Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere we're going ? ∞ marley. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

where we're going ? ∞ marley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop, Marley a surement raison. C'est vrai qu'au moins, je ne m'ennuyais jamais avec elle, ça c'est certain. Elle osait me dire les choses, et dans un sens, c'est ça qui m'avait calmé sur mon infidélité à l'époque. On s'est quitté, mais pas à cause d'une tromperie, c'est pas si mal. « Possible ouais. » Je crois même que la jeune femme a été une de mes relations les plus longues, c'est un signe peut-être. Ou pas. J'esquisse un petit sourire quand elle ne souhaite pas avouer que ma mort lors de ce crash l'aurait affecté, je sais très bien que si. Je lui aurais manqué comme jamais et elle se serait même rendu compte qu'elle était folle amoureuse de moi. *pan* « Y'a pas de doute là dessus. » Ouais, j'aime surenchérir jusqu'au bout pour me donner raison, surtout que je suis presque sûr que je suis bon par rapport à ce sujet là. Bref, je viens à apprendre qu'elle fume son premier joint aujourd'hui, ce qui m'étonne un peu. A priori, ça a l'air de lui plaire, c'est cool. « J'veux pas qu'tu fumes par ma faute hein. » dis-je en rigolant légèrement. J'ai beau adorer ça, je ne veux pas rendre Marley accro à la drogue, c'est pas bien. La rendre accro à moi par contre, c'est une autre chose.. Je suis d'autant plus surpris quand elle se tourne vers moi, l'air totalement attristé, elle me ferait presque de la peine. Je ne sais pas quoi répondre à cela, car après tout, ce n'est pas moi qui l'ait quitté. C'était d'un commun accord. « Tu tombes pas sur la bonne personne, et si j'peux te consoler, c'est pas moi qui t'ait largué. » dis-je dans un fin sourire, pour lui faire retrouver à elle son beau sourire que j'aime tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement à la suite de ses paroles. Il devait bien se douter que, peu importe ce que je disais, oui il m'aurait manqué. C'était normal, non ? Cela n'avait strictement rien d'étrange ? Je tirais une nouvelle fois sur le joint, appréciant le goût. Finalement, c'était plutôt agréable. Je regrettais presque de ne pas avoir essayé plus tôt, parce que c'était vraiment bon. Puis, on allait pas se mentir, ça me détendait. T'inquiètes pas ! Puis, ça va pas me tuer de fumer un joint de temps en temps hein. disais-je en haussant légèrement les épaules, observant le joint. Ca n'avait tué personne, puis tant que je me sentais bien, c'était le principal pour moi. Mais d'un coup, je changeais totalement d'humeur, me tournant vers lui avec une mine triste. Je ne voulais pas de pitié, je ne comprenais juste pas. Je souriais légèrement à la suite de ses paroles. Je sais, on l'a décidé tous les deux, comme des grands.. répondais-je, laissant un soupir s'échapper. Je tirais une dernière fois sur le joint, avant de lui tendre pour qu'il le récupère. Puis, quelques secondes après, je posais ma tête sur son épaule. T'as déjà regretté notre rupture ? Whaaaaat ? Mais qu'est-ce que je venais de dire ? Je venais vraiment de demander ça ? Je me relevais, lui faisant les gros yeux. D'accord Marley, garde ton calme, tout va bien. J'ai rien dit. Je n'ai strictement rien dis. Tu te tais et tu fais semblant de n'avoir rien entendu. rétorquais-je, restant debout, faisant mine de regarder ce qui se trouvait dans sa chambre. La vérité, c'était surtout que je n'osais pas m'asseoir de nouveau près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas tort, fumer de temps à autre, ce n'est pas bien grave. J'espère seulement qu'elle ne tombera pas dans les démons de la drogue, car c'est très difficile d'en sortir après. Effectivement, je suis un grand fumeur mais je ne suis jamais allé plus loin, les drogues dures ne m'intéressent pas du tout. « T'as bien raison. » répondis-je en souriant, attrapant le joint qu'elle me redonne, elle a bien failli me le finir tiens. Je tire une latte dessus, attristé par l'état de Marley qui se dégrade au fil des secondes. Je ne sais pas ce que lui a fait ce type, mais c'est un beau connard. Bon, je suis un peu pareil en vérité, mais je fais tout pour employer les bons moyens et faire les choses bien. La jeune femme vient alors poser sa tête sur mon épaule, et ça me fait sourire, jusqu'à ce qu'elle me sorte une question des plus étranges. A priori, elle se rend compte de l'absurdité de sa question car elle se lève d'un seul coup du canapé pour se rattraper. Je arque un sourcil en souriant, la trouvant absolument à croquer, elle en perd ses mots si c'est pas adorable. Et si elle croit que je vais faire semblant d'avoir mal entendu, elle se met le doigt dans l'oeil. Je me lève à mon tour du canapé et me plante devant elle. « Pourquoi ? Toi si ? » En réalité, je ne me suis jamais posé la question. A l'époque, c'était la meilleure décision à prendre, et je ne l'ai pas regretté. Mais maintenant que j'y repense, je ne sais pas trop, peut-être que j'aurais pu vivre quelque chose d'exceptionnel avec Marley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, lui rendant son joint. Si je continuais, j'allais finir par le terminer et il n'aurait presque rien fumé dessus, alors que c'était quand même le sien à la base. Je posais ma tête sur son épaule, continuant de me poser des questions dans ma tête avant que la pire question que je pouvais poser sortis de ma bouche. Putain, qu'est-ce qui m'avait pris ? C'était sans aucun doute la faute à l'alcool, au joint, à la colère et la tristesse qui font partie de moi depuis plusieurs heures déjà.. Je me relevais, lui demandant de faire comme s'il n'avait rien entendu. Je me sentais mal, je perdais tous mes moyens alors que ça ne m'arrivait pratiquement jamais. Et il avait fallu qu'il se lève, pour se planter face à moi et me regarder droit dans les yeux. Je ne savais pas quoi répondre, j'en savais rien, j'étais perdue. Je.. Je sais pas.. répondais-je doucement, baissant les yeux, ayant envie de devenir invisible. Il fallait toujours que je me foute dans des situations de merde.. Je me dis juste que ça aurait peut-être pu être bien, fin, qu'on aurait été heureux quoi.. rajoutais-je, levant les yeux quelques secondes vers lui avant de me rendre compte que je balançais trop de choses. Il fallait que je parte. Je bougeais, passant derrière lui pour récupérer mon sac que j'avais posé près de son canapé. Tu sais quoi ? Je vais partir, rentrer chez moi et on va faire comme si cette soirée n'était jamais arrivée et que je n'avais jamais ouvert ma bouche. D'accord ? demandais-je, le regardant, me mordillant légèrement la lèvre, ne lâchant pas mon sac des mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi cette idée lui ait passé par la tête, mais je dois avouer que ça me secoue un peu. Moi non plus, je ne sais pas du tout quoi penser de tout ça : notre histoire, notre rupture, nos questions.. Jamais je n'ai eu besoin de me demander si rompre était la bonne solution, car la plupart du temps, j'en avais rien à faire. Je me met rarement en couple pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas, et que je sais parfaitement que je vais être infidèle, appart avec Marley d'ailleurs quand j'y repense. J'esquisse un petit sourire quand la jeune femme évoque le fait que l'on aurait pu être bien tous les deux. Pourquoi pas finalement, mais ça m'énerve beaucoup de ne pas savoir ce que je ressens à l'heure actuelle. Elle me paume avec ce qu'elle me raconte là. Du coup, je ne sais pas trop quoi répondre à ça, alors je me tais et je la regarde récupérer ses affaires comme une furie. Mais décidément, je ne peux pas la laisser partir ainsi. Il me faut des réponses de sa part, mais il faudrait aussi que je pose les bonnes questions. Avant qu'elle puisse sortir de ma chambre, j'attrape son bras et je m'approche d'elle. « Tu crois vraiment que j'vais pouvoir oublié ça ? » Question purement rhétorique, car effectivement, ses mots vont me rester en tête un bon bout de temps. Dieu que j'ai envie de l'embrasser. Un sourire se fend sur mon visage. « Tu penses qu'on peut toujours être heureux alors ? » Pas que ça sonne comme une demande ou je ne sais quoi, c'est juste que j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe entre nous. Trop compliqué la vie parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire ce qu'il était en train de se passer. Pourquoi est-ce qu'il avait encore fallu que je l'ouvre ? Maintenant, j'étais toute déstabilisée, je savais pas quoi dire, je savais pas comment réagir. Donc qu'est-ce que je faisais ? Je tentais de prendre la fuite. Ouais, autant dire que mon courage venait de me quitter d'un coup. Ce n'était pas mon style normalement, mais pour moi, c'était le mieux à faire. Sauf que monsieur m'avait attrapé le bras, m'empêchant de partir. Bordel, il voulait vraiment que je continue de m'humilier ? Je le regardais, droit dans les yeux, et sa question me.. J'en restais sur le cul. Qu'est-ce que j'en savais moi ? Je posais doucement ma main sur son visage, souriant légèrement. Peut-être.. disais-je doucement, laissant mes doigts glisser jusqu'à ses lèvres que j'avais envie d'embrasser. Mais je pouvais pas. Enfin, j'en savais rien en fait. Je savais plus. Je te l'ai dit tout à l'heure, t'es comme tu es. T'es un dragueur, t'as besoin de plusieurs filles. Tu comprends ce que je veux dire ? Je veux pas d'un connard qui a dû mal à rester fidèle.. rajoutais-je calmement, ne lâchant pas son regard qui me faisait fondre. J'étais cash, il le savait, je l'avais toujours été. Même si là, j'étais partagée entre mon envie de m'enfuir et de ne plus jamais le voir, ou bien de l'embrasser comme avant. Dur dilemme. Dis-moi ce que tu penses Arès, dis-moi ce qui te passe par la tête, s'il te plait.. J'avais l'impression d'être la seule à parler, à déballer, et ça me plaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais un petit sourire quand elle émet que peut-être, je pourrais oublier ses paroles. Honnêtement, je ne pense pas pouvoir en être capable, déjà que ça me tracasse depuis quelques semaines, alors qu'elle mette des mots sur les questions que je me pose, je compte bien en savoir davantage. D'ailleurs, Marley se lance sur des explications un peu confuses, en même temps je ne sais pas si j'aurais pu faire mieux que ça. Sa paume vient caresser mon visage, ce qui me perturbe un peu, mais je ne laisse rien paraître - comme d'habitude. Je hausse un sourcil, un petit sourire amusé accroché aux lèvres. Alors comme ça, elle insinue de se remettre en couple avec moi si j'ai bien compris ? « Tu veux que j'te sois exclusif c'est ça ? Et pour rappel, je t'ai jamais trompé. » Je passe mes mains sur ses hanches et elle me demande ce que j'en pense. Franchement, je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Je préfère m'approcher d'elle et planter mes yeux dans les siens. « Embrasse moi. » dis-je d'un ton ferme, sûr de moi, sans lâcher son regard d'une seule seconde. Elle me connaît assez bien pour savoir que je ne dévoile jamais ce que j'ai sur le coeur, et que je préfère agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation devenait étrange. Je me demandais comment ça allait finir, je me demandais si j'avais bien fait de balancer ces choses-là.. Fallait dire que le mélange d'alcool et de drogue qui se propageaient dans mes veines n'aidaient absolument pas. J'écoutais ces paroles et je me mordais la lèvre. Merde. Ce n'était pas ce que je voulais dire, même si maintenant.. Pourquoi pas ? En fait, je n'arrivais pas à me décider. Et ses mains sur mes hanches me firent échapper un léger sourire. Je le regardais, essayant de capter quelque chose, de comprendre ce que lui pouvait bien ressentir.. Jusqu'à ce qu'il m'ait demandé de l'embrasser. Comme ça, d'un coup, à quelques centimètres de mon visage. Je n'avais pas réfléchi longtemps, avant de glisser l'une de mes mains derrières sa nuque pour rapprocher son visage du bien et de déposer mes lèvres contre les siennes. Ce contact me faisait un bien fou ! Ca faisait tellement longtemps et.. Je me rendais compte que ça m'avait manqué.. Je prolongeais le baiser au maximum, collant mon corps au sien, avant de reprendre ma respiration, lui chuchotant doucement. Je sais que tu ne m'as jamais trompé, mais je ne voudrais pas que ça arrive si jamais.. disais-je doucement, relevant mes yeux vers lui, mon front collé contre le sien, me mordillant légèrement la lèvre. Si jamais on se laisse une deuxième chance.. rajoutais-je tout doucement, presque comme si je ne voulais pas qu'il entende tellement tout cela me faisait horriblement peur. Je fuyais son regard, me séparant alors de lui, laissant glisser mes mains sur son torse avant de me tourner, pour récupérer la bouteille de Whisky. On savait jamais, fallait peut-être mieux boire avant qu'il ne dise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pensé que la soirée dérive à ce point, mais il faut croire que Marley avait des choses à me dire et à me confier. Etant trop paumé pour dire quoi que ce soit, je ne sais pas si j'aurais pu mettre des mots sur mes sentiments en premier. Je n'ai tellement pas l'habitude de m'exprimer de la sorte que je laisse les autres faire. C'est un peu un échappatoire. J'ai beau être très franc pour n'importe quoi, en ce qui me concerne moi, j'ai du mal. Je n'ai cependant pas hésité bien longtemps avant de lui demander de m'embrasser. Depuis qu'elle a passé le pas de ma porte, j'en ai envie, et je ne vois pas pourquoi je me retiendrais davantage. Alors qu'elle attrape instantanément ma nuque de ses mains, mes mains restent fermement sur ses hanches que je rapproche de moi. Ce baiser signifie peut-être quelque chose, ou peut-être rien, mais je m'en fiche. Je lui rend avec une envie non dissimulée, alors qu'elle se détache de moi pour parler. Elle est vraiment pipelette, contrairement à moi. Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ça, décidément j'ai perdu ma langue aujourd'hui. Je n'ai même pas le temps d'en placer une qu'elle part chercher la bouteille de whisky. Elle veut se donner du courage surement. « T'es sûre de toi ? » Je me connais, elle me connait, et on sait tous les deux que la fidélité n'est pas mon point fort. Et comme je n'ai pas envie de la blesser, je veux qu'elle sache vraiment dans quoi elle se lance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser.. C'était pas le premier, ce n'était sûrement pas le dernier, mais j'en avais envie. Fallait l'avouer, Arès était canon et il me faisait de l'effet, je n'y pouvais rien. Mais je coupais le baiser, pour parler de nouveau. Je pouvais pas m'en empêcher, parce que dès que je stressais, je devais parler. Déjà que je parlais beaucoup en temps général.. Autant dire que c'était pire. Je partais plus loin, attraper la bouteille de Whisky avant de me retourner vers lui en entendant sa question. Tu crois que si j'étais sûre de quoique ce soit te concernant je serais ici, ce soir, en train de me ridiculiser devant toi ? demandais-je avant de soupirer, ouvrant la bouteille pour en boire une gorgée. Qu'est-ce que je devais dire ? Comment je devais réagir ? Face à lui, je perdais tous mes moyens, c'était clair ce soir. J'ai jamais eu de chance avec les mecs, mais toi.. J'étais bien avec toi. Et la première personne que j'ai voulu voir ce soir, c'était toi. Je vais pas dire que je suis amoureuse, j'ai jamais ressenti ce sentiment ! Je sais juste que tu me plais, qu'on se ressemblent et.. que j'aime passer du temps avec toi. m'exclamais-je en bougeant dans tous les sens, faisant des allers retours, la bouteille de Whisky à la main. Je m'arrêtais, m'asseyant sur le canapé, posant la bouteille par terre, soupirant. J'avais même pas la force de me barrer en courant, pourtant, j'avais vraiment honte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)