Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCUL SEEEC
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CUL SEEEC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Ces derniers jours n'avaient pas vraiment été simples pour Sienna. A peine avait elle recollé les morceaux avec Dan que PAF la voiture, et adieu bébé. elle avait passé 48h en observation dans l'hôpital qu'elle connaissait tant, en petite chemise hospitalière ouverte dernière avec les fesses a l'air. A vrai dire, ca faisait bizarre de se retrouver pour une fois de l'autre coté. Bizarre de se retrouver a poil et de se faire examiner par des gens qu'elle côtoyait souvent, et surtout bizarre de perdre l'enfant. Si elle avait mis longtemps a accepter la situation, elle n'avait jamais envisagé la perspective de perdre l'enfant, et pourtant c'était ce qui était arrivé ce jour la. Elle faisait bonne figure auprès de tout le monde, mais la vérité, c'était qu'elle souffrait énormément de cette perte. Elle sentait vide, inutile, comme si son corps l'avait brusquement trahie sans raison. Cela faisait deux jours qu'elle était sortie de l'hôpital, deux jours qu'elle avait perdu sa joie de vivre et qu'elle tentait tant bien que mal de tenir la conversation a ses amis. Ce soir, elle avait besoin d'arrêter de jouer la comédie. Il était 22h, et déjà, elle s'était enfilée plusieurs vodka et verres de rhum, et elle naviguait entre rêve et réalité. Elle sortit du bar ou elle venait de passer plusieurs au comptoir, un inconnu sur ses talons. L'homme, la trentaine et les cheveux grisonnant prématurément, semblait ne pas vouloir la lâcher d'une semelle. Il la prit par le bras et l'attira dans un coin isolé, ou il la plaqua violemment contre le mur, et jeta son sac a terre. Ses yeux voyaient double et sa tête tournait lui donnant presque envie de vomir. elle essayait de le repousser tant bien que mal, malgré le peut de force qui lui restait. C'est alors qu'une silhouette (ou deux?) pointa le bout de son nez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

:jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les apparences et la nonchalance que dégageait Cody, il prenait son nouveau rôle de président très à cœur. Il n'était pas rare de le voir veiller tard à la Lowell House bien qu'il n'y vive plus depuis quelques mois, après avoir récupéré la garde de sa fille. Il tenait particulièrement à ce que ses bizuts se sentent chez eux, que l'intégration se passe bien, il en avait fait sa priorité. La Lowell House était une famille et avec Cody – et Lizie, la tornade rousse – ça ne changerait pas. La nuit était déjà tombée quand le jeune homme prit le chemin de chez lui, empruntant les sombres allées de Cambridge. Puisque sa mère et lui n'avaient pas de fric, ils habitaient un petit pavillon tranquille dans des ruelles parfois un peu moins tranquilles. Particulièrement la nuit. Cody agitait son trousseau de clefs dans ses mains, le lançait puis le rattrapait presque mécaniquement. Il rata une fois son coup et le bruit métallique de la ferraille contre le bitume résonna dans l'obscurité. Il se baissa pour récupérer son dû quand, soudain, il entendit des sons étouffés provenant de l'impasse face à lui. « Y a quelqu'un ? » demanda-t-il, craignant de s'y aventurer. Pas qu'il était froussard, mais ce n'était clairement pas son chemin. En réponse, pas un mot. En revanche, il entendit une espèce de gémissement pas coquin du tout. Cody n'aimait pas trop se mêler de ce qui ne le regardait pas mais ça l'inquiétait ; et si quelqu'un était en danger ? Bleeker sortit son portable et activa l'option lampe torche pour se retrouver dans la nuit. Plus il s'approcha plus il distingua deux silhouettes emboîtées l'une contre l'autre. Il ne reconnut aucun des deux visages sur le coup, il remarqua seulement qu'il y avait un homme et une femme … Un homme qui tenait fermement une femme. « Qu'est-ce qui se … LÂCHEZ-LA ! » s'écria-t-il et donna un coup dans l'épaule du gars pour qu'il vire. Adepte du Peace and Love, Cody voulait discuter. « Est-ce que la demoiselle vous a dit qu'elle était d'accord avant de vous rapprocher d'elle ? » À l'agresseur de renchérir ; « Suffit de voir sa tenue, on s'habille pas comme une traînée si on est pas d'accord. » OKKKKK. Sans réfléchir cette fois-ci, il asséna d'un coup de genou les roubignoles du mec, espérant le castrer au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Le monsieur avait posé sa main gauche au creux de ses reins tandis que l'autre remontait dangereusement le long de sa cuisse. Il bloquait son bassin avec ses hanches, ce qui l'immobilisait totalement. Sienna tendait de le repousser mais malheureusement le mec semblait bien plus en forme qu'elle. C'est alors qu'une voie retentit dans les airs. Sienna n'eut pas le temps de répondre que l'homme au cheveux grisonnant avait déjà plaqué une main contre sa bouche. D'où le gémissement pas très coquin du tout. Bien vite un homme s'approcha. Oh ouiii le chevalier servant approchait pour sauver sa princesse! Il était temps. Il frappa l'homme a l'épaule et tenta de poser une question plutôt bizarre, et un peu trop compliqué pour que neurones de Sienna, un peu trop endormis par l'alcool, ne puissent comprendre ce que ca signifiait. Par contre, elle reconnut sans mal le mot trainée. Son sauveur inconnu donna un bon coup dans les robignoles du gars. Celui ci s'effondra sur le sol en hurlant un coup, lâchant enfin Sienna. "Jsuis pas une trainééée sal pervers!" Elle se dégagea du mur et se baissa pour attraper son sac, un peu trop rapidement sans doute puisqu'elle faillit se ramasser comme une grosse merde. Elle tituba jusqu'à l'homme qui venait d'intervenir, prête a chercher des mots a mettre bout a bout pour le remercier. C'est alors qu'elle le reconnut. Son visage se décomposa comme si il venait de voir un fantôme. "C... Cody?" Et merde. Elle qui espérait se bourrer seule dans un coin et n'en parler a personne, voila que Cody venait de la sauver de ce qu'on pourrait qualifier d'un prémice de viol! elle n'arrivait plus a aligner deux mots, ni deux pas. Et connaissant la discrétion légendaire du jeune homme, tout le monde allait finir par être au courant. Comme son cerveau n'arrivait plus a faire deux choses a la fois, elle avait complétement oublié celui qui se tortillait sur le sol. "Je, jdois y aller."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preux chevalier, v'là un rôle qui surprenait Cody lui-même. En même temps, quand quelqu'un semble en danger, il était normal de ne pas fermer les yeux. Il s'était donc précipité sur le cas et, après des mots pas très élogieux à l'égard de Sienna, Cody le recala bien vite en l'émasculant à la sauvage. Çaaaaaa, c'est fait ! Écroulé par terre, le Lowell pouvait dès à présent se concentrer sur l'état de la victime, elle devait être choquée, traumatisée. Bon, Bleeker n'était pas doué pour consoler les gens autrement qu'en racontant des blagues pourries, mais comme la demoiselle ne le connaissait pas, il allait se retenir. Quoique. Elle prononça son prénom. Il leva son portable pour mieux distinguer la personne face à lui dans l'obscurité et vit Sienna. Tiens, pour une coïncidence. Il aurait peut-être dû la laisser dans les bras de l'autre abruti, ce n'était pas comme si elle le portait dans son cœur, quoi. « Sienna ... » soupira-t-il. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Ces temps-ci, il avait l'impression que t'façon, tout se retournait contre lui, qu'il le veuille ou non. Elle parlerait sûrement à Danae de cet épisode, et bien figurez-vous que vu le talent de la Dunster, elle risquait de dire que Cody était bourré ce soir, qu'il avait frappé un homme que Sienna tentait de séduire par jalousie. Ben oui, parce que Cody est attiré par Sienna, breeeef, cette dernière trouverait mille et une excuses pour le décrédibiliser au sein de sa petite amie – si elle l'est encore après les confessions de Cambridge Secrets. Pourtant, il ne pouvait pas la laisser partir. Elle devait être en état de choc et elle puait l'alcool. Croyez-moi, Cody connaissait parfaitement cette odeur. « Non, tu ne t'en vas pas. » infirma le jeune homme en marchant aux côtés de Sienna. « Qu'est-ce que tu fous ? T'as bu ? » Question con. Ôtez-le d'un doute, elle était enceinte, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Cody n’avait pas dû se rendre compte qu’il venait de porter secours a Sienna. Premièrement, parce que s’il avait su que c’était elle, il ne se serait sans doute pas donné tant de mal, et deuxièmement, parce qu’il lui mit sa lampe torche en plein dans les yeux pour voir son visage. Non mais quel abruti, il devrait quand même savoir que quand on est bourré a ce point, la photophobie vous donne l’impression que les rayons lumineux vous transpercent tous les crane comme des poignards. Elle plissa les yeux en grimant puis dégagea la lampe de Cody d’un coup de main. Finalement les petites lampes torches toutes pourries éclairaient bien elles aussi… Elle soupira et reprit sa marche pour sortir de cette petite ruelle lugubre. Cody sur ses talons, qui ne semblaient pas vouloir la laisser s’enfuir comme ca ? Non mais sérieux il faisait quoi le pot de colle la ? il voulait profiter de la situation lui aussi ou quoi ? « Fous-moi la paix Cody ! » Lui dit-elle tout en essayant de garder la tête haute et de s’enfuir dignement sauf que, pas de bol, elle planta son talon dans le trou d’une bouche d’égout et se tordit la cheville. « Merde ! » Ce momoille allait finir par la rattraper avec tout ca… Bon, quelle idée de mettre des talons de 10 cm quand on est bourrés aussi ? Ok, le mec n’avait pas tort, elle s’était fringuée comme une trainée. Et alors ? ça se dit pas! Sienna essaya de sortir son talon de ce fichu trou grâce a des mouvements plus que … bizarres et un peu choréiques sur les bords, ce qui lui fit perdre l’équilibre et tomber lamentablement. Pi cétait quoi cette question débile ? L’alcoolo n’était plus capable de reconnaitre ses confrères ? « Je fou… s’ke jveux et.. jbois si jveux ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui foutre la paix ? Cody venait de sauver Sienna et tout ce qu'elle trouvait à lui demander c'est … La paix ? Lui, il aurait plutôt espéré qu'elle lui avoue s'être trompée sur son compte, qu'elle réclame son pardon et même si elle ne le pensait pas, juste le dire quoi, question de principe. Au lieu de ça, elle l'envoya bouler. OK. Il aurait pu la laisser se démerder toute seule maintenant qu'elle n'encourait plus aucun danger mais la profondeur odeur d'alcool qui émanait d'elle le perturba. Elle était en cloque et elle se saoulait, NARMOL. Si Cody était très mal placé pour parler consommation d'alcool puisqu'il ne modérait clairement pas la sienne, le fait qu'elle mette la vie de son gosse en danger le dérangeait profondément. On déconnait pas avec les enfants, merde. « Bien sûr Sienna, c'est comme ça que tu vas te débarrasser de moi ! » Foutage de gueule. Il marchait après elle – même pas besoin de courir puisqu'elle titubait et, donc, faisait trois mètres quand il n'en parcourait qu'un – jusqu'à ce qu'elle se casse la gueule par terre. « Sienna ! » Faites qu'elle n'ait rien, faites qu'elle n'ait rien ! Il se précipita et s'agenouilla devant elle ; « Tu … Tu vas bien ? Tu n'as rien ? » Il présenta ses mains, afin qu'elle prenne appui sur lui quand elle sera en capacité de se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Voilà qu’elle venait de se manger lamentablement, ce qui la ridiculisait encore un peu plus. Heureusement que ce soir elle s’était arrangée avec sa conscience pour ne plus avoir de culpabilité sinon, elle serait en train de se jeter du haut de l’immeuble probablement. Et après tout elle n’avait pas a avoir honte devant Cody, étant donné qu’il était comme elle les ¾ du temps… ok, peut-être un peu moins. Elle le regarda courir vers lui comme son prince charmant, avec un petit sourire Béa sur les lèvres. Elle appuya sa tête contre le mur, ne faisant aucun effort pour se relever. En réalité elle était bien plus a l’aise sur le sol que sur ses jambes. « Je vais… trèèèès bien ! » Lui dit-elle avec un large sourire, en instant bien sur chaque mot, la bouche légèrement très pâteuse. « Tiens Cody, comme tu connais très bien le chemin j’en suis persuuu.. Perdu… persuaaadée, tu pourrais peut être me raccompagné au bar ? Je me suis un peu égaré avec l’autre conard la qui voulait me troncher la au milieu tu comprends… » Pfiou, c’était trop d’effort que de parler ! Elle laissa a nouveau sa tête tomber contre le mur derrière elle. Bon, entre l’alcool, et ses hormones qui faisaient l’ascenseur entre grossesse et fausse couche, elle était quelque peu lunatique et vulgaire !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque Sienna le prenait pour un gros alcoolique de la vie qui ne méritait même pas sa petite amie, Cody ne fut pas étonné par la phrase de la blondasse. Il haussa un sourcil et poussa un soupir, las de ses gamineries. En fait, Sienna et Cody auraient pu très bien s'entendre dans une autre vie où elle n'aurait pas un caractère aussi merdique et où Cody n'aurait pas annoncé dans une foule pleine de gens qu'elle était en cloque. Il n'espérait pas gagner ses faveurs ce soir, il agissait juste parce qu'il était quelqu'un de très consciencieux et qu'il se voyait mal abandonner Sienna alors qu'elle était seule livrée à elle-même (OUI OUI). Sa voix s'aggrava et il annonça ; « Tu sais quoi Sienna ? Tu me fais chier. Mais bien bien bien chier. Là, j'ai juste envie de retourner chez moi, aller aux toilettes, faire ma commission et basta. Rien ne vaut la sensation du tissu du papier toilette Moltonel sur mes petites fesses, les petits coussinets tout doux qui imprègnent ma peau et la bonne odeur qui s'en dégage. Du papier, hein. Quoique, avec Moltonel, j'ai l'impression que quand je pète ça sent la rose. En fait, non, continue à me faire chier, j'ai aussi besoin d'un moment de détente ce soir et pour ça, Moltonel c'est mortel. Tu devrais essayer Sienna, ça te dériderait. » Bon, Cody s'était perdu làààà, mais Moltonel c'est la vie ! Et pis fallait bien que je fasse un défi Cap/pas Cap avec Siennaaaa heiiiin, j'inaugure avec toi. Il abandonna l'idée de la remettre debout tout de suite et s'assit à côté d'elle contre le mur. « Je t'amènerais pas là-bas. Tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que tu aies décuvé. » Il croisa les bras pour montrer sa détermination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Bon, ok, Sienna aurait sans doute du remercier Cody dans les règles pour l’avoir sortir des bras de ce torturé de l’esprit et du zizi, mais la partie de son cerveau contrôlant la capacité a s’excuser dormait profondément a cet instant. Cependant l’alcool arrivait a la désinhiber juste assez pour la rendre vulgaire et visiblement, chiante. Que Cody ne prenne pas ca pour lui, il n’y était pour rien le gros nounours a Danaé. Voila l’ours en peluche partit dans un monologue assez déroutant, passant du coque a l’âne. Non mais cest pas parce qu’elle était chez les Dunsters que son cerveau était capable de comprendre un truc pareil quand elle était complètement bourée ! Il croyait quoi lui… Elle suivit jusqu’au « tu me fais chier » mais revirement de situation sur le papier toilette, la ca devenait trop compliqué pour elle. « Mo.. Moltonel ? » On pouvait voir à son visage que la jolie blonde ne comprenait que dal. « C’est quoi caaa ? » demanda-t-elle riant. En tout cas elle trouvait se mot plutôt rigolo. « Moltonel, Moltonel… » Elle tendit ses bras Cody avec un large sourire pour qu’il l’aide a la relever. Avec un sourire pareil il ne pourrait pas refuser. Personne ne pouvait jamais rien lui refuser! Une debout, enfin, une fois adossée contre le mur, une main sur la poubelle qui se dressait a coté pour garder un minimum d’equilibre, elle sortit son portefeuille. « Aller viens, c’est moi qui paye la tournée ! tu peux pas refuser ca ! J’ai pleeeeeeeein de fric ! Et très très soif. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody entreprit une manière originale pour dire à Sienna qu'elle le faisait chier ; parler de papier toilette. Et ça marchait à merveille puisqu'elle ne fit pas la gueule, ni même le menaça de répéter à Danae qu'il était tellement bourré qu'il avait vanter sa marque de PQ préférée. Déjà, il n'était pas bourré, il avait genre zéro gramme d'alcool dans le sang, mais vraiment zéro zéro zéro, pas un seul pet d'alcool. En plus de ça, quand elle répéta le 'moltonel', elle avait une petite moue d'enfant, pareille à celle de Jess quand Cody joue avec elle. Mais il ne se laissa pas attendrir ; Sienna était plus diabolique qu'elle n'y paraissait. « Moltonel, c'est la vie. » affirma Bleeker en s'esclaffant. Finalement, peut-être qu'il fallait alcooliser Sienna plus souvent, elle était plus sympa. Cody attrapa les bras de la Dunster pour l'aider à se relever, puisqu'il était sympa et qu'il était l'heure de rentrer chez elle faire un bon petit somme – et un lavage d'estomac. Ce ne serait pas de trop. Ce serait même très bien. « Tu vas rien payer du tout ! » s'indigna Cody. « J'suis pas médecin, j'fais même pas d'études de médecine, mais j'sais que grossesse et cuite ça ne fait pas bon ménage ! » Il ignorait qu'il venait d'allumer la mèche d'un feu d'artifice qui ne tarderait pas à exploser. Mais un feu d'artifice mal installé, le genre à te péter entre les mains au lieu de dessiner des flammes dans le ciel.

Désolée pour le retaaard, la reprise a été dure Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)