Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon la rescapé - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bon la rescapé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carpenter en mode enervé ON, Matthew n'en revenait pas de se qu'elle venait de dire, il savait très bien que c'"tait une vrai bombe a retardement tout comme lui.
Carpenter, je suis pas le gentil petit chien de Sienna c'est claire, je l'aime mais elle ne m'empechera pas de sortir en soirée avec toi, sa c'est pas possible, attend tu veu oublier monsieur et madame parfaite, non mais je peut pas, des delires pareil sa existe qu'avec toi. Y a que ma meilleur amie qui la sue même Rhys que je considère comme mon frère est même pas au courant que je suis avec elle. Je vais te dire un truc Sienna a son avis sur toi, et moi j'ai le mien qu'elle t'aprecie pas c'est une chose, mais qu'elle coupe notre relation c'est hors de question. Je tiens a ma Madame Parfaite, serieusement je vais lui dire aussi ma façon de pensé qu'elle avait pas a te parlé comme ça. Tout se que je te demande c'est pas de la toucher et je vais la calmer, en aucun cas on arrête de se voir c'est claire???
Il ne pouvait pas ne pas voir Carpenter c'était sa pote de soirée attitré, la fille avec qui il se tapait des delires mais completement dingue qu'il ne pouvait avoir avec personne d'autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew, il avait le même caractère que moi. Il ne lâchait rien, il n'en faisait qu'à sa tête et pour combler le tout, il en avait rien à faire de l'avis des autres. Quand il avait quelque chose en tête, il fonçait et moi, moi j'étais pareille. On avait beau me dire de ne pas faire ça, je le faisais si j'en avais envie ou si j'en ressentais le besoin. Donc tu tiens quand même un minimum à ta mauvaise amie...? Demandais-je en souriant légèrement, essayant de me calmer, de me radoucir et ne pas gueuler de nouveau pour rien au final. Je me tournais légèrement vers lui, toucher par ce qu'il venait de me dire mais, je ne voulais pas le laisser parler à Sienna. Dis rien à Sienna s'il te plaît ! Elle... Elle t'aime et, elle fait ça juste pour ton bien et parce qu'elle a peur de te perdre. Je veux pas que tu lui parles. On a fini par conclure sur le fait qu'on pourrait se supporter elle et moi alors... J'avais brisé assez de couples comme ça, je n'avais pas envie de créer des tensions entre eux aussi. Il fallait que je sois une meilleure personne cette année... C'était mal barré parce que toutes les bonnes actions que je faisais finissait par échouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était toujours enervé, se qui gonflait Matthew. Il la regarda,
"Biensur que oui je tiens a toi arrête de faire la débile!!! Bah vous allez être obliger de vous supporté, tant que vous vous battez pas et vous vous engeulez pas des que vou vous voyez s me conviens. C'est pas sa qui perturbera mon couple t'inquiète pas pour sa." Il l'a regardait avec un leger sourire, il voulait changer de sujet mais il pensait bien que le crash d'avion n'était peut être pas le sujet adapté pour la detendre.
"Bon tu sors quand d'ici du coup qu'on reprenne nos délires? " Ouais il avait rien trouvé de mieux a me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais petit à petit à me calmer. Faut dire que Matthew, il n'y pouvait rien. C'est vrai, c'est Sienna qui s'était emportée pour rien alors que je voulais simplement m'excuser. En tout cas, j'allais essayer de me contenir mais, c'était bel et bien pour Mattew sinon c'est clair que la petite blonde, je lui aurais mis des coups bien plus tôt. Enfin bref, il serait peut-être temps de changer de sujet non ? Je te promets de ne pas sortir les poings c'est déjà une bonne chose. J'haussais les épaules en souriant, contente qu'il ne 'en veule pas d'avoir été lui parler. Normalement demain ou après tout. Il me garde parce que j'ai l'impression que mon cerveau va exploser du coup, ils veulent me faire des examens complémentaires sauf que je suis juste en manque. C'est pour ça que je suis sûre les nerfs aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys promettait de pas sortir ls poings c'était un bon début vu son caractère c'était excepetionel plutôt, mais s'il avait appris que Alexys avait frappé Sienna sa se serai très très mal passé pour Alexys et pour Sienna fin tout depent le contexte. Elle devait sortir demain mais elle parlait de manque, et oui une Mather comme Alexys était forcement en manque, bon il allait pas lui dire que se serait l'ocassion d'arrêté parce que la sa allait hurler dans la chambre et surtout que Matthew c'était promis de ne jamais forcé quelqu'un a arrêté. Il se contenta d'un
"Sacrée Alexys"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment hâte de sortir. En fait, je n'attendais que ça. Pour essayer de remettre les choses au clair avec mon frère, pour m'excuser au près de Jorden vu que je lui avais gueulé dessus et aussi pour fumer et faire la fête parce que l'hôpital, ça n'avait vraiment rien de cool, au contraire. Je souriais à Matthew suite à sa remarque et me contentais d'hausser les épaules avant de me tourner vers lui et de lui demander tout naturellement : Alors ? Ca te fait quoi de façon que tu vas devenir papa ? Moi, je trouvais ça absurde. J'avais connu Matt en tant que Mather puis, en tant que Winthrop et là, il allait être papa. Papa à 25 ans à peine. C'est vraiment un truc de dingue. Je ne m'imaginais vraiment pas à sa place du moins, enceinte si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew c'était contenté d'un sacrée Alexys, bon après tout elle était allonger dans un lit d'hôpital c'était pas le moment pour avoir une discussion sur l'effet de la frogue et compagnie. Quoi avec elle c'est jamais le moment avec elle, bref elle continuait sur le faite de MAtt allait être père. Mouais il était pas persuadé.
"Bah ça fait que va falloir que je reste net a cent pour cent, que j'ai interet a arrêté les betises, j'aime Sienna et je la laisserai pas seul face a ça ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que Matthew avait arrêté la drogue et qu'il était dorénavant contre toutes ces merdes mais moi, je changerais pas d'avis. De toute façon, on finira bien par crever alors, autant le faire sans avoir de regrets et en ayant profiter à cent pour cent. Heureusement pour moi, il laissa de côté la leçon de morale et j'en profitais pour lui parler du fait qu'il allait devenir papa. C'était super étrange mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'était un effet de mode. Il y avait Quinn, il y avait eu Briony bref, c'était le bordel. T'es vraiment quelqu'un de bien Matt. Sienna a de la chance de t'avoir ! Après tout, il aurait très bien pu refuser d'entendre parler de ce mioche. C'est ce que la plupart aurait fait. Apparemment, Matthew était vraiment attaché à Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys venait de derivé sur le sujet du bébé; Matthew allait l'assumé et faire se qu'il faut. Bon ils étaient trop serieux la.
"Bon sa va pas la t'es trop serieuse Carpenter" Fallait qu'ils changent de sujet qu'ils se marrent Alexys était sur un lit d'hôpital quoi. Mais il était un peu a court d'inspiration..
"Et moi je suis bien content de t'avoir, t'es la petite.... grosse dose de fantasie dans ma vie" Il affichait un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je commençais à être un peu trop sérieuse mais, Matthew allait être papa. Sienna attendait un bébé. Non mais vous imaginez ? J'avais l'impression de revivre cette histoire avec Briony seulement elle, elle l'avait perdu et ce n'était pas plus mal que ça au final. Je savais que ça la toucher toujours seulement, avoir un enfant aussi jeune, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Excuse-moi ! Murmurais-je en souriant alors que je lui disais que Sienna avait de la chance de l'avoir. C'est vrai que la plupart des hommes serait parti en courant mais, pas lui. C'est qu'il devait vraiment tenir à elle. Il m'avoua par la suite être content de m'avoir dans sa vie et je souris légèrement en me vantant parce que les compliments et moi, ça fait deux. Je sais, je sais enfin je veux dire, merci, c'est un honneur pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)