Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJE SUIS PAS JUSTE DRÔLE, J AI DES GROS SEINS AUSSI.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JE SUIS PAS JUSTE DRÔLE, J AI DES GROS SEINS AUSSI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon M. Ellison

23 ans ▲ Études en relations internationales ▲ Eliot ▲ Célibataire

Américaine par son père, russe par sa mère. ♦ Est née et a grandit à New York. ♦ A passé beaucoup de temps en Russie dans son enfance. ♦ Etudie les Relations internationales et la Politique. ♦ A pratiqué la danse, l'équitation, le piano et la natation. ♦ Aime courir pour se vider l'esprit. ♦ Vit dans la résidence de sa confrérie. ♦ A trois grand frère. ♦ Connaît très peu la famille de sa mère restée en Russie. ♦ Aime la mode et la photographie. ♦ Ambitieuse, hautaine, douce, séductrice et possessive. ♦ Aime être entourée d'un cercle très fermé. ♦ Ne fait pas facilement confiance. ♦ Peu romantique si ce n'est pas du tout. ♦ Hétérosexuelle, elle possède un tatouage dans le bas du dos. ♦ Elle a été très souvent déçue en amitié comme en amour. ♦ Elle est sociable, généreuse et fidèle avec ceux qu'elle aime. ♦ Sans la connaître on la voit froide, manipulatrice, et hautaine. Elle l'est réellement. ♦ Elle est capable du pire comme du meilleur pour atteindre ses objectifs.

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Description du lien ici.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMMM's !!!

Je voudrais bien un lien loufoque et ambigu JE SUIS PAS JUSTE DRÔLE, J AI DES GROS SEINS AUSSI. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:PREUMMM's !!!

Je voudrais bien un lien loufoque et ambigu JE SUIS PAS JUSTE DRÔLE, J AI DES GROS SEINS AUSSI. 1881463262

MATTHEO J. SILVER , je ne peux rien te refuser ! :havesex:
J'ai vu qu'il est en train de vivre de sombres moments à cause de la perte de sa soeur jumelle... Peux tu m'en dire un peu plus ? J'ai plusieurs idées mais je ne sais pas si cela serait réellement possible... Par exemple, sa soeur jumelle était elle à Harvard ? Peut-être que Shannon aurait put être très proche de celle-ci et qu'ils souffrent tous les deux de cette perte et que cela les rapprocherait énormément ? Ou bien Shannon pourrait lui rappeler sa soeur décédée, il y aurait quelque chose en elle qui l'interpellerait et lui plairait... Shannon étant très séductrice elle pourrait en jouer et finalement se prendre d'affection pour lui sans se l'avouer... Ou même, je peux trouver autre chose si tu as déjà ce type de lien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement elle était à Harvard avant, mais pendant son coma elle se trouvait à Londres car ça s'est passé au début des vacances universitaires. Du coup elle aurait pu être une amie de Maëva ! Oui Matthéo est retombé dans l'alcool et la drogue, drague tout ce qui bouge ou presque, il redevient un peu un connard qui joue beaucoup ...

Du coup ils auraient pu se rapprocher pour faire le deuil ensemble, mais ça pourrait déraper vers une attirance et un jeu dangereux ... après à voir jusqu'où tu voudrais que ça aille leur rapprochement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît bien tout ça JE SUIS PAS JUSTE DRÔLE, J AI DES GROS SEINS AUSSI. 1365124802
Shannon et Maëva aurait put être vraiment proches et en effet ils se seraient rapprochés pour faire leur deuil ensemble... Ils seraient attirés indéniablement l'un vers l'autre mais Shannon essaie surtout de le sortir de là, de lui faire arrêter alcool et drogues... De plus, ça la rend folle de le voir sauter sur tout ce qui bouge, elle ne l'avouera jamais mais ça la rend malade... Peut-être parce qu'il lui plaît vraiment... Du coup, partagée entre l'envie de céder à l'attirance qu'elle a pour lui, et l'idée de pouvoir souffrir en étant une fille de plus elle change souvent d'humeur en quelques secondes avec lui... Après je propose qu'on voit l'évolution en RP si déjà ce début te tente... JE SUIS PAS JUSTE DRÔLE, J AI DES GROS SEINS AUSSI. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement hanwii surtout que oui il est tellement paumé qu'il ne sait pas trop où il va en fait, il avance jour après jour :P

Tu peux le commencer ? genre à la Eliot House ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence sans problème, il vient la voir là bas ou elle le surprend en train de draguer une autre Eliot ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'invite c'est pas trop le genre de lieu où il va sinon JE SUIS PAS JUSTE DRÔLE, J AI DES GROS SEINS AUSSI. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)