Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop, Marley a surement raison. C'est vrai qu'au moins, je ne m'ennuyais jamais avec elle, ça c'est certain. Elle osait me dire les choses, et dans un sens, c'est ça qui m'avait calmé sur mon infidélité à l'époque. On s'est quitté, mais pas à cause d'une tromperie, c'est pas si mal. « Possible ouais. » Je crois même que la jeune femme a été une de mes relations les plus longues, c'est un signe peut-être. Ou pas. J'esquisse un petit sourire quand elle ne souhaite pas avouer que ma mort lors de ce crash l'aurait affecté, je sais très bien que si. Je lui aurais manqué comme jamais et elle se serait même rendu compte qu'elle était folle amoureuse de moi. *pan* « Y'a pas de doute là dessus. » Ouais, j'aime surenchérir jusqu'au bout pour me donner raison, surtout que je suis presque sûr que je suis bon par rapport à ce sujet là. Bref, je viens à apprendre qu'elle fume son premier joint aujourd'hui, ce qui m'étonne un peu. A priori, ça a l'air de lui plaire, c'est cool. « J'veux pas qu'tu fumes par ma faute hein. » dis-je en rigolant légèrement. J'ai beau adorer ça, je ne veux pas rendre Marley accro à la drogue, c'est pas bien. La rendre accro à moi par contre, c'est une autre chose.. Je suis d'autant plus surpris quand elle se tourne vers moi, l'air totalement attristé, elle me ferait presque de la peine. Je ne sais pas quoi répondre à cela, car après tout, ce n'est pas moi qui l'ait quitté. C'était d'un commun accord. « Tu tombes pas sur la bonne personne, et si j'peux te consoler, c'est pas moi qui t'ait largué. » dis-je dans un fin sourire, pour lui faire retrouver à elle son beau sourire que j'aime tant.
(Invité)