'interpeller la première personne passant par là. Dis, t'aurais pas une tronçonneuse ? Histoire que je la découpe en petit morceau. Rien de bien sérieux hein ? Sauf que le gars en question avait l'air de paniquer. Osef. T'es vraiment super con ma parole ! Je m'arrêterai pas tant que tu te seras pas excusé et j'm'en branle que ça fasse mal ou non ! Ok, elle s'foutait de moi. C'était un gag ou quoi son pétage de plombs ? Mais m'excuser de quoi ? De lui avoir donné ce qu'elle m'a demandé ? D'pas avoir su que c'était ta pote ? Arrête de m'emmerder putain ! Vraiment, elle pouvait s'estimer heureuse parce que je restais super soft pour le moment même si ça risquait de ne pas durer bien longtemps. Amuse toi à m'refoutre un coup et tu pourras dire adieu à tes béquilles Alex'.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)