Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiami here we come ! ◆ Evanna & Dante - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Miami here we come ! ◆ Evanna & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais les lèvres d’Angel se poser sur mes cheveux. Je collai ma tête à sa poitrine et écoutai son cœur battre contre ma joue. Pour rien au monde je n’aurais cédé ma place. J’étais en paix avec moi-même pour la première fois depuis bien longtemps. La dernière fois, c’était avant la perte de mémoire de mon cher et tendre. Et j’étais sûre d’une chose : la dernière fois où j’avais ressentis cette espèce de calme olympien, j’étais déjà dans ses bras. Cette quiétude indolente alourdissait mes paupières et la berceuse du cœur d’Angel d’arrangeait pas les choses. Je l’entourai de mes bras et relevai la tête vers lui. Même en contre-plongée, son visage était des plus agréables. Je ne voulais pas qu’il retrouve la mémoire. Il allait se souvenir de tant de choses horribles sur son passé. Des choses que même moi j’ignorai. Je savais pertinemment qu’il ne m’avait pas tout dit, loin de là. Je voulais le protéger de ses souvenirs. Mais n’était-ce pas une forme d’emprisonnement que je lui imposerai si je ne le laissai pas recouvrer la mémoire ? De toute façon, je n’avais pas la main mise sur ce dont il pourrait se rappeler. Mais j’espérais que les mauvaises actions passées et les conneries ne referaient jamais surface dans sa tête ; il n’avait pas besoin de ça.

Je levai la main et caressai sa joue. Elle était douce. Du pouce, je dessinai le contour de sa pommette. J’essayais d’enregistrer la moindre ombre, le moindre grain de sa peau à ce moment précis. Si jamais un jour moi aussi je devais perdre la mémoire, je  voulais que ce visage s’impose à moi comme une évidence.

-Angel… J’ai peur…

Ma voix, un murmure, avait tremblé. Oui, j’avais peur. Peur de le perdre pour de bon. Peur de la prochaine fois que son effroyable géniteur essaierait de le supprimer. Angel avait eu de la chance, Alpha beaucoup moins. La rancœur forma une boule dans ma gorge. Je détestais ce type.

-Je retrouverai celui qui t’as malmené ainsi. Je le retrouverai et… et… je lui ferai payer… pour tout ce qu’il t’a fait…

Des larmes de rage coulèrent sur mes joues. Je me lançai en croisade. C’était une promesse que je venais de faire à Dante : la promesse de le venger, mais également celle de ne pas le quitter avant d’avoir mené à bien ma mission. Je voulais rester avec lui nuit et jour s’il le fallait pour être sûre que désormais, plus rien ne pourrait lui arriver, ou alors que je serai la première avertie.

-On devrait retourner dans l’espace salon, non ? demandai-je après m’être un peu calmée.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas besoin de te tracasser pour ça. Oui parce que je savais déjà qui était derrière tout ça et il allait payer. Mon père bien entendu. Qui d'autre pouvait bien s'en prendre à moi. Il n'y avait qu'un homme sur cette terre qui me voulait mort. Je ne voulais pas qu'Evanna se préoccupe de ça, elle aura beaucoup plus à perdre que moi. Je savais ce que je faisais et j'avais déjà ma petite idée en tête de qui pourrait m'aider. Hey bébé ne pleure pas, c'est peut-être mieux comme ça, je peux repartir du bon pied maintenant. Je vois ça comme une chance de me rattraper pour le passé.
J'essuyais ses larmes avec mon pouce et l'embrassais doucement sur le nez. Je ne voulais pas gâcher notre weekend en pensant à mon père. Comme tu veux mon ange, je suis bien ici aussi avec toi. Je resterais un peu plus mes bras sur elle. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Repartir du bon pied ? Rattraper son passé ? Mais moi je ne l’avais jamais vu, son passé. Il m’en avait assez peu parlé. Et il avait toujours été si gentil, adorable. Bon, une fois sans doute j’avais eu un aperçu de son côté caractériel, mais bon… On peut dire que ça fait partie de son charme ! Moi, j’aimais toujours l’ancien Angel, et je ne savais pas si je pourrai autant m’appuyer sur le nouveau sans le faire flancher.

Il essuya mes larmes et embrassa le bout de mon nez. Comme à mon habitude, je le fronçais à plusieurs reprises comme un lapin. Ca chatouillait !

Je lui proposai de retourner au salon mais visiblement il était inspiré par notre petite planque. Je sentis son étreinte se raffermir. Okay, très bien, il avait gagné. Je posai ma tête sur son épaule et m’emplissais les poumons de son odeur rassurante.

-Tu sais… Avant, tu m’appelais princesse…

Je regardai ailleurs. Je ne savais pas s’il s’en souvenait. Au tout début de notre relation, il m’avait donné ce surnom et à chaque fois qu’il le prononçait, j’avais des papillons dans le ventre. C’était avant tout ça. Peut-être ne s’en souvenait-il même pas. Mais moi j’adorai ça. L’idée qu’il ne m’appellerait plus jamais ainsi me donnait beaucoup de chagrin, et je me rendais alors compte que mon bonheur tenait à pas grand-chose : un surnom, son étreinte, lui quoi. Je fronçai à nouveau le nez mais il ne pouvait pas me voir. Mes yeux étaient à nouveau humides mais je refoulai les larmes et resserrai à mon tour mon étreinte. Je ne voulais plus bouger. Il fallait dire que la position panda était l’une de mes préférées aussi.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait triste à l'évocation du surnom que je lui donnais avant. Ca perdait tout son sens maintenant que j'étais amnésique et j'étais vraiment peiné qu'elle est à endurer tout ça à cause de moi. Hey bébé. Je frottais mon nez contre son cou et y déposais un léger baiser. Tu n'est pas une princesse... Non elle était beaucoup plus que ça. Elle n'était pas n'importe qui pour moi. C'était ma Eva. La mère de notre futur bébé. La femme que j'aimais et même avec l'amnésie je ne l'avais pas oublié, je l'aimais encore et je savais exactement ce qui m'avait fait craquer chez elle. Tu es ma sauveuse. Tu as été là pour moi même lorsque j'étais une loque vivante. Tu es l'ange qui m'a sauvé bien avant que je ne puisses m'en rendre compte, bien avant mon accident. Non tu n'es certainement pas une princesse, tu es bien plus que ça. Tu es la reine de mon coeur. J'embrassais délicatement sa tempe avant de l'a serrer encore un peu plus contre moi, si c'était possible.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il tenta tant bien que mal de me réconforter. C’était un geste du cœur. Il frotta son nez dans mon cou et il y déposa un baiser. Mais la phrase suivante me brisa le cœur. Pas une princesse. J’avais presque envie de descendre de sur ses genoux et de le planter là. Il était ma raison de vivre, ma plus grande joie, ma fierté, une partie de ce que j’avais réussi dans ma vie. Non, il ne se souvenait certainement pas de mon surnom… J’étouffai cependant le sentiment de désespoir qui m’envahissait lorsqu’il reprit la parole. Il m’expliqua sa propre définition de ce que j’étais pour lui ; c’était magnifique. Ces quelques phrases me procurèrent un sentiment indescriptible. J’avais l’impression d’être importante, d’être aimée. Angel était quelqu’un d’exceptionnel, même si personne ne l’avait vu avant. J’étais peut-être la première à l’avoir vu. Non, la seconde, me souvins-je alors. Il y en avait eu une autre avant moi. Mais personne d’autre n’avait vu le véritable ange qui se cachait derrière le « connard » qu’il disait avoir été. Ses lèvres sur ma tempe me firent frissonner de plaisir. Je me dégageai de son étreinte pour me noyer dans ses yeux. Je posai mes mains sur ses joues, caressai son visage.

-Je ne suis pas un ange, ça non. Je suis trop mauvaise pour ça. Mais la reine de ton cœur, je veux bien. J’en serais honorée. Angel, je serai toujours là pour toi, quoi qu’il puisse nous arriver par la suite, je serais toujours avec toi. Je e le promets.

J’embrassai son front, ses paupières, le bout de son nez, mais évitai soigneusement ses lèvres. Je voulais encore jouer un peu !

ALASKA

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j'étais le plus heureux des hommes, en même temps avec une fille comme Eva c'était difficile de faire autrement. J'avais oublié mes problèmes, mon accident, mon amnésie, mes problèmes avec mon père tout. Je ne m'étais pas sentit comme ça depuis un bon moment. J'étais heureux d'être enfin seul avec elle et de pouvoir partager notre petit weekend à Miami. Ca allait nous faire du bien à tout les deux, surtout après tout ce qu'il c'était passé cet été. Tout ça avait été mouvementé. C'était en quelque sorte le calme avant la tempête comme on dit. Du moins j'espérais que ça n'allait pas aller en s'empirant. Si je savais à ce moment là que je me trompais.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)