Invité
est en ligne
Invité
• Putain, j'ai mal au crane... Les yeux fermé, je ne sais pas vraiment où je suis, et, j'ose pas les ouvrir en réalité. Je sent un corps chaud contre le mien, je peu sentir une faible respiration qui se dégage des lèvres de la personne et qui souffle dans mon nez. Bordel, j'ouvre les yeux ou pas ? J'ai bien dormi, mais le problème n'est pas là, j'sais plus vraiment ce qui c'est passé hier soir et j'ai peur de me retrouver à côté d'un putain de thon... Putain, Dieu, s'il te plait, je sais que je ne te rends pas visite souvent à l'église, même presque jamais, mais, s'il te plait, quand j'ouvrirais les yeux, fait en sorte que ça soit une belle femme au moins... Allez... Trois, deux... Un... Zéro. Et là, un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque mes yeux s'ouvrirent, avec un peu de mal, j'vais pas le cacher. J'vois Natalina, son corps nue collé au mien, endormi paisiblement. Bon, ça va, c'est loin d'être un thon, et en plus, j'la connais bien, même très bien pour le coup... J'regarde vite fait son corps et, quand j'vois que moi aussi, j'suis à poil, et surtout, que nos vêtements sont éparpillé un peu partout dans ma chambre, j'me dis qu'on a du passer une nuit mouvementé, sauf que j'ai plus aucun souvenir de ce qui a pu se passer et que j'ai un putain de mal de crane. J'aime pas ne pas savoir, j'aime pas ce putain de trou noir, j'ai pas pour habitude de me déchiré la tête à ne plus me souvenir pourtant, merde, il c'est passé quoi ? Du coup, j'dois la réveiller, peut-être qu'elle va se souvenir. J'ai le choix entre la manière dur, ou je lui pince direct le cul, ou la manière douce, et, j'pense que la douce est la mieux. Du coup, j'passe ma main sur sa joue, et j'essaye de la réveiller. "Oh... Natalina... Oh s'teu plait reveille toi...Mais vas'y, fait pas la morte là, reveille toi !" Putain mais c'est qu'elle dort bien en fait... •
(Invité)