Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan ❖ i don't care - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

eliwan ❖ i don't care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
eliwan ❖ i don't care - Page 3 Tumblr_msfin2L7Ro1qcuhdoo7_250
« Mais Antwan ! Arrête pour une fois que j'étais sérieuse ! Et non je ne le redirais bien, t'as parfaitement bien entendu ! » Dommage. Si seulement j’pouvais revenir dans le temps, allumer l’application appareil vidéo de mon téléphone et filmer. J’ai raté ma vie. C’est si triste. « T'as besoin que je t'en colle une encore pour vérifier que tu ne rêves pas ? J'me porte volontaire, s'tu veux !  » Que de gentillesse. Elle est vraiment faite pour la Quincy House. Il n’y a aucun doute là-dessus. Alors pourquoi la LH ? « Oh c’est pas nécessaire tu sais » Je me pince doucement devant ses yeux. «Effectivement j’rêve pas. C’est dingue » Je continue de lui sourire même si je lui dis clairement que je ne m’excuserai pas. Je n’ai fais que lui rendre la pareille. « Ouais je sais » Elle ne monte pas sur ses grands chevaux. C’est vraiment étonnant. C’est mon sourire qui a tout fait (a). « Décidément tu m’surprends » Je porte mon regard sur son verre. « Aussi fort ? Tu vas être à terre dans dix minutes si tu continues » Je la taquine encore et encore. C’est devenu normal… voir indispensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
eliwan ❖ i don't care - Page 3 140907101404159572
Rho shite. Tu te serais donner à coeur joie pour lui taper la joue avec affection comme tu aimais tant le faire. D'ailleurs, tu n'avais pas encore eu le bonheur de connaître ça, il fallait que tu tentes l'expérience un jour (a) Tu ne sais pas si l'Eliot acceptera, donc t'optera pour l'effet de surprise. Une autre de tes spécialités aussi. T'avais plein de talents cachés, si Antwan savait tout ça. C'est là que tu te rends compte, hormis le fait de vos chamailleries, tu ne connaissais presque rien de lui. Que serait la vie sans surprise ? tu lui lances avec un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de ta tequila. (Ouais j'ai décidé que c'était ça parce que j'aime ça, prout prout) Antwan te fait alors une réflexion sur ta boisson, et tu hausses un sourcil Tu crois ça ? On pari ? attention Antwan tu me connais pas... Enfin tu disais ça, mais tu ne sais pas dans quel jeu tu entrais, la dernière fois, tu t'étais mariée avec ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Que serait la vie sans surprise ? » Est-ce une phrase de philosophie ? Je suis sûr que tous les profs qui enseignent cette matière pourraient la sortir lors d’un contrôle sur table. Sadisme version prof. « Tellement ennuyante » Je reprends une gorgée de ma simple bière et apprécie à sa juste valeur le liquide. Pour autant mon regard se porte sur son verre de tequila. Alcool fort. Elle va être pompette dans une demi heure max. Ca va être terriblement marrant. Je l’incite même à boire encore et encore pour voir les effets de l’alcool sur son comportement. « Tu crois ça ? On pari ? » Un pari ? Très bien. « Et bien vas-y bois, bois, on verra bien combien de temps tu vas tenir. J’te donne pas plus de dix minutes. Pari accepté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Quand il s'agissait de jouer, tu étais toujours partante, pour le meilleur et pour le pire. Parfois ça t'embarquais dans des situations bien délirantes et complètement loufoques, mais bon, t'avais déjà vécu un paquet de conneries en ce genre, tu t'étais quand même mariée, fallait être fou pour cela ? Ta femme était folle tout comme toi. Si tu racontais cette anecdote à Antwan de ta vie, tu étais sur qu'il n'allait pas te croire. Tu le voyais venir d'ici. C'est que tu commençais à connaître la façon d'agir du cher Antwan. Déjà j'veux pas être la seule à boire. ouais t'aimais imposer tes règles. Tu prends alors un autre verre de tequila qui trônait sur le bar et le tend au brun Sinon ça ne serait pas drôle! tu lances un clin d'oeil complice On verra qui de nous deux tient le plus longtemps! tu dis un grand sourire aux lèvres J'accepte et si je gagne, j'ai l'droit à ce que je veux ? et inversement bien sur.
[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Déjà j'veux pas être la seule à boire. » C’est une remarque que je comprends. Je suis prêt à boire à ses côtés. Y a pas de soucis. Je tiens l’alcool. Elle me donne un verre de tequila qui prenait sur la table abandonné et tout seul. Je le prends dans ma main gardant dans l’autre ma bière. Je ne passe absolument pas pour un alcoolo. « Sinon ça ne serait pas drôle ! On verra qui de nous deux tient le plus longtemps ! » Je vais gagner y a pas de doutes voyons. « On sait déjà qui va gagner » Accompagné d’un sourire d’ange, j’approche le verre près de mes lèvres sans pour autant les tremper dedans. « J'accepte et si je gagne, j'ai l'droit à ce que je veux ? » Je ris doucement. Bawé, elle veut quelque chose en échange c’est bien normal. « Toooout c’que tu veux. Mais moi aussi j’veux avoir ce droit » Je tape son verre contre le mien et prend une gorgée de la boisson. Regle un pour éviter d’être bourré rapidement : ne pas boire trop vite. C’est c’que je fais même si je sens bien l’alcool dans mon organisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« On sait déjà qui va gagner » tu tires la langues à sa réplique, noméoh, il ne connaissait pas qui se cachait derrière une Leroy-Thompsers, que la force de Caly soit avec toi. Le jeune homme accepte ton défi ainsi que ton verre et vous trinquez à l'unisson. Marché conclu! Tu étais déterminée à gagner, car tu n'aimais pas perdre, encore moi face à Antwan. Antwan c'était ton défi, ton challenge, et t'aimais bien batailler contre lui, quelque soit la façon et pour une fois que vous avez trouvé un accord. C'était drôle mais les jeux d'alcool vous avez réuni et tu ne savais vraiment pas où cela aller te mener. En tout cas, tu ne pouvais pas faire plus fou que de te marier, ça tu l'avais déjà accompli. L'avenir te le dira. Tu bois une grande gorgée de ton verre, pour montrer que t'étais imbattable à ce jeu.. ou pas. Alors Antwan, dit moi quelque chose que je ne sais pas sur toi ? bah ouais autant lier l'utile à l'agréable : faire connaissance avec le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Le défi de l’alcool est un moyen de connaitre l’autre. Je vais voir les limites d’Elizabeth et savoir quel genre de personne elle est après avoir bu un verre de trop. Ce n’est pas la vraie Lizie une fois bourrée, mais c’est plus facile pour découvrir des détails sur sa vie si spéciale. « Alors Antwan, dit moi quelque chose que je ne sais pas sur toi ? » Elle ne sait rien sur moi, ça ne va pas être compliqué de trouver une information. « Je suis un Eliot, excuse moi bizut Eliot, qui a 21 ans » Je fais exprès d’évoquer les seules choses qu’elle connait sur moi. Quoi que j’ignore si elle savait mon âge. Osef. « Je suis un magnifique et adorable etudiant » Je ris à  ma connerie. Elle ne me connait sous l’angle de l’emmerdeur. Ce que je suis la plupart du temps. « Et je préfère la vodka à la tequila. A toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Il était toujours le même, toujours aussi drôle et provocateur dans ses paroles. Son âge te surprend, car tu étais son aînée, une raison de plus pour qu'il te respecte. Enfin, t'étais sur à mille pour-cent que le jeune homme allait s'en foutre et t'envoyer balader comme il avait l'habitude de le faire. Tu t'étouffes presque en buivant ta boisson quand il se dit magnifique et adorable. Tu n'avais pas encore vu cette facette de lui en tout cas. Il te retourne alors la question et tu réponds J'ai 22 ans et je suis vice présidente de la Lowell, tu me dois le respect bizut. J'me demande si t'es capable de ne pas m'embêter pendant dix minutes Antwan. tu lui dis en le défiant du regard. J'ai trois grands frères insupportables, la bagarre et moi ça m'connait ! tu fais mine de réfléchir sur quelque chose que tu pouvais lui dire sur toi et tu finis par trouver Ah ouais ! J'attire que les mauvais garçons et j'ai une préférences aussi pour les winthrop qu'aux eliot. Ton tour. tu dis en le taquinant. Non en vrai, tu ne savais pas quel genre d'homme tu pouvais préférer, tu voulais juste voir la réaction du bel Antwan. L'alcool devait commencer te monter à la tête pour que tu pense et dise de telles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« J'ai 22 ans et je suis vice présidente de la Lowell, tu me dois le respect bizut. J'me demande si t'es capable de ne pas m'embêter pendant dix minutes Antwan. » Mon eternel sourire en coin se renforce un peu plus à sa dernière réflexion. Je suis pas méchant maintenant, c’est déjà pas mal. « J'ai trois grands frères insupportables, la bagarre et moi ça m'connait ! » Une bagarreuse… c’est pas si étonnant que ça. J’aurais pu trouver tout seul j’en suis sûr. « Ah ouais ! J'attire que les mauvais garçons et j'ai une préférence aussi pour les winthrop qu'aux eliot. Ton tour. » J’hausse les sourcils montrant ainsi mon interrogation. « Et je peux savoir c’que tu as contre les Eliots ? » Je prends une gorgée de mon verre alors encore remplie. « Je suis hypermnésique. C'est-à-dire que je me souviens de tout c’que tu m’as dis, tout c’que tu as pu faire et tout c’que tu vas faire » Sans compter toutes les histoires/rumeurs ect dans lesquelles elle est impliquée. J’connais pas mal de choses finalement. Je vide mon verre sentant l’alcool couler lentement le long de ma trachée. Une chaleur que j’adore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Et je peux savoir c’que tu as contre les Eliots ? » tu ris de plus belle à ses mots, han toi et les eliots, une grande histoire d'amour, avec un grand A. Tout avait commencé ce beau jour où tu t'étais pris le chou avec l'ex président de cette maison, je nomme Andy la terreur. Depuis tu avais développé une certaine haine envers ces schtroumpf qui se prônaient roi du monde. Il s'avère que dans un passé lointain, j'me suis en quelque sorte fighter avec un de tes ex présidens. tu réponds en en disant pas plus. Le mystère, t'aimait toujours le faire planer. Hypermnésique ? Bah dit donc monsieur sort les grands mots ! J'vais commencer à croire que tu n'ai pas si con que ça. tu dis en le taquinant. Tu le regarde avec un sourire avant d'entendre soudainement ta musique préférée passer, tu ne peux t'empêcher de boire d'une traite ton verre avant de le reposer sur le bar et t'exclamer Oh mon dieeeeu! c'est ma chanson préférée ! tu ne laisses même pas au eliot le temps de répondre que tu l'entraînes sur la piste de danse, toute excitée. Les effets secondaires de l'alcool commençaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)