Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je suis désolé.. J'lui en ai parlé mais j'ai jamais dit qu'on avait couché ensemble, il a du mal comprendre 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh tu peux te taper Jorden, j'en ai rien à foutre, j'ai plus rien à voir avec lui. Depuis combien de temps vous êtes colocs tous les deux ? Non parce que ça me fait bien rire sachant que tu m'en voulais à mort que je parle à ton ex sauf que contrairement à toi, je ne l'ai jamais embrassé et j'étais loin de vivre avec. Bref, tu pars en couilles complet Sally mais, fais ce que tu veux de ta vie après tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je suis pas partie en vacances avec, j'ai partagé le même avion que lui parce que c'était le co pilot d'Andrew. Je partais avec Wade, c'est pas ma faute qu'ils ont décidé de prendre l'avion de Drew. Je suis jamais partie en vacances avec tu délires !!!
C'est bieeeeeeen fais amis-amis avec. Embrasse-le, couche avec et compagnie je m'en fous mais oui, je continue à dire que t'as changé et que tu pars en couilles parce que t'étais pas comme ça avec. Je sais pas ce qui t'arrives mais moi, j'ai toujours été comme ça et j'essaie de changer figure toi. Je suis pas un modèle à suivre, c'est pas parce que je le fais que les autres doivent le faire. Traites moi de tous les noms si tu veux, dis que je suis une pute, une pétasse, une garce, une salope je m'en branle mais arrêtes de dire que t'es normale, que rien n'a changer parce que je te reconnais plus. Alors va sortir ton baratin et tes petits secrets à mon ex comme je vois que t'as plus confiance en moi et que tu t'en branles de mon avis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gus
Salut princesse, comment tu vas? SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 5 1365124802 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Donc envoyer un sms pour dire "je me drogue, je suis gogo danseuse et je fais coloc avec ton ex" c'est dur c'est ça ? Arrête de me faire passer pour le menteuse parce que je m'entendais avec Nork dans ce cas puisque tu fais exactement la même chose. Je me souviens, t'étais en mode "Ouais, il m'a blessé etc et toi tu lui parles encore blablabla alors que Jorden m'a fait galéré pendant 5 ans putain. T'en as vraiment rien à foutre ma parole.
Moi, ça va pas en ce moment alors non, j'ai pas envie de parler de mes problèmes tu vois et je te ferais dire qu'à chaque fois que j'ai appris un trucs sur toi, je t'ai envoyé un sms pour savoir comment tu allais etc et toi ? Rien. Quant à Matthéo, t'as vraiment péter les plombs sérieux. Je vois pas depuis quand y a des "côtés", je suis du côté de personne, vos petites histoires ça regardent que vous, j'en ai rien à branler. Lui au moins, il me parle, il me dit des trucs et il me prend pas pour une conne. + dis pas qu'il t'a pris pour une conne alors que t'étais sur deux mecs en même temps s'te plaait !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Naaan mais t'es sérieuse ? Comme je l'ai fait tu te sens obligée de le faire ? C'est genre une vengeance c'est ça ? Bah tu sais quoi, fais ce que tu veux.
Je m'en fous que t'ai couché ou non avec Jorden mais, je pensais que t'avais confiance en moi et je pensais qu'on se disait tout. Apparemment, c'est pas le cas, tant pis, je me suis plantée.

PS : Y a rien entre Matthéo et moi. C'est comme un frère pour moi alors raconte pas n'importe quoi. Lui au moins il est honnête, il se soucie un minimum de moi et il me ferait jamais ça. Au passage, Jorden, c'est son meilleur ami alors ouais, t'es la plus grosse salope d'Harvard Sally. Remets-toi en question de temps en temps sérieux tu me dégoûtes là.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu sais très bien tout ce que j'ai vécu avec Jorden putain c'est normal que je sois sur la défensive d'ailleurs, heureusement que j'ai pas en face de moi j'te jure ! Eclates-toi, tapes-toi tous mes exs si tu veux mais voilà, comme j'en ai rien à foutre de toi et que tu t'en fous de mon avis comme tu me l'as si bien fait comprendre bah... bonne continuation à toi. T'as mon autorisation pour coucher avec Jorden si tu veux, si ma permission t'intéresse du moins.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'essaie de changer moi alors non, je viendrais pas chercher la merde non, je ne prendrais pas la peine de te refaire le visage même si j'en meurs d'envie. Putain, meilleure amie en carton, t'en as vraiment rien à foutre de ce que je te dis. Je sais que je suis pas une petite sainte mais toi, toi t'étais quelqu'un de bien avant... Et c'est cette fille que j'appréciais, pas celle que t'es devenue. Tu me connais, tu sais comment je suis, j'essaie de me faire violence, de changer, de devenir quelqu'un de bien et toi, tu m'enfonces dès que tu peux. Je voulais juste t'aider, ne pas te faire sombrer parce que c'est dur de s'en sortir après ça mais, comme t'as l'impression de tout contrôler et bien, tant pis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je le fais pour te faire réagir ! Je te crois quand tu me dis que t'as pas couché avec Jorden seulement, je vous en veux quand même parce que tu l'as embrassé et que tu vis avec. C'est comme ça, je peux pas faire autrement, j'arrive pas. Et tu me dis plus rien, tu gardes tout pour toi alors oui, ça m'énerve. Et je sais que je suis pas parfaite alors évites de me le rappeler s'il te plaît !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ok d'accord, admettons. Dans ce cas, pourquoi t'as jamais proposé qu'on se voit ? Jamais tu m'as dit que tu avais à me parler avant ce soir ?
+ j'essaie de m'améliorer tu vois toi, tu t'enfonces et si je te dis ça, c'est parce que j'ai pas envie que tu deviennes comme moi...!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)