Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna
Cody divaguait complètement. Le voilà parti dans un nouveau délire : les dunes de sables et le Summer Camp. Sienna leva les yeux au ciel, exaspérée. Non mais il était complètement bourré ou quoi ? BREF. Elle le laissa dans ses délires, il était bien temps pour elle de se déshabiller et de lui prouver que ces gros seins valaient bien un D. Elle lui balança le soutien-gorge en pleine face. Et là, tout se passa très vite. La bretelle s’accrocha a l’oreille de Cody comme un ténia s’accroche a un instestin, rebondissant de le vide. Le garçon fou se mit a se frapper bêtement le visage pour enlever le bout de tissus de son oreille, comme si celui-ci allait le manger tout cru. Cody se mit ensuite a hurler de loooooongues phrases a la Cody, et puis PAFF le poteau. Sienna était stoppée net, observant toute cette cascade d’évènement, en silence, comme une bonne petite fille. En réalité, tout s’était déroulé si vite qu’elle n’avait rien retenu de ce qui venait de se passer. Mis a part que Cody était curieux de connaitre son rêve parce que celui-ci allait changer sa vie. « C’est claaair ! » Cody était étalé sur le sol, le cul par terre et la tête dans ses mains en train de se frotter sa future bosse. Sienna se demanda un instant pourquoi il s’était assis dans la rue. Surement pour être un peu plus a l’aise le temps qu’elle lui conte son rêve. Très bien. Elle s’assit en tailleur devant lui, avec un large sourire niais. « Alors en fait, C’était un petit escargot, qui vivait dans une maison qui ressemble un peu a la tienne. Il s’appelait Polo. Tu vois, Polo l’escargot. Il était hyper riche parce que sa bave était magique et elle pouvait guérir n’importe qu’elle blessure. Alors un jour ya un gros lapin qui aux urgences a l’hôpital parce qu’il s’est fait tirer dessus par un chasseur ! Et alors moi, tu me connais, comme jsuis trop belle et trop gentille, bah je dis attends je vais te soigner. Sauf que le lapin il est un peu sexiste il veut que ça soit un homme qui le soigne. Alors moi ça m’énerve, et là je lui dis, bah si t’es pas content, tas cas aller chez Polo l’escargot ! Alors du coup le lapin il se tire et il va chez Polo. Sauf que Polo il a eu la gastro avec une diarrhée fulminante et du coup il est déshydrater genre presque mort, et il arrive plus a baver !! ahah. Du coup 1h après le lapin il revient aux urgences trop deeeeeeeg ! Et moi je lui dis : Bien fait pour toiiiiiiii !! » Elle éclata de rire, elle allait se pisser dessus si elle continuait à se trouver aussi drôle. La chute de son rêve était tellement puissaaaaante!
- Spoiler:
- Nous, on devrait avoir des points en plus pour le Rp avec le plus de defis! et le plus farfelu XD
(Invité)