J’adorais quand Dante m’appelait princesse. Je me sentais importante, et je ne pouvais m’empêcher de rougir quelques peu. J’étais lovée tout contre lui avant le décollage. Je me sentais en sécurité, comme si rien ne pourrait plus jamais m’atteindre, et je vivais dans un petit cocon de chaleur humaine. Je sentis ses lèvres sur le haut de ma tête et je me roulais un peu plus en boule, comme si je voulais me fondre en lui. Dans un certain sens, c’était le cas. Je voulais que nous soyons tellement soudés que rien ne pourrait plus jamais me cacher à sa vue. Il sourit et déclara qu’il y avait de fortes chances pour que j’appréciasse la destination. Je haussai un sourcil sceptique. Le seul endroit où je voulais atterrir, c’était dans son lit, ou, à défaut, dans ses bras. Cependant, le pilote prit aussitôt la parole et déclara que nous allions décoller pour Miami. J’ouvris de grands yeux. Miami ?! Le soleil, la plage, le sable… et les mecs ? C’était une sorte de test ? Pourtant, il n’avait pas l’air de jouer double jeu. Je devais me monter la tête pour rien, une fois de plus. Je décidai donc de savourer d’avance cette nouvelle aventure qui s’offrait à moi. Je quittai le gîte de ses bras et m’installai dans le fauteuil à côté de lui.
Une fois que nous fûmes en l’air, je détachai à nouveau ma ceinture pour jouer à nouveau au koala, nichant mon nez dans son cou.
-Dis, il n’y aurait pas un endroit un peu plus… intime qu’ici ? Je te veux pour moi toute seule…
J’avais envie de l’embrasser, de lui rendre au centuple la joie de la surprise qu’il venait de me faire. J’avais bien une idée sur ses préférences, mais elle datait d’avant l’attentat. Je ne savais pas si mon corps l’intéressait toujours, d’autant que j’étais enceinte, et c’était assez perturbant. La dernière fois, je m’étais coupé du monde le temps de ma grossesse, mais cette fois-ci, je comptais la vivre pleinement, avec l’homme de mes rêves. Et puis s’il ne voulait pas me toucher à cause de ça, ce qui était compréhensible de sa part, moi je voulais bien lui montrer à nouveau de quoi j’étais capable !
ALASKA