Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere we're going ? ∞ marley.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

where we're going ? ∞ marley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévu de passer une soirée posée, tout seul, dans la chambre de l'immense appartement où je vivais. Maintenant que j'étais en colocation avec quatre autres personnes, il fallait que je m'adapte un peu à un autre mode de vie. Comme pour fumer par exemple, je me vois mal allumer mon joint en plein milieu du salon quoi. Fin bon, je vais pas me plaindre, on a un super jardin et une chambre plutôt pas mal. J'avais aménagé ça un peu comme un salon, avec un petit canapé et une table basse pour passer de bonnes soirées si je venais à ramener des potes. Bon là je suis tout seul, donc je me cale derrière mon bureau pour rouler tranquillement l'herbe que je viens d'acheter à un Mather. Ils en vendent tous, pour la plupart. Après avoir terminé, je l'allume et entend la voix d'un de mes colocs qui m'appelle en me disant que j'ai un invité. What ? J'ai invité personne mais bon, je sors de ma chambre et me dirige vers la porte d'entrée pour accueillir mon invité surprise. Et c'est Marley. Elle a pas l'air d'être au top de sa forme en plus, mais je suis content de la voir. « Vas-y entre. » Je l'entraîne dans ma chambre et referme derrière nous, puis je récupère mon petit joint auquel je tire une latte. Je reporte mon regard vers la belle jeune femme en lui adressant un petit sourire séducteur.  « Tu vas bien ? » C'est une de mes ex, mais on est resté en bons termes donc j'aime bien la savoir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée. J'étais vraiment énervée. Et tout le monde savait très bien que c'était pas bon quand j'étais énervée. Faut dire que je ne l'étais pas souvent. Mais j'étais autant énervée, que j'étais en colère et triste. J'étais perdue et ça me rendait dingue car je détestais être comme cela. Surtout à cause d'un mec qui ne le méritait pas. Alors, je n'avais pas envie de rester seule. Et la seule personne que j'avais envie de voir, c'était Arès. Ce qui peut paraître idiot quand on savait que c'était mon ex.. Mais je n'avais pas jamais été logique, je ne le deviendrais pas maintenant. J'étais allée jusqu'à son nouvel appartement et c'est l'un de ses colocs qui m'avaient ouvert. J'avais donc demandé Arès et celui-ci apparut quelques secondes après. Je le suis jusqu'à sa chambre, alors qu'il referme la porte et je le vois prendre un joint. Puis je reporte mon attention sur lui, relevant les yeux. Non ça va pas. m'exclamais-je simplement, avant de m'asseoir sur son canapé, soupirant. Tu vas bien toi ? demandais-je, l'observant. J'allais exploser, je le sentais. Je soupirais un coup, observant sa chambre rapidement à la recherche de quelque chose qui pourrait me remonter le moral. T'as pas de l'alcool ? Juste une bouteille ? Ou même une bière ? rajoutais-je, l'observant avec mes petits yeux de cocker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, c'est clair net et précis. C'est bien connu, Marley n'y va jamais par le dos de la cuillère et je trouve ce trait de caractère particulièrement attrayant. Mais du coup, cette franche réponse attise ma curiosité et j'ai envie d'en savoir davantage. En réalité, je crois que je n'aime pas voir la jeune femme ainsi, elle reste quelqu'un d'important à mes yeux. « Qu'est-ce qui t'arrives ? » demandais-je alors en tirant une latte de mon joint, esquissant un "o" avec ma bouche afin d'en faire sortir des cercles. Je hausse les épaules à sa question, n'étant ni bien ni mal. « Après un crash d'avion, j'me porte plutôt bien. Appart quelques vertèbres déplacées, ça peut aller. » Je lui fais un petit clin d'oeil afin de la rassurer et de ne pas l'inquiéter, car je ne pense pas l'avoir mise au courant. En même temps c'est arrivé il y a peu de temps, et je n'ai pas mis tous mes potes au courant, je n'en vois pas trop l'intérêt en fait. A sa question, je porte mon regard sur le placard de ma chambre et me dirige vers ce dernier. Je dois bien avoir ça, peut-être une bouteille ou deux je pense. « J'ai du Get, ou du whisky comme tu préfères. Les bières sont au frigo mais j'ai la flemme d'y aller. » lui dis-je en souriant, la rejoignant ensuite sur le canapé pour m'asseoir à côté d'elle. Faut bien que je lui remonte le moral non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais quand même qu'est-ce qui me prenait de venir ici, pour parler de ça avec Arès. Alors que c'était mon ex.. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire quelque chose de normal un jour ? Tous les mecs sont des connards. Je finirais ma vie seule, avec 55 chats, dans un appart et avec des bouteilles d'alcool partout. répondais-je, avant de lâcher un long soupire. Je ne m'attachais pas souvent aux mecs, mais l'une des rares fois où je le faisais, fallait que je tombe sur une personne qui ne le méritait pas. Je relevais mes yeux vers Arès, affichant une mine plus que choquée. C'était quoi cette histoire ? Un crash d'avion ? Sérieusement ? Mais c'était quand ? Tu étais avec qui ? T'as pas trop mal ? T'es pas trop choqué ? Voilà ce qu'on pouvait appeler du Marley dans toute sa splendeur. J'étais comme ça, assez expansive. Peut-être trop parfois d'ailleurs.. Mais je me posais énormément de questions du coup ! Fallait dire qu'un crash aérien, ce n'était pas rien. C'était grave, ça aurait pu avoir de graves conséquences. Puis, savoir qu'il était passé près de la mort me faisait assez mal au coeur, parce que je tenais quand même à lui. Passe-moi le whisky s'il te plait. répondais-je à la suite de ses paroles, alors qu'il venait s'asseoir près de moi. Je détestais le whisky, mes amis le savaient très bien. Mais ils savaient aussi que quand j'allais vraiment mal, j'en buvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rires à ses paroles, elle dit vraiment n'importe quoi, et je trouve ça trop drôle. Si Marley ne trouve pas chaussure à son pied, personne ne trouverait, honnêtement. On arrive toujours à rencontrer la personne qui nous convient, appart les mecs comme moi, qui ne réussissent pas à se contenter d'une seule fille. C'est malheureux, mais c'est la vie. Enfin, ce n'est pas si malheureux que ça, j'ai plein d'horizons à découvrir tout le temps comme ça. « Arrête tes chats seraient tous bourrés si tu fous de l'alcool partout. » rétorquais-je en souriant, marquant une courte pause avant de reprendre - un petit sourire amusé aux lèvres. « Et puis, les mecs sont pas tous des bâtards. » Oula non, je ne fais pas du tout référence à moi mais j'apporte ma petite touche d'humour voyez vous ? Marley sait que je ne suis pas la fidélité incarnée, et c'est en partie pour ça que notre relation d'avant à éclatée. On s'aimait pas quoi, pas d'amour. Je lâche ensuite un petit rire quand elle me pose dix mille questions par rapport à l'accident d'il y a quelques semaines. Franchement, c'est du passé et c'est tant mieux. « C'était en rentrant du Summer Camp, on devait aller à Nice chez Andrew et on s'est écrasé sur une île. On a attendu les secours deux jours comme des cons, ils ont mis l'temps pour se pointer. Et ça va t'inquiète pas, j'ai juste plus le droit de surfer pendant deux mois. » l'informais-je en terminant par une grimace. J'étais littéralement dégoûtée en ce qui concerne le surf mais bon.. l'hiver approche alors ce n'est pas une énorme perte. J'ai toujours ma guitare adorée pour combler à mon malheur. « Tiens. » dis-je à la jeune femme en lui apportant la bouteille de Jack Daniels, à moitié entamée déjà. Je continue de fumer tranquillement et je ne me rappelle pas avoir vu Marley boire du sky. Je arque un sourcil. « Tu bois ça toi ? » Je recrache la fumée de mon joint et lui met sous le nez en souriant. « T'en veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès venait d'exploser de rire. Fallait dire que ça pouvait clairement paraître idiot ce que je venais de dire. Mais je le pensais quand même au fond et, plus les années passaient, plus je me disais que c'était ce qui allait malheureusement arriver.. Je souriais légèrement à la suite de ses paroles. Au moins, ce serait des chats heureux. Et s'il te plait, vu comme tu es, je pense que tu devrais même pas dire ça. disais-je avant de laisser un léger rire s'échapper de mes lèvres. Arès était l'exemple même du mec qui ne pouvait pas se poser, qui couchait avec je ne sais combien de filles et qui ne s'attachait pas. Alors il savait très bien que les autres mecs étaient comme ça, ouais, il le savait aussi bien que moi. Je me calmais doucement quand il m'expliquait tout cela, au final, c'était une fin heureuse et tout le monde allait bien, alors pas la peine de stresser, n'est-ce pas ? Je suis contente tant que tu vas bien de toute façon. Puis le surf.. Franchement, c'plus vraiment la période maintenant. Après tout, les vacances étaient finies et l'hiver allait pas tarder à ce pointer. J'attrapais la bouteille de whisky qu'il me tendait, l'ouvrant rapidement avant d'en boire une longue gorgée. Je me tournais vers lui, affichant une grimace car je détestais ça. J'en bois seulement quand je vais pas bien, parce que c'est vraiment dégueulasse. Mais ça me faisait du bien, on allait pas se mentir. La dernière fois que j'en avais bu, c'était avec Quinn, après l'appel de mon mac qui avait réussi à me retrouver.. J'observais ensuite le joint qu'il me proposait, sachant que j'en avais jamais fumé jusqu'ici. Je l'attrapais et tirer une latte, sûrement bien trop grosse pour une première fois, avant de m'étouffer. Putain ! m'exclamais-je en toussant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux n'est peut-être pas le mot le plus approprié à tout cela. Les pauvres, ils n'auraient plus de foie en à peine une semaine, ça serait moche de tuer ces p'tites bêtes. J'esquisse un sourire mesquin à ses paroles, car oui, elle a parfaitement raison. Je ne suis pas le mec idéal et j'en ai bien conscience, mais je m'en fiche un peu en réalité. Du coup, je joue la carte de l'innocent, ne perdant en aucun cas mon sourire. « J'suis comment ? » Marley est une des rares filles avec qui j'ai été plus ou moins droit. Je ne l'ai pas trompé, elle non plus à ma connaissance, mais on s'est tout simplement quittés par manque d'affinités. Ça ne marchait pas à l'époque, c'est la vie. La jeune femme prend ensuite de mes nouvelles par rapport au crash, et elle a l'air rassurée que je sois sain et sauf. Mourir si jeune, ça m'aurait bien fait chier. Quoique je l'aurais pas su, donc ça aurait été plus dur pour mes proches en fin de compte. « J'pouvais pas t'abandonner, je t'aurais trop manqué. » dis-je en laissant échapper un petit rire. Je tire une latte de mon joint avant de reprendre. « Et en ce qui concerne le surf, j'suis quand même dégoûté.. Il me restait quelques semaines à profiter. » Oui, je ne peux pas me passer de surf et je l'assume, c'est ma passion. Je pense qu'elle le sait depuis le temps qu'elle me connait. « Faut savoir apprécier les bonnes choses, le Jack y'a rien de mieux. » rétorquais-je ensuite en référence à sa remarque. Non mais détester le whisky, c'est un crime ! Et la voir grimacer quand elle en prend une gorgée me fend le coeur. Fin peut-être pas en fait, faut pas abuser. Du coup, je lui pique la bouteille des mains et en bois une longue gorgée. Il ne faut jamais gaspiller les bonnes choses. Après lui avoir tendu le joint, je constate que Marley toussote et je rigole. J'ai tellement l'habitude moi. « T'as jamais fumé ? » demandais-je, assez surpris en fait, car j'étais persuadé qu'elle avait déjà essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils à sa question. Sérieusement ? Il savait très bien comment il était, ce n'était pas non plus un secret. T'es le genre de mec qu'aucune fille niaise qui voudrait vivre un couple magnifiiique ne voudrait. J'pense que t'es pas fait pour être en couple ! Ou alors, il te faudrait vraiment une fille qui te plait beaucoup pour que tu arrêtes d'en vouloir d'autres. Mais je n'étais pas sûre que cela soit possible.. Enfin, il doit bien exister sur cette planète LA fille qui pourrait faire changer Arès, mais je ne savais pas qui. Puis, le savoir en couple ne me plairait pas des masses pour une raison qui m'était totalement inconnue.. Je riais légèrement, haussant les épaules. Je sais que tu rêverais que je sois d'accord avec toi mais.. Non. disais en lui tirant légèrement la langue. En réalité, je mentais. Je ne voudrais pas qu'il meurt, qu'il disparaisse. Julian a déjà disparu de ma vie, je ne voudrais pas qu'il fasse la même chose. Ca me ferait beaucoup trop souffrir. Tu te rattraperas l'année prochaine. répondais-je en ce qui concerne le surf. Au moins, il aura encore plus envie d'en faire l'année prochaine car il n'aura pas pu en profiter jusqu'au bout cette fois-ci. Je buvais une nouvelle gorgée de whisky, avant que monsieur n'attrape la bouteille. Il n'aimait apparemment pas le fait que je détestais cela. Puis, il me proposait un joint que j'acceptais, comme une sombre idiote. Bien évidemment, je m'étouffais, réaction normale. Jamais. Tu croyais le contraire ? T'as l'ai surpris ! demandais-je en lui souriant légèrement. J'avais une tête de droguée ou comment ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose une main sur mon torse, prenant une mine outrée suite à ses paroles. En même temps, heureusement que je n'attire pas des filles complètement niaiseuses, je me ferais chier sinon. Les femmes avec du caractère, les vraies femmes, c'est ça que j'aime. Je me demande si un jour, je pourrais effectivement trouver la bonne. J'ai la nette impression que c'est mission impossible, mais on ne sait jamais. « Justement, j'attire les filles niaises, et surtout trop naïves. » Car même si je suis un beau connard, elles ne le voient pas forcément au début. Mes techniques se drague mielleuses fonctionnent à chaque fois, et à chaque fois elles se font attraper pour finir par pleurer. C'est pas de ma faute hein, je leur promet rien de durable moi. « Je sais que t'es d'accord avec moi, t'as juste trop de fierté pour l'avouer. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, un petit sourire amusé accroché aux lèvres. J'aime bien la taquiner, car elle répond toujours positivement à mes petits piques, c'est plaisant. J'acquiesce ensuite à ses paroles, espérant que je ne me casse pas un autre truc d'ici là. De toute façon, je partirais en Australie un de ces quatre, le pays me manque atrocement et surfer là-bas est un véritable plaisir. Ce sera l'occasion de voir ma famille aussi, et notamment ma petite nièce qui a tout juste un mois. Bref, je suis légèrement déçu que Marley n'apprécie pas le bon Jack Daniels que je lui offre, et du coup je préfère lui passer mon joint. J'étais persuadé qu'elle avait essayé au moins une fois, mais apparemment non, je suis sa première fois. Haha. « J'sais pas, j'pensais que t'avais essayé au collège ou au lycée. » dis-je tout simplement, car je sais que la plupart des gens dans mon collège avaient tous plus ou moins essayés. « C'est meilleur que le whisky ? » demandais-je en arquant un sourcil, un petit sourire en coin se dessinant sur mon visage. Quand j'y pense, elle est vraiment super jolie cette fille, et je me demande parfois pourquoi on s'est arrêté en si bon chemin il y a quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en le voyant posait sa main sur son torse, faisant mine d'être choqué par mes paroles alors qu'il savait très bien que j'avais entièrement raison pour le coup. Je riais légèrement à la suite de ses paroles, haussant les épaules. Finalement, j'suis sûrement l'une de tes seules exs qui avaient une grande gueule. Je l'assumais, toute l'université savait comment j'étais ! Ce n'était pas une grande nouvelle, puis surtout, cela ne changerait sûrement jamais. Je me trouve parfaite comme je suis après tout, je n'aimerais pas devenir niaise et tout ça, je m'ennuierais vraiment. Je lui tirais la langue, avant de rire légèrement. Je vais te laisser croire cela, laissons le doute planait. En fait, il avait raison. J'avais trop de fierté pour avouer la vérité donc.. Je ne dirais rien à voix haute. Je buvais alors du Whisky, alcool que je détestais vraiment et que je ne buvais que dans les situations critiques. Alors oui, ce soir était une situation critique à mes yeux. Julian venait vraiment de me faire souffrir et ça me rappelait surtout encore une fois que je n'avais absolument aucune chance avec les mecs. Puis, après quelques gorgées de sky, Arès me tendit son joint. Je tirais alors dessus, mais c'était la première fois que je faisais cela et ça avait l'air de surprendre le beau brun. Beaucoup de personnes font cela, mais je n'aime pas faire comme tout le monde. disais-je en souriant légèrement. J'observais doucement le joint, avant de tirer une nouvelle fois dessus. Clairement, j'aime beaucoup. répondis-je en riant légèrement. Puis je soufflais, laissant place à une grimace sur mon visage. Je tournais la tête vers Arès, le regardant droit dans les yeux. Je suis si horrible que ça pour que les mecs finissent toujours par me lâcher ? demandais-je, avec le regard le plus désespérée que je n'avais jamais eu de toute ma vie..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)