Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCUL SEEEC - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CUL SEEEC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Sienna

« Moltonel ! » hurlait elle a présent dans la rue. Jusqu’à ce que Cody l’attrape par le bras pour l’aider a se relever. Non mais il la violentait laaaaaa ! Faut être plus tendre que ça avec quelqu’un de bourré. Elle avait prit ses deux chaussures dans sa main gauche et se redressa a l’aide de Cody. Seulement elle trébucha et retomba sur lui en riant. Puis elle s’écarta de lui, complètement outrée. « Oh, t’essai de profiter de moi ou quoi ? » Elle ne savait plus très bien ce qu’elle disait. Elle fit un pas en arrière pour se décoller du corps de Cody qui lui semblait bien trop proche, puis redescendit sa mini robe qui s’était bizarrement remontée touuuute seule. « Attention ou je le dis a Dan. » Non seulement il essayait de profiter d’elle dans cet état, mais en plus il refusait qu’elle lui paye un verre. Cet homme était vraiment contradictoire. Enfin ce n’était pas un nouveau ca. Et vla qu’il se prenait pour un médecin maintenant ! « Une grossesse ? Qui ca ? Moi ? » Elle éclata de rire en se mettant a marcher en zigzagant dans tous les sens en direction du bar. « Ya plus de bébé ! zéro zéro… zéro. Je croyais que tétais devin ? T’es a chier comme devin en fait toiii… » Elle titubait sans attendre Cody, guidée par la musique du bar. C’est alors que, Oh ! La macarenaaaaaa ! « Aller dansons mon ami ! » Une main en avant, puis deux, puis paume vers le haut, puis sur les épaules… dernière la tête …… heeeeeee macarena, aaaaaahah !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalalaaaa, ça commençait à être chaud cacao dans la ruelle ! Voilà que la douce – ou pas – Sienna tomba sur lui et le pire c'est qu'elle prit appui sur ses côtes et il faut savoir que malgré son bidon en forme d'ampoule, il eut très très très maaaaal. Il savait enfin ce que ressentit toute la vaisselle qu'il avait malencontreusement faite tomber par terre au réveillon de Noël, les assiettes, les verres, et même le biberon de sa fille y était passé. Bref, il avait mal et posa sa main sur sa hanche, en même temps que Sienna le menaça de tout dire à Danae. Euh … Il leva la tête vers elle et plissa les paupières. Il ne savait pas si d'un coup il était devenu photosensible, mais la lumière du lampadaire derrière elle s'avérait aveuglante. Et non, ce n'est pas Sienna qui l'éblouissait, non non. « De...de... Quoi ? Non, non, non ! Pour une fois dans ta vie, évite de foutre la merde dans mon couple, merci ! » parvint-il à articuler tout en se relevant en prenant appui sur le mur. Alors, il fit comprendre que le comportement de Sienna n'était pas bien dans sa situation, avec un lutin dans le tiroir, ce à quoi elle fit tout de suite opposition en stipulant qu'il n'y avait plus de bébé dans le secteur de son utérus. WTF ? Il se sentait comme à chaque fois qu'il lookait Pretty Little Liars, comme s'il avait loupé un épisode ou une partie de l'intrigue. Il se retrouva bien con, sauf qu'il ne crut pas une seconde à ce qu'avançait la blonde. Il n'aimait pas ce genre d'assertion puisqu'il ne pouvait pas le vérifier. Mais il ne la croyait pas. « Oui c'est ça, et moi je suis la Joconde assise sur mon trône parce que je viens de choper une diarrhée galopante. Heureusement que j'ai mon moltonel sous la main. » Emporté par la tornade Sienna, il ne comprit pas bien pourquoi elle se mit à danser la macarena en plein milieu de la rue. Elle avait l'ouïe fine cette blondasse. Mais à la voir remuer comme ça, Cody avait surtout l'impression d'avoir face à lui le stéréotype du zombie suceur de cervelle qui serait tombé sur celle d'un toxico. Et ce n'était pas beau à voir. « Sienna ! » s'écria-t-il en attrapant ses deux poignets pour qu'elle arrête de gesticuler comme ça. « On ira dans aucun bar tant que tu seras dans cet état ! Viens, j'habite à deux pâtés d'ici, tu vas décuver chez moi. » La connaissant, elle y verrait là une proposition indécente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Cody et Sienna

Comment ça non non ? Sienna n’était pas bête tout de même ! Elle voyait bien que Cody profitait de la situation. D’ailleurs il avait ses yeux pétillants de perverserie qui louchaient dans son décolleté a cet instant précis. Parce que c’était bien connu que Cody adorait les big boobs. A votre avis, pourquoi il sortait avec Danaé ?! Sienna remonta le décolleté de sa robe, ouuuutrée, en grommelant un : « ca va pas s’passer comme ca non mais. » Alors que Sienna se laissait guider la ou ses jambes titubantes voulaient bien l’amener, Cody se mit a lui parler de Joconde et de Diarrhée, choses qui selon elle, n’allaient pas vraiment ensembles mais passons. Cody avait la diarrhée, le pauvre, ca devait vraiment ne pas être marrant pour lui. Elle se retourna vers lui, et tout a coup, le Cody pervers avait l’air d’un pauvre petit chaton que la vie maltraitait un peu plus de jour en jour. Et ses petits yeux blafards aux allures de merlans frits prenaient un tout autre sens. « Oh je suis désolée…  j’ai des mouchoirs pour t’essuyer dans mon sac attends ! » Elle commença a fouiller dans son sac pour chercher des mouchoirs qu’elle n’avait évidemment pas, quand la macarena se fit entendre au loin. Cody la coupa dans sa danse en lui agrippant les poignets. Non mais c’est qu’il serait fort le petit. « Quel état ? on a plus le droit de danser maintenant ? je te signale que la danse, c’est toute ma vie, alors si tu me retire le droit de danser, je vais tout droit me jeter sous un train ! C’est ca que tu veux ? Ah non ! Ce que tu veux, c’est me ramener chez toi… j’aurais dû m’en douter ! Alors attends ! » Bon, Cody n’était pas le plus sexy de Harvard, certes, mais si Danaé pouvait coucher avec lui, c’est qu’il devait pas être si dégueu que ca non ? « J’attends, j’appelle Dan ! Je ne veux pas d’embrouille avec mon amie, je ne veux pas coucher avec toi si elle ne veut pas. Ça se fait pas entre amies, t’es OUFFF toi. » Elle sortit son téléphone et fila dans son répertoire a la recherche du numéro de Dan. Malgré son état d’ébriété avancée, elle le trouva rapidement. « tuuuuuuuuuuuuut. Tuuuuuuuuut. Ca sonne ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout Lowell qui se respecte, Cody parlait avec poésie, utilisait comparaison et métaphore, ponctuait ses phrases de consonances et d'alitérations, évoquait la plus belle oeuvre d'art jamais peinte à ce jour ... Et tout ce que retint Sienna, ce fut sa diarrhée. OK. Il ne lui en tiendrait pas rigueur puisqu'elle était étudiante en médecine ET bourrée, elle n'avait vraiment pour elle cette nana là. Il déclina d'un geste de la main son mouchoir - bien qu'il n'eut pas besoin parce qu'elle était déjà partie dans sa macarenattitude - jusqu'à ce qu'il l'invite à venir chez lui. Histoire de ne pas la laisser toute seule livrée à elle-même dans une ruelle au beau milieu de pipi de chien et de pervers assoiffés de fesses quoi. « Y a pas de train ici Sienna ... Si t'as de la chance, tu pourras peut-être passer sous un troupeau de rats d'égout et encore, je pense que tu les effrayerais plus qu'autre chose. » soupira-t-il, demeurant impassible face à ce boulet qu'il traînait. Impassible, jusqu'à ce qu'elle tente d'appeler Danae. Ooooooohhh la merde. Elle ne répondrait pas t'façon, elle était de service ce soir mais on n'sait jaaaamais. « Mais ça va paaaaaaaaaaas ! » s'écria-t-il en lui sautant limite dessus pour récupérer le portable. « Faut que je te le dise en quelle langue ? En espagnol ?! Nous otros no couchamos ensemblo Sienna ! Porque ma petita amiga est ta besta friendsa, you capicha ? » Et elle ajoutait que ça sonnait bien bien bien bien. « Attendo ! Ça veula dira qué tou coucheras avec mi si no sortiro avec Danao ? » Ouais il était sous le choc, tellement qu'il continuait à parler espagnol, se doutant pertinemment que Sienna ne comprendrait rien. Enfin bon, la question ne se posait pas ; il était heureux avec Danae et il voulait juste venir en aide à sa meilleure amie en situation de détresse. Pas sa faute si elle se faisait des films. Cody était tellement irrésistible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Sienna

La pauvre Sienna était complètement a l’Ouest. C’était rare de la voir dans un état pareil mais bon, ca valait le coup d’œil. Cody était le genre de mec qui était déjà difficile a suivre en temps normal, mais alors avec 3 grammes dans le sang, je vous laisse imaginer. Ses phrases étaient bien trop longues et biscornues pour qu’elle arrive a le suivre. Et puis sa tendance au coq a l’âne laissait Sienna perplexe. C’était bien plus simple pour elle de retenir un mot par ci par la, et se construire sa propre histoire. « Des Rats ? Ou ça ? » Elle grimaça tout en sauta partout, comme si le sol était brulant et qu’elle ne pouvait plus y poser les pieds. « C’est vrai que c’est degueuuuu… dégueulasse ici. Pourquoi tu m’as amené la ??? » Comme a son habitude, Cody semblait être la, sans être la. Mais le coup de fil a Danaé semblait le faire réagir. Il bondit sur Sienna en lui arrachant le téléphone des mains « AAAAAAHHH ! Mais arrêtes tu me fais peur ! » Ce mec était cinglé ! Et le voilà parti dans une tirade espagnole cette fois. Bah elle arrivait déjà pas a le suivre quand il parlait dans sa langue… « Je parle PAS espagnol ! Rends-moi ca ! » Elle gesticulait dans tous les sens comme une gamine de 18 mois a qui ont aurait piqué son jouet. Elle allait le prendre par les sentiments. « Tu sais que c’est un crime de voler le téléphone d’un médecin ??? et je fais comment moi, si on m’appelle ?? je suis au courant comment que je dois sauver des vies ?? RENDS MOIII CAAAA ! » Ni une ni deux, ELLE LUI PINCA LES FESSES. Cody fit un bon de 15 mètres de haut (Au moins) et Sienna éclata de rire. C’était vraiment drôle, elle avait bien envie de recommencer tiens. Cependant, après ce contact avec son arrière train flasque et peu ragoutant… « ah non, jamais de la vie je couche avec toi ! » Elle comprenait un peu l’espagnol finalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des raaaaats plein de raaaaats pour attaquer Sienna mouhahahah Cody aurait adoré que ce soit vrai. Peut-être que ça l'aurait aidé à calmer ses ardeurs parce que là, ça frôlait carrément la proposition indécente. Elle s'apprêtait à demander à Danae l'autorisation pour coucher avec Cody NARMOL j'ai envie de dire. À cet instant, il s'interrogea ; est-ce que les filles faisaient ça entre elles, se prêter leur mec une nuit par ci, une nuit par là ? Était-ce considéré comme de l'échangisme ? Berk, il savait Danae fervente de Fifty Shades of Grey, mais il était loin de l'imaginer en train de vendre Cody à ses copines. Et encore moins à Sienna. Elle était violente cette meuf ; elle osa lui pincer les fesses ! Attouchement sexuel ; ça pouvait aller TRES loin ça ! Il fit un bond et, sous le choc, s'écria en espagnol ; « Tou pincé mes fessas ! » Il se massa frénétiquement la fesse droite, victime de la cruauté Siennarosienne. Est-ce que Danae lui en tiendrait rigueur ? Il n'y pouvait rien si sa blondasse de copine ne résistait pas à ses air-bags postérieurs. Il devrait lui pincer les seins en guise de vengeance mais ça risquerait d'être mal interprété. Fuck. « Porqué tou no sauva ma vida hein ?! Twingo mal ! » Ouais, en espagnol Codyien, le tengo qui signifia j'ai en espagnol s'était transformé en Twingo. À part ça, tout va bien. « Tant mieux ! No voulio d'une nuité muy caliente avec toi hein. Maintenant, nosotros rentros dans ma maisonas. Il y aura de la musicas si tu tiens tant à danser la maracrenas. » Et là, il ne lui laissa plus le choix ! En effet, il lui vola son sac à main pour la contraindre de le suivre, un peu comme un âne à qui on tend une carotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Sienna n’arrivait pas a se remettre du bon de Cody, elle hurlait de rire. Et quand Sienna hurlait de rire, valait mieux se boucher les oreilles si on tenait a ses tympans tous mimis. Elle tenta d’agripper une nouvelle fois sa graisse fessière entre des doigts, mais pas de pot, Cody se retourna avec des gros yeux a faire peur, et reprit son monologue espagnol. « Tu parles aussi bien espagnol que mes pieds ! Me fais pas croire que tu ne voulais pas gouter a Sienna Rose… tout le monde veut gouter a Sienna Rose ! » Elle s’approcha vers Cody, avec un petit sourire convaincu, et balança ses cheveux en arrière, histoire de paraitre encore pluuuus belle. « Tu me trouves pas trop canon Cody ? Honnêtement ? jsuis une des plus belles de Harvard non ? Enfin c’est ce qu’on me dit tout le temps en tout cas… que je suis belle, avec la taille mannequin, intelligente, sensuelle… » Elle passa un index sur les lèvres de Cody avant de s’éloigner en riant. « Et une merveilleuse danseuse. J’ai vraiment tout pour plaire tu ne crois pas ? Bon, j’ai pas les boobs de Danaé mais je fais quand même du 85 D. » Elle marqua une petite pose. « Tu veux les voir ?? » Cody ne semblait pas trop intéressé par la proposition de la belle Sienna. Il saisit son sac sous les yeux étonnés de la blondinette et commença a partir. « Ok ok ! Si y a de la musique, je peux te fais un super show ! Tu m’en diras des nouvelles. Je suis une dance muy muy muyyyy perfecta. Y Belliiiiissssimaaaaa ! » Peut être que elle employait son nouveau dialecte, il allait mieux comprendre a quel point elle était exceptionnelle ! Enfin, c’était peut-être de l’italien ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody pouvait tout accepter ; que Sienna mette en péril son couple, OK, qu'elle lui malaxe amoureusement son fessier, OK, qu'elle fasse la danse du poulpe en pleine rue, OK. Mais qu'elle critique son talent en espagnol muy muy caliente ? Non, ça, il ne pouvait le cautionner ! Néanmoins, il laissa surgir des pulsions refoulées, qu'il n'aurait jamais osé avouer – même à Danae ; « Tes pieds doivent être canons. J'suis très pied, je sais pas pourquoi, surtout quand les ongles sont vernis. En marron. Si en plus tu as une combinaison latex et une cravache en cuir, alors là, tu pourras faire de moi ton master of sex. » Ahahaha, et là, si Sienna ne se mettait pas à fuir, ça signifierait qu'elle est folle de Cody et donc prête à tout endurer pour lui ! Il laissa donc Sienna se complimenter. Ce n'était même plus des fleurs qu'elle se lançait, mais carrément des bouquets ! Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres quand il baissa les yeux pour vérifier les dires de la blonde ; elle devait avoir une sacrée fièvre car niveau nénés, elle tenait plus de Cody que de Danae. « Tu déconnes ! Tu fais du C et encoooore, je suis gentil ! Je pense que c'est la lumière qui les met en valeur. » Il faudrait toucher pour correctement conclure, mais Cody ne mettrait pas en avant son péché de luxure. Il s'en alla donc avec son sac dans les mains, s'attendant évidemment à ce que Sienna le suive comme un petit chien. Et ça fonctionna, elle alla même jusqu'à lui proposa un lap-dance. Euuuuh … OUIIII, elle pouvait demander à sa meilleure amie si ça lui plairait qu'elle se dessape pour son petit ami tiens. « Evite de danser dans le salon. Ma mère a quelques vases auxquels elle tient bien plus que de raison. Merci, tu serais gentille. » Il sourit en voyant la façade de la maison se dessiner, signe que son calvaire allait bientôt se terminer. Ou pas. C'est beau de rêver.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

En parlant de pieds, Sienna était toujours pieds, avec ses chaussures a talon a la main, elle faisait virevolter en marchant derrière Cody. Elle le rattrapa vite fait en faisait des petits bonds, ne sentant même pas les graviers sous ses pieds. Ce pourrait-il qu’en une semaine de beuverie elle soit déjà atteinte de neuropathie périphérique alcoolique ? Peut importer, elle avait pas mal, et ça c’était cooooool ! En plus d’être trop canon, elle se sentait forte, et ne ressentait plus aucune douleur. « Tu crois que je suis une sorte de super héros ? je pense que je suis tout droit sortie d’un Marvell… » Elle se contenta de regarder Cody avec dégout lorsque celui-ci évoqua le fait qu’il pourrait devenir son Master of sex. « Beurk. Mais je veux bien ta combinaison en latex et la cravache pour mon déguisement de super héros. Ça me moule taquet bien ce genre de fringues… tu devrais voir ça ! » Elle avançait gaiment vers la Cody’s house, jusqu’à ce que celui-ci critiqua ouuuuuuuvertement sa poitrine. Elle se stoppa net. « PARDON ?! » Elle était complètement outrée. « Non, t’es pas gentil du tout ! je fais du D, un bon gros D ! » Non, mais, il voulait une preuve ou quoi ?? Très bien, elle jeta ses chaussure au sol et commença a se déshabiller en pleine rue. Alors que ses mains n’en faisait qu’a sa tête et commençait a retirer sa robe, le peu de conscience qui lui restait ne cessait de répéter un mot bizarre. « Danaé… Danaé… Danaé… » WTF ? ok, elle ne retira que son soutien-gorge et le balança au visage de Cody. « Ce n’est pas du D ça peut être ? » Elle reprit ses chaussures et reprit sa route l’air de rien. Ils arrivèrent vers une petite maison trop mimi. « OOooooooooh ! On dirait la maison de l’escargot dans mon rêve ! Cody !!! Est-ce que je t’ai déjà raconté mon rêve ???? » Elle en avait rien a cirer des vases de la vieille de Cody.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Sienna se transformait en super héros, Cody deviendrait Dalaï Lama quoi. C'est un regard obnubilé par sa connerie qu'il lui lança, avant de s'imaginer la Dunster en combinaison latex, avec le fouet et le masque qui va avec. En réalité, quand on y pense, Catwoman pratiquait sûrement le sadomasochisme et dans le privé, on l'appelait maîtresse. Wow, Cody ne verrait plus jamais jamais jamais le film de la même manière. En même temps, il ne l'avait jamais vu mais osef. « ça moulerait bien tes bourrelets, en effet ! Ils ressembleront à des dunes de sable en plein soleil, on se croira encore au Summer Camp comme ça. » Elle s'apparentera plus à un éléphant qu'à une dune de sable mais un peu de poésie dans ce monde ne fera jamais de mal.  Soudain, Sienna se déshabilla en pleine rue. Quand elle lança ses chaussures, il s'imagina une crise d'adolescente, genre 'tu fais chier Cody, naaa, je me rebelle en retirant mes shoes !' mais pas du touuuuuut, elle s'apprêtait à retirer sa robe et plus si affinité. Cody resta béat et même si sa raison le poussait à la stopper direct, ses pulsions masculines voyaient les choses autrement. « Sienna, tu ne peux pas faire ça, tout le monde te regarde ... » murmura-t-il, histoire de se donner bonne conscience. Finalement, elle revint à la raison et se stoppa net, se contentant de ne donner à Cody que son soutien-gorge – trop mignonne ! Le pire ; la bretelle s'accrocha à son oreille et il se débattit pour jeter le monstre à terre, comme si une mygale venait de l'attaquer en plein visage. « Berk berk berk, t'as pas honte ! Puis ça ne veut rien dire, tu peux très bien prendre un soutien-gorge plus gros que ta poitrine. J'ai entendu dire que les femmes ne connaissaient pas très bien leur taille, seul un œil d'homme expert peut vérifier. » Mais pas le sien ahahahah, il a une petite amie charmante. Donc Cody continua à marcher, mais tourna la tête pour mater par-dessus son épaule Sienna qui tenait absolument à lui raconter son rêve sur un escargot. « Non … Raconte … J'ai l'impression que ma vie va changer après ça. » lança-t-il ironiquement et fièrement. Tellement fièrement qu'il oublia de regarder devant lui et BAM ! Il se prit un poteau en pleine figure. Sous le choc, il recula en arrière et s'effondra les fesses contre le sol. Le pire ; il ne comprit même pas ce qui venait de lui arriver tellement il se sentait assommé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)