Invité
est en ligne
Invité
Il accosta la première personne venue alors que je commençais à lui taper dessus. Bien évidemment, j'arrêtais lorsqu'il tourna la tête dans notre direction pour jouer le rôle de la victime. Dis, t'aurais pas une tronçonneuse ? Histoire que je la découpe en petit morceau. J'observais le jeune homme avec un large sourire, battant des paupières telle une pauvre petite fille sans défense et toute innocente. Malheureusement, il ne répondit pas à Tobias et il ne m'aida pas pour autant. Bah vla, vive la solidarité ! Il préférait nous laisser nous entretuer. Je soupirais désespérément avant de taper sur Tobias à l'aide de l'une de mes béquilles. Mais m'excuser de quoi ? De lui avoir donné ce qu'elle m'a demandé ? D'pas avoir su que c'était ta pote ? Arrête de m'emmerder putain ! Je levais les yeux au ciel avant de reporter mon regard sur lui. Ca y est, il començait à s'énerver lui aussi. Je crois que je le gonflais un peu. Tant mieux, c'était le but. T'excuser de m'avoir éternué dessus idiot ! Tous les moyens étaient bons pour avoir le dernier mot et pour le pousser encore plus à bout. Enfin, il déclara : Amuse toi à m'refoutre un coup et tu pourras dire adieu à tes béquilles Alex'. Oh on parie ? Je lui souris, lui remis un léger coup au niveau des jambes avant de me reculer brusquement, manquant par la même occasion de me casser la gueule. Tu peux pas me retirer mes béquilles ! Je suis handicapée t'as pas le droit de me toucher en plus, je suis une fille. J'haussais les épaules comme si de rien était . Je crois qu'il allait vraiment s'énerver le petit Tobias...Surtout qu'il était clair que je le cherchais à mort là !
(Invité)