Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS&ALEXYS † on fait quoi maintenant ? on se fight ? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOBIAS&ALEXYS † on fait quoi maintenant ? on se fight ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accosta la première personne venue alors que je commençais à lui taper dessus. Bien évidemment, j'arrêtais lorsqu'il tourna la tête dans notre direction pour jouer le rôle de la victime. Dis, t'aurais pas une tronçonneuse ? Histoire que je la découpe en petit morceau. J'observais le jeune homme avec un large sourire, battant des paupières telle une pauvre petite fille sans défense et toute innocente. Malheureusement, il ne répondit pas à Tobias et il ne m'aida pas pour autant. Bah vla, vive la solidarité ! Il préférait nous laisser nous entretuer. Je soupirais désespérément avant de taper sur Tobias à l'aide de l'une de mes béquilles. Mais m'excuser de quoi ? De lui avoir donné ce qu'elle m'a demandé ? D'pas avoir su que c'était ta pote ? Arrête de m'emmerder putain ! Je levais les yeux au ciel avant de reporter mon regard sur lui. Ca y est, il començait à s'énerver lui aussi. Je crois que je le gonflais un peu. Tant mieux, c'était le but. T'excuser de m'avoir éternué dessus idiot ! Tous les moyens étaient bons pour avoir le dernier mot et pour le pousser encore plus à bout. Enfin, il déclara : Amuse toi à m'refoutre un coup et tu pourras dire adieu à tes béquilles Alex'. Oh on parie ? Je lui souris, lui remis un léger coup au niveau des jambes avant de me reculer brusquement, manquant par la même occasion de me casser la gueule. Tu peux pas me retirer mes béquilles ! Je suis handicapée t'as pas le droit de me toucher en plus, je suis une fille. J'haussais les épaules comme si de rien était . Je crois qu'il allait vraiment s'énerver le petit Tobias...Surtout qu'il était clair que je le cherchais à mort là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys et Tobias ♡ Time to fight ?

C'était s'foutre le doigt dans l'oeil que de croire que j'aurais pitié. Fille ou pas, je m'en foutais. Et c'était pas le fait qu'elle était en béquille qui allait changer quoi que ce soit. Quand j'disais que j'étais un connard, c'était pas une blague. Et si elle voulait jouer à ce jeu là, c'est qu'elle ne me connaissait vraiment pas. T'excuser de m'avoir éternué dessus idiot ! Ouais c'est ça ouais. Elle m'insultait et en plus, elle croyait que j'allais m'excuser ? Dans quel monde elle vivait celle là ? Fallait peut être qu'elle pense à redescendre de quelques étages parce que là, c'était du n'importe quoi. Je suis vraiment, vraiment, vraiment.. Pas désolé. J'sais que je faisais rien pour tenter d'arranger le conflit. De toute façon, j'men foutais un peu. C'était elle qui venait de péter un cable sur moi alors j'allais certainement pas fournir le moindre effort, fallait pas rêver quoi. Et hop, elle me refoutait un coup. Ok, cherche la guerre Carpenter, tu vas la trouver. Tu peux pas me retirer mes béquilles ! Je suis handicapée t'as pas le droit de me toucher en plus, je suis une fille. Un rire moqueur sortit de ma bouche alors que je réduisais l'espace se trouvant entre elle et moi. C'est tellement naïf de croire que ça va m'arrêter. Bah ouais, parce que là, je lui retirais ses béquilles et en plus de ça, je la soulevais du sol l'empêchant d'avoir un quelconque appui. Un tour dans la fontaine, ça te branche ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne va pas se mentir, je le cherchais mais, on ne peut pas dire qu'il faisait en sorte que les choses se calment, au contraire, il en rajoutait une couche. En fait, à ce train là, on a pas fini. Ouais, on peut tourner en rond pendant encore très longtemps étant donné qu'aucun de nous deux n'abandonnerait. Je suis vraiment, vraiment, vraiment.. Pas désolé. Je fronçais les sourcils en soupirant tristement, d'un ton calme malgré le fait que mon sang était en train de bouillir dans tout mon corps et que j'étais prête à me jeter sur lui -et croyez-moi pas dans le bon sens du terme- à tout moment : Tu cherches vraiment la merde Tobias ! Il cherchait ok mais moi, je n'étais pas mieux puisque je lui remis un coup alors qu'il m'avait pourtant prévenu. Je reculais doucement par la suite en prétextant que, comme j'étais une fille et une handicapée en plus de ça, il avait pas le droit de me toucher. C'est tellement naïf de croire que ça va m'arrêter. Il rigolait et moi, je grimaçais légèrement en reculant encore. Malheureusement, il finit par me retirer les béquilles. Je me retrouvais donc à sauter à cloche-pied et ce, jusqu'à ce qu'il me soulève en me demandant : Un tour dans la fontaine, ça te branche ? Je me mis à lui donner des coups dans le dos, espérant qu'il me lâche mais, il n'était pas décidé. Si tu me lâches pas tout de suite, je cris ! Je tournais la tête vers lui, lui adressant un large sourire, fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, peut être que ça lui raffraichirait les idées d'atterir à l'eau. Puis peut être que par la suite, elle aurait la jugeote d'arrêter de s'en prendre aux plus forts. J'savais bien qu'elle allait se débattre, qu'elle allait sûrement me frapper et tout le reste mais vraiment, j'men foutais. C'était pas pour autant que j'allais la lâcher et si elle croyait que ses ongles pouvaient venir à bout de mon corps d'athlète, elle s'enfonçait le doigt profond. Tu cherches vraiment la merde Tobias ! Bonjour l'hypocrisie. C'était qui qui était venu chercher la merde en tout premier lieu ? Parce que là c'était vraiment pas moi. Tu me rappelles qui est venu taper un scandale à qui ? Fallait pas se foutre de ma gueule non plus. J'avais pas du tout lancé les hostilités pour une fois alors elle pouvait juste pas me le renvoyer en plein visage comme si c'était de ma faute. Et comme prévu, j'prenais des coups qui m'firent même pas broncher. Triste vie. Si tu me lâches pas tout de suite, je cris ! Là, j'riais franchement en continuant d'avancer. Elle était drôle tiens. Elle pouvait bien crier que ça changerais rien et avant qu'un débile se mette en tête de lui venir en aide, elle aurait déjà atteris dans l'eau. En gros, elle avait perdue. Point. Crie autant que tu veux, je t'en pris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé et lui affirmais qu'il cherchait la merde. Ce n'était pas logique mais, c'est seulement une fois sortit de ma bouche que je m'en rendis compte. J'y peux rien si je suis comme ça. je m'arrête jamais et lui, lui il est pas mieux. je l'ai poussé à bout et je crois que même avec des excuses, il ira au bout de ses idées. Tu me rappelles qui est venu taper un scandale à qui ? Je fronçais les sourcils en m'arrêtant de le taper une petite minute histoire de reprendre a respiration. Je levais les yeux au ciel et bougonnais comme à ma plus grande habitude. Ok d'accord, j'avoue, c'est moi. Maintenant tu me lâches ? Ce n'est pas pour autant que je m'excusais. Trop de fierté pour ça. Et puis, c'était Tobias, il me connaissait, il devait le savoir. Je recommençais à lui taper dessus quand il s'approcha de la fontaine. Crie autant que tu veux, je t'en pris. Apparemment, mes menaces ne marchaient pas. Pourtant d'habitude, c'est le cas non ? Je me mis à crier : Tobias, déconnes pas ! C'était même pas marrant. En plus, j'avais déjà une fracture, je voulais pas m'abîmer encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, je m'amusais. J'étais peut être un peu un sadique dans l'âme tout compte fait mais, tout dans cette situation m'amusait. Je détestais ne pas avoir le dernier mot et il était clair qu'avec moi, elle avait perdue d'avance. Il était certain maintenant qu'elle réfléchirait sûrement à deux fois avant de me venir me taper un scandale comme elle avait osée le faire en cette si belle matinée. Et si j'avais pas eu l'amabilité de penser à la foutre à l'eau, y aurait déjà bien cinq minute que je lui aurais collé une gifle dans la tête histoire de lui apprendre la politesse. Non mais parce que j'voulais bien que j'étais un connard et tout le reste aussi, mais fallait pas abuser. J'avais pas chercher la merde cette fois ci et c'était elle qui était venu perturber ma tranquillité matinale. Ok d'accord, j'avoue, c'est moi. Maintenant tu me lâches ? Ah mais parce qu'elle croyait vraiment pouvoir s'en sortir avec ça ? Ahahaha. Non. Même pas en rêve. Elle était allée trop loin. Tobias, déconnes pas ! J'riais une nouvelle fois. Justement, je déconne pas. Tu cherches, tu trouves. Et hop, on était juste à côté de la fontaine maintenant. Prête ? GO.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je l'avais cherché, il s'en était pris plein la tête par ma faute. Je lui avais reproché des choses qui n'étaient pas forcément justifié. J'y peux rien si j'en fais qu'à ma tête. Je suis comme ça, c'est plus fort que moi. Il faut toujours que je m'en prenne à des gars qui font trois têtes de plus que moi en plus de ça. Je soupirais, finissant par avouer que c'était bel et bien ma faute et que je l'avais cherché même si ça me prenait bien la tête de le faire. Malheureusement pour moi, Tobias n'était pas du genre à abandonner par conséquent, il changea pas d'avis sur le fait de me jeter dans la fontaine. Justement, je déconne pas. Tu cherches, tu trouves. Quel tête de mule putain, j'ai jamais vu ça ! Qu'est-ce que je peux faire de plus moi ? Hein ? J'ai un petit pois dans la tête à la place d'un cerveau, je sais plus quoi dire pour ma défense. Que de prises de tête bordel ! Nan mais t'as vu ma tête ?! Je suis coiffée, maqullée et tout, tu vas pas faire ça quand même ? Tu vas pas oser ? Je fis une tête de chien battu dans l'espoir qu'il cale mais, c'était plus facile à dire qu'à faire. J'avais envie de pleurer pour lui montrer que je regrettais et qu'il ne fallait pas faire ça. Non non non ! Prête ? GO. Nous arrivions tout juste près de la fontaine et je soupirais. J'allais tomber la tête la première là-dedans avec ma jambe handicapée là ! Je soupirais avant de tourner le regard vers lui, battant des paupières. Au pire, tu me lâches et on saute tous les deux ? Nan ? S'il te plaît ? Aller Tobias !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment prêt à la balancer là, genre sans pitié en fait. Parce qu'elle méritait pas du tout que je me montre un tant soit peu compatissant. Pas après le scandale qu'elle m'avait fait. Nan mais t'as vu ma tête ?! Je suis coiffée, maqullée et tout, tu vas pas faire ça quand même ? Tu vas pas oser ? Elle croyait vraiment que j'allais abandonner parce que madame était toute pomponnée ? C'était pas que mais j'en avais strictement rien à faire mais.. Ouais si, j'en avais rien à foutre de son maquillage ou du temps qu'elle avait pu mettre à s'coiffer avant de s'pointer en cours. C'était du pareil au même. Au pire, tu me lâches et on saute tous les deux ? Nan ? S'il te plaît ? Aller Tobias !! C'qui était certain, c'est qu'elle ne faisait plus autant la maline maintenant qu'elle était à deux doigt d'atterir à l'eau. J'trouvais ça amusant le retournement de situation d'un coup. Parce que tu crois que j'vais me jeter à l'eau pour accompagner madame la princesse ? Descend de ton nuage Alexys. C'est le genre de truc qui ne risquait pas d'arriver. Pourtant, l'espace d'un instant, j'me sentais sympa. Vraiment. Tellement que je la reposais doucement au sol avant d'planter mon regard dans le sien. C'est ta dernière chance. Refais moi un scandale et j'te noie.[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de finir à la flotte bien que je l'avais surement mérité. Je dois dire que je faisais un peu la maligne et là, je m'étais vraiment calmée, venant même à le supplier de ne pas faire une telle chose ou bien, de sauter avec moi. Je voulais pas mourir toute seule après tout. Enfin bref, je savais que s'il faisait ça non seulement j'allais me fracasser parce que je n'avais pas mes béquilles mais ensuite, j'allais me faire engueuler par le Doyen alors que j'avais assez de problèmes comme ça dernièrement. Parce que tu crois que j'vais me jeter à l'eau pour accompagner madame la princesse ? Je le suppliais du regard et je crois qu'il finit par céder. Je ne sais pas pourquoi, ça ne lui ressemblait pas mais, il le fit. C'est ta dernière chance. Refais moi un scandale et j'te noie. Il me reposa doucement au sol tandis que je lui tendais la main dans l'espoir qu'il me rende mes béquilles. Je n'avais pas envie de les garder pendant cent sept ans non plus. Tu sais que si tu me noies je meurs ? Je marquais une pause tout sourire mais, ne lâchais pas l'affaire pour autant. Je me mis donc à négocier. Tu m'aides à faire arrêter Maë en lui vendant plus rien et je te donne une petites dizaines de médocs en contre partie ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou pas. On pouvait bien me coller toutes les étiquettes à la tronche. Comme "connard", "enculé", "drogué", et un tas d'autre tout aussi gratifiant mais "meurtrier" ? Ahem. Pas vraiment. C'était une menace en l'air mais pour sûr, elle goutterait à la fontaine sans que j'éprouve la moindre faiblesse. Elle avait déjà eu bien assez de chance que j'sois dans un bon jour et que je prête attention à ses supplications, fallait peut être pas croire que ça arriverait une deuxième fois. Tu sais que si tu me noies je meurs ? Soupir. Elle me prenait pour un con là ? Vraiment. J'ramenais les béquilles jusqu'à elle secouant la tête. Ca me ferait des vacances d'toute façon. Bâtard.com, pour vous servir. D'toute façon, c'était bien connu que j'étais pas le mec le plus sympa au monde. Je lançais rien de nouveau là. Tu m'aides à faire arrêter Maë en lui vendant plus rien et je te donne une petites dizaines de médocs en contre partie ?! Ahaha. J'pouvais très bien me fournir tout seul. D'ailleurs, j'avais déjà un bon lot à l'appart alors ses dix médocs, j'men branlais sévère. D'ailleurs, j'étais pas sûr de gagner au change. Selon ce que m'prenais la bourgeoise, j'pouvais quand même m'faire pas mal de fric. Dis moi pourquoi j'devrais m'soucier de cette meuf ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)