Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévu de passer une soirée posée, tout seul, dans la chambre de l'immense appartement où je vivais. Maintenant que j'étais en colocation avec quatre autres personnes, il fallait que je m'adapte un peu à un autre mode de vie. Comme pour fumer par exemple, je me vois mal allumer mon joint en plein milieu du salon quoi. Fin bon, je vais pas me plaindre, on a un super jardin et une chambre plutôt pas mal. J'avais aménagé ça un peu comme un salon, avec un petit canapé et une table basse pour passer de bonnes soirées si je venais à ramener des potes. Bon là je suis tout seul, donc je me cale derrière mon bureau pour rouler tranquillement l'herbe que je viens d'acheter à un Mather. Ils en vendent tous, pour la plupart. Après avoir terminé, je l'allume et entend la voix d'un de mes colocs qui m'appelle en me disant que j'ai un invité. What ? J'ai invité personne mais bon, je sors de ma chambre et me dirige vers la porte d'entrée pour accueillir mon invité surprise. Et c'est Marley. Elle a pas l'air d'être au top de sa forme en plus, mais je suis content de la voir. « Vas-y entre. » Je l'entraîne dans ma chambre et referme derrière nous, puis je récupère mon petit joint auquel je tire une latte. Je reporte mon regard vers la belle jeune femme en lui adressant un petit sourire séducteur. « Tu vas bien ? » C'est une de mes ex, mais on est resté en bons termes donc j'aime bien la savoir ici.
(Invité)