C. Konrad Sheffield a écrit:je vois le truc eliot/mather si elle est à harvard depuis longtemps, avant koko était mather du coup ça ne le faisait pas entre eux et en effet ils se disputaient tous le temps, se faisaient chier elle n'aime pas sa façon de se comporter avec les filles et casse tout c'est quoi et lui la provoque exprès
il est parti quatre mois et là il vient de revenir mais n'est plus chez aucune confrérie et est encore plus connard qu'avant mais voilà je sais pas ce qui aurait pu se passer mais une attriance serait né entre les deux et même si il ne va plus lui parler à sha', c'est à distance, jeux de regards, il semble que quelque chose se passe et elle aussi mais elle veut pas aller vers lui car elle sait que maintenant elle se rend compte qu'il lui plait et elle déteste ça
Et bien oui pourquoi pas, ça peut l'faire, mais on s'fait un RP pour voir comment ça avance ?
Andreas De Borbon a écrit:On cherche ensemble
après j'ai pas de préférence particulière, on peut faire un mixe des deux ou autre :sifle:
Ils font les mêmes études, ils ont donc pu se rencontrer en cours, voilà déjà un point de départ. Je vois un petit peu ce genre de lien, dis moi ce que tu en penses : la première fois qu'ils se sont croisés en cours, elle a senti le regard du jeune homme sur elle et cela l'a particulièrement flattée, il n'est pas mal non plus il faut dire. Elle a alors tout mis en place pour le rendre fou. Duo de travail, décolleté plongeant, jambes vertigineuses, sourire charmeur, regard sensuel. Elle s'amusait à le rendre fou jusqu'à ce que pour une raison ou une autre, il ait cessé de s'intéresser à elle (vu qu'il a déjà pas mal de femmes dans sa vie), depuis elle essaie de le faire céder. Elle use de ses charmes juste pour s'amuser et le rendre dingue. Lui jouerait les insensibles (à savoir s'il l'est vraiment ou non)... Peut-être qu'ils se rapprocheront, ou peut-être pas... Toujours est il qu'elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle désire...
Dwight R. Hoover a écrit:Exs en bons termes
Genre ils continueraient a être sexfriends tout en étant binôme dn cours?
J'adore cette idée
Et à son mariage elle peut lui déposer un baiser furtif ? :sifle:
Willia B. Davis-Kostas a écrit:Oui, elles s'entendaient forcément bien. Pour compliquer les choses, Willia est amoureuse de Saxha sinon, j'avais pensé qu'elles auraient pu faire un travail d'équipe ensemble et Willa est très controlante et perfectionniste. Ça aurait pu nuire à leur amitié.
Oui, peut-être que Willa aurait pu faire ressentir à Shannon qu'elle fait les choses mieux qu'elles et donc elle l'aurait vexé, raison pour laquelle Shannon pourrait essayer de se rapprocher de Saxha pour la rendre dingue ? :sifle: Petite peste ma Shannon !
S. Holly C-Silver a écrit:Je veux qu'on se retrouve un lien on avait pas eu l'occasion de jouer le notre quand tu avais Ariane
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Du coup on a deux possibilités vu le lien Avery/Shannon, soit elles ne s'aiment pas...
Soit au contraire elles sont très proches, et ce qu'il s'est passé entre Shannon et Avery si ça se sait risque de foutre la m*rde... Que préfères tu ?
P. Siam Liang a écrit:je veux un lien
Avec graaaaaaaand plaisir ! Une idée ?