Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Misha - Verybadtrip remake - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Natalina&Misha - Verybadtrip remake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natasha - Mishalina - Natisha - Mishlina
• Toutes les légenses sont tombés. Nous navons plus personne en qui croire, plus personne à suivre. Plus aucun modèle qui pourrait nous guider pour l'avenir. Nous sommes seuls, totalement seuls à l'abandon avec aucun but précis. Nous ne savons pas vraiment ce que nous allons faire de nos vies, si nous allions vivre, si nous allions mourir. Dans un certains abandon de nous même, on se laissait tous aller à notre manière, certains choisisaient l'alcool, d'autres le sexe, quelques un la drogue, et puis, de nombreux faisaient comme moi, ont essayaient de vivre à notre façon, à coup de poing dans la gueule pour se frayer un chemin, pour s'en sortir et montrer au monde qu'on a réussi. L'argent n'était pas le problème, mon compte était aussi gros qu'une paire de couille qui ne se serait pas vider depuis des centaines d'années. Le problème, c'était nous. Ont pouvaient s'auto détruire en un rien de temps, ont étaient pas vraiment conscient de la chance qu'ont avaient d'être en vie et de pouvoir... Rire, tout simplement. Là, maintenant, j'avais pas vraiment envie de rire, la seule chose que je désirais était de faire partir ce putain de mal de crane qui me donnait envie de me taper la tête contre les murs. ."- C'est peut être vrai.. je le buterai avec toi ! C'est peut être même le mec qui ta fait ce bleu au visage , enfin peut être que c'était une nana" Je secoue la tête de gauche à droite, oh putain même ça, j'ai mal au crâne. Bordel. "On ira le buter ensemble alors ! Mais j'pense pas que ça soit la même personne, j'ai du provoquer quelqu'un, ou alors, un connard a regardé ton cul et j'ui ai sauté dessus pour l'éclater..." Ouais, les deux solitons étaient tout à fait possible... J'allais donc en direction de la salle de bain tout en répondant à sa phrase sur le fait qu'ont allaient peut-être mourir... "Même pas en rêve on crève, on est des survivants !" Bah putain, paye ta gueule pour un survivant. Fouillant dans la trousse de pharmacie, putain, y'a que les branleurs qui ont une trousse de pharmacie, un homme, un vrai, il s'en fou, il a peur de rien, il se blesse, il prend un couteau, mais de l'alcool dessus, le fou au feu et referme sa plait comme ça, nous non, on est des chochotte... - Dès que t'arrive avec la marchandise il nous faut retrouver nos téléphones , on aura peut être des indices". Je rigole. On dirait qu'elle parle de drogue, j'ai la tête d'un camé qui planque de la drogue chez lui ? Du coup, une fois trouvé, je vais chercher des verres que je remplis d'eau, et j'vais vers la jeune femme, lui en tendant un ainsi que quelques médicaments. "Tient, maintenant on croise les doigts pour que ça fasse effet..." J'éspérais vraiment que ça allait faire effet, j'vous assure... Et, en attendant que ça passe, j'alla fouiller dans mon jean pour trouver mon portable, et, je vis celui de la jeune femme sur le sol, normal... Alors, me laissant tomber sur le lit, j'ui tendis le sien... Moment de vérité. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

Le truc de dingue l'histoire ! On se croirait presque dans un film , sauf qu'on était pas dans un film est que nous étions les principaux acteurs de notre mésaventure. Il m'arrivait d'avoir des cuites à m'en donner la migraine mais généralement , voir toujours je me souvenais de ce qui se passait..Et quand je m'en souvenais pas il me fallait que quelque minute pour régler le problème. C'était difficile de voir que je n'avais plus possession de ma vie. J'avais l'impression qu'on m'avais voler une journée entière..C'était assez stressant et terrifiant à la fois. J'étais toujours vivante c'était le principale me direz vous , mais qui me dit que j'ai pas fait du mal à une autre personne ...Ou peut être que je m'étais affiché devant une foule , que je sais pas quoi. BAH oui c'est ça le truc lorsqu'on sait pas , c'est qu'on s'imagine plein de truc ! Mishou me fit sortir de ma rêverie et je ne pu m'empêcher de sourire à ces paroles ..Parce que c'était tout à fait son genre de frapper quelqu'un parce qu'il m'avait trop regarder..Et c'était pareil pour moi , je réagissais au quart de tour lorsque je voyais une pétasse l'approche..C'est pour cette raison que le plus souvent on jouer au couple , pour être tranquille ! "- Des survivants en carton " chuchotais je doucement , on avait rien  de warriors pour le coup , c'était un peu le contraire..on avait l'air de grosse loque. Mais bon on devait se ressaisir surtout qu'il m'avait apporté le médoc avec de l'eau , en plus de mon téléphone. "- Merci Mishouette" lui dis je pour l'embêter et pour détendre l'atmosphère parce qu'on était stressé . Je bus le truc  cul sec avec lui pour pouvoir nous concentrer sur le téléphone. Je le fixais tout; en m'asseyant près de lui et en poussant un long soupire. "- J'ai peur " lui dis je alors que je reportais mon attention sur mon téléphone , qui me dirigeais directement sur les photos..Des photos de nous à poil , ce qui me fit légèrement lever les yeux au ciel "- On est pas malin " lui dis je en lui montrant les photos , bon avec l'alcool ou la drogue qu'on nous avait donner , ça n'avait pas arranger les choses. Je passais les photos et c'était de nouveau des photos de nous mais avec un nouveau décor .."- Tu reconnais ce bar ? Ou cette boite ? " lui demandais je alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Perdu, c'était le mot. Même si ont étaient dans mon appartement, même si je connaissais par coeur les pièces, si je savais dans quelle vide nous étions, si je savais que ce mal de crâne allait passer dans la journée, nous étions perdus, sans aucun souvenir de ce qui avait pu se passer hier soir, la seule chose qui nous restaient étaient ce putain de mal de crâne... J'l'aurais bien laissé lui d'ailleurs, mais ça... Je ne pouvais pas le choisir. J'savais bien que quelque chose avait du se passer pour qu'on termine dans cet état-là, sans aucun souvenir. Encore il n'y aurait eu que moi, Natalina aurait pu me raconter ce qui c'était passé, mais là, ont étaient deux à ne plus se souvenir, alors, j'me disais qu'automatiquement, y'avait une couille, c'était pas normal, et, la jeune femme était du même avis que moi. D'un côté, j'me dis qu'on a pas terminé dans un autre pays, j'me dis qu'ont a été assez conscient pour rentrer ensemble, alors j'pense pas qu'on a peut-être pas fait tant de conneries que ça, ou du moins, des petites, rien de bien grave. Ouais, pour moi, me battre était quelque chose de normal, et, encore plus si quelqu'un avait regardé d'un peu trop près le cul de Natalina, ou qui l'aurait juste approché, car avec l'alcool, j'm'emporte encore plus vite que d'habitude... Bref, une fois les médicaments avalés, je laissa la jeune femme regarder dans son portable en première. Et, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire quand on tomba sur des photos de nous, à poil. Mais putain, on a quoi dans le crâne ? "Imagine on tombe sur une sextape qu'on a fait s'te nuit..." Franchement, ça m'étonnerais même pas en fait vu ces photos... "- Tu reconnais ce bar ? Ou cette boite ?" J'approche la tête du portable, et j'essaye de reconnaître le lieu... Heu... Comme ça, c'est dur, on voit pas grand chose, et, y'a tellement de bar dans s'te ville qui se ressemble... "J'sais pas... J'crois ouais, ça me dit vite fait quelque chose... Faudrait qu'on les appels pour savoir ce qui c'est passé..." Et, regardant même pas ce qui pouvait se trouver dans mon portable comme photo, je chercha le numéro du bar auquel je pensais, et, une fois trouvé, je composa le numéro... "Connard va... S'teu plait, le gars il vient de me dire qu'il voudrait bien que je repasse car j'ui ai niqué des tables et des tabourets, qu'il aille se faire foutre ouais ! [...] Ah, et ouais, c'était bien ce bar, on est arrivé dedans parrait qu'ont étaient déjà bien attaqué, mais, j'aurais déclenché une bagarre avec un gars car il serait venu te demander ce que tu buvais... Et après on c'est fait viré..." Bon, on a déjà une partie de la soirée, et j'sais d'où me vient ce bleu pour le coup... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

Il était clair que je ne comptais pas reprendre une vie normale tant que je n'aurais pas découvert ce qu'on avait foutu. En soit , on était en train de découvrir ce que ça faisait d'être amnésique. Bon ok , amnésique de 24 heures mais c'est une amnésie quand même. Alors je n'ose absolument pas imaginer ce que peuvent ressentir les vrais malade.. C'est juste atroce. Bref , en tout cas on pouvait se trouver chanceux d'avoir atterri chez Misha , on aurait pu se trouver sous un pont et là on serait vraiment dans la merde si on avait été à poil. Enfin bref,  après avoir bu le médoc , qui j'espère fera effet , je m'étais mise a fouiller dans mon téléphone. "- Haha j'espère que non.." lui répliquais je en riant alors qu'il fit référence à une hypothétique sextape. "- Ou peut être que ça serait pas une mauvaise chose , t'as pas du être performant au pieux hier soir pour laisser un seul souvenir " lui dis je en riant de nouveau pour l'embêter.  Vous l'aurez compris pour le moment je préférais rire de nos mésaventures plutôt que de me mettre à pleurer ! Une photo attira plus mon attention et Misha s’empressa d'appeler le directeur du bar ou je ne sais qui et vu sa tête et le ton de sa voix , on avait pas du laisser de bon souvenir au gérant et j'avais raison. "- T'as frappé un mec parce qu'il me demandait ce que je buvais ? Heureusement que je t'a ajouté qu'on était bien éméché dès le départ" lui dis je en levant légèrement les yeux au ciel. "- J'espère au moins que le mec en question à plus de bleu sur son visage" ajoutais je en poussant un long soupire. On avait déjà une petite partie de l'histoire..Mais d'un autre coté ça compliqué la chose puisque nous n'étions pas resté à un endroit. "- Regarde sur ton téléphone ? Peut être que tu trouveras d'avantage d'information..Ou je sais pas , ta résidence a pas des caméras ou un truc du genre , on pourrait leur demander qu'il nous laisse voir les vidéos ?" lui demandais je alors .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'suis tout à fait conscient d'avoir merdé plusieurs fois dans ma vie, j'suis conscient que j'aurais surement du réfléchir avant d'agir, mais ça, c'est un gros problème chez moi. Je ne réfléchis jamais, j'agis sur des coups de tête et je fonce sans vraiment réfléchir. C'est un gros défauts que j'ai, mais, malheureusement, je ne pense pas pouvoir changer ça un jour, j'suis comme ça, j'ai pas toujours été comme ça, mais, j'le suis. Alors, ouais, ce soir, j'avais surement dû agir sur un coup de tête, j'ai du voir ce gars s'approcher un peu trop près de Natalina, et, ça a du m'énerver. Alors, j'ui ai sauté dessus, j'ai pas chercher à comprendre. J'm'en souviens pas non plus, mais, j'imagine très bien la scène à vrai dire. "- Ou peut être que ça serait pas une mauvaise chose , t'as pas du être performant au pieux hier soir pour laisser un seul souvenir " Elle me cherche, c'est pas possible, sauf que... Raté pour elle, ça ne marche pas. Je la pousse doucement, car j'sais très bien que rien que ça, elle va avoir mal au crane. "Tellement on a kiffé on a perdu la mémoire plutôt ouais ! J'serais en état j'te montrerais même..." Mais, j'étais pas vraiment en état, même si les médicaments faisaient effet petit à petit. Ensuite, la jeune femme me parla de ce gars que j'avais frappé, en espérant qu'il avait plus de bleu que moi. Je lâcha un petit rire, bien sûr qu'il en avait plus, c'est évident même. Parcequ'au final, c'est moi qui l'ai frapé en premier, donc, ça veut dire qu'il en a déjà un, ensuite, il a du riposter, donc, j'ui en ai collé au moins deux de plus, et, si on a été viré du bar, c'est que j'étais encore en état de marché, donc, au final, il a du ramasser plus que moi. "Il est à l'hopital lui ouais !" Demain, j'vais le croiser dans la rue, j'le reconnaîtrais même pas, c'est ça le pire en fait. . "- Regarde sur ton téléphone ? Peut être que tu trouveras d'avantage d'information..Ou je sais pas , ta résidence a pas des caméras ou un truc du genre , on pourrait leur demander qu'il nous laisse voir les vidéos ?" Okay, c'est un génie cette fille, elle a l'illumination ! J'attrape son visage entre mes mains et je lui vole un baiser, me levant rapidement du lit. "Putain t'es un génie !" Et, j'me dirigea vers la télé qui se trouvait au fond de la chambre. Trafiquant deux trois petits trucs, les images datant d'hier soir s'affichère. Oh putain... On nous voit arriver, complètement défoncé, en marchant pas vraiment droit, limite en train de baiser devant la porte de devant chez moi. On voit vraiment ce qu'on a envie de faire en fait... "Ah ouais... C'est pas ça qui nous avance plus en fait... Tu veux voir la suite où ça te suffit ?" On est dans la merde, sérieusement, on est dans la merde... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

Encore heureux que j'étais avec Misha..Imaginez un parfaite inconnu ? Je ne crois pas que j'aurai tenté de me souvenir de ce qui s'était passé.. Mais là je pouvais évidemment faire confiance à Misha , et nous nous aidons mutuellement pour recouvrir notre mémoire.. Mémoire qui décidément prenait son temps pour revenir. On avait pas du faire beaucoup de chose ..si ? Bon je sais que je suis en train d'essayer de me rassurer mais c'est pas évident ! Je veux ni me retrouver en prison et ni avoir fait un truc qui pourrait me coller à vie.  Surtout que c'était pas mon genre merdeee ! Et ça me foutait carrément les boules , parce que je me sentais totalement abusée par la situation , parce qu'il était claire que pour moi on avait été drogué  ! Sérieux ..qui pourrait s'amuser a faire un truc pareil ? A une nana je pourrai comprendre , aussi dégueulasse que sa puisse exister , pour abuser d'elle..Mais nous deux en même temps..Non ! ça devait être quelqu'un qui nous connaissait , ou je sais pas.. Pourquoi un inconnu ferait ça ? Ou est ce qu'il pourrait en tirer du plaisir ? Le monde est incompréhensible et moi aussi je commençais à devenir incompréhensible dans ma réflexion. Pour éviter de pleurer je m'étais mise à rire et a embêter mon camarade de galère..D'ailleurs ce dernier me poussa ce qui me fit rire et grimacer en même temps. "- Ouai c'était tellement jouissif qu'on a perdu la boule.. T'aimerait tellement penser ça mon petit Russe.. Mais a ce rythme là , on ne le saura jamais " lui dis je en lui tirant la langue. Putain , j'avais vraiment l'air d'être détendue ...C'est l'effet Misha ça ! Enfin bref on dériva sur le mec qui l'avait frappé et sur l'  éventualité qu'à l'heure actuelle il se retrouverait  à l’hôpital: "- On lui enverra des fleurs" lui dis je ironiquement. Haha des fleurs carnivores , genre le mec il veut sentir l'odeur et BIM il se fait bouffer le nez..mouahaha je suis sure que ce genre de fleur existe , ou alors que c'est l'effet drogue qui me fait imaginer des trucs à la con ! Mais bon à croire que mon cerveau n'était pas aussi pourri puisque Misha me félicita de mon idée en me volant un baiser , ce qui me fit m’esclaffer.."- Ouaip je sais , je suis un génie , je suis étonnée que tu t'en aperçoive que maintenant" lui dis je innocemment ..avant de me lever en même temps que lui pour voir ce qu'il tripouiller derrière son écran et je le regardais en souriant : "- Putain mais ta maison c'est une tuerie " lui dis je totalement fasciné , ..il devait faire trois branchements pour avoir les caméras de surveillance...j'adore ! Mais bon je déchantais vite parce qu'on apprenait vraiment rien d'autre avec ces images ..Je poussais un long soupire en regardant Misha : "- Je suis déçue là.., mais vraiment. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre..On a aucun indice , on a rien ! " lâchais je en passant une main sur mes cheveux...totalement blasée. Je lâchais le drap qui faisait le tour de mon corps et j'étais partie à la recherche de mes fringues , et m'habillais assez rapidement. J'allais pas non plus rester à poil toute la journée , enfin on était bien en fin de journée ..mais bon. "- Tu sors avec moi ?Il est clair qu'ici nous n'auront rien d'autre comme indice. On pourrait retourner au bar , je sais pas , on rentre pas bien sur pour pas se faire chopper par le proprio. Mais peut être qu'en voyant que la devanture , on aura des souvenirs , ou des gens qui nous reconnaitrons ?  lui proposais je en récupérant mon sac.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• L'enfer est sous mes pieds, et j'ai même osé y tremper les orteils, profitant de la chaleur mais aussi de la douleur de ce paradis qui était autrefois mon quotidien. J'y avais ma place, et ça, depuis mon premier souffle. Je savais très bien que je n'étais pas fait pour aller au Paradis, pour m'endormir à jamais et rêver pendant l'éternité de mon plus beau souvenir. Mon destin était de descendre en enfer, en même temps, lorsqu'on est blond aux yeux bleus, on est fait pour faire le mal. J'avais essayé de ne pas trop rentrer dans ce jeux, mais, vu toutes les conneries que j'ai pu faire gamin, me ranger ne changerait pas mon destin. J'irais en enfer, aux côtés d'Abraham Lincolm ou bien de Strauss Kan, le gars qui a baisé une femme de chambre dans un hôtel y'a pas longtemps, encore un politicien Français. J'avais eu le choix, le choix de tremper entièrement mon corps dans cette lave et ne plus jamais revenir ici, ou bien de m'en sortir. A votre avis, j'ai choisi quoi ? J'ai essayé de m'en sortir, mais, c'était plus dur que prévu, et, ce soir était un exemple parfait des conneries que j'pouvais faire, sauf que pour le coup, c'était la première fois que ça m'arrivait. Ouais, j'avais frappé ce gars, et, même si j'ai aucun souvenir, si c'était à refaire, je recommencerais, juste parceque j'suis p'tête un peu trop protecteur en vers Natalina, c'est peut-être pour ça qu'on joue souvent au faux couple d'ailleurs. J'ui avais montré que j'pouvais avoir accès aux caméras avec ma télé, et, sa réponse me fit rire. "Libre accès à ma maison pour toi, tu viens quand tu veux..." Lui avais-je dit. Bah ouais, pourquoi elle n'était jamais venu avant ? "- Tu sors avec moi ?Il est clair qu'ici nous n'auront rien d'autre comme indice. On pourrait retourner au bar , je sais pas , on rentre pas bien sur pour pas se faire chopper par le proprio. Mais peut être qu'en voyant que la devanture , on aura des souvenirs , ou des gens qui nous reconnaitrons ? Hm... J'hausse un sourcil et quand j'tourne la tête, j'vois qu'elle c'est déjà rhabiller, putain rapide la fille. "Heu... Ouais laisse moi juste deux minutes..." J'alla ramasser mes vêtements un peu partout dans la chambre, m'habillant, puis, j'alla dans la salle de bain pour me passer un coup d'eau sur le visage, et surtout, me brosser les dents, j'en peux plus de cette halène étrange de lendemain de soirée. "J'ai des brosses à dents jamais utilisé si tu veux..." Avais-je dis en direction de la jeune femme... Bah ouais, j'pense pas qu'elle dira non pour faire partir cette odeur, cette pateuse qu'on avait dans la bouche... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

C'est vraiment dommage qu'on était pas encore dans le future. J'imagine trop bien dans le future , les innovations qui pourraient avoir lieu sur le corps humain. Du genre , on invente une sorte de puce et cette puce serait relier à une unité centrale..Et avec ce petit gadget on pourrait tracer ou est ce qu'on était , mais tout cela depuis chez nous. Mais c'est vrai on peut faire ça avec nos téléphones au jours d'aujourd'hui mais malheureusement je ne suis pas une pro de l'informatique et je pense qu'il faut faire tout plein de manipulation pour arriver a boucler le tout. Enfin bref , tout ça pour dire que si cette innovation existé et bien on aurait bien pu savoir ce qu'on avait foutu le nuit dernière ! On avait essayé les vidéos de surveillance et rien du tout. Déjà on savait qu'on était rentré seul et qu'on était déjà bien chaud..Tout cela grâce a l'hyper , méga top maison de Misha , et son commentaire me fit bien sourire. " - Haha c'est trop tard tu l'as dit , t'es dans la merde , tu pourras même plus me faire quitter de chez toi " lui dis je pour rire bien évidemment. Ensuite je m'étais habillée rapidement , bien décidé à quitter sa jolie demeure pour trouver des indices ailleurs et je proposais à Misha de me suivre. Bon  c'était un peu une question en l'air parce que s'il avait refusé je lui aurais tiré les oreilles pour qu'il me suive ! Dans son intérêt il accepta et partie s'habiller et me proposa de me brosser les dents ce qui me fit rire de nouveau. J'étais tellement stressé par cette amnésie que plus rien ne comptait , ni mon hygiène , ni mon apparence physique ! Du gros n'importe quoi. Je pris quand même le temps d'aller me brosser les dents ,et allait l'attendre en bas de sa résidence.. "- Tu bouges ton cul Mishou  ! Une vraie fille ma parole " m'exclamais je assez fortement puisque sa fenêtre était ouverte. Puis je fronçais doucement les sourcils en m'apercevant que son garage état genre grand ouvert et que sa voiture était à moitié  garé sur la chaussée et moitié sur l'allée. Je m'approchais doucement et je me rendais compte que ça voiture avait pris des coups. Pleins de bosse sur le devant , et un phare avant péter. Ça avait du être facile de se garer avec ce qu'on avait dans le sang. J'attendis qu'il me rejoigne pour lui dire : "- Image qu'on a renversé quelqu'un sur la route ?" lui demandais je en regardant l'état de sa voiture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'pouvais pas être normal ? J'veux dire, être comme tout le monde et ne pas me foutre dans des histoires les plus loufoques les unes que les autres ? Non ? J'pouvais pas boire normalement, faire des soirées normals, et ne pas finir dans des états pitoyables comme ça avait été hier soir ? Honnêtement, j'pense qu'on nous a glissé un truc dans nos verres, y'a pas d'autres solutions possible. Okay, c'est vrai que ça m'arrive de boire et de finir mal, mais après tout, j'suis Russe, c'est dans mes gênes quoi. Sauf que l'alcool, j'le tient bien, alors, quelqu'un nous a mis une merde dans nos verres, y'a pas d'autres solutions. Ont avaient aucune idée de ce que nous avions fait hier soir, tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que j'me suis battu avec un gars qui c'est approché un peu trop prêt à mon gout de Natalina, qu'on c'est fait viré du bar, et qu'on est rentré chez moi bien chaud, pour finir par coucher ensemble. On sait rien d'autres, le reste, c'est le néant, trou noir, vide totale, rien, zéro. Du coup, ont allaient continuer de mener notre enquête, j'vous assure, ont allaient finir par trouver ce qui c'est passé pendant cette soirée. " - Haha c'est trop tard tu l'as dit , t'es dans la merde , tu pourras même plus me faire quitter de chez toi " J'hausse les épaules. Personnellement, ça me dérange pas en fait qu'elle squatte chez moi. J'ai de la place, et puis, j'l'apprécie, vraiment. C'est pas comme si c'était une inconnue qui se pointait et qui me disait je reste chez toi, non, là, c'était Nat. "Bah si tu veux, ça m'dérange pas trop moi..." Tant qu'on se retrouve pas dans des situations comme celle-là, j'suis pas contre. Bref, préparé, j'étais parti me brosser les dents, histoire quand même d'enlever cette haleine, et, j'avais proposé à la jeune femme de faire de même, bah ouais, c'est mieux non ? Sauf qu'elle c'est flash gordon, j'ai à peine eu le temps de baisser la tête pour me rincer la bouche que je l'entends me gueuler dessus pour que j'me bouge. Rha, même avec un mal de crâne elle est rapide. Une fois descendu en bas, j'me rend compte que la porte du garage est ouverte, et, quand j'vois la jeune femme planter devant ma voiture, j'me dis que y'a une couille. "- Image qu'on a renversé quelqu'un sur la route ?" Merde... C'est quoi ce bordel ? Sérieusement ? Là, c'est ma voiture ? Le truc avec le phare en moins, totalement pourri et plein de bosses à l'avant ? "Mais non mais non mais non mais ma voiture mais non tu déconnes ! Bordel non... J'te jure, on a renversé personne, regarde, y'a pas de sang ! Et les flics seraient déjà venue nous chercher ! C'est juste qu'on a du se taper des murs où des trucs comme ça... Putain dans quelle merde on c'est foutu ?" Bordel, c'est limite flipant, j'imagine pas le reste de la soirée quand j'vois l'état de la voiture. Mais, c'est pas grave, allez hop, j'monte dedans et j'ouvre la porte du côté passagé pour qu'elle puisse monter à son tour. "Bon l'intérieur ça va..." Avais-je dit en mettant le contact et en la démarrant. Bon, ça va, au moins, elle a l'air de rouler encore... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha & Nat

Je suis sure que dans une semaine nous rirons de cette histoire..Enfin dans une semaine c'est vite dit , je veux bien dire dans quelques temps. Mais bon pour rire , il faut évidemment savoir et ce n'est pas notre situation pour le moment. J'étais tellement en quête du savoir que je ne pensais plus à ce mal de tête , ni à rien d'autre..J'étais focalisé sur la nuit dernière ..Et j'étais pressé de savoir l'histoire  , c'est pour ça que je finis avant lui. D'ailleurs je pense pas que ce soit une bonne idée de découvrir ce qui nous ait arrivé , puisqu'à peine sortie , je découvrais une autre galère. Un chef d’œuvre ! On avait explosé sa voiture , enfin j'exagérais surement ..mais elle n'était plus aussi neuve qu'elle ne l'était ! En faite je m'en fichais pas mal de la voiture , c'était que du ferraille , on était vivant , c'est le principal ??! Comment est ce qu'on avait fait d'ailleurs pour en sortir vivant ? Et surtout comment est ce qu'on a fait pour prendre le volant et trouver notre chemin ! Ouaip on avait passé une nuit de folie ! C'est la que débarqua Mishou , qui constata l'étendue des dégâts. "- Je suis désolée mon chou.. Mais bon c'est vite remplaçable un phare , et ce n'est que des dégâts extérieurs . Mon frangin pourra y jeter un coup d’œil si tu veux ! " lui soulignais je avec un petit sourire compatissant. C'est sur que si on me fait un coup pareil pour mes instruments de cuisine , bah je pète un câble ! Enfin bref , j'entrais dans la tuture de notre russe nationale , un peu stressée pour le coup.  Je poussais un long soupire  , et ma tête contre le tableau de bord. "- Et si on ne trouve rien au bar ? Et si on ne se souvient plus jamais ? C'est grave ?" lui demandais je en faisant la moue et en me tournant vers lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)