Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Misha - Verybadtrip remake - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Natalina&Misha - Verybadtrip remake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natasha - Mishalina - Natisha - Mishlina
• On a bien merdé j'peux vous le dire. On c'est retrouvé dans des situations assez étrange tout les deux, mais des comme ça, jamais. Jamais de ma vie j'ai eu à faire à un aussi gros trou noir, j'ai l'impression qu'on a volé mon corps et qu'on l'a fait faire quelque chose d'autre. J'ai l'impression d'être paumé, de ne pas savoir où aller, ne pas savoir par où commencer pour retrouver nos vies d'hier soir. Natalina a l'air d'être dans le même état que moi, paumé, perturbé, à la recherche de réponse qui ne viendrait peut-être jamais. P'tête qu'on va regretter de chercher, p'tête qu'on va se rendre compte qu'on a vraiment merdé, qu'on a fait quelque chose qui ne peu se réparer... Non... Non ! J'me sors cette idée de la tête, tout ce qu'on a fait, c'est couché ensemble, déconner, fraper un gars aussi mais ça c'est la routine pour moi, et le reste... Bah le reste je sais pas encore, mais on va vite le retrouver. Après tout, on a pas pu faire quelque chose de vraiment chaud hein ? On est pas non plus des bêtes sauvages incontrôlables, j'pense ont auraient vraiment merdé, ont se seraient reveillé ce matin dans une cellule de prison et non pas à poil dans mon lit ? C'est logique non ? Mais... Quand j'vois l'état de ma voiture, j'me dis qu'on a vraiment été inconscient, alors le reste me fait un peu plus peur... "- Je suis désolée mon chou.. Mais bon c'est vite remplaçable un phare , et ce n'est que des dégâts extérieurs . Mon frangin pourra y jeter un coup d’œil si tu veux ! " Ouais, ma voiture est foutu de l'extérieur, j'sais pas vraiment comment on a fait pour être en vie, j'sais pas comment on a fait pour retrouver le chemin qui nous a mené jusqu'à chez moi, j'ai aucune idée de ça, et surtout, j'veux même pas voir de vidéo qui montre la façon dont j'avais de roulé, car j'pense que j'ai du en taper des trottoirs et des murets... "C'est gentil... Mais t'en fais pas, j'irais en rachetter une autre j'crois... Celle là j'la garderais pour me rappeler cette nuit là !" Voiture de collection un peu, vous trouvez pas ? En une nuit, elle a vécu plus que nous limite. Et, une fois dans la voiture, le contact mis et le moteur tournant, la jeune femme laissa tomber sa tête sur le tableau de bord. Elle avait l'air... Perdu et stressé. "- Et si on ne trouve rien au bar ? Et si on ne se souvient plus jamais ? C'est grave ?" J'hausse un sourcil. Non, faut pas penser à ça, on va se souvenir bordel ! Du coup, je posa mes yeux, et je redressa son visage d'une main, avant de la rapprocher de moi et de la serrer dans mes bras. "C'est bon, t'en fais pas, on va se souvenir de tout, et on verra que c'était drôle ce qu'on a fait ? D'accord ?" J'devais la réconforter, j'voulais pas qu'elle flipe ou j'sais pas quoi... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

Il n'y qu'à Harvard ou ce genre de chose peuvent se passer , ou non ..à Vegas aussi ce genre de folie peuvent être présente. Mais bon c'est pas en Italie qu'une chose pareille m'arriverait. C'est sur puisque j'étais beaucoup plus libre ici que dans la maison familiale de Capri. Personne pour me surveiller , personne pour me faire chier , personne pour m'embêter ! J'étais bien. Enfin j'allais finir par regretter ce petit moment d’égarement ! Je proposais même à Misha de faire venir mon frangin pour réparer nos bêtises sur sa voiture et je m'étais mise à sourire en l'écoutant : "- Pas sur que t'oublieras un jour cette nuit là" lui disais je en grimaçant doucement et en pénétrant dans l’habitacle de la voiture. C'est là que je dois avouer que j'ai eu un petit moment de déprime et d'exaspération.  J'avais l'habitude de presque tout contrôler dans ma vie , alors évidemment cette situation me rendait dingue au plus haut point ! C'est là que Mishou me prit dans ses bras en essayant de me réconforter..Je voulais bien le croire , mais je serai plus à l'aise lorsqu'on aura tout découvert. Je le serrais un mon tour dans mes bras , avant de m'écarter légèrement pour lui déposer un doux baiser contre sa joue. "- D'accord ! Maintenant roule feignasse , plus vite on ira , plus vite on saura et plus vite on sera soulager" lui dis je en le frappant légèrement son épaule. Oui là j'essayais de me motiver , et de faire abstraction de mon moment de loose totale. Oui j'étais vive dans les changements d'humeur haha. Misha se mit donc rapidement en route à l'adresse du bar indiqué. Il se gara en face , dans un petit parking ou était déjà stationner quelques voitures : "- On rentre pas dans le bar sinon on va se faire trucider. Mas imaginons qu'on trouve plus d'info à l'intérieur qu'à l'extérieur ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)