Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - eliwan ❖ i don't care - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

eliwan ❖ i don't care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
eliwan - eliwan ❖ i don't care - Page 4 Tumblr_msfin2L7Ro1qcuhdoo7_250
« Il s'avère que dans un passé lointain, j'me suis en quelque sorte fighter avec un de tes ex présidents » Mh.. elle est rancunière. Même si c’est presque une mission impossible j’vais tacher de lui faire aimer les Eliots. « Il y a prescription maintenant » Je lui parle ensuite de ma capacité à retenir les images qui m’entourent ainsi que les paroles que j’entends. Grace ou plutôt à cause de cette capacité, je me souviens encore du jour de la bombe. Elle et moi étions à la bibliothèque, en pleine panique à cause d’un de nos proches sous les décombres. Je doute qu’elle se souvienne de mon air terrorisé et de ma cousine criant de détresse sous les débris. J’en fais encore des cauchemars. « Hypermnésique ? Bah dit donc monsieur sort les grands mots ! J'vais commencer à croire que tu n'ai pas si con que ça. » Aha, je monte dans son estime j’en suis sûr. Avant même que je n’ajoute quelque chose elle finit son verre d’une traite : « Oh mon dieeeeu ! c'est ma chanson préférée ! » Pour être franc je n’avais même pas fait attention à la musique. Maintenant si. Amusé par la situation je la laisse danser au rythme de la chanson. Je remarque une bouteille vide et commence à l’utiliser comme pseudo micro. Et voilà que je chante cette musique. J'en prends une autre et lui tends. « Duo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
eliwan - eliwan ❖ i don't care - Page 4 Tumblr_msfin2L7Ro1qcuhdoo7_250
C'est bon, c'était officiel. L'alcool faisait de l'effet dans ton petit corps. T'avais une montée d'énergie et surtout d'euphorie qui montait en toi comme une flèche. L'alcool réchauffait ton corps, c'était un fait testé et approuvé par Calypso de nombreuses fois. Mon dieu, le nombre de conneries que vous avez faites ensemble qu'à présent tu n'arrivais plus à la compter. T'avais donc entraîné Antwan sur la piste de danse et apparemment il ne s'y était pas opposé. Tant mieux car tu ne pouvais rester sur place en entendant une de tes chansons préférées. Ton corps danse au rythme de la musique, t'es genre à fond là, partie pour danser jusqu'au de la nuit quitte à te niquer les pieds dans tes talons. Le brun se prend au jeu et cela te fais sourire d'avantage, et il te tend une bouteille vide qui fait office de micro Oh ouuuuuuuuuuui! tu dis en l'attrapant Tu peux pas test une lowell en chant et en danse mon coco ! tu lui lances sur un air provocateur. Bon okey, la danse et le chant c'était pas tes spécialités mais t'avais ton âme artistique qui t'aidait un peu. Alors tu te mets à chanter les paroles que tu connaissais par coeur DANCE ALL NIIIIIIIGHT ! LOSE YOUR MIIIIIND ! ONE MORE TIIIIIIME ! EVEN THOUGH THE KING IS GOOONE!
(Invité)