Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiami here we come ! ◆ Evanna & Dante - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Miami here we come ! ◆ Evanna & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous étions dans l'avion Evanna me sauta dessus. C'était agréable de la sentir dans mes bras ainsi. Ca m'avait manqué de ne plus la voir, même si je ne me rappelais pas de toute notre histoire j'en connaissais assez pour savoir que je tenais beaucoup à elle, il n'y avait qu'à voir comment elle réussissait à m'emballer. C'était vraiment une situation agréable, je ne crois pas lavoir déjà eu auparavant, une petite voix me disait que si mais je ne m'en rappelais plus alors. Toi aussi tu m'as manqué ma princesse. Je l'a serais fort dans les bras avant de l'embrasser sur le crâne. J'étais vraiment chanceux de l'avoir. Je l'a regardais avec toute la tendresse que j'avais avant de lui sourire. Je pense que tu vas apprécier notre destination. C'est alors que le pilote s'exclama dans les hauts parleurs du jet: Veuillez attacher vos ceintures le jet va décoller pour Miami.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’adorais quand Dante m’appelait princesse. Je me sentais importante, et je ne pouvais m’empêcher de rougir quelques peu. J’étais lovée tout contre lui avant le décollage. Je me sentais en sécurité, comme si rien ne pourrait plus jamais m’atteindre, et je vivais dans un petit cocon de chaleur humaine. Je sentis ses lèvres sur le haut de ma tête et je me roulais un peu plus en boule, comme si je voulais me fondre en lui. Dans un certain sens, c’était le cas. Je voulais que nous soyons tellement soudés que rien ne pourrait plus jamais me cacher à sa vue. Il sourit et déclara qu’il y avait de fortes chances pour que j’appréciasse la destination. Je haussai un sourcil sceptique. Le seul endroit où je voulais atterrir, c’était dans son lit, ou, à défaut, dans ses bras. Cependant, le pilote prit aussitôt la parole et déclara que nous allions décoller pour Miami. J’ouvris de grands yeux. Miami ?! Le soleil, la plage, le sable… et les mecs ? C’était une sorte de test ? Pourtant, il n’avait pas l’air de jouer double jeu. Je devais me monter la tête pour rien, une fois de plus. Je décidai donc de savourer d’avance cette nouvelle aventure qui s’offrait à moi. Je quittai le gîte de ses bras et m’installai dans le fauteuil à côté de lui.

Une fois que nous fûmes en l’air, je détachai à nouveau ma ceinture pour jouer à nouveau au koala, nichant mon nez dans son cou.

-Dis, il n’y aurait pas un endroit un peu plus… intime qu’ici ? Je te veux pour moi toute seule…

J’avais envie de l’embrasser, de lui rendre au centuple la joie de la surprise qu’il venait de me faire. J’avais bien une idée sur ses préférences, mais elle datait d’avant l’attentat. Je ne savais pas si mon corps l’intéressait toujours, d’autant que j’étais enceinte, et c’était assez perturbant. La dernière fois, je m’étais coupé du monde le temps de ma grossesse, mais cette fois-ci, je comptais la vivre pleinement, avec l’homme de mes rêves. Et puis s’il ne voulait pas me toucher à cause de ça, ce qui était compréhensible de sa part, moi je voulais bien lui montrer à nouveau de quoi j’étais capable !
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle c'était enlevée lorsque le pilote nous avait dit d'attacher nos ceintures. Une fois que nous avions décollés elle était revenue se mettre sur moi. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Nous ne nous étions pas vu beaucoup et je ne me rappelais pas tellement des moments que nous avions passés ensembles mais je savais que je tenais à elle, beaucoup. Je savais que je pouvais compter sur elle et inversement, c'était la seule chose qui comptait pour moi. J'adorais la sentir dans mes bras, l'embrasser, mon coeur battait plus fort à chaque fois. Eu je crois qu'il y a une chambre au fond du jet pourquoi ? Je savais à peu près où elle voulait en venir mais je voulais qu'elle me le dise, juste pour voir si c'était moi qui me faisait des films ou non... J'avais l'impression d'être tellement novice lorsqu'elle était autour de moi. [/i][/b]
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais, déconfite. C’était quoi cette question ? Comment osait-il demander « pourquoi ?» aussi innocemment ? Pourtant, il était toujours le premier à accourir quand je lançais le sujet sur la table. Je secouai la tête et fermai la bouche qui était restée ouverte de surprise. J’essayais de reprendre un peu contenance.

-Je vais te servir un discours en termes clair : tu me fais énormément d’effet, et on couhait régulièrement ensemble… avant. Là, j’ai l’impression d’avoir fait vœu de chasteté. Je ne suis plus très loin de rentrer dans les ordres si je continue ainsi. S’il te plaît, détache ta ceinture et allons-y.

En fait, je ne savais même pas pourquoi je le lui demandais aussi poliment et pourquoi je lui disais de détacher sa ceinture puisque ce fut moi qui le fis. Je le pris par la main et l’entraînais à l’arrière du jet. Je poussai la porte. L’espace n’était pas bien grand (en même temps, nous étions dans un avion), mais décoré avec gout. Je tirai une chaise, assis mon homme dessus et retournai fermer la porte soigneusement. Je vins m’asseoir sur ses cuisses, face à lui.

-Je n’ai pas de quoi t’obliger à tenir en place, et je ne veux pas t’y forcer, mais reste tranquille, okay ?

J’agrémentais mes paroles d’un baiser fougueux sur ses lèvres appétissantes. Je me redressais et commençais à bouger sensuellement, ondulant des hanches et faisant ressortir mes seins qui tiraient le tissu de mon top à bretelles assez vulgairement. Je l’attrapais pas le bas et le fis passer au-dessus de ma tête. J’étais heureuse d’avoir un soutien-gorge assez élégant, et le string assorti. Elégamment, je baissai la fermeture Eclair de ma jupe et la laissai glisser le long de mes jambes. Je n’étais plus qu’en sous-vêtement et talons haut.

Je me rapprochais de Dante, le regard brûlant de désir pour lui. De nouveau, j’élus domicile sur ses cuisses. Je bougeais le bassin contre ses hanches pour le chauffer un peu, les bras autour de son cou, mes lèvres sur les siennes. Enceinte mais pas dénuée de sensualité !

ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais plus tellement habitué à ce genre de choses je dois dire, ça faisait un long moment que je n'avais pas couché avec une fille. A vrai dire je n'en ressentais pas vraiment le besoin, j'aurais put aller voir n'importe qu'elle fille comme je faisais avant, mais maintenant tout était différent. Je l'a suivais jusqu'à la chambre, une fois à l'intérieur elle commença à m'embrasser, elle se déshabilla rapidement avant de revenir sur mes genoux. Je sentais mon entre jambe gonfler. Je ne savais pas si j'allais tenir très longtemps avec cette magnifique créature au dessus de moi. Eva... J'avais posé mes mains sur ses hanches pour l'a rapprocher encore plus de moi. [/i][/b]
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais Angel se tendre sous la tentation de mon corps sur le sien. Il murmura mon nom et sentis ses mains se poser sur mes hanches. Il me désirait encore malgré tout. Surtout malgré son amnésie. Il était toujours là. Je caressai son visage, ses joues, embrassai ses paupières, le bout de son nez et m’emparai de sa bouche tentatrice. Ses lèvres entrouvertes ne m’opposaient aucune résistance. Je fis descendre mes mains dans son cou, sur ses pectoraux et je descendis au niveau de ses abdominaux. Je glissai mes doigts inquisiteurs sous son t-shirt puis je l’empoignais plus fermement pour le passer par-dessus sa tête. Je vins coller ma poitrine contre sa peau à nue. Je restai ainsi à la contempler quelques secondes, les yeux dans les yeux.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas