Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm there for you in your darkest times - Abylia - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm there for you in your darkest times - Abylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Ouai Jamie était venu me trouver ! " Jamie ? C'est que je l'entendais beaucoup ce prénom sortir de sa bouche. Certes c'était son coloc donc c'était un peu logique mais ça restait aussi son ex. Point très important à ne pas négliger. "Heeeeeep laisse mes fesses tranquille ! Oui ca c'est pas ce qui manque. " Ouvrant les yeux en grands, je m'interrogeais sur qu'est ce qu'elle entendait par là. Avait-elle dérapé avec des gens ? Elle m'avait dit avoir dérapé avec Valentin et je sais plus qui mais ils étaient pas les seuls alors ? "Enfiiiiiiin, je veux dire c'est pas bien compliqué à trouver ce genre de sport ! " Oui oui rattrape toi Aby, on y croit tous. Aurais tu succomber dans les bras de certains jeunes hommes ? Ou bien jeune femme c'était tout aussi possible. J'y étais bien passée alors que c'était pas ma came. La chose évidente était que si on parlait de son sujet amoureux, il fallait en venir aussi au mien, ou inversement. L'une ne pouvait pas subir les questions de l'autre, sans en recevoir en retour. " Si seulement j'en avais la réponse ... Je sais pas, il faut se dire que si ce n'est pas les bons, c'est que quelques choses de meilleure nous attend ? " Je hochais la tête tout en buvant une gorgée de mon verre. J'aimais bien cette idée. Elle était positive et elle donnait envie d'y croire et de tourner la page si elle était bien vraie. Mais les contes de fées je laissais ça aux enfants, bien que dans le fond je rêvais un jour d'avoir ma robe de princesse, blanche avec un joli voile, marcher une allée remplie de mes proches, voir mon futur mari en face de moi, m'attendant avec ses témoins et mes demoiselles d'honneurs. Puis me faire passer la bague au doigt, la passer à mon tour et prendre le nom de celui que j'aime. Oh que oui, j'en avais rêvé de nombreuses fois de ce moment tant attendu dans la vie d'une femme. Je lui demandais donc pour elle comment ça allait avec la gente masculine. " Il est à la poubelle, mais n'est pas tout à fait broyé si tu vois ce que je veux dire .. " Je vois, mais c'était déjà un bon début qu'il soit à la poubelle. " Et je t'avoue que je ne me suis pas posé la question ..." " Je préfère laisser les choses venir .. Et puis bon tu sais, moi et la séduction ca doit faire 25, si c'est pas plus ! " Je me mis à rire mais pas pour me moquer d'elle. Je lui donnais une tape sur le coude. Arrête, tu sais que tu as pas besoin de ça, rien que ton physique attire et puis tu sais le naturelle c'est la meilleure arme de séduction, tu as pas a te forcer, à faire tout pour plaire à l'autre pour qu'il se rend compte que c'était du bidon. Tu restes toi et c'est comme ça que tu dois séduire. Oui tout faire pour plaire, quitte a se comporter différent je trouvais pas ça utile. Vraiment pas. On devait être aimé pour qui on est, pas pour qui l'autre veut qu'on soit. " Hey mais au faite ! Le type la, qu'on devait déguiser en femme ? Tu vois de qui je parle? " Je compris de qui elle parlait, si bien que je pris place sur un siège à mon tour. " Pri .. Priape ? ! C'est ca ? " Je fis un sourire, comprenant parfaitement ce qu'elle sous entendait avec sa question. Ou veux tu en venir hein ? On est toujours proche malgré ce qui a eut entre nous, on a pu en parler et décider de laisser ça de côté et pas venir mettre des bâtons dans les roues à notre amitié. On veut pas se perdre quoi. Mais je l'ai pas vu depuis un petit temps là, il est très prit je crois. J'avais couché avec lui et je savais bien qu'elle voyait plus derrière ce détail. D'ailleurs au summer camp je l'ai dit à son ex copine, tu sais qui était une amie aussi, elle l'a très mal pris évidement et donc c'est la guerre. Je comprends qu'elle le prend mal, qu'elle soit blessé mais elle a dit des noms d'oiseaux qui se disent pas surtout que c'était pas volontaire et que j'ai eu le cran de lui en parler. Nos chemins étaient donc pas fait pour rester liés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Ma langue à légèrement fourché, et vous connaissez ma cousine, avec Elia, rien ne passe à la trappe. Aurais tu succomber dans les bras de certains jeunes hommes ? Je ris secouant négativement la tête. " Non non .. je t'assure, tu le saurais ! " Oui c'est sur, je lui en aurais parlé. Le dernier en date c'est Valentin et malgré moi .. Même si entre nous, j'aimerais me souvenir de tout, parce que Valentin est physiquement loin de me déplaire. Enfin bref, on continue sur ce fameux sujet qui occuper 99.9% des femmes, l'amour, yahouu ! Je lui assure que je ne suis pas une grande séductrice, quand je repense à la façon dont j'ai rencontré mon ex, j'étais bien loin de penser que j'allais lui plaire. Arrête, tu sais que tu as pas besoin de ça, rien que ton physique attire et puis tu sais le naturelle c'est la meilleure arme de séduction, tu as pas a te forcer, à faire tout pour plaire à l'autre pour qu'il se rend compte que c'était du bidon. Tu restes toi et c'est comme ça que tu dois séduire. Je regarde ma cousine, avant de rire un peu, " Bien chef.  De toute façon, il n'aura pas trop le choix, je suis comme je suis .. Et même quand j'essaie de pas être trop chiante, je crois que c'est pire. " Dis-je dans un sourire presque innocent. En tout cas, je lui renvoie vite la balle, lui demandant des nouvelle de Priape. Ou veux tu en venir hein ? On est toujours proche malgré ce qui a eut entre nous, on a pu en parler et décider de laisser ça de côté et pas venir mettre des bâtons dans les roues à notre amitié. On veut pas se perdre quoi. Mais je l'ai pas vu depuis un petit temps là, il est très prit je crois. Je hausse les sourcils, " Très prisé ? Rooh, c'est nul .. T'es sur ? Pourquoi parle tu de le perdre ? Pourquoi est-ce que tu pense tout de suite à l'échec ? " Mais j'écoute tout de même la suite de sa réponse, D'ailleurs au summer camp je l'ai dit à son ex copine, tu sais qui était une amie aussi, elle l'a très mal pris évidement et donc c'est la guerre. Je comprends qu'elle le prend mal, qu'elle soit blessé mais elle a dit des noms d'oiseaux qui se disent pas surtout que c'était pas volontaire et que j'ai eu le cran de lui en parler Je grimace un peu au début de ses explications, je comprends cette fille, surtout au vue de la réaction que j'ai eu quand j'ai su pour Apple & mon ex. " Aïe ... J'imagine ... C'est bien tu as été honnête .. " Dis-je en souriant légèrement. " Tu veux manger un truc ? C'est l'heure de l'apéro non? " Dis-je en cherchant l'heure sur mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Non non .. je t'assure, tu le saurais ! " Je reste septique un court instant en la fixant d'un air de dire "crache le morceau" mais je savais qu'elle m'en aurait parlé, qu'elle avait pas à avoir honte ou quoi. Elle l'avait bien fait avec Valentin et elle m'en avait parlé, pourtant dieu sait comment entre lui et moi c'est la guerre. J'espère bien lui lançais je alors avec un grand sourire. " Bien chef. De toute façon, il n'aura pas trop le choix, je suis comme je suis .. Et même quand j'essaie de pas être trop chiante, je crois que c'est pire. " Je me mis à rire face à son bien chef, tout comme pour la suite et je ne perdis pas l'occasion de la taquiner. Je confirme, c'est pire quand tu essayes de pas l'être. Je lui tirais la langue pour lui montrer que c'était pas sincère. Je la trouvais pas du tout chiante, mais j'aimais bien l'embêter et elle me le rendait bien. La preuve avec sa question concernant le dunster avec qui j'avais dérapé, elle me rendait bien la balle sur ma curiosité envers elle. " Très prisé ? Rooh, c'est nul .. T'es sur ? Pourquoi parle tu de le perdre ? Pourquoi est-ce que tu pense tout de suite à l'échec ? " Je secouais la tête négativement. Je crois qu'elle n'avait pas compris le sens du mot "perdre" ni même de la situation. Tu sais, après Vegas on s'évite l'un et l'autre. Ce genre de choses ça peut mettre la pagaille dans une amitié si l'un veut couper les ponts à cause de ça ou si l'un ou les deux sont trop gênés par ce qu'ils ont fait et s'éviter tant que petit à petit ils s'éloignent et se perdent de vu. Eh bien je voulais pas qu'il se passe ça avec lui, pas à cause d'une coucherie dont on se souvient quasi pas. Pas quand ni l'un ni l'autre a des sentiments. On avait conclu que c'était débile de laisser ça venir piétiner notre relation. Bien que je devais avouer avoir des souvenirs de cette nuit et avoir eu des flashs quand on c'était retrouvé dans l'eau et si proche l'un de l'autre. J'avais eu des drôles de sensation même en sentant ses mains sur ma peau, mais je lui en avais pas parlé, me disant que je déraillais probablement ou que je commençais a trop être en manque d'affection. Je continuais sur le cas Calypso. Elle avait ses raisons de m'en vouloir mais quand même, elle aurait pu comprendre que c'était vraiment pas ma faute et elle était mal placé quand elle avait couché avec un autre peu après avoir quitté le dunster lors du spring break. " Aïe ... J'imagine ... C'est bien tu as été honnête .. " Oui mais ça elle elle ne le prenait même pas en compte. " Tu veux manger un truc ? C'est l'heure de l'apéro non? " Je me mis à rire. Elle perdait pas le nord. Allez mais tu fais attention, je te surveille dis je en pointant mon index vers elle. Tu veux que je t'aide à sortir des trucs ou ça va ? Je savais pas ce qu'elle entendait par apéro. Grignoter et boire ? Juste boire ? Si c'était grignoter avait-elle des gâteaux apéritifs tout prêt à déballer du sachet ? Ou bien c'était des petits légumes avec de la sauce etc ? Aucune idée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Dans un grand sourire Elia me lance, J'espère bien Je ris légèrement, hochant la tête. Je n'ai jamais été une grande fan de ce genre de relation, peut être trop sentimentaliste malgré moi. Même si je ne le montre pas. Evidemment Elia me taquine un peu, Je confirme, c'est pire quand tu essayes de pas l'être. Je fronce les sourcils, susceptibilité en monde ON. Mais je sais que Elia me taquine, même si bon, je sais qu'il y a du vrai dans cette phrase, même si elle ne le pense pas. " Heyyyyy même pas vrai ! " Dis-je en finissant par sourire. J'avoue que je fais une petite fixation sur Elia & Priape, mais j'ai le droit non? Tu sais, après Vegas on s'évite l'un et l'autre. Ce genre de choses ça peut mettre la pagaille dans une amitié si l'un veut couper les ponts à cause de ça ou si l'un ou les deux sont trop gênés par ce qu'ils ont fait et s'éviter tant que petit à petit ils s'éloignent et se perdent de vu. Eh bien je voulais pas qu'il se passe ça avec lui, pas à cause d'une coucherie dont on se souvient quasi pas. Pas quand ni l'un ni l'autre a des sentiments. Je grimace légèrement. " Booooon, Okai ! J'arrête pour aujourd'hui, mais je vous oublie pas. " Dis-je un petit sourire en coin. Allez mais tu fais attention, je te surveille Je tourne mon regard vers elle en haussant les épaules, " Tu me surveilles ???? " Je sors quelque gâteau apéro avant d'ouvrir le frigo pour y trouver un concombre et une petite sauce qui va avec. Tu veux que je t'aide à sortir des trucs ou ça va Je secoue la tête négativement, " Non regarde ca va être vite fait. " Dis-je en lui montrant le paquet de gâteau salée, et le concombre que j'épluche en quelques secondes. " Apple m'a envoyée un texto .. " Dis-je en me lavant les mains. Je découpe des petits morceau de concombre que je dépose dans un petit bol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

Ma cousine persistait avec Priape. Depuis qu'elle avait su que le dunster et moi avions couché ensemble, elle envisageait clairement une future relation amoureuse entre nous deux. Elle était carrément en mode cupidon pour me faire flancher du côté du jeune homme alors que mon coeur appartenait encore à Théo. Mais ça elle ne le voulait pas, elle était pas du côté du winthrop et je pouvais la comprendre. Si c'était le cas inverse je ne serai en rien pour lui. Je serai pour Priape aussi. L'un était super gentil et présent pour moi, l'autre également mais il m'avait bien fait du mal avec sa perte de mémoire et surtout ne plus vouloir de notre couple. C'est pourquoi elle votait pour Priape mais j'avais du mal à me voir en couple avec lui. J'avais eu des ressentis bizarre à la plage après qu'on ait décidé de ne plus s'éviter, mais nous voir ensemble ça restait bizarre dans mon esprit. " Booooon, Okai ! J'arrête pour aujourd'hui, mais je vous oublie pas. " Je me doutais qu'avec le "aujourd'hui" elle allait bien remettre le sujet sur le tapis et elle le reconnaissait au moins. Cupidon tu arrêtes dis je en riant. Heureusement l'heure de l'apéro sonna pour qu'on puisse parler d'autre chose. " Tu me surveilles ???? " Je lève les yeux au ciel, l'air comme si de rien était. Je voulais pas qu'elle fasse des efforts pour retomber, je voulais qu'elle aille super bien. Elle refusa mon aide et je la regardais donc éplucher le concombre. " Apple m'a envoyée un texto .. " Je fis un "aaaaaaaaaah" muet. je savais que c'était plus que tendu du slip entre elles et ça se comprenait. Ah et ? Elle voulait quoi ? Ca s'est passé comment ? J'attendais la suite. Lui avait-elle pardonnée ou non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Cupidon tu arrêtes Je ris légèrement mais je secoue évidemment la tête négativement, parce que non, je ne veux pas arrêter héhé ! Je me trompe peut être pour elle et Priape, mais qui sait ? Peut être qu'un jour naîtra une chouette histoire ? Bon, c'est pas pour maintenant apparemment. Par la suite, je souris simplement, je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi, j'ai toujours été comme ca .. Je veux toujours me débrouiller toute seule et ca, c'est difficile à changer. Mais ca me fait tout de même beaucoup de bien de savoir que je peux compter sur elle. Par la suite, je lui parle de Apple, parce que j'ai eu des nouvelles et que j'ai du mal à garder toute cette histoire pour moi. Ah et ? Elle voulait quoi ? Ca s'est passé comment ? Je termine d'éplucher mon concombre, puis je m'installe après m'être lavé les mains. " Ben .. Elle voulait savoir si je lui en veux toujours !" Dis-je en soupirant légèrement. " Je lui ai répondu que je ne devrais peut être pas .. " Je relève mon regard vers celui de ma cousine. J'aimerai savoir ce qu'elle en pense, comment elle agirai à ma place, " Tu penses que mes réactions sont déplacés ? .. " Dis-je en grimaçant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Ben .. Elle voulait savoir si je lui en veux toujours !" Je fis une petite grimace, ne sachant pas trop ce qui allait suivre. Lui en voulait-elle toujours à un point inimaginable ou bien lui pardonnait-elle ? J'allais le savoir d'ici peu. " Je lui ai répondu que je ne devrais peut être pas .. " Sa réponse me surprit, parce que quand je lui avais parlé de ce que j'avais fait avec Priape et que Calypso allait être en pétard même si elle est plus avec lui. Aby avait été catégorique, elle réagirait pareil si ça lui arrivait et ça avait été le cas. J'avais pu le constater quand elle me l'avait dit et par la suite. Mais je trouvais ça bien qu'elle puisse penser qu'elle devrait plus lui en vouloir. " Tu penses que mes réactions sont déplacés ? .. " Secouant la tête négativement, je la regardais attentivement. Non, bien sur que non. C'est ta soeur donc déjà la ça fait encore plus mal et c'était l'homme que tu aimais. Je comprends tout a fait sur le coup que tu lui en veuille, c'est normal. Je comprenais que Calypso m'en voulait mais j'avais pas accepté ses insultes injustifiées car j'avais rien fait de mon plein gré. Mais si c'était sous l'alcool et pas vraiment parce qu'elle le voulait, c'est pas vraiment sa faute. Etait je objective alors que je vivais le même cas ? Je sais pas, je suppose. Tu as envie de faire quoi toi ? Elle avait peut être déjà son idée mais elle voulait un avis pour se décider sérieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Je regarde Elia, avant de croquer dans un bout de concombre, Non, bien sur que non. C'est ta soeur donc déjà la ça fait encore plus mal et c'était l'homme que tu aimais. Je comprends tout a fait sur le coup que tu lui en veuille, c'est normal.  Je hoche doucement la tête, baissant le regard vers mon verre avant de le relever vers celui de Elia, " C'est surtout que .. Je me demande même si ca n'a pas été plus d'une fois .. Enfin je veux dire .. Ils regrettent aucunement .. Autant l'un que l'autre. Limite si c'était à refaire, why not !" Puis je secoue la tête, " Bref, on s'en fiche, après tout ca ne me regarde pas ! " Elia continue, et même si j'essaie de passer au dessus, oui ca m'irrite encore un peu, ce qui est certain c'est que plus rien ne sera comme avant, Mais si c'était sous l'alcool et pas vraiment parce qu'elle le voulait, c'est pas vraiment sa faute. Je souris légèrement puis secoue la tête un peu négativement. " Si encore c'était sous l'effet de l'alcool .. Mais non .. " Je bois une petite gorgée de mon verre, tout en écoutant ma cousine, Tu as envie de faire quoi toi ? Je hausse les épaules, " Eh bien .. Si je passe au dessus de tout ca, si le cas Morgan est à la poubelle, j'imagine que je devrais ne pas gâcher ma relation avec ma soeur .. Mais sincèrement .. Je doute que tout redevienne comme avant .. Je sais pas, c'est un peu comme si il y avait une petite cassure .. " Apple était la seule au courant de mon départ, jamais je n'aurais pensé qu'elle ferai ca, du moins qu'ils l'auraient fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" C'est surtout que .. Je me demande même si ca n'a pas été plus d'une fois .. Enfin je veux dire .. Ils regrettent aucunement .. Autant l'un que l'autre. Limite si c'était à refaire, why not !" Ah bon ils ne regrettaient même pas ? Comment pouvaient-ils ? Quoique je me disais que je ne regrettais pas avec Priape, du moins je regrettais mais uniquement pour Calypso. Sans elle au milieu j'aurais pas regretté puisque j'étais célibataire, que c'est un bel homme et que ça avait eut lieu à cause de l'alcool. Mais s'ils regrettent même pas pour Aby, surtout Apple je trouvais ça assez pas cool. " Bref, on s'en fiche, après tout ca ne me regarde pas ! " Ca la regarde tout de même, dans le sens ou ça la touche et la blesse. Mais je n'insiste pas plus, voulant pas continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie. Je lui donne alors mon avis sur si ses réactions étaient exagérées ou non. " Si encore c'était sous l'effet de l'alcool .. Mais non .. " Ah oui en effet l'alcool ni était pour rien, c'était du pur consentement et dans ce cas je trouvais ça pire. Ah quand même lâchais je trouvant ça nul. " Eh bien .. Si je passe au dessus de tout ca, si le cas Morgan est à la poubelle, j'imagine que je devrais ne pas gâcher ma relation avec ma soeur .. Mais sincèrement .. Je doute que tout redevienne comme avant .. Je sais pas, c'est un peu comme si il y avait une petite cassure .. " Je comprenais ce qu'elle voulait dire. Elle pouvait pardonner mais elle oublierait pas et en effet les choses seraient plus pareil. Elles pourraient pas être aussi proche qu'elles l'étaient avant ça. Oui prend pas le risque de perdre ta relation avec elle si Romane finit par être du passé, mais c'est certain que ça pourra pas être comme avant, du moins pas maintenant en tout cas. Ca va prendre du temps à ce que tout s'arrange, que ça se tasse. Faudra laisser le temps agir. C'était la seule solution. Le temps était le seul maitre de tout. C'était lui qui avait les cartes en main, lui qui permettait aux êtres humains de se pardonner, de retourner ensemble ou non, de se retrouver. Je pris un concombre que je trempais dans la petite sauce et le porta à ma bouche. Peut importe ta décision, je suis là. & j'envisageais pas de partir. J'allais rester près d'elle, aussi près que possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la meilleure.
w/COUSINE
Elia lâche un peu déçu elle aussi un simple, Ah quand même Je hoche la tête l'air de dire ' aaah on est d'accord '. Mais je m'étale pas plus que ca, je ne veux pas leur donner plus d'importance. De plus y repenser me fait encore un peu mal. C'est certaine, pardonner est un bien grand mot pour la rancunière que je suis. Je sais que je peux essayer de faire un effort, mais chaque fois que je vais voir Apple, je vais voir marquer sur son front - j'ai couché avec ton ex, celui dont tu étais folle amoureuse.  Oui prend pas le risque de perdre ta relation avec elle si Romane finit par être du passé, mais c'est certain que ça pourra pas être comme avant, du moins pas maintenant en tout cas. Ca va prendre du temps à ce que tout s'arrange, que ça se tasse. Faudra laisser le temps agir. Je regarde Elia et répond la bouche à moitié pleine, ( oui pas très charmant ), " C'est ca .. " Le temps .. Je dois dire qu'il doit en faire des choses, pour moi ...  Peut importe ta décision, je suis là Je souris, hochant à nouveau la tête, je sais qu'elle est là pour moi. Mais je ne veux pas que Elia s'inquiète pour moi. Je la remercie simplement du regard, elle sait déjà ce que je pense. Je trempe mon concombre dans la sauce, " Ouuups, c'est plus une sauce au concombre que j'ai là " Dis-je en apportant le concombre qu'on voit presque plus jusqu'à ma bouche. " Tu veux rester à la maison ce soir ? " Dis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)