Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy life be Like - Romavina - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

My life be Like - Romavina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
Toute sourire, Davina répondait à mon baiser sans avoir le temps de commenter du coup. J'invitais alors tout le monde à faire la fête pour passer à la suite et oublier le petit brin de tension qui était passé et Adama lui oubliait bien vite vu ce que je lui avais fait venir. Buvant son verre cul sec comme le mien, elle hochait la tête me suivant pour qu'on aille sur la piste de danse se défouler un peu pour fêter notre disons "victoire" du soir. C'était mon troisième verre d'enfiler en prime et j'avais chaud et besoin de m'éclater du coup je réclamais à danser l'air plus provocateur que jamais. Passant ses bras autour de mon cou, toujours silencieuse, Davina venait bouger contre moi, me cherchant clairement ce qui ne manquait pas de me faire sourire en coin. Aguicheuse, elle s'éloignait ensuite, juste assez pour que je ne puisse plus la toucher et je la regardais, dansant à mon tour en me mordant la lèvre en la dévorant des yeux. Voilà une transaction qui s'était passée pour le mieux. Maintenant on pouvait se lâcher et s'amuser, la nuit et surtout tout le reste était à nous ici.
(Invité)