Abylia ღ
" Pffff, laisse tomber ! Mes coloc sont des estomacs sur pattes ! " Je me mis à rire. Je savais qu'elle vivait avec des mecs dont un de ses exs, du coup j'imagine bien qu'ils devaient bien manger. Les mecs sont connus pour manger énormément et souvent ne pas grossir. A croire que ça fait parti de leur caractéristique, alors que nous les filles c'est bien plus compliqué pour certaines.
" Hey, c'est moi la futur journaliste ! " Je me mis à rire alors qu'elle ouvrit la porte. Entrant la première, je me décalais pour attendre qu'elle rentre et ainsi la suivre pour aller poser et ranger les courses.
Qui sait je vais peut être me reconvertir. Ou pas, j'aimais trop la danse pour ne pas vouloir en faire mon métier. Si ça devait arriver ça serait à cause d'un malheureux accident, mais je préférais éviter de penser à ce genre de chose. Le journalisme c'était pas mon truc, bien que j'étais curieuse et que je pouvais avoir des questions intéressantes à poser selon les sujets. Je posais les sacs sur le plan de travail et je commençais à sortir ce qui se trouvait dedans.
" Alors euuh ... j'ai dormi, beaucoup dormi, j'ai mangé pas mal de cookie. " Je ne pus m'empêcher de rire quand elle évoqua avoir mangé beaucoup de cookies. La gourmandeeeeeeeee.
" Et puis j'ai fait un peu le tri dans mes souvenir ! Un tas de truc est passé à la poubelle. " Elle attisa ma curiosité sur les choses étant passés à la poubelle mais elle continua avant que je puisse lui demander quoique ce soit.
" J'ai fait un cure d'eau. Mon dieu, j'avais oublié comme c'est fade. " Un sourire se dessina sur mes lèvres, elle avait donc stoppé l'alcool ? Je trouvais ça très bien et ça me rassurait.
" J'ai consulté qui tu sais .. J'en suis à ma troisième séance. Bref, je crois que j'ai fais le tour ! & Toi ca c'est bien passé? Je veux absolument tout savoir. " Oui elle avait fait le tour et j'étais contente de pas devoir lui forcer la main pour qu'elle me parle. C'était fluide et j'aimais ça, j'aimais notre lien.
Ca me rassure tout ça. Continue à te consoler sur les cookies au pire, ça fait bien moins de mal. Tes séances ce sont bien passées jusque là ? Tu voudrais que je viennes avec toi pour la suivante, maintenant que je suis de retour ? Oui ça comptait pour moi, qu'elle sache qu'elle avait mon soutien au maximum.
Puis je savoir ce que tu as mis à la poubelle par contre ? Quant à mooooiiiiiii. Je fis une pause, terminant de tout mettre sur le plan de travail. Je savais qu'elle allait pas aimer ce que j'allais lui dire.
La fin du summer camp était parfait, mon équipe à perdue mais c'est qu'un détail. Par contre.. à mon retour j'ai su que Théo allait prendre l'avion pour partir dans un pays défavorisé afin de se rendre utile. Il m'en avait parlé, je l'avais convaincu de pas le faire mais apparemment je l'avais mal convaincu. Je suis allée l'empêcher à l'aéroport mais j'ai échoué. Du moins jusqu'à que je le trouve sur le pas de ma porte quelques heures après être rentrée chez moi de l'aéroport. Il pouvait plus monter et une chose entrainant une autre autre on a.. dérapé.. Je faisais une pause pour voir son visage et son regard qui allait m'en dire long. Je savais qu'elle était pas pour cette relation, qu'elle voulait que je l'oublie.
Mais après ça on a discuté quand même.. Il m'aime toujours certes mais je crois que pour lui c'est bel et bien fini malgré ses sentiments.. J'en viens donc à dire que tu avais raison.. Il est tant pour moi de tourner la page.. Cette discussion me la fait comprendre.. Je dois trouver un autre livre, une autre histoire.. C'était pas chose facile, oh non. C'était compliqué même sachant que j'avais accepté sa demande en mariage. Mais je pouvais pas l'attendre indéfiniment. Je pouvais pas attendre et pas avancer alors que lui il se gênait pas. Alors que lui il m'avait fait comprendre ne plus rien vouloir avec moi. Il préférait me sortir de son coeur malgré son amour. S'en était vexant, très vexant, mais je pouvais plus rester à souffrir loin de lui. Je devais sérieusement me reconstruire..
" Et fait comme chez toi hein, enfin pas trop non plus ! " Après mes aveux, j'étais un peu triste de devoir admettre à voix haute que Théo et moi c'était vraiment la fin cette fois ci. Mais elle réussit à me faire rire sans aucun problème.
Comment tu es pas gentilleeeeeee avec ta cousine chérie. Je lui fis un bisous sur la joue, montrant que je plaisantais.
On est donc des coeurs à prendre officiellement ? On l'était déjà depuis des mois mais on était encore bien trop focalisé sur nos exs. Désormais on tournait la page l'une comme l'autre ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH