Donc envoyer un sms pour dire "je me drogue, je suis gogo danseuse et je fais coloc avec ton ex" c'est dur c'est ça ? Arrête de me faire passer pour le menteuse parce que je m'entendais avec Nork dans ce cas puisque tu fais exactement la même chose. Je me souviens, t'étais en mode "Ouais, il m'a blessé etc et toi tu lui parles encore blablabla alors que Jorden m'a fait galéré pendant 5 ans putain. T'en as vraiment rien à foutre ma parole.
Moi, ça va pas en ce moment alors non, j'ai pas envie de parler de mes problèmes tu vois et je te ferais dire qu'à chaque fois que j'ai appris un trucs sur toi, je t'ai envoyé un sms pour savoir comment tu allais etc et toi ? Rien. Quant à Matthéo, t'as vraiment péter les plombs sérieux. Je vois pas depuis quand y a des "côtés", je suis du côté de personne, vos petites histoires ça regardent que vous, j'en ai rien à branler. Lui au moins, il me parle, il me dit des trucs et il me prend pas pour une conne. + dis pas qu'il t'a pris pour une conne alors que t'étais sur deux mecs en même temps s'te plaait !