Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCUL SEEEC - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


CUL SEEEC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna



Cody divaguait complètement. Le voilà parti dans un nouveau délire : les dunes de sables et le Summer Camp. Sienna leva les yeux au ciel, exaspérée. Non mais il était complètement bourré ou quoi ? BREF. Elle le laissa dans ses délires, il était bien temps pour elle de se déshabiller et de lui prouver que ces gros seins valaient bien un D. Elle lui balança le soutien-gorge en pleine face. Et là, tout se passa très vite. La bretelle s’accrocha a l’oreille de Cody comme un ténia s’accroche a un instestin, rebondissant de le vide. Le garçon fou se mit a se frapper bêtement le visage pour enlever le bout de tissus de son oreille, comme si celui-ci allait le manger tout cru. Cody se mit ensuite a hurler de loooooongues phrases a la Cody, et puis PAFF le poteau. Sienna était stoppée net, observant toute cette cascade d’évènement, en silence, comme une bonne petite fille. En réalité, tout s’était déroulé si vite qu’elle n’avait rien retenu de ce qui venait de se passer. Mis a part que Cody était curieux de connaitre son rêve parce que celui-ci allait changer sa vie. « C’est claaair ! » Cody était étalé sur le sol, le cul par terre et la tête dans ses mains en train de se frotter sa future bosse.  Sienna se demanda un instant pourquoi  il s’était assis dans la rue. Surement pour être un peu plus a l’aise le temps qu’elle lui conte son rêve. Très bien. Elle s’assit en tailleur devant lui, avec un large sourire niais. « Alors en fait, C’était un petit escargot, qui vivait dans une maison qui ressemble un peu a la tienne. Il s’appelait Polo. Tu vois, Polo l’escargot. Il était hyper riche parce que sa bave était magique et elle pouvait guérir n’importe qu’elle blessure. Alors un jour ya un gros lapin qui aux urgences a l’hôpital parce qu’il s’est fait tirer dessus par un chasseur ! Et alors moi, tu me connais, comme jsuis trop belle et trop gentille, bah je dis attends je vais te soigner. Sauf que le lapin il est un peu sexiste il veut que ça soit un homme qui le soigne. Alors moi ça m’énerve, et là je lui dis, bah si t’es pas content, tas cas aller chez Polo l’escargot ! Alors du coup le lapin il se tire et il va chez Polo. Sauf que Polo il a eu la gastro avec une diarrhée fulminante et du coup il est déshydrater genre presque mort, et il arrive plus a baver !! ahah. Du coup  1h après le lapin il revient aux urgences trop deeeeeeeg ! Et moi je lui  dis : Bien fait pour toiiiiiiii !! » Elle éclata de rire, elle allait se pisser dessus si elle continuait à se trouver aussi drôle. La chute de son rêve était tellement puissaaaaante!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rappelons que Cody se trouvait en présence d'une future médecin, ou chirurgienne, ou infirmière coquine et que même pas elle ne lui vint en aide. Non, Cody agonisait le cul par terre et les mains sur la tête comme pour empêcher la bosse de sortir de son crâne mais Sienna, elle, racontait la passionnante histoire de Polo l'escargot et du lapin coquin. Il ne pensait pas qu'elle prendrait tout au pied de la lettre et qu'elle raconterait ça avec un sérieux pareil à un historien déclamant l'héroïsme de Nelson Mandela à travers son combat contre la ségrégation mais siiiii ! Polo l'escargot et le Madiba ; même combat. Cody arqua un sourcil puis tendit ses mains vers elle pour qu'elle l'aide à se relever … En vain. Il utilisa le peu de force qu'il lui restait pour se remettre debout et vint aussitôt s'appuya contre le lampadaire qu'il s'était pris quelques minutes plus tôt. Il caressa le métal qui le recouvrait et murmura ; « Oh mon amour, qu'aurais-je fait sans toi ? Je serais resté par terre, dans la poussière, face à ce monstre Siennique. Puis tu es apparu et tu m'as ébloui et, tout de suite, tu as changé ma vie. Je ne saurais comment l'expliquer, c'est un enchaînement de circonstances. Mais sache, Lampadaire, ma petite Lampouille, que je te pardonne. Tu n'étais pas tout à fait toi-même quand tu m'as frappé. Je te pardonne et je t'aime. » Il caressa de nouveau le poteau. Le pire, c'est qu'il n'était absolument pas bourré, lui. Le choc. Il se retourna vers Sienna et changea complètement de ton pour lui demander ; « Bon, on peut peut-être y aller ? À moins que tu as une autre fantastique histoire au sujet d'un papa poisson-clown qui traverse l'océan pour retrouver son bébé poisson-clown ? » Ben quoi, elle était peut-être fan de Némo.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna



Cody venait de se prendre un poteau en pleine face, mais l’état de Sienna ne lui permettait pas de réaliser ce qui venait de se passer. Au lieu de lui porter secours de d’examiner ce beau gros cul rebondi, elle s’était assise a côté de lui pour lui raconter un super rêve qu’elle avait fait il y a peu. Mais son histoire ne semblait pas vraiment intéresser Cody, et Sienne en était presque vexée. « Quoi ?? Hey mais qu’est-ce que tu fais ?? je suis la ! » Elle était en train de rêver ou bien il faisait vraiment une déclaration d’amour a un lampadaire ? « C’est un lampadaire Codyyy ! je suis là ! C’est moi que tu aimes ! » Elle venait de se mettre face a lui, une main sur chacune de ses épaule, et elle le secouait comme une gamin secoue son hochet. D’un seul coup Cody redevint sérieux. Quoi il n’avait pas aimé son histoire ? A ce point ? Elle la trouvait pourtant si fantastique… « Un papa poisson clown ? Mais je connais ! C’est Némo ça ! » Elle éclata de rire jusqu’à ce que Cody l’attrape par le bras. Elle le suivit jusqu’à l’entrée de sa maison. Une fois entrée, elle se planta devant la porte d’entrée, et examina chaque détail de la pièce, avec une minutie presque chirurgicale. C’est alors que ses yeux se mirent a pétiller. Elle avait envie de toucher a TOUT ! Elle se précipita alors vers un gros vase en céramique et le pris dans ses mains. « C’est lourd ce truc ! et très Moche ! » Hurla-t-elle. « C’est toi qui la fait pour la fête des mères quand t’étais en maternelle ou quoiiii ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)