Invité
est en ligne
Invité
Abylia ღ
" Ouai Jamie était venu me trouver ! " Jamie ? C'est que je l'entendais beaucoup ce prénom sortir de sa bouche. Certes c'était son coloc donc c'était un peu logique mais ça restait aussi son ex. Point très important à ne pas négliger. "Heeeeeep laisse mes fesses tranquille ! Oui ca c'est pas ce qui manque. " Ouvrant les yeux en grands, je m'interrogeais sur qu'est ce qu'elle entendait par là. Avait-elle dérapé avec des gens ? Elle m'avait dit avoir dérapé avec Valentin et je sais plus qui mais ils étaient pas les seuls alors ? "Enfiiiiiiin, je veux dire c'est pas bien compliqué à trouver ce genre de sport ! " Oui oui rattrape toi Aby, on y croit tous. Aurais tu succomber dans les bras de certains jeunes hommes ? Ou bien jeune femme c'était tout aussi possible. J'y étais bien passée alors que c'était pas ma came. La chose évidente était que si on parlait de son sujet amoureux, il fallait en venir aussi au mien, ou inversement. L'une ne pouvait pas subir les questions de l'autre, sans en recevoir en retour. " Si seulement j'en avais la réponse ... Je sais pas, il faut se dire que si ce n'est pas les bons, c'est que quelques choses de meilleure nous attend ? " Je hochais la tête tout en buvant une gorgée de mon verre. J'aimais bien cette idée. Elle était positive et elle donnait envie d'y croire et de tourner la page si elle était bien vraie. Mais les contes de fées je laissais ça aux enfants, bien que dans le fond je rêvais un jour d'avoir ma robe de princesse, blanche avec un joli voile, marcher une allée remplie de mes proches, voir mon futur mari en face de moi, m'attendant avec ses témoins et mes demoiselles d'honneurs. Puis me faire passer la bague au doigt, la passer à mon tour et prendre le nom de celui que j'aime. Oh que oui, j'en avais rêvé de nombreuses fois de ce moment tant attendu dans la vie d'une femme. Je lui demandais donc pour elle comment ça allait avec la gente masculine. " Il est à la poubelle, mais n'est pas tout à fait broyé si tu vois ce que je veux dire .. " Je vois, mais c'était déjà un bon début qu'il soit à la poubelle. " Et je t'avoue que je ne me suis pas posé la question ..." " Je préfère laisser les choses venir .. Et puis bon tu sais, moi et la séduction ca doit faire 25, si c'est pas plus ! " Je me mis à rire mais pas pour me moquer d'elle. Je lui donnais une tape sur le coude. Arrête, tu sais que tu as pas besoin de ça, rien que ton physique attire et puis tu sais le naturelle c'est la meilleure arme de séduction, tu as pas a te forcer, à faire tout pour plaire à l'autre pour qu'il se rend compte que c'était du bidon. Tu restes toi et c'est comme ça que tu dois séduire. Oui tout faire pour plaire, quitte a se comporter différent je trouvais pas ça utile. Vraiment pas. On devait être aimé pour qui on est, pas pour qui l'autre veut qu'on soit. " Hey mais au faite ! Le type la, qu'on devait déguiser en femme ? Tu vois de qui je parle? " Je compris de qui elle parlait, si bien que je pris place sur un siège à mon tour. " Pri .. Priape ? ! C'est ca ? " Je fis un sourire, comprenant parfaitement ce qu'elle sous entendait avec sa question. Ou veux tu en venir hein ? On est toujours proche malgré ce qui a eut entre nous, on a pu en parler et décider de laisser ça de côté et pas venir mettre des bâtons dans les roues à notre amitié. On veut pas se perdre quoi. Mais je l'ai pas vu depuis un petit temps là, il est très prit je crois. J'avais couché avec lui et je savais bien qu'elle voyait plus derrière ce détail. D'ailleurs au summer camp je l'ai dit à son ex copine, tu sais qui était une amie aussi, elle l'a très mal pris évidement et donc c'est la guerre. Je comprends qu'elle le prend mal, qu'elle soit blessé mais elle a dit des noms d'oiseaux qui se disent pas surtout que c'était pas volontaire et que j'ai eu le cran de lui en parler. Nos chemins étaient donc pas fait pour rester liés.
(Invité)