Invité
est en ligne
Invité
Je laisse échapper un petit rire, la voyant marcher dans tous les sens, une bouteille à la main, incertaine de ce qui se passait actuellement entre nous. Je la trouve carrément adorable, j'ai envie de la dévorer sur place mais je me retiens. Pour l'instant. « C'est peut-être ta façon de me draguer. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, un air amusé accroché au visage. Je m'approche d'elle et attrape la bouteille de whisky des mains de la jeune femme, buvant à mon tour une petite gorgée pour l'empêcher de devenir trop saoule. J'ai quand même envie qu'elle reste lucide. Surtout qu'elle commence à m'ouvrir complètement son coeur, d'ailleurs le mien manque un battement quand elle prononce le mot "amoureuse". Heureusement, elle me rassure vite quand elle me dit qu'elle ne l'est pas, car je crois que j'aurais trop flippé si c'était le cas. Marley part ensuite s'asseoir sur le canapé et je la rejoins juste après. « Je sais pas trop quoi faire, j'arrive jamais à me projeter.. » dis-je en grimaçant un peu, reprenant bien vite mon sourire pour passer une de mes mains sur sa cuisse. Je m'approche davantage de son visage, me déplaçant vers sa nuque que j'embrasse. J'ai tellement envie d'elle là, je risque de devenir fou dans les secondes à venir.
(Invité)