Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm there for you in your darkest times - Abylia
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm there for you in your darkest times - Abylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

On était rentrée à peine du summer camp que j'avais du courir à l'aéroport pour empêcher Théo de partir en Afrique. Même si sur le coup j'avais pas réussi, il s'avérait que si puisque quelques heures après je l'avais trouvé sur le pas de ma porte me disant qu'il n'avait pas pu monter dans l'avion. J'avais donc empêché le jeune homme de faire une erreur, on avait aussi dérapé pour au final qu'il part me faisant un peu plus comprendre que pour lui tout était clair, il voulait plus de nous. & aujourd'hui, une nouvelle fois je m'apprêtais à venir en aide à quelqu'un. Cette fois ci c'était ma cousine. ELle était rentrée plus tôt que les autres et moi du summer camp. Elle m'avait expliqué vaguement par message qu'elle avait fait un coma éthylique et j'avais pas aimé la nouvelle. Je m'inquiétais sérieusement pour elle. C'est pourquoi je me rendais dans central square pour lui rendre une petite visite, dès le lendemain de mon retour du summer camp. Une fois devant la porte de son appartement, je me mis à toquer à la porte. Aby c'est moi disais je assez fort à travers la porte pour qu'elle puisse m'entendre. Elle savait que je devais venir, elle devait donc être à l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
J'ai invité Elia à me rendre visite au plus vite ! Heureusement, elle c'est libéré et je suis plutôt contente, je sais que voir ma cousine va me faire le plus grand bien. Je pense à Apple de temps en temps, mais ma rancune prend à chaque fois le dessus, je n'arrive pas à lui pardonner. Elia est la seule personne de ma famille avec qui j'ai réellement contacte et entre nous .. Ca me désole un peu. Mais c'est comme ca. C'est à mon tour d'aller faire un peu de course .. Avec les colocs ont essaient de s'organiser mais c'est un peu compliqué parfois. Mais ca tombe bien car j'ai envie de passer un petit moment sympa avec ma cousine et par conséquent, manger des bêtises. Alors je reviens des course les mains pleines de sac. J'arrive presque à ma porte d'entrée quand je vois Elia qui toc à la porte en disant, Aby c'est moi Je ris légèrement. Je crois qu'il n'y a que Elia pour avertir une personne de son arrivée en frappant. Je hoche la tête, " Je confirme c'est bien toi ! " Dis-je en souriant, contente de la trouvé ici ! Le timing parfait on va dire ! Un peu plus tôt et elle m'aurait sans doute maudit de mon retard ! " Comment tu vas !!??? " Dis-je en posant mes sachets au sol pour venir lui donner un baiser sur sa joue en guises de bonjour ! Comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

Debout devant la porte de l'appartement de ma cousine, j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir peu après lui avoir signalé ma présence. Cependant, j'entendis un rire juste derrière moi, suivit d'une voix que je connaissais comme ma poche. " Je confirme c'est bien toi ! " Je me tournais, me mettant dos à la porte et j'aperçus ma cousine avec plusieurs sacs dans les mains. " Comment tu vas !!??? " Je levais un sourcil en la regardant puis lâchant un petit rire. Tu as dévalisé les magasins ou bien ? Mettant une main sur son épaule pendant qu'elle déposait un baiser sur ma joue, j'en déposais un sur la sienne par la suite. J'attrapais ensuite deux des sacs qu'elle avait déposé au sol afin de l'aider. Ca va et toi ? Tu as fait quoi depuis ton retour et avant que nous rentrions tous ? J'étais curieuse elle le savait, mais en plus de ça je m'inquiétais pour elle. Je m'écartais du chemin pour pouvoir lui laisser le champ libre d'ouvrir la porte et de nous faire entrer dans son chez elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Tu as dévalisé les magasins ou bien ? Je ris légèrement baissant mon regard vers les courses que j'ai fait, " Pffff, laisse tomber ! Mes coloc sont des estomacs sur pattes ! " Je fais évidemment allusion à Rhys & Jamie. Ma cousine est toute pimpante, comme toujours. Je me demande comment elle fait ! Ca va et toi ? Tu as fait quoi depuis ton retour et avant que nous rentrions tous ? J'allais répondre à son 'ca va & toi ?', sauf qu'elle enchaine aussitôt les questions tout en me prenant quelques sac afin de m'aider. Je hausse les sourcils, riant légèrement, " Hey, c'est moi la futur journaliste ! " Dis-je en déverrouillant la porte. Je me pousse afin de la laisser entrer, puis entre à mon tour et je dépose les courses dans la cuisine qui donne sur le salon. " Oui ca va et toi ? " Dis-je en lui souriant. Du moins je pense aller mieux. Je m'habitue à la situation on va dire. " Alors euuh ... j'ai dormi, beaucoup dormi, j'ai mangé pas mal de cookie. " Dis-je en réfléchissant encore, " Et puis j'ai fait un peu le tri dans mes souvenir ! Un tas de truc est passé à la poubelle. " Je souris légèrement. " J'ai fait un cure d'eau. Mon dieu, j'avais oublié comme c'est fade. " La j'ironise évidemment sur mon cas. " J'ai consulté qui tu sais .. J'en suis à ma troisième séance. Bref, je crois que j'ai fais le tour ! & Toi ca c'est bien passé? Je veux absolument tout savoir. " Je souris en me penchant vers les sacs afin de les déballer tout en continuant de discuter avec ma cousine. " Et fait comme chez toi hein, enfin pas trop non plus ! " Dis-je en souriant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Pffff, laisse tomber ! Mes coloc sont des estomacs sur pattes ! " Je me mis à rire. Je savais qu'elle vivait avec des mecs dont un de ses exs, du coup j'imagine bien qu'ils devaient bien manger. Les mecs sont connus pour manger énormément et souvent ne pas grossir. A croire que ça fait parti de leur caractéristique, alors que nous les filles c'est bien plus compliqué pour certaines. " Hey, c'est moi la futur journaliste ! " Je me mis à rire alors qu'elle ouvrit la porte. Entrant la première, je me décalais pour attendre qu'elle rentre et ainsi la suivre pour aller poser et ranger les courses. Qui sait je vais peut être me reconvertir. Ou pas, j'aimais trop la danse pour ne pas vouloir en faire mon métier. Si ça devait arriver ça serait à cause d'un malheureux accident, mais je préférais éviter de penser à ce genre de chose. Le journalisme c'était pas mon truc, bien que j'étais curieuse et que je pouvais avoir des questions intéressantes à poser selon les sujets. Je posais les sacs sur le plan de travail et je commençais à sortir ce qui se trouvait dedans. " Alors euuh ... j'ai dormi, beaucoup dormi, j'ai mangé pas mal de cookie. " Je ne pus m'empêcher de rire quand elle évoqua avoir mangé beaucoup de cookies. La gourmandeeeeeeeee. " Et puis j'ai fait un peu le tri dans mes souvenir ! Un tas de truc est passé à la poubelle. " Elle attisa ma curiosité sur les choses étant passés à la poubelle mais elle continua avant que je puisse lui demander quoique ce soit. " J'ai fait un cure d'eau. Mon dieu, j'avais oublié comme c'est fade. " Un sourire se dessina sur mes lèvres, elle avait donc stoppé l'alcool ? Je trouvais ça très bien et ça me rassurait. " J'ai consulté qui tu sais .. J'en suis à ma troisième séance. Bref, je crois que j'ai fais le tour ! & Toi ca c'est bien passé? Je veux absolument tout savoir. " Oui elle avait fait le tour et j'étais contente de pas devoir lui forcer la main pour qu'elle me parle. C'était fluide et j'aimais ça, j'aimais notre lien. Ca me rassure tout ça. Continue à te consoler sur les cookies au pire, ça fait bien moins de mal. Tes séances ce sont bien passées jusque là ? Tu voudrais que je viennes avec toi pour la suivante, maintenant que je suis de retour ? Oui ça comptait pour moi, qu'elle sache qu'elle avait mon soutien au maximum. Puis je savoir ce que tu as mis à la poubelle par contre ? Quant à mooooiiiiiii. Je fis une pause, terminant de tout mettre sur le plan de travail. Je savais qu'elle allait pas aimer ce que j'allais lui dire. La fin du summer camp était parfait, mon équipe à perdue mais c'est qu'un détail. Par contre.. à mon retour j'ai su que Théo allait prendre l'avion pour partir dans un pays défavorisé afin de se rendre utile. Il m'en avait parlé, je l'avais convaincu de pas le faire mais apparemment je l'avais mal convaincu. Je suis allée l'empêcher à l'aéroport mais j'ai échoué. Du moins jusqu'à que je le trouve sur le pas de ma porte quelques heures après être rentrée chez moi de l'aéroport. Il pouvait plus monter et une chose entrainant une autre autre on a.. dérapé.. Je faisais une pause pour voir son visage et son regard qui allait m'en dire long. Je savais qu'elle était pas pour cette relation, qu'elle voulait que je l'oublie. Mais après ça on a discuté quand même.. Il m'aime toujours certes mais je crois que pour lui c'est bel et bien fini malgré ses sentiments.. J'en viens donc à dire que tu avais raison.. Il est tant pour moi de tourner la page.. Cette discussion me la fait comprendre.. Je dois trouver un autre livre, une autre histoire.. C'était pas chose facile, oh non. C'était compliqué même sachant que j'avais accepté sa demande en mariage. Mais je pouvais pas l'attendre indéfiniment. Je pouvais pas attendre et pas avancer alors que lui il se gênait pas. Alors que lui il m'avait fait comprendre ne plus rien vouloir avec moi. Il préférait me sortir de son coeur malgré son amour. S'en était vexant, très vexant, mais je pouvais plus rester à souffrir loin de lui. Je devais sérieusement me reconstruire.. " Et fait comme chez toi hein, enfin pas trop non plus ! " Après mes aveux, j'étais un peu triste de devoir admettre à voix haute que Théo et moi c'était vraiment la fin cette fois ci. Mais elle réussit à me faire rire sans aucun problème. Comment tu es pas gentilleeeeeee avec ta cousine chérie. Je lui fis un bisous sur la joue, montrant que je plaisantais. On est donc des coeurs à prendre officiellement ? On l'était déjà depuis des mois mais on était encore bien trop focalisé sur nos exs. Désormais on tournait la page l'une comme l'autre ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE

Nous entrons dans l'appart les mains chargés mais Elia égale à elle me me fusille de question ce que je ne manque pas de lui faire remarquer, Qui sait je vais peut être me reconvertir. Je ris un peu, " Mmh .. M'oui .. " Oui bon c'est comme ci je disais que j'allais me reconvertir, mais à la danse ! Bref, je réponds donc à chacune de ses questions. Pour une fois ! C'est bien l'une des première ou elle n'a pas besoin de me tirer les vers du nez. C'est peut être parce que je sais qu'elle arrivera à ses fin ? Ou alors j'ai peut être besoin d'en parler. En tout cas, elle semble satisfaite de mes réponses, Ca me rassure tout ça. Continue à te consoler sur les cookies au pire, ça fait bien moins de mal. Tes séances ce sont bien passées jusque là ? Tu voudrais que je viennes avec toi pour la suivante, maintenant que je suis de retour ? Je ris légèrement secouant un peu la tête négativement, " M'ouai .. Moins de mal je suis pas certaine, car il y a Aby .. Et il y a lui .. " Dis-je en me tournant pour lui montrer mon derrière avant de me remettre face à elle pour continuer à déballer les courses. " Et oui oui ca va ca va .. " Oui bon, pour le coup la je ne veux pas m'étendre ! " Non ca va aller merci .. " Dis-je en souriant légèrement. Je ne sais pas trop pourquoi je refuse qu'elle m'accompagne .. Peut être parce que c'est l'un des seul moments plus ou moins intime ou je peux reparler de certaines choses, comme mon enfance etc ... Des choses dont je parle absolument jamais. Journaliste Elia n'est jamais très loin elle enchaîne, Puis je savoir ce que tu as mis à la poubelle par contre ? Quant à mooooiiiiiii. Je souris un peu baissant très légèrement le regard, " Le dossier Morgan .. Maintenant il y a juste Caleb .. mais bon .. Oui à toi ! Dis moi ! " Oui Romane n'a pas donné suite à mon message pour que je récupère Caleb .. Ca me travail beaucoup. Une fois les course posé, je vais sortir deux verres afin de boire un truc frais, tout en l'écoutant bien sur. La fin du summer camp était parfait, mon équipe à perdue mais c'est qu'un détail. Par contre.. à mon retour j'ai su que Théo allait prendre l'avion pour partir dans un pays défavorisé afin de se rendre utile. Il m'en avait parlé, je l'avais convaincu de pas le faire mais apparemment je l'avais mal convaincu. Je suis allée l'empêcher à l'aéroport mais j'ai échoué. Du moins jusqu'à que je le trouve sur le pas de ma porte quelques heures après être rentrée chez moi de l'aéroport. Il pouvait plus monter et une chose entrainant une autre autre on a.. dérapé.. Plus elle parle et plus j'écarquille les yeux. Ce Théo la mène par le bout du nez .. Mais je ne sais pas trop quoi dire, je suis pas très bien placé. Je ne la coupe pas et la laisse finir,  Mais après ça on a discuté quand même.. Il m'aime toujours certes mais je crois que pour lui c'est bel et bien fini malgré ses sentiments.. J'en viens donc à dire que tu avais raison.. Il est tant pour moi de tourner la page.. Cette discussion me la fait comprendre.. Je dois trouver un autre livre, une autre histoire.. J'aime cette prise de conscience ... Un peu tardive, mais mieux vaux tard que jamais non? " Bon .. Ben on va dire que le dérapage c'était pour les adieux .. " Dis-je en servant nos deux verres. " Le tout c'est d'en prendre conscience .. Mais j'ai du mal à comprendre ses sentiments .. Si il est amoureux pourquoi ne pas continuer avec toi ... J'ai dû mal à le croire .. " M'enfin, le tout c'est que Elia passe à autre chose. J'essaie d'amener un peu d'humour à tout ca, car je vois bien que ca n'est pas très simple pour Elia non plus ! Comment tu es pas gentilleeeeeee avec ta cousine chérie. Je ris haussant les épaules. " Même pas vrai ! " Dis-je en souriant. On est donc des coeurs à prendre officiellement ? Je ris, ca, c'est une très bonne question. Est-ce que j'ai envie de laisser de la place pour quelqu'un ? J'en suis pas certaine. " Euh .. Comment dire ? Oui parce que de toute façon la page est tourné .. Mais moi, j'ai plutôt envie d'y aller doucement ... Et me consacrer un peu beaucoup à Caleb ! " Dis-je en souriant. " Mais toi par contre ... Tu ne vas pas me dire que tu as rencontré personne ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" M'ouai .. Moins de mal je suis pas certaine, car il y a Aby .. Et il y a lui .. " Je ne compris pas de qui elle parlait pour le "lui". C'est quand elle se tourna en me montrant son postérieur que ça fit tilte dans ma tête. Je me mis à rire comme une folle tout en secouant la tête négativement. Arrête tu sais bien que t'es superbe et que tu peux manger des sucreries tu prendras pas de poids. Elle était fine et sa morphologie ne la faisait pas prendre de poids, même si elle mange plein de bonbons ou gâteaux. Alors elle pouvait se permettre. Puis sinon y a le sport pour pouvoir profiter des cookies et pas prendre dans les fesses. Oui au moins on pouvait se régaler et rester superbe. Certes il fallait fournir de l'effort pour ça mais c'était un choix si on voulait pas avoir un gros fessier. Puis elle refuse que je l'accompagne à sa prochaine séance. Je souris malgré que j'aurais aimé faire ceci, mais je respecte son choix et ne dit rien de plus. & on continue sur les sujets qui ont fini à la poubelle selon elle. " Le dossier Morgan .. Maintenant il y a juste Caleb .. mais bon .. Oui à toi ! Dis moi ! " Je souris, assez satisfaite par sa réponse. Il était peut être temps qu'elle passe à autre chose et oublie définitivement l'eliot. C'était triste mais elle aussi avait droit à retrouver le bonheur et cela même si c'était dans les bras d'un autre. Je la regarde prendre des verres pour nous servir à boire tandis que je commence à expliquer la fin de mon summer camp ou plutôt mon retour de celui ci. Je la vois faire des gros yeux et cela ne me surprend pas sachant combien elle ne porte pas le wintrhop dans son coeur. " Bon .. Ben on va dire que le dérapage c'était pour les adieux .. " " Le tout c'est d'en prendre conscience .. Mais j'ai du mal à comprendre ses sentiments .. Si il est amoureux pourquoi ne pas continuer avec toi ... J'ai dû mal à le croire .. " Je hausse les épaules. Au moins on est deux à pas trop comprendre. Il m'a trop fait de mal pour pouvoir se remettre avec moi d'après lui. Comme s'il ne m'en faisait pas en ne me récupérant pas. Je lui disais donc qu'on était toutes les deux des coeurs à prendre officiellement. " Euh .. Comment dire ? Oui parce que de toute façon la page est tourné .. Mais moi, j'ai plutôt envie d'y aller doucement ... Et me consacrer un peu beaucoup à Caleb ! " " Mais toi par contre ... Tu ne vas pas me dire que tu as rencontré personne ? " Je comprenais son avis et je lui disais pas de se poser tout de suite, elle devait prendre son temps. Elle devait apprécier une personne, commencer à être attirée par celle ci pour ensuite se poser tranquillement. Je te dis pas tout de suite, faut d'abord tu trouves une personne que tu apprends à connaitre bien sur. Pour ma part rien de nouveau. J'ai encore du mal à me voir avec quelqu'un d'autre que Théo tu sais. Pitoyable ? Probablement mais c'était compliqué de se voir avec un autre quand on avait accepté la demande en mariage d'un homme avec qui c'était fini avant le mariage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Quand je lui parle de mon corps qui est en deux partie en ce moment, elle se met à rire, du coup je souris moi aussi, Arrête tu sais bien que t'es superbe et que tu peux manger des sucreries tu prendras pas de poids. Je grimace pas très d'accord, " OOowwh, les apparence sont trompeuse .. je t'assure ! " Dis-je en souriant par la suite. Puis sinon y a le sport pour pouvoir profiter des cookies et pas prendre dans les fesses. Je ris légèrement, " OUai ... je suis une feignante moi, la dernière fois que j'ai voulus faire un jogging, c'était ya deux ans, et je me suis perdu quoi . " Dis-je en secouant la tête. C'était avec Rose et on avait bien ris tout de même. Elle me parle de son ex futur et mari, et forcement ca m'irrite légèrement. Je suis persuadée qu'il ne la mérite absolument pas ! Qu'elle l'a bien trop attendu, et qu'il c'est bien trop fichu d'elle. Et tout ce qui touche Elia me touche aussi, alors forcement, je ne le supporte pas, même si je ne le connais pas. Il m'a trop fait de mal pour pouvoir se remettre avec moi d'après lui. Je hoche la tête. " Oh oui .. Beaucoup trop .. Et tu as été beaucoup trop patiente aussi je crois... " Je sais je ne suis pas très objective .. " Enfin .. Je ne connais pas tout, mais j'ai pas l'impression qu'il te mérite .. " Dis-je en haussant les épaules. On en viens à faire un petit bilan de fins d'année : des coeus à prendre, ou à réparer à voir. Je te dis pas tout de suite, faut d'abord tu trouves une personne que tu apprends à connaitre bien sur. Elle a raison .. Et je crois que j'en ai envie. Même si ca me fait un peu peur. Pour ma part rien de nouveau. J'ai encore du mal à me voir avec quelqu'un d'autre que Théo tu sais Je grimace, " BIIIIIIIIIP, mauvaise réponse miss Kova !! .. " Dis-je en prenant mon verre pour boire une petit gorgé de jus. " Il va pourtant falloir .. Et cette fois ci pour de vrai .. " Dis-je en souriant pour l'encourager un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" OOowwh, les apparence sont trompeuse .. je t'assure ! " Oui je le savais ça mais pour son coup et pour le sujet j'y croyais pas une seconde. Il allait lui en falloir des cookies pour que son postérieur en fasse les frais. & je parle pas d'un ou deux. Je parle de dizaine de boîtes. " OUai ... je suis une feignante moi, la dernière fois que j'ai voulus faire un jogging, c'était ya deux ans, et je me suis perdu quoi . " J'éclate de rire en l'imaginant courir et se perdre. Oui c'était tout a fait son genre ça. Du sport elle n'en avait pas besoin non plus. Ma cousine était parfaite comme elle l'était et cela ne sous entendait pas tu es parfaite avec tes formes comme on peut le dire à certaines personnes. Ca signifiait qu'elle était vraiment parfaite, elle avait pas de ventre, de cuisses. Pas un brin de gras. Faut tu repratiques le sport de chambre pour muscler celui ci alors dis je en venant pincer les fesses d'Aby. " Oh oui .. Beaucoup trop .. Et tu as été beaucoup trop patiente aussi je crois... " Je hausse les épaules. Je sais qu'elle a pas tord, j'ai été très patiente c'est vrai. Je l'ai attendu pendant sa perte de mémoire alors que d'autres auraient malgré tout abandonné. Puis quand il l'a retrouvé je le voulais alors qu'il ne voulait plus. Je lui en ai pas voulu alors que d'autres l'auraient très mal prix, rejetant son amitié et lui disant d'aller se faire voir. J'étais encore là, à vouloir à nouveau une relation avec lui, alors que de son côté il restait clair sur ce qu'il avait dit. " Enfin .. Je ne connais pas tout, mais j'ai pas l'impression qu'il te mérite .. " Je ne répondis rien. Si c'était le cas contraire c'était exactement la même chose que je dirais. C'était exactement le genre de phrase que j'avais dit à June concernant ses histoires, mais en être le centre, être la personne concernée c'était bien plus compliqué pour savoir quoi faire, quelle décision prendre. Je sais, pourquoi c'est pas plus simple hein ? Pourquoi peut-on pas tourner le dos si facilement à la personne qu'on aime ? Je le voulais pas sinon je l'aurais fait, mais justement pourquoi n'étions nous pas plus doué pour faire ça que pour rester et se faire du mal ? Elle essayait de savoir si j'avais quelqu'un d'autre et ma réponse ne lui convenait pas. " BIIIIIIIIIP, mauvaise réponse miss Kova !! .. " " Il va pourtant falloir .. Et cette fois ci pour de vrai .. " Je me mis à rire face à son biiiiiiiip. Buvant une gorgée en premier, je la regardais en m'accoudant au plan de travailler. & toi alors ? Tu as mis le sujet à la poubelle déjà donc tu attends quoi pour la suite ? Me fait pas croire qu'avec le nombre de mec sur Cambridge, à Harvard ou durant le summer camp, aucun ne te tape à l'oeil ? Tu apprends pas au singe à faire la grimace quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Quand je lui dis que je me suis perdu à ma dernière séance de sport elle se met à rire, forcement ... Je m'y attendais, du coup je souris. " Ouai Jamie était venu me trouver ! " Dis-je en secouant légèrement la tête, l'air de dire, pff la honte. Faut tu repratiques le sport de chambre pour muscler celui ci alors Dit elle en me pinçant les fesses. Je ris à nouveau, "Heeeeeep laisse mes fesses tranquille ! Oui ca c'est pas ce qui manque. " Est-ce que j'ai dis ca ? Je secoue la tête négativement, "Enfiiiiiiin, je veux dire c'est pas bien compliqué à trouver ce genre de sport ! " Dis-je en souriant par la suite. Le sujet Zoophile toujours présent je l'écoute  attentivement, Je sais, pourquoi c'est pas plus simple hein ? Pourquoi peut-on pas tourner le dos si facilement à la personne qu'on aime ? Je termine de ranger les course, toujours attentive, j'hausse les épaules avant de lui répondre, " Si seulement j'en avais la réponse ... Je sais pas, il faut se dire que si ce n'est pas les bons, c'est que quelques choses de meilleure nous attend ? " L'espoir fait vivre non ? Mais j'essaie tout de même de nous remonter le moral et j'essaie surtout de la convaincre de trouver un nouveau prétendant. Mais elle me renvoie le sujet,  & toi alors ? Tu as mis le sujet à la poubelle déjà donc tu attends quoi pour la suite ? Me fait pas croire qu'avec le nombre de mec sur Cambridge, à Harvard ou durant le summer camp, aucun ne te tape à l'oeil ? Je ris légèrement baissant un peu le regard, puis le remonte en m'installant sur un des sièges en hauteur. " Il est à la poubelle, mais n'est pas tout à fait broyé si tu vois ce que je veux dire .. " Je bois une petite gorgée avant d'ajouter, " Et je t'avoue que je ne me suis pas posé la question ..." Je fais alors mine de réfléchir. " Je préfère laisser les choses venir .. Et puis bon tu sais, moi et la séduction ca doit faire 25, si c'est pas plus ! " Puis je pense à une discussion qu'on a déjà eu, " Hey mais au faite ! Le type la, qu'on devait déguiser en femme ? Tu vois de qui je parle? " Dis-je en cherchant son prénom, " Pri .. Priape ? ! C'est ca ? " Dis-je avec un petit sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)