Invité
est en ligne
Invité
Abylia ღ
J'étais d'accord avec ma cousine, elle devait pas gâcher sa relation avec sa soeur pou un mec, encore moins si celui ci elle décidait de le laisser au passé et recommencer sa vie. Certes Apple pouvait ne pas mériter ceci. Elle avait agit sans l'alcool, couchant avec l'ex de sa soeur et pas n'importe quel ex, pas un qui date d'y a des années, un avec qui elle est resté juste quelques jours ou quelques petites semaines. Non, avec celui dont elle était folle amoureuse et avec qui elle avait passé des longs mois à ses côtés, voir une année passée même. Mais tout le monde mérite une autre chance non ? Ce qui était certain c'est que leur complicité, leur lien n'allait pas revenir comme ça cependant. Elle approuvait tout en prenant un autre bout de concombre qu'elle trempa dans la sauce. " Ouuups, c'est plus une sauce au concombre que j'ai là " Je me mis à rire en regardant le concombre remplit de sauce, si bien que j'en voyais plus sa couleur. Quelle gourmande celle ci. " Tu veux rester à la maison ce soir ? " Un grand sourire se dessina alors qu'à mon tour je mettais un morceau remplit de sauce dans ma bouche. Avec joie, si tes colocs ont rien contre une fille en plus pour la soirée répondis je une fois la bouche vide. Oui je pouvais comprendre qu'ils aimaient avoir leur intimité, mais quand on est en coloc avec des filles, une en plus ça dérange pas plus non ?
FIN
(Invité)