Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Mais Antwan ! Arrête pour une fois que j'étais sérieuse ! Et non je ne le redirais bien, t'as parfaitement bien entendu ! » Dommage. Si seulement j’pouvais revenir dans le temps, allumer l’application appareil vidéo de mon téléphone et filmer. J’ai raté ma vie. C’est si triste. « T'as besoin que je t'en colle une encore pour vérifier que tu ne rêves pas ? J'me porte volontaire, s'tu veux ! » Que de gentillesse. Elle est vraiment faite pour la Quincy House. Il n’y a aucun doute là-dessus. Alors pourquoi la LH ? « Oh c’est pas nécessaire tu sais » Je me pince doucement devant ses yeux. «Effectivement j’rêve pas. C’est dingue » Je continue de lui sourire même si je lui dis clairement que je ne m’excuserai pas. Je n’ai fais que lui rendre la pareille. « Ouais je sais » Elle ne monte pas sur ses grands chevaux. C’est vraiment étonnant. C’est mon sourire qui a tout fait (a). « Décidément tu m’surprends » Je porte mon regard sur son verre. « Aussi fort ? Tu vas être à terre dans dix minutes si tu continues » Je la taquine encore et encore. C’est devenu normal… voir indispensable.
(Invité)