Honorine Evy Klein a écrit:Hum non je viens en touriste Tu recherches quelque chose en particulier?
Hum... TOUT ! Puisqu'elles sont dans la même confrérie, elles pourraient être amies proches... Tiens tu as une colocataire à l'Eliot House ? Ca pourrait être un point de départ si tu veux... Après faut creuser pour la suite !
A. Marley Jenkins a écrit:moooooooi comme je t'ai dit, je vois du négatif entre nos deux persos
Oui, trouvons ça Shannon pourrait s'amuser à rendre dingue Marley notamment en lui rabâchant constamment son passé de prostituée. Shannon est outrée qu'une femme puisse avoir si peu de respect pour elle même. Peut-être même qu'elles auraient put être très proches dans le passé. Mais cet épisode a brisé totalement leur amitié, Shannon a changé de regard sur Marley qui lui en veut d'avoir réagit de la sorte. Depuis, elles se mènent une guerre à chaque fois qu'elles se croisent... J'ai vu que tu étais très proche d'Honorine, on peut dire que cela rend les choses compliquées car Shannon le serait aussi (si Honorine veut bien) et du coup la jeune femme se retrouve au milieu alors qu'avant elles étaient toutes trois amies... Honorine pourrait essayer de les réconcilier mais en vain, Shannon pourrait avoir une autre raison secrète de lui en vouloir plus que la prostitution, par exemple elle serait sortie avec un homme qu'elle convoitait ou autre... Qu'en dis tu ?
Dwight R. Hoover a écrit:Un lien avec un autre américain qui fait les mêmes études mais inversées?
OUIIII ! Obligé, en plus un Eliot sexy Je pense qu'on est obligés de partir sur du positif ! Après as tu des besoins particuliers pour faire avancer Dwight ?
Willia B. Davis-Kostas a écrit:Je peux?
Willia aussi étudie en relations internationales.
Même âge, mêmes études, elles ne peuvent que s'entendre je pense Je pense qu'elles pourraient être de très bonnes amies. Elles passent leur journée ensemble, ça rapproche forcément, après à toi de voir si tu veux qu'on corse les choses avec un lien un peu plus compliqué... Elles pourraient convoiter le même garçon par exemple, à voir qui par la suite...
C. Konrad Sheffield a écrit:je veux aussi le badass et la bombas
Avec graaaand plaisir ! Une idée ?
Lawrence E. M. Crosby a écrit:Bonsoir ! :sifle: Tu as besoin d'un homme dans ton lit, ce soir ? /ou pas ! /
Pour le moment, les nuits sont encore chaudes, mais en effet ça ne saurait tarder... L'hiver approche :sifle: Plus sérieusement, tu recherches quoi exactement ? Déjà une petite idée en tête charmant jeune homme ?