Invité
est en ligne
Invité
Carpenter en mode enervé ON, Matthew n'en revenait pas de se qu'elle venait de dire, il savait très bien que c'"tait une vrai bombe a retardement tout comme lui.
Carpenter, je suis pas le gentil petit chien de Sienna c'est claire, je l'aime mais elle ne m'empechera pas de sortir en soirée avec toi, sa c'est pas possible, attend tu veu oublier monsieur et madame parfaite, non mais je peut pas, des delires pareil sa existe qu'avec toi. Y a que ma meilleur amie qui la sue même Rhys que je considère comme mon frère est même pas au courant que je suis avec elle. Je vais te dire un truc Sienna a son avis sur toi, et moi j'ai le mien qu'elle t'aprecie pas c'est une chose, mais qu'elle coupe notre relation c'est hors de question. Je tiens a ma Madame Parfaite, serieusement je vais lui dire aussi ma façon de pensé qu'elle avait pas a te parlé comme ça. Tout se que je te demande c'est pas de la toucher et je vais la calmer, en aucun cas on arrête de se voir c'est claire???
Il ne pouvait pas ne pas voir Carpenter c'était sa pote de soirée attitré, la fille avec qui il se tapait des delires mais completement dingue qu'il ne pouvait avoir avec personne d'autres
(Invité)