Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Il s'avère que dans un passé lointain, j'me suis en quelque sorte fighter avec un de tes ex présidents » Mh.. elle est rancunière. Même si c’est presque une mission impossible j’vais tacher de lui faire aimer les Eliots. « Il y a prescription maintenant » Je lui parle ensuite de ma capacité à retenir les images qui m’entourent ainsi que les paroles que j’entends. Grace ou plutôt à cause de cette capacité, je me souviens encore du jour de la bombe. Elle et moi étions à la bibliothèque, en pleine panique à cause d’un de nos proches sous les décombres. Je doute qu’elle se souvienne de mon air terrorisé et de ma cousine criant de détresse sous les débris. J’en fais encore des cauchemars. « Hypermnésique ? Bah dit donc monsieur sort les grands mots ! J'vais commencer à croire que tu n'ai pas si con que ça. » Aha, je monte dans son estime j’en suis sûr. Avant même que je n’ajoute quelque chose elle finit son verre d’une traite : « Oh mon dieeeeu ! c'est ma chanson préférée ! » Pour être franc je n’avais même pas fait attention à la musique. Maintenant si. Amusé par la situation je la laisse danser au rythme de la chanson. Je remarque une bouteille vide et commence à l’utiliser comme pseudo micro. Et voilà que je chante cette musique. J'en prends une autre et lui tends. « Duo ? »
(Invité)