Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
parce qu'un jour tu trouveras un homme qui t'aime pour ce que tu es. tu dois pas changer pour qui que ce soit si ce n'est pour toi même. et crois-moi, personne ne veut d'une débauchée, d'une salope qui par en vrille alors s'te plaît, deviens pas comme moi, prends-toi en main maintenant tant que tu peux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
tu peux profiter sans pour autant te faire une mauvaise réputation tu sais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
en étant toi-même et en respectant un minimum les gens je suppose. c'est pas vraiment à moi de demander ça, j'ai pas une super réputation aux dernières nouvelles.
je vois pas ce que je pourrais répondre à ça, tu me caches des choses, tu vis avec mon ex. j'en sais rien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
C'est pas de ma faute si lorsqu'il m'a dis cela ça aurait très pu être vrai car vous êtes pas les plus raisonnables niveau sexe à Harvard :sifle: Si finalement ce n'est pas vrai, je m'excuse de m'être tant emporté !
Mais je ne me suis jamais foutu de ta gueule ... je voulais laissé le temps faire les choses, je jouais pas entre deux mecs, prétextant d'en aimer un et le lendemain l'autre ...
Une femme en vue ? Explique moi je comprends rien !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Ok mea culpa ! De toute Jorden est un connard maintenant je le sais ... au moins tout ceci m'aura ouvert enfin les yeux bien grands ...
Et je ne fais pas le jolie coeur avec d'autres femmes ... elle a simplement besoin de moi et moi d'elle ... je pense qu'on a plus de comptes à se rendre, même si j'aurais jamais voulu que cela se finisse de la sorte !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Tu te trompes ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
C'est un dialogue de sourd ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Jte permet pas de dire que ma soeur est un prétexte ... !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
J'avais et j'ai encore malgré tout et malgré moi des sentiments pour toi, de là à dire que c'est de l'amour je ne pourrais pas ... A croire que les femmes tombent plus rapidement amoureuse, mais moi il me faut du temps ...
Tu comptais vraiment pour moi ... mais après toutes les engueulades et tout ce qui s'est passé il faut se rendre à l'évidence ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Je ne nous laisse pas de chance ? Mais à quoi bon, on est pas sur la même longueur d'onde, tu veux quelque chose de sérieux, tu as déjà assez souffert avec un mec qui t'a trompé ... et à l'heure d'aujourd'hui avec la personne que je suis devenue je ne peux plus te promettre de faire ma vie avec toi, d'être le petit ami exemplaire ... je peux pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)