Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive your life and leave your mistake ... - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Live your life and leave your mistake ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas l'embêter encore plus en la voyant mal, après tout je ne voulais pas qu'elle me déteste maintenant que nous commencions à nous connaître, j'espérais être d'assez bonnes compagnies pour pouvoir la revoir un jour. Mais quelques secondes plus je me demandais si finalement je voudrais la revoir, car elle n'hésitait pas à m'enfoncer ni une ni deux, elle était sadique ou alors juste taquine, mais comme souvent je le prenais bien, après tout j'étais surement le premier à me foutre de ma gueule. Bon alors rien que pour toi je pourrais peut être faire un effort. La musique résonnait dans la pièce, alors que je remontais mon verre de whisky à ma bouche pour boire une petite gorgée. Mais je me ridiculiserais devant toi que si tu me montre tes talents de danseuse ! Me levant du siège, lui tendant la main pour l'emmener sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur plutôt taquine ce soir, et le pauvre Matthéo en faisait les frais, même si ça restait gentil bien évidemment. C'est bien connu, je ne suis pas chez les Quincy pour rien et je suis totalement incapable de faire du mal à qui que ce soit. Même si je n'apprécie pas forcément quelqu'un, je ne pourrais pas m'amuser à la blesser juste pour ma satisfaction personnelle, ce n'est pas moi. « Oh merci, je suis sûre que tu seras trop mignon. » dis-je en rigolant, pas très sûre de moi. J'aime les mecs virils moi, pas ceux en tutu ou habillés comme des pompom girls. Bien entendu, on en rigole car je sais très bien qu'il ne le fera pas. Par contre, il m'attrape la main ni une ni deux pour danser avec moi. La dernière danse que j'ai entrepris, c'était avec Rhys à Grenade.. un merveilleux moment il faut l'avouer. Je me laisse donc entraîner sur la piste par le jeune homme et esquisse un petit sourire amusé. « Je risque de te décevoir, je suis plutôt du genre à chanter qu'à danser. » C'est vrai, je suis inscrite au Glee club à l'université, pas en danse. Il n'empêche que j'aime bien ça tout de même, alors on verra bien ce que je donne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout le ridicule ne tue pas, et des fois avec la bande on pouvait faire des conneries comme jamais, d'ailleurs la dernière soirée avec Dora avait été de plus réussi, même si je ne me souvenais pas réellement de tout. Mais avec Adi c'était différente, je n'avais pas réellement envie qu'elle me voit comme un travesti de seconde zone même si je n'en doute pas je mériterais les honneurs. Une fois tous les deux sur la piste, je prenais sa main pour la faire tourner sur la elle même tout en bougeant au rythme de la musique, trop la classe à Dallas. J'attends de voir alors tes petites harmoniques, et tout ... tu pourras même peut être me donner des cours, je suis pire qu'une casserole. dis je en souriant avant de descendre ma main dans le bas de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente d'avoir croisé Matthéo sur mon chemin. Moi qui pensait que j'allais rester une petite demi heure le temps de boire un unique verre, mes plans avaient changé. Il m'avait entraîné sur la piste de danse et je me laissais tourner, repensant à ma danse sensuelle avec Rhys à Grenade. Je ne l'ai pas revu depuis, c'est bizarre, mais en même temps il doit avoir du boulot. Appart l'avoir croisé dans mes cours, on ne s'est pas vu personnellement. Je laisse échapper un petit rire à sa remarque, fixant mon regard dans le sien. « Vas-y fais moi une petite démo, voir si t'es rattrapable ou pas. » Je lui fais un petit clin d'oeil, l'air amusé, avide d'entendre sa voix. Peut-être qu'il chante vraiment mal, qui sait ! Tout le monde a une chance de se rattraper non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattrapable ? Bien sûr que je le l'été je n'attendais qu'une chose apprendre, et puis pour le coup elle n'aurait jamais eu d'élève aussi tenace et perfectionniste, mais aussi délirant que moi. Non mais attend, elle ne savait pas la chance qu'elle aurait ... -ou pas !-. Sifflotant un peu pour préparer ma voix, je me la jouais en professionnel, sur un malentendu ça pourrait peut être faire illusion. Tu es prête à être impressionnée par mes talents innés ? Lui répondis je en lui lançant un clin d'oeil à mon tour en gage de riposte, je ne m'avouais pas vaincu, j'étais un peu comme Julus Cearsar dans le fond, Veni, Vidi, Vici ! ET toi alors fait moi voir si tu es digne d'une pro ? car tu peux te moquer, mais faut me montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire amusé quand Matthéo commence à s'échauffer pour me chanter une petite mélodie. D'après lui, ce n'est pas fameux, mais en même temps ça s'apprend. Il y a des personnes chez qui c'est inné, d'autres non. Je prend quelques cours depuis que je suis à Harvard, mais je n'en avais jamais pris avant. « Vas-y je t'écoute ! Même si avec le bruit ça risque d'être difficile d'entendre correctement. » Je lâche un petit rire, prête à voir ce dont il est capable. Il me demanda alors si je pouvais également chanter quelque chose, et ma timidité reprit le dessus en faisant rosir mes joues à nouveau. Je n'ai pas l'habitude de chanter devant quelqu'un, et la seule fois où ça m'est arrivé à mon insu, le mec s'est moqué. D'un côté, je crois que ce mec est un connard avec tout le monde. « J'suis pas échauffée.. » dis-je alors pour tenter de dévier un peu de sujet, afin d'éviter au mieux une petite démo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle n'allait pas s'en tirer comme cela après tout si nous chantions tous les deux ça serait peut être mieux quand même, j'aurais une base solide. Tu pourras pas te faufiler comme cela Adi, surtout que faudrait que tu me montres la tonalité avant. dis je en sifflotant avant de la prendre un peu à part, pour ne pas non plus être totalement ridicule devant tout le monde. Battant les rythmes avec mes doigts, je commençais à chanter la chanson du Titanic la chanson mystique que ma soeur chantait à longueur de journée pendant toute son adolescence, seul bémol je n'avais ni la voix de ma soeur, ni celle de Céline la Québéquoise, mais heureusement je n'avais pas non plus l'accent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton vava. Live your life and leave your mistake ...  - Page 2 4205929361

Bah voyons, comme si on avait le même registre musical déjà.. Je n'aurais jamais dû aborder le sujet de la chanson, car Matthéo m'entraîne un peu plus loin de la piste de danse pour que l'on soit au calme. Je commence à stresser bêtement, mais heureusement, il se lance en premier. La chanson du Titanic, je l'adore, elle est absolument sublime. Surtout quand on regarde le film en même temps, les larmes nous montent toutes seules. Bref, j'esquisse un petit sourire amusé quand il se met à chanter ça, car effectivement, ce n'est pas totalement juste. En même temps cette chanson est assez compliquée à interpréter. « Bah c'est pas mal ! » dis-je alors, lui faisant un petit clin d'oeil. Je ne sais même pas si je suis capable de chanter ça moi, à voir. Ce n'est pas vraiment dans mon registre disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais concentré comme jamais il fallait l'avouer malgré sa petite bouille d'ange, son petit corps frêle, elle m'impressionnait à cet instant même Miss Rosario, surtout que chantais c'était loin d'être ma spécialité, mais peu importe maintenant que j'étais lancé, j'essayais de faire de mon mieux. L'entend en quelques sorte m'encourager, elle était bien aimable de croire que tout ceci était récupérable. Mais une fois ma petite mélodie terminée, je plongeais mon regard dans le sien, un regard envoûtant que je n'avais jamais réellement observé par le passé. A toi maintenant ... éblouis moi de tout ton être Adi ! dis je en lui en déposant un baiser sur sa joue m'écartant un peu pour la laisser au centre de l'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste chanter devant qui que ce soit, mais même en essayant d'esquiver tant bien que mal une démonstration de ma part, Matthéo insiste encore. Je n'ai donc pas obtenu satisfaction, tant pis. Je fais un peu la moue mais souris quand il dépose un petit bisous sur ma joue. Il est trop chou. « Bon comme tu voudras.. » Je me racle un peu la gorge et me lance enfin. Ma voix est un peu tremblante au début, mais je me reprend vite et essaye d'interpréter au mieux la chanson d'Ariana Grande, Break Free. Je sais pertinemment que c'est loin d'être parfait, mais ça reste juste, ouf. Je m'arrête au bout d'un couplet et d'un refrain, me mordillant la lèvre en regardant le jeune homme. « C'est bon t'es content ? » demandais-je en rigolant, me passant une main dans les cheveux, un peu moins gênée qu'il y a quelques minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)