Invité
est en ligne
Invité
J'étais super énervée. Faut dire que Maëlys, elle fumait pas ! Non, elle pouvait pas fumer, se défoncer parce que c'était pas son genre et que j'avais besoin qu'au moins une de mes amies reste clean. Je l'aimais comme elle était, je n'avais aucune envie qu'elle change et qu'elle vienne dépendante. Elle m'avait confié que c'était Tobias qui la fournissait. Ca tombe bien, j'avais quelques mots à lui dire au petit Tobias. J'étais sortie de la Cabot House telle une furie -du moins, autant que je le pouvais étant donné que j'étais obligée de me trimbaler avec ces foutues béquilles. Je m'apprêtais à rentrer dans l'établissement principal quand tout à coup, j'aperçus Tobias au loin avec un groupe de potes. Perfect, c'était le moment rêvé pour parler. J'arrivais à sa hauteur, me raclais la gorge pour qu'ils cessent leur conversation et posais le pied par terre malgré les recommandations des médecins. Je pris mes deux béquilles dans ma même main et attrapais Tobias par le bras. Tu tombes bien, c'est toi que je cherchais ! Je l'entraînais de force un peu plus loin, en boîtant à moitié parce que ça faisait des jours que je n'avais pas poser le pied au sol. A vrai dire, ça faisait mal mais, j'étais tellement en colère que je n'y prêtais pas vraiment attention. Je finis par le lâcher, repris une béquille dans chaque main et me calais en face de lui, lui adressant un sourire on ne peut plus faux. Tu peux m'expliquer ?! Le pauvre, il devait rien comprendre. Non seulement je l'agresse mais en plus, je ne lui donne aucune explications au contraire, je lui en demande.
(Invité)