Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna
« Moltonel ! » hurlait elle a présent dans la rue. Jusqu’à ce que Cody l’attrape par le bras pour l’aider a se relever. Non mais il la violentait laaaaaa ! Faut être plus tendre que ça avec quelqu’un de bourré. Elle avait prit ses deux chaussures dans sa main gauche et se redressa a l’aide de Cody. Seulement elle trébucha et retomba sur lui en riant. Puis elle s’écarta de lui, complètement outrée. « Oh, t’essai de profiter de moi ou quoi ? » Elle ne savait plus très bien ce qu’elle disait. Elle fit un pas en arrière pour se décoller du corps de Cody qui lui semblait bien trop proche, puis redescendit sa mini robe qui s’était bizarrement remontée touuuute seule. « Attention ou je le dis a Dan. » Non seulement il essayait de profiter d’elle dans cet état, mais en plus il refusait qu’elle lui paye un verre. Cet homme était vraiment contradictoire. Enfin ce n’était pas un nouveau ca. Et vla qu’il se prenait pour un médecin maintenant ! « Une grossesse ? Qui ca ? Moi ? » Elle éclata de rire en se mettant a marcher en zigzagant dans tous les sens en direction du bar. « Ya plus de bébé ! zéro zéro… zéro. Je croyais que tétais devin ? T’es a chier comme devin en fait toiii… » Elle titubait sans attendre Cody, guidée par la musique du bar. C’est alors que, Oh ! La macarenaaaaaa ! « Aller dansons mon ami ! » Une main en avant, puis deux, puis paume vers le haut, puis sur les épaules… dernière la tête …… heeeeeee macarena, aaaaaahah !
(Invité)