Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon la rescapé
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bon la rescapé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de prendre sa moto pour aller voir Alexys a l'hôpital cette cruche était arrivé a se crasher avec un avion pendant 3 jours et a survivre. Vraiment que a elle que des truc pareil peuvent arrivé. Il venait de damdé sa chambre et il repensai a leur discussion par tecto apparament elle avait discuté avec Sienna connaissant le carractere des deux jeune femme cela n'avait pas du bien se passé, c'était un peu le conflit entre son passé et son présent. Il poussa la porte pour trpuvé Carpenter allonger sur son lit entrain d'engeuler les infirmières
"Oh Carpenter arrète de geuler un peu!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redonnez-moi des cachets, j'ai vraiment al à la jambe ! En fait, j'avais surtout envie de planer. Comme je n'avais pas le droit de fumer dans ma chambre, je voulais juste qu'elles me redonnent des petites pilules. Je ne demandais pas la lune mais apparemment, c'était déjà trop. Au départ, il y avait qu'une seule et unique infirmière et puis finalement, une seconde l'avait rejoint pour la soutenir et maintenant, je me retrouvais à deux contre un. C'est vraiment pas juste. Dans ce cas, laissez-moi fumer mon putain de joint ! Ca va, j'ouvrirais les fenêtres et pouf, ça sera comme si de rien était ! Bordel, elles étaient têtues. Matthew entra au même moment en me demandant d'arrêter de gueuler. Je lui adressais un large sourire, contente de voir enfin une tête connue. C'est bon, vous pouvez partir. J'ai compris, j'aurais rien ! Je levais les yeux au ciel et elles partirent têtes baissées. Bande de... Je ne serais même pas quoi dire ! Je suis contente que tu sois là, j'en ai marre d'avoir pour seule compagnie ces idiotes et ces médecins à la con qui sont vraiment inutiles. Rabat-joie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme a son habitude Carpenter était entrain de geuler. MAtthew venait de lui dire de se calmer. Elle lui disait qu'elle était contente qu'il sois la, mais lui comptait bien avoir des explication.
"Bon t'es en vie e vu que tu geule c'est que ça va. Du coup tu m'expliques ce qui c'est passé avec Sienna????" MAtthew voulait savoir pourquoi les deux jeune filles avaient dicuté sachant qu'elle ne pouvait pas se voir depuis que Sienna avait cru qu'il la trompait avec Carpenter. Il savait très bien que son actuel ne pouvait pas se voir son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à ma plus grande habitude, je gueulais sur les infirmières. Faut dire que je détestais qu'on interdise certaines choses ou encore qu'on me retienne prisonnière contre mon gré. Je voulais rentrer à la Mather House moi, rien de plus ! En tout cas, j'étais bien contente de voir un visage connu. Quoique...! Wahou cash ! Hey, je suis la survivante d'un crash d'avion je te ferais dire, tu pourrais commencer par... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Y a pas eu de blessés ? En fait, je disais ça juste parce que je n'avais pas tellement envie de parler de Sienna parce que je ne l'appréciais pas. Enfin bref, je soupirais avant de tourner les yeux vers lui : Il s'est rien passé du tout, je suis juste allée la trouver pour m'excuser ! OK, il s'était passé pleeeein de trucs mais là, j'étais énervée. Bah ouais, monsieur n'avait pas été capable de me dire qu'il avait mis sa copine enceinte alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthew avait été cash, mais d'un coté il avait eu des nouvelles par texto, il savait qu'elle allait bien et que seulement Jorden était plus serieusement touché. Il conaissait déjà la reponse a ses questions. Quand elle en vien au sujet qu'il l'interessait elle disait qu'elle était aller la voir juste pour s"exuser, il la regarda avec des grand yeux.
"Toi t'exuser???? Déjà je la connais elle les pas accepté ou elle t'as fait une remarque et je suis casiment sur que vous avez faillit en venir au main!" Matthew connaissait leur caractère, elle pouvait être très special toute les deux et monté très vite en pression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois, je décidais de jouer la carte de l'insolence : Quoi Alex ? T'as été t'excuser ? Wahou, c'est très gentil de ta part ! Je soupirais en esquivant un sourire avant de me décaler pour lui laisser une place. Il n'allait tout de même pas resté debout, surtout s'il voulait que je lui raconte ce qu'il s'était passé dans les moindres détails. Je me raclais la gorge avant de commencer : Donc j'ai été la voir pour m'excuser, elle m'a demandé de quoi donc je lui ai dit : d'avoir fini dans le même lit que Matt le soir de son anniversaire... Je marquais une pause parce que je savais qu'il détestait lorsque je faisais ça. Je souriais avant de reprendre : Ca va fais pas cette tête ! Je lui ai dit que c'était une blague ! Sauf que ta copine, elle a vraiment pas d'humeur ! Je soupirais désespérément et continuais sur ma lancée : Elle a pas apprécié mes excuses... Et le fait que je te laisse boire à la soirée... Je m'en suis pris pleins les dents et j'en serais bien venue aux mains oui surtout que j'aurais gagné haut la main ! J'haussais les épaules sûre de moi avant de tourner la tête vers Matthew, le laissant sur sa faim. Il voulait plus de détails ? Fallait demander gentiment ou alors me donner des explications !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait une pointe de despir face au comportement du jeune homme, mais on parle de Carpenter quoi. Il alla s'assoir quand elle lui fit un peut de place quand elle commença a dire qu'il avait coucher ensemble a l'anniversaire MAtthew tira une tête en mode tu te fou de moi, et oui monsieur ne se rapel rien de cette soiré après son engeulade avec Amber. Il n'eau pas le temps de repondre qu'elle lui annoncait que c'était une blague, ouf. Elle parlait d'en venir au main et de ganger sauf que sa Matthew l'aurait pas supporté ue son amie touche Sienna par rapporta sa mais en réalité il ne sais pas trop comment il aurait réagie.
"Tu sais très bien que si tu t'étais battu avec elle c'est moi que sa aurait enervé, et je suppose que tu sais qu'elle est enceinte, c'est la seul chose qui aurait pu t'empecher de la touché. Tu m'en veux pas mais la y me faudrait plus de detail quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas couché avec Matthew le soir de son anniversaire. Tout d'abord parce que c'était mon ami ensuite, parce qu'il étaient en couple et que j'en avais déjà assez brisé comme ça. Je soupirais en me mordant la joue pour ne pas m'énerver face à sa remarque. Je ne sais pas ce qui clochait chez Matthew mais, il avait vraiment le don de m'énerver lorsqu'il me parlait sur ce ton. Je n'étais plus une gamine, je savais parfaitement ce que je faisais et pourquoi je le faisais. Et tu sais très bien que je l'aurais fait si elle n'avait pas été enceinte, que se soit ta copine ou non. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est elle qui a commencé. Tu devrais vraiment lui apprendre à tenir sa langue et ses petits bras loin de moi à l'avenir parce que je suis pas comme elle ! Je ne suis pas une dunster, je m'en tape de mon image et généralement, j'ai énormément de mal à me contenir. Pourquoi tu m'as pas dit qu'elle était enceinte ? Et pourquoi tu lui as pas dit que t'étais défoncé le soir de ton anniversaire ? Non parce que je me prends tout dans la gueule et je passe pour l'amie en carton qui ne sait jamais rien. Je croisais les bras en soufflant avant de reprendre puisqu'il voulait des détails. Elle m'a fit que j'étais trop défoncée pour me rappeler de quoique ce soit, que je n'étais pas une bonne amie, que j'avais pas le droit de faire ça, elle voulait t'appeler pour voir la défense de qui tu prendrais, elle m'a dit que j'avais mauvaise influence sur toi, qu'elle tenait beaucoup à toi et qu'elle ne voulait pas te voir replonger, finalement on a réussi à se mettre à peu près d'accord... Je baissais la tête l'air de rien. Pour une fois que je voulais juste m'excuser, c'est vrai quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n'était pas au courant de tout et elle commençait a s'enervé, c'était peut être pas l'idéal vu son état actuel.
"Je sais très bien que tu l'aurais fait, mais tu sais très bien que je t'aurais attrapé derrière pour te faire comprendre que c'était loin de me plaire, je sais qu'elle a pas du dire les bonnes choses, mais sa j'y peut rien par contre le jour ou tu l'as touche je te le dit claire sa risque de pas me plaire du tout, que vous vous disputiez c'est une chose mais en venez pas au main. Je te l'ai pas dit parce qu'elle ma fait promettre de pas l'ebruité, personne le sais presque. A mon anniversaire on était plus ensemble, je me suis deoncé parce qu'elle venait de me l'annoncé, je l'avais larguer parce qu'elle m'avait trompé, oui je sais mais t'es pas au courant de tout, je pensais pas que tu irait la voir. Tu sais très bien que tu me ferais pas replonger Carpenter.
Dit il avec le sourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien si je suis comme ça. je suis impulsive et je n'en fais qu'à ma tête et ce depuis toujours. On dit que c'est de famille. C'est vrai que mon frère et pareil sauf que lui, il arrive un minimum à se maitriser alors que moi, je suis une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment. J'avais cru bien fait en allant voir Sienna mais, ce n'était pas le cas et ce, même si on avait fini par se mettre d'accord car il faut l'avouer, elle et moi, ça ne collera jamais. La remarque de Matthew me fit rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. Parce que tu crois que si ça ne te plait pas j'abandonne ? Matt, je suis comme une bombe, je peux exploser à tout moment. C'est pas ma faute, je me contrôle pas, c'est comme ça. Tu devrais le savoir mieux que personne. Sienna m'a expliqué que vous n'étiez plus ensemble blablabla c'est d'ailleurs à ce moment là que je lui ai dit qu'elle avait rien à foutre à la soirée et qu'elle m'a répondu que j'étais une mauvaise amie parce que je n'étais pas au courant de votre rupture. Bref, tout ça pour dire que ça c'est arrangé si c'est ça que tu veux savoir. Je prendrais plus rien quand tu seras près de moi, je te proposerais plus rien à boire ou à fumer et tu sais quoi ? On devrait même arrêter de sortir ensemble comme ça, tu seras pas tenter et on pourra rien me reprocher. Il souriait mais moi, moi j'étais toujours neutre. Faut dire que j'étais à cran bien avant qu'il arrive et que ça, c'était pire. Pour une fois que je faisais quelque chose de bien, on trouvait encore des remarques à me faire. Je décroisais les bras pour jouer avec le coin du drap sans rien ajouter de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)