Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon la rescapé - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bon la rescapé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n'état aparament pas d'humeur a raconté des conneries mais MAtt n'avait aucune envie de rester serieux. Carpenter faisait partit des très rares personnes avec qui elle avait gardé des liens après son départ de la Mather, les 3/4 lui en voulait a mort d'être partie comme ça. Alecys l'avait ps laisser tomber marlgré sa tendance a vouloir le faire replonger.
"Tse Carpenter tu doit être l'un de mes dernier contact a la Mather, Konrad and co je sais déjà qu'ils peuvent plus m'encadré j'ai pas besoin de les revoir pour sa. Non mais sa m'enerve la on est trop serieeux en plus dans un hosto quoi." Matt était a court d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, j'étais pas au meilleur de ma forme. Je prenais de plus en plus de merdes, mon frère me faisait la gueule, j'avais mis Zakhar dans une position plutôt délicate, j'ai vécu un crash d'avion et à chaque fois que je tente de faire des efforts pour être gentille, je me fait remballer. Bref, c'est pas le top du top et j'espère fortement que ça va passer. En tout cas, Matt était là pour me remonter le moral et apparemment, il était plutôt décidé à me voir faire et dire des conneries. Je me tournais vers lui tout sourire avant de lui proposer pleine d'enthousiasme. Ca te dit de faire une course de fauteuils roulants dans les couloirs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew essayait t'en bien que mal de remonté le moral de Carpenter après tout elle était en manque et quand il était rentré dans sa chambre elle était entrain de geuler sur tout le monde . Sa petite Alexys n'était pas au meilleure de sa forme. *sbaff* elle est a l'hopital du con!!!!! (momement skyso Bon la rescapé  - Page 3 3997999705 ) Quand elle commençat a lui proposé une course de fauteuil roulants dans le couloirs, oh oui le top, avec sa petite mather cela pouvait être un moment inoubliable.
"Oh oui ça c'est de l'idée digne de toi Carpenter!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt, il voulait que je sois plus fun. Il me trouvait trop sérieuse. En même temps, je venais de survivre à un crash d'avion, j'étais à l'hôpital, en manque et on voulait rien me filer. Alors non, j'étais pas au meilleur de ma forme et non je n'avais pas vraiment envie de m'amuser mais bon, pour lui faire plaisir, je proposais une course dans les couloirs de l'hôpital en fauteuil roulant. J'allais me faire tuer mais, que voulez-vous ? Je soupirais avant de me redresser jusqu'à me retrouver assise sur le bord de mon lit. Même dans un hôpital tu me fais faire des conneries. Riais-je avant de lui demander en souriant : Tu pourrais me filer mes béquilles s'il te plait ? Elles ont peur que je me sauve, elle pose tout super loin tsais... Quelles connes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)