Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere we're going ? ∞ marley. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

where we're going ? ∞ marley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse échapper un petit rire, la voyant marcher dans tous les sens, une bouteille à la main, incertaine de ce qui se passait actuellement entre nous. Je la trouve carrément adorable, j'ai envie de la dévorer sur place mais je me retiens. Pour l'instant. « C'est peut-être ta façon de me draguer. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, un air amusé accroché au visage. Je m'approche d'elle et attrape la bouteille de whisky des mains de la jeune femme, buvant à mon tour une petite gorgée pour l'empêcher de devenir trop saoule. J'ai quand même envie qu'elle reste lucide. Surtout qu'elle commence à m'ouvrir complètement son coeur, d'ailleurs le mien manque un battement quand elle prononce le mot "amoureuse". Heureusement, elle me rassure vite quand elle me dit qu'elle ne l'est pas, car je crois que j'aurais trop flippé si c'était le cas. Marley part ensuite s'asseoir sur le canapé et je la rejoins juste après. « Je sais pas trop quoi faire, j'arrive jamais à me projeter.. » dis-je en grimaçant un peu, reprenant bien vite mon sourire pour passer une de mes mains sur sa cuisse. Je m'approche davantage de son visage, me déplaçant vers sa nuque que j'embrasse. J'ai tellement envie d'elle là, je risque de devenir fou dans les secondes à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. Il riait. J'étais en train de vraiment me ridiculiser, j'en avais vraiment marre pour le coup. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de parler ! C'était comme si cela m'aidait à évacuer, j'avais besoin de dire tout ce qui me passait par la tête. Mais j'avais comme un mur devant moi, qui ne sortait que des petites phrases.. Je le savais très bien qu'il était comme ça, mais là, j'avais envie de le tuer. Je riais légèrement, comme si j'avais besoin de vraiment le draguer. Il n'y avait plus vraiment cela avec nous, fin, c'était plus obligatoire. Finalement, on avait une relation étrange quand même.. Je soupirais à ses paroles, avant de froncer les sourcils quand je sens sa main sur ma cuisse. Je baisse légèrement les yeux, fixant sa main, avant de sentir ses lèvres dans ma nuque. Putain, comment est-ce qu'il pouvait me faire autant d'effet ? Tu sais que tes colocs sont juste à côté ? disais-je en tournant ma tête vers lui, le regardant quelques secondes avant de me dire que je n'en avais strictement rien à foutre finalement. Je posais ma main sur sa joue, avant de venir l'embrasser fougueusement. Je me collais contre lui, laissant doucement ma main passait sous son tee shirt, caressant sa peau. Je coupais le baiser, le regardant droit dans les yeux, laissant un large sourire apparaître sur mes lèvres. Ca faisait du bien d'être près de lui, je n'avais plus envie de parler, de débattre, de réfléchir à ce qui pourrait se passer demain pour nous deux. Je voulais juste profiter du moment présent, profiter de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas où j'en suis, mais pour l'heure, je m'en fiche un peu. Je veux juste profiter de l'instant présent, et ne pas me poser des questions futiles qui me gâcheraient ma soirée. Marley est sublime, et savoir que je peux l'avoir à nouveau me ravit totalement. Alors que mon visage se niche au creux de son cou, j'esquisse un sourire quand elle évoque le fait que mes colocs sont à côté. Honnêtement, j'en ai complètement rien à faire, ce n'est pas la première fois qu'une fille sera venue ici. Et certainement pas la dernière. « On s'en fout. » dis-je alors, tandis que finalement Marley a l'air du même avis que moi. Je ne la repousse pas le moins du monde quand elle m'embrasse, et je lui rend son baiser avec fougue. Mes mains passent dans son dos pour s'installer sous ses fesses, afin que je la fasse venir à califourchon sur moi. Alors qu'elle stoppe notre échange passionné, je la vois afficher un immense sourire. Finalement, elle a l'air de vouloir ce qu'elle veut, même si je ne sais pas si c'est une très bonne idée. J'en ai envie, certes, mais est-ce que je réussirais à me tenir à cette relation potentielle ? « T'es juste trop belle. » dis-je en souriant, caressant son dos et ses hanches de mes mains, tout en finesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais fougueusement, profitant du baiser, profitant de pouvoir me coller contre lui et pouvoir le sentir proche de moi. Je laissais ses mains glissaient sur mon dos, avant de me mettre à califourchon sur lui. J'étais bien, vraiment. Je posais mes mains sur ton torse, coupant le baiser pour l'observer. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais besoin de le regarder, de parler. Ouais, j'étais chiante, et alors ? Il le savait.Peut-être.. disais-je en souriant. Bien évidemment, j'aimais qu'il me dise que j'étais belle ! Et sentir ses mains glissaient sur mon dos et mes hanches, ça me faisait frissonner.. Mais je me mise à rire légèrement. Tu ne seras jamais fidèle. Il y a tellement de filles bien plus belles et tellement moins chiantes que moi à Harvard.. disais-je en riant de nouveau, levant les yeux au ciel. Je m'en voulais d'avoir dit tout cela avant, j'aurais dû réfléchir, j'aurais dû y penser avant de déballer que je me voyais bien revenir avec lui. J'avais été franchement idiote. Je caressais doucement sa joue, un léger sourire sur les lèvres avant de l'embrasser tendrement. Un baiser que je n'ai pas laissé durer. Je devrais rentrer chez moi. avouais-je en le regardant, prête à me lever. Après tout, coucher avec lui n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire dans ces conditions, après cette discussion.. Alors, même si j'en mourrais d'envie, je ferais peut-être mieux de tout arrêter et rentrer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas "peut-être" belle, elle l'est tout court. Qui ne la trouverait pas jolie ? Honnêtement ? En matière de femmes, j'ai toujours eu bon goût et je suis assez difficile, mais il faut admettre que Marley est superbe. Ce n'est pas pour rien que je suis sortie avec elle, pour moi, le physique reste quelque d'important. Je lâche un petit rire à ses paroles, à priori elle ne me fait pas confiance, ce que je peux totalement comprendre. En même temps, qui voudrait d'un mec à la réputation de coureur de jupons ? Personne j'imagine. « J'aime bien les meufs chiantes.. » dis-je d'une voix mielleuse, la dévorant du regard. Alors qu'elle dépose ensuite un bref baiser sur mes lèvres, celle-ci dit qu'elle veut rentrer. Elle est sérieuse là ? Je passe mes mains sur ses cuisses et vient rapidement attraper sa taille pour ne pas la laisser se lever. « Tu crois vraiment que j'vais te laisser partir ? » demandais-je en arquant un sourcil, n'ayant pas la moindre envie de la voir quitter ma chambre. Elle doit flipper, j'en sais rien.. mais moi je veux juste profiter, je ne lui demande pas plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)