Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Genre tu me l'aurais dit ? :sifle: Comme la drogue et tout hein !
Tu fais que danser en sous-vêtements devant des cs en chaleur qui pensent qu'à baiser. Grosse différence Sally et moi si je dis tout ça, c'est pour ton bien. C'est quoi le soucis ? T'as plus de fric ou quoi ?
Y a rien entre Zakhar et moi :sifle: Eliot + Mather = incompatible !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Hey !
Disons que j'ai quelques soucis avec mes papiers et on veut me renvoyer au Canada ... Donc une amie m'a rendu ce service.
Et j'ai rompu avec Danae à cause d'une fille qui a foutu la merde ... Enfin bref, c'est pas la joie SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 4 1656269883
Oui faudrait qu'on se voit !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
désolé hein, j'ai pas beaucoup de temps SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 4 927261665
La fille c'eeeeesssst j'pense que tu connais pas. Mais ça n'a pas d'importance. J'en fais mon affaire SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 4 152426858
oh j'ai pas tant que ça à te raconter finalement mais oui, quand tu veux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais sauf que moi c'est moi, que tu m'as toujours connue comme ça, que tu sais que je suis dépendante et voilà, c'est comme ça...
Ouais bah t'as essayé, t'as vu que tu plaisais encore donc maintenant t'arrêtes et tu te trouves un boulot plus convenable pour te divertir !!!
Je finirais ma vie aux côtés de mon frère et ça, même s'il ne me parle plus pour le moment... Mais j'ai pas vraiment envie de parler de Zak Sally, c'est genre compliqué c'est tout... Et je suis pas "folle de lui" et il est loin d'être "fou de moi" graaah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
mmmh, j'peux te dire le nom de son mec si tu veux, on sait jamais si ça t'intéresse de le mettre dans ton lit, tiens :sifle:
j'te tiendrais au jus, j'ai pas mal de boulot avec les préparatifs du mariage SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 4 1656269883 j'pensais pas que c'était aussi galère d'organiser un mariage blanc mais bon SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 4 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais ok, tu danses mais, tu danses à moitié à poils je te rappelle. Et les mecs biens recherchent des filles biens crois-moi.
Comme d'habitude, c'est à cause ce qu'il s'est passé pendant le SC avec Zakhar...
C'est qu'une impression, il me regarde comme il regarde les autres filles, j'ai rien de spécial et puis, il me détestait avant donc...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Tu es peut être pas une prostituée comme tu veux bien le faire comprendre, mais tu es pire que ça ! Tu écartes les jambes et te fais baiser par mon meilleur pote. Et après tu me fais la morale .... Tu te fais sauter par qui tu veux, je m'en fous on est pas ensemble mais par Jorden ça passe pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Oui je suis sérieux ... Vous savez pas ce que c'est l'amitié ou quoi ... passe encore que Jorden ne savait pas ce qu'il y a eu entre toi et moi ... mais tu t'es tapée l'ex d'Alexys ! Je sais pas par respect pour ta soit disant meilleure amie, tu aurais pu refuser ses avances quand bien même tu l'aurais pas chauffé !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Comment tu veux que je le sache mis à part qu'il me l'ai dit :sifle: Comme quoi toi et moi on est vraiment pas fait pour être ensemble ... pourtant je me disais qu'avec le temps et malgré les embrouilles ça aurait pu le faire ... je me suis certainement trompé.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je suis déjà sur que Matthéo est passé par là, mais j'crois qu'il a pas compris mon sms SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 4 1616978029  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)