Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive your life and leave your mistake ... - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Live your life and leave your mistake ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu à l'écart, je la laisse alors me faire preuve de ses talents, l'écoutant alors je me disais réellement qu'il y avait du travail, ou alors je l'avais pisté direct, elle avait fait du playback et avec son portable elle me l'avait fait à l'envers. En toute modestie je crois que je suis carrément meilleur que toi en fait ... Toute gênée, elle mettait sa main dans ses cheveux que j’ébouriffais vite fait bien fait. Finalement tu passeras un soir que je te donne des cours de chant parce que là c'est juste pas possible, tu vas faire tonner l'éclair dehors. Lui prenant la main, il fallait retourner un peu au bar pour boire un coup, et fallait que je lui paye quelque chose c'était la moindre des choses quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je ne sais pas trop s'il rigole ou s'il est sérieux. Du coup, je me dis que jamais je n'aurais dû chanter devant lui, et que j'ai fait une erreur en chantant une mélodie. Je suis sacrément dégoûtée là. A chaque fois que l'on m'entend chanter, c'est toujours pareil.. je devrais peut-être penser à arrêter en réalité. Même si mon prof de chant me conseille de continuer, j'y comprend rien. Matthéo me propose alors de me donner des cours. Il rigole là ? « T'es sérieux ? » Ouais, je suis un peu irritée, car je repense à ce con de Phoenix qui n'arrêtait pas de se moquer de moi pendant ma prestation d'entraînement il y a quelques mois. J'ai la poisse ou quoi ? Du coup je grimace quand il ébouriffe mes cheveux et croise mes bras sur ma poitrine, n'ayant pas la moindre envie de bouger. « J'ai pas très soif. » dis-je en esquissant un petit sourire tout de même, afin d'essayer de ne pas lui montrer que j'étais vexée par ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non la chanson n'était un pas un sujet où l'on pouvait rigoler et se moquer un peu, je voyais son regard et son visage se fermait en un rien de temps, baissant alors la tête un peu honteux de l'avoir mise dans un tel état alors que nous passions un bon moment. J'avais été salaud sur ce coup là, surtout que je ne pensais pas un mot de ce que j'avais pu dire. Relevant la tête, je posais alors mes mains sur chacune de ses joues pour lui remonter le visage à son tour, déposant un bisous sur joue. Mais non réellement tu as un talent fou Adi, je rigolais j'avais juste envi un instant d'avoir un talent dans la chanson, mais quand tu t'es mise à chanter j'ai compris que j'étais loin d'être au niveau. Tu m'en veux pas trop ? L'ambiance était arrivée sous terre en trente secondes même pas, elle refusait un verre, elle ne voulait plus bouger, en position de défense totalement, c'était bloqué et je m'en voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être complètement fermée à quoi que ce soit, Matthéo s'avance vers moi et me rassure immédiatement. Je ne sais plus quoi croire maintenant que l'on m'a fait des réflexions plusieurs fois, et même si mon prof de chant me fait des compliments, j'ai toujours peur du regard des autres. J'esquisse un petit sourire quand il me fait un bisou et rive les yeux au sol avant de les reporter sur le jeune homme. « Tu sais tu peux dire que ça te plait pas hein, c'est juste que la seule fois où on m'a entendu chanter, on me l'a bien rappelé. Et pas en bien.. du coup je prend tout au pied de la lettre maintenant. » Lèvres pincées, je le fixe, un peu gênée. « Et non je t'en veux pas évidemment. » J'attrape donc son bras pour lui montrer que tout va bien, et je nous dirige tous les deux vers le bar. Un petit verre ne serait pas de refus effectivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir mal était peut être la seule chose que je ne souhaitais pas le moins du monde pour cette soirée, surtout qu'au final ce n'était qu'une boutade mais j'aurais du m'en douter qu'on ne peut pas rire de tout. La voyant fermée, je sentais la soirée s'écourter, me retrouver dans trente secondes seuls comme un con ! Mais finalement mes excuses furent leur effet, après tout je ne disais que la vérité, elle savait parfaitement chanter. Levant les yeux au ciel, je ne comprenais pas les personnes qui faisaient du mal pour le plaisir. Tu t'en fous Adi, ce sont des cons ces gens là ... et puis la prochaine fou j'accourerais en mode super héros ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de sentir la pression de son bras sur le mien, direction le bar. Tu veux boire quoi Miss Rosario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire timide suite à ses paroles, car oui, j'aurais bien eu besoin de lui au moment où Phoenix m'en a mis plein la gueule à me dire des horreurs. Je crois que je suis trop gentille, et je n'ai pas osé lui répondre quoi que ce soit, surtout qu'il est assez intimidant comme gars. J'essaye d'éviter les embrouilles un maximum, sinon je serais constamment à me prendre la tête pour des broutilles. Il a raison, c'est un con et il faut que je laisse ces gens là parler sans que ça m'atteigne. C'est difficile. « Ouais tu viendras m'sauver. Et tu lui mettras ton poing dans sa gueule. En plus c'est un Eliot. » dis-je en lui tirant la langue, alors que j'ignore si Matthéo est à fond dans les rivalités Eliot/Mather. Enfin bon, je met cet épisode de côté et attrape le bras du jeune homme pour aller au bar. Je hausse les épaules à sa question, relevant mon visage vers le sien. « J'sais pas, surprends moi. » dis-je alors en partant m'asseoir sur un tabouret de libre au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que tu pouvais être pour la violence Addi ! Il vaut mieux être ton ami que ton ennemi ... Rrrrrrhhh dis je en sortant les griffes comme pour le faire en mode félin. Surtout que pour ma part les bagarre ce n'était pas trop mon truc, plutôt pacifiste qu'autre chose je savais me battre pour la bonne raison et quand il le fallait, et la guerre entre Mather Eliot très peu pour moi, cela m'amusait plus qu'autre chose. Sentant son bras rendre le bien, je regardais alors le bar pour m'y approcher avec la Quincy avant de lui tendre le tabouret pour qu'elle s'assoit avant de faire de même. Très bien alors ça sera deux cocktails maisons, s'il vous plait avec une fraise . Commandais je au serveur avant de regarder de nouveau Addison. Tu m'en diras des nouvelles ...

HJ: désolée du retard Live your life and leave your mistake ...  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je ne suis pas violente, mais alors pas du tout, mais quand on me cherche un peu trop je peux être capable d'appeler à l'aide. Là, peut-être que Matthéo pourrait m'aider à descendre plus bas que terre cet Eliot que je déteste. Je lâche un petit rire amusé quand il imite un félin, il me fait trop rire. « J'aime tout le monde sauf lui. » dis-je pour me justifier, car vraiment, je ne ferais pas de mal à une mouche. Le jeune homme commande ensuite deux cocktails, et j'esquisse un sourire pour le remercier quand il me le donne. Je trempe mes lèvres dedans, et effectivement, c'est délicieux. « C'est super bon ! » m'exclamais-je en souriant, attrapant la petite fraise qu'il avait commandé en plus. Je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec Matthéo, on avait très peu parlé pendant le Summer Camp, et pourtant nous nous entendons à merveille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé