Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Misha - Verybadtrip remake
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Natalina&Misha - Verybadtrip remake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natasha - Mishalina - Natisha - Mishlina
• Putain, j'ai mal au crane... Les yeux fermé, je ne sais pas vraiment où je suis, et, j'ose pas les ouvrir en réalité. Je sent un corps chaud contre le mien, je peu sentir une faible respiration qui se dégage des lèvres de la personne et qui souffle dans mon nez. Bordel, j'ouvre les yeux ou pas ? J'ai bien dormi, mais le problème n'est pas là, j'sais plus vraiment ce qui c'est passé hier soir et j'ai peur de me retrouver à côté d'un putain de thon... Putain, Dieu, s'il te plait, je sais que je ne te rends pas visite souvent à l'église, même presque jamais, mais, s'il te plait, quand j'ouvrirais les yeux, fait en sorte que ça soit une belle femme au moins... Allez... Trois, deux... Un... Zéro. Et là, un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque mes yeux s'ouvrirent, avec un peu de mal, j'vais pas le cacher. J'vois Natalina, son corps nue collé au mien, endormi paisiblement. Bon, ça va, c'est loin d'être un thon, et en plus, j'la connais bien, même très bien pour le coup... J'regarde vite fait son corps et, quand j'vois que moi aussi, j'suis à poil, et surtout, que nos vêtements sont éparpillé un peu partout dans ma chambre, j'me dis qu'on a du passer une nuit mouvementé, sauf que j'ai plus aucun souvenir de ce qui a pu se passer et que j'ai un putain de mal de crane. J'aime pas ne pas savoir, j'aime pas ce putain de trou noir, j'ai pas pour habitude de me déchiré la tête à ne plus me souvenir pourtant, merde, il c'est passé quoi ? Du coup, j'dois la réveiller, peut-être qu'elle va se souvenir. J'ai le choix entre la manière dur, ou je lui pince direct le cul, ou la manière douce, et, j'pense que la douce est la mieux. Du coup, j'passe ma main sur sa joue, et j'essaye de la réveiller. "Oh... Natalina... Oh s'teu plait reveille toi...Mais vas'y, fait pas la morte là, reveille toi !" Putain mais c'est qu'elle dort bien en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

On est en train de me parler ? Tout ce que j'entendais c'était un mélange de sifflement , de tambour , et de verre qui se brise. Plus horrible comme bruit y a pas . C'est donc naturellement que je gigotais et plaçais ma main assez maladroitement vers ou le bruit sortait , c'est-à-dire contre  la bouche ou le visage  du jeune homme qui était contre moi. Je mis un peu de temps à réagir certes , mais je sursautais en prenant conscience que j'étais entièrement nue contre un mec. Mais je me calmais bien vite parce que je reconnaissais ce corps et il me fallut simplement à lever les yeux pour confirmer la présence de Misha. Je le foudroyais automatiquement du regard "- Ou cas ou ça ne se voyait pas , j'étais en train de dormir " m'exclamais je en mode grognon , parce que je me rendais compte que j'avais extrêmement mal à la tête. Et puis généralement j'aimais pas être réveillée..Normal non ?!  Je m'écartais de lui pour m'allonger a l'autre extrémité du lit pour poursuivre mon sommeil en toute tranquillité. "- La ferme et laisse moi dormir maintenant" lui dis plus doucement..J'étais trop mal en point pour réfléchir à autre chose qu'au sommeil. Genre est-ce que je me permettais de le réveiller lui ? La prochaine je mettrais mon réveil plus tôt et je jouerai du saxophone tient ..Juste pour l’emmerder !  Enfin bref , Je ne me demandais même pas comment j'avais atterrie ici et de ce que j'avais bien pu faire hier. Nan je m'en fichais , tant que ce mal de crâne serait présent je ne serai capable de pas grand chose !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• C'est un mal de crane indescriptible, je vous jure, j'suis pas habitué à ça, j'ai jamais eu ça auparavant, c'est limite... Flippant putain. Habituellement, j'tiens bien l'alcool, après tout, j'suis russe, là bas, quand t'as pas trop de thunes pour payer le chauffage l'hiver, tu te réchauffes à coup de vodka... Bon, okay, de la thune, c'est loin d'être ce qui manque chez moi... Mais, j'aimais bien faire genre j'avais pas de thune et me péter à la vodka chez moi, même si j'avais le chauffage, donc... L'alcool et moi, on est pote. Sauf que là, putain, j'sais pas si c'est l'alcool ou si je me suis battu pendant la soirée et qu'on m'a envoyé une voiture en pleine gueule, mais putain, j'vous assure que ça me lance, c'est comme si on me foutait des coups de marteau sur le crane. J'aime pas ne pas savoir ce qui c'est passé, j'aime pas rester dans l'ignorance, alors, c'est pour ça que j'avais essayé de réveiller Natalina qui dormait à mes côtés. Mais, quand je senti sa main s'écraser sur mon visage pour me faire taire, je compris vite qu'elle n'était pas du même avis que moi... "- Ou cas ou ça ne se voyait pas , j'étais en train de dormir" Bon, d'accord... J'ai même pas le temps de lui répondre que j'la vois se retourner pour aller à l'autre bout du lit et continuer sa nuit. "- La ferme et laisse moi dormir maintenant" Bon... Elle est pas matinale hein, c'est pas nouveau ça... Mais, là, c'est le bordel... Du coup, j'hésite entre l'empêcher de dormir et la laisser faire, sauf que je sais que personnellement, j'arriverais pas à redormir... "Mais j'ai la tête qui va exploser là..." Avais-je doucement dit. Bordel, j'vais crever... On fait quoi dans ces cas là ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

C'est sur qu'en temps normal il ne faut pas me faire chier sinon je pars au quart de tour , mais le matin et quand j'ai un bruit de tronçonneuse dans la tête , encore moins. C'était pas contre Misha s'était juste comme ça. C'est pour cette raison que j'essayais de reprendre mon sommeil en toute tranquillité pour essayer de faire passer ce mal de tête. Mais bon le petit Russe qui partager le lit se remit à parler , il était clair que j'allais lui répéter de se taire..Mais bizarrement c'est à ce moment là que des choses ce mit en place dans mon cerveau. Je me rassis rapidement mais difficilement sur le lit en essayant d'ouvrir grand les yeux mais c'était difficile. "- T'as mal à la tête toi aussi ?" m'exclamais je en posant une main sur mon front. Putain qu'est ce que j'aimerais faire taire ce bruit qui raisonne dans mon cerveau. Je reportais mon attention vers Misha et c'est maintenant que je remarquais un énorme bleu sur une pommette de son visage. "- On t'a cogné dessus ?" lui demandais je en fronçant les sourcils alors que je remontais le drap contre mon corps nue. Bon c'est vrai je ne lui posais que des questions , des questions courtes..Mais c'est pas de ma faute si mon cerveau est en ébullition et que je veux des réponses...Parce que j'étais aussi en train de me rendre compte que je ne connaissais pas cet endroit. Merde qu'est ce que j'avais bien foutu hier soir ??!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'ai aucune idée de ce qu'on a pu branler hier soir. Habituellement, j'me souviens de tout, j'ai une mémoire assez bonne, mon souvenir le plus ancien remonte lorsque j'étais gamin, j'devais avoir deux ans, et, j'me vois assis sur la table du salon, regardant la télé qui se trouvait au fond de la pièce, et, laissant ma mère me lasser mes chaussures. Alors, ne pas me rappeler de ce qui a bien pu se passer hier soir, ça me stress. Bon, y'a une chose que je sais, c'est qu'on a pu rentrer chez moi, et, qu'on a surement couché ensemble cette nuit, mais ça, c'est normal on va dire. J'avais essayé de la réveiller, mais, la jeune femme n'avait pas été du même avis que moi. Non, elle, elle voulait continuer de dormir, elle voulait pas que je la fasse chier avec mes questions. Alors, j'allais réfléchir jusqu'au moment ou elle s'asseya d'un coup sur le lit, se tournant vers moi avec deux questions. . "- T'as mal à la tête toi aussi ?" Je lève les bras au ciel. Putain, j'suis pas seul, elle aussi elle a mal au crane. Du coup, j'me dis que j'ai quand même une petite chance qu'elle se souvienne de la soirée et qu'elle puisse m'éclairer les idées. "Bah oui c'est ce que j'te dis depuis tout à l'heure ! J'ai l'impression qu'on me claque la gueule dans un mur depuis que j'ai ouvert les yeux !" Du moins, ouvert, c'est un bien grand mot. J'étais loin d'être bien là, j'vous assure... "- On t'a cogné dessus ?" Hein ? Mais non, elle se fout de ma gueule là ? J'approche ma main de ma joue pour venir toucher, et... Putain mais ça fait mal ?! Qu'est-ce que j'ai branlé hier soir bordel ? "Putain mais c'est quoi ça ?! S'teuplait, dit moi que tu sais ce qu'on a fait hier soir !" Bordel de merde, je déteste, sérieusement, j'aime pas... Après, ouais, c'est fort possible que j'me suis battu, ça, même pas ça m'éttonerais en fait. Déjà qu'à la base j'suis quelqu'un de vachement impulsif, mais avec de l'alcool dans le sang, c'est pire... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

En comprenant qu'on avait tous les deux des douleurs à la tête , je dois dire que ça m'avait réveiller. Pourtant lorsque j'essayais de me souvenir de notre soirée ou même journée d'hier s'était le trou noir. Putain qu'est ce qu'on avait foutu ?! Je remarquais même que Misha s'était mangé une bonne droite en plein visage...Et vue ça tête il ne devait pas s'en souvenir..On est pas dans la merde ! "- Je ne me souviens absolument de rien du tout" lui avouais je en passant une main sur mes cheveux ..La panique commençait a me submerger. "- Je me demande dans quoi tu m'as encore embarquer " l'accusais je en me relevant et en prenant avec moi le draps pour me couvrir "- Putain on a foutu un bordel pas possible" lui disais je en lui montrant du doigt nos vêtements éparpillés partout à terre.. "- Bon ! On est sur d'une chose c'est qu'on a couché ensemble hier soir " ,lui dis je d'une voix pâteuse..  bah ouai on était à poil tous les deux , fallait pas chercher midi à quatorze heures. Je fermais les yeux en baissant la tête pour essayer de me remémorer quelques choses mais en penchant la tête je récupérais un soutif à terre qui n'était pas à moi. "- C'est pas mon soutif , putain ;.putain..putain j'espère qu'on a pas fait de partie à trois , j'espère que c'était là avant" lui dis en mode grosse paniqué en cachant mon visage avec mes mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'me souviens de pas mal de choses, de souvenirs plus beaux mes uns que les autres lors de mon enfance en Russie. De toutes ces sorties que mes parents nous faisaient faire avec mon frère, de tous les cadeaux que l'ont pouvaient avoir, et ça, même sans le demander. Nous étions des gosses pourris gâtés, mais, j'étais resté un jeune homme assez timide et pas trop prêt à prendre la parole en plein milieu d'un groupe de personne, mais ça... C'était avant l'enchainement de mauvais souvenirs auquel j'ai eu droit. Accident de voiture, ma mort, celle de mon frère, ma renaissance, le coeur de mon frère à la place du mien, son caractère qui était devenue le mien. J'étais une personne différente, impulsif, colérique, qui s'énervait pour un rien et qui pouvait parraitre froid, mais, lorsqu'on me connaissait, on savait qu'au fond, j'étais quelqu'un de gentil. Du coup, j'étais pas étonné de m'ettre mis sur la gueule avec un autre gars hier soir, la seule chose que je veux, c'est lui avoir mis chère. "- Je ne me souviens absolument de rien du tout" J'pense si j'aurais été assis sur le lit, j'serais tombé en arrière par déséspoir. Putain, mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire ? Du coup, j'me met les deux mains devant le visage, soupirant. "- Je me demande dans quoi tu m'as encore embarquer" J'ouvre grand la bouche, et, même faire ça, ça me fait mal au crane. Putain c'est quoi cette merde ? C'est quand que ça part ? [color=orange]"Hey pourquoi ça serait ma faute ?"[/b] Ouais, ça s'trouve, c'est elle qui m'a entraîner dans un truc bizarre et c'est pour ça qu'on a finit ici, chez moi. "- Bon ! On est sur d'une chose c'est qu'on a couché ensemble hier soir " J'hausse la tête de haut en bas, regardant ce qu'elle pouvait bien faire. Ouais, ça, c'était sûr, dommage que je ne m'en souvienne pas d'ailleurs... J'essaye de réfléchir, mais, aucun souvenir, même pas une bride de souvenir en fait... On nous a drogué, c'est pas possible autrement, et là, d'un coup, je me redresse dans le lit lorsque je l'entends gueuler. "- C'est pas mon soutif , putain ;.putain..putain j'espère qu'on a pas fait de partie à trois , j'espère que c'était là avant" Hein ?! Comment ça une partie à trois ? Non j'pense pas, ou alors, c'est vraiment, mais vraiment qu'ont étaient déglingué à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, j'vous jure... J'regarde donc le soutif qu'elle tient entre ces mains, et là, j'lâche un souffle de soulagement. "Oh putain merci c'était là avant ! J'l'ai cherché partout d'ailleurs..." Pamela ou Amanda, j'sais plus trop le nom de cette fille... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

C'était pas mon genre de boire jusqu'à l'ivresse et de finir avec un gros trou de mémoire. Pourquoi est- ce que j'avais bu autant d'ailleurs ? J'étais pas malheureuse ? Si ?? Pourtant si j'étais avec Misha c'est bien que je m'étais amusé , je m'amusais toujours avec lui. Mais peut être bien que ce n'était pas l'alcool , peut être qu'on avait mis un truc dans nos verres...De la drogue ultra puissante ? Il se pourrait bien..J'avais commencé  par faire des reproches au jeune homme et lui répondis presque instantanément à sa réplique " - Parce que t'es le plus barjot !" m'exclamais en haussant les épaules. C'est vrai que c'était bien plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un plutôt que de voir que j'avais merder pour le coup ! Je croisais les  doigts pour que nous ayons pas faire des trucs de dingue mais ça partait mal vu le bleu qu'avait Mishou au visage. Mais moment de panique ultime lorsque je découvris un soutif ne m’appartenant pas et rapidement un scénario catastrophe s’immisça dans mon cerveau. "- OUF ! " m'exclamais je soulager de sa réponse, en lui jetant le soutif en pleine face. Qu'est ce qu'on devait faire maintenant ? Demander au voisin ? Attendre tranquillement que des flash fassent surface ? J'en avais strictement aucune idée ! "- On fait quoi alors ? Parce que si tu as une idée je suis preneuse ! " lui fis je alors remarquer en me jetant comme une merde sur le lit , totalement désemparer .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'ai pris rapidement conscience que ma vie n'allait pas être la plus belle du monde, et que je n'allais pas être ce gosse chanceux à qui tout réussis. J'm'étais rendu compte que pour réussir, fallait être un enculé, fallait pas se laisser marcher sur les pieds et claquer à la gueule des gens vos avis, votre opinion. En me regardant comme ça, j'ai l'air du gars passe partout mais pas très commode. J'ai le même petit air vicieux que ce connard qui t'as dragué en boite l'autre soir et qui a essayé de te ramener chez lui, sauf que contrairement à lui, moi, j'ai réussi, je réussis toujours. Alors, comment tout ça avait pu se passer ? Qu'est-ce qui nous avait poussé à boire autant pour ne plus se souvenir de ce qu'ont avaient bien pu faire de notre soirée ? J'pense qu'on a du nous droguer, c'est pas possible autrement, y'a pas d'autres raisons. "T'sais que si ça s'trouve on nous a drogué ? Et si j'trouve celui qui a fait ça... J'le butte..." Mais pas tout de suite, là, j'ai un putain de mal de crane et je n'ai envie que d'une seule chose, qui disparaisse... J'ai pas le temps de réagir que j'me prends le soutien-gorge en pleine gueule. Bordel, comment j'fais avec deux grosses lunettes où tu vois rien devant la gueule moi ? J'le jette un peu plus loin et j'vois Natalina se vautrer sur le lit, soupirant. "- On fait quoi alors ? Parce que si tu as une idée je suis preneuse ! " En fait, j'ai envie de pleurer, du moins, façon de parler hein. J'aime pas ne pas savoir, et, aujourd'hui, ont allaient trouver comment tout ça a pu arriver... Du coup, j'me lève du lit, avec un peu de mal je l'avoue, et, j'demande à la jeune femme, me plantant devant elle. "J'vais trouver des médocs pour le mal de crane, j'dois en avoir dans la salle de bain... T'en veux ? Ensuite... On fera étape par étape pour se souvenir de ce qui c'est passé..." Et là, si ça s'trouve, t'as les flics qui vont venir toquer à notre porte pour nous dire qu'on a braqué une banque ou un truc du genre s'te nuit... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

La seule chose positive que je pouvais trouver c'est que j'étais dans cette misère avec Misha..Heureusement qu'il était là parce que pour le coup je me sentais moins seul. Je pense que j'aurais déjà fait une crise de panique et je me serai automatiquement rendu à la police haha. Plus sérieusement , vaut mieux affronter la chose à deux , deux cerveaux en action pour retrouver la mémoire c'est toujours plus utile. Le visage de Misha était utile parce que ça pouvait nous prouver que la situation avait été assez tendue.. Jusqu'à ce qu'il évoqua la drogue.. Je dois dire que moi aussi je ne voyais que ça.."- C'est peut être vrai.. je le buterai avec toi ! C'est peut être même le mec qui ta fait ce bleu au visage , enfin peut être que c'était une nana" lui dis je en haussant doucement les épaules.  Par ailleurs , déjà que j'avais un mal de crâne plus qu'horrible et le fait de devoir réfléchir a nos événements ..Bah ça ne faisait qu'empirer les choses pour mon petit cerveau .C'est pour cette raison que je m'étais étendu sur le lit et me penchais légèrement la tête en écoutant les paroles de Mishou."- Évidemment , je veux la boite entière même. Putain ça se trouve on va se mettre a vomir , et ensuite mourir. " dis je ensuite en poussant un long soupire. J'espérais au moins que j'avais passé une bonne soirée ! "- Dès que t'arrive avec la marchandise il nous faut retrouver nos téléphones , on aura peut être des indices".
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)