Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
w/ Romane & Davina
Davina suivait le mouvement, silencieuse et toujours attentive à tout ce qu'il se passait. Quand Adama lui porta de l'attention elle prenait soin de rester polie même si je voyais clair dans son regard le fond de sa pensée ce qui ne manqua pas de me faire sourire même si je me retenais bien d'en rire ouvertement. Oui Adama était connu pour être un sacré porc pervers... Les jeunes filles étaient de loin ses proies préférées et c'était clairement dégueulasse autant le dire. Mais bon, temps qu'il m'achetait mon matériel, perso' je n'en avais rien à secouer de sa vie. Enfin bref, elle jouait le jeu ajoutant même un sourire à ses paroles « Le plaisir est pour moi voyons, mais merci, vos compliments sont très appréciés. », et une fois tous assis, on détendait un peu l'atmosphère pour se mettre à l'aise sur une pointe d'humour, bien que le fond de la blague était clair. Il était ignoble et l'assumait. Mais trêve de parlote, on passait bien vite à la suite et surtout au vif du sujet, sortant nos contrats qu'il posait sur la table et qu'un de mes gars m'apportait pour que j'en face de même. je lui faisais un topo sur les filles que je lui vendais, mettant au clair les closes que ça impliquait. Discrétion, traitance des demoiselles, prix selon les modèles, que se soit pour la qualités mais aussi les compétences (et oui, true story), mais aussi ses obligations bien qu'une fois vendues, elles étaient toutes à lui et je n'avais plus de droit sur elles. Il semblait être d'accord "Faut dire ce qui est mon ami, tu as de la marchandise de qualité!" je souriais répondant tout de même sérieusement "Je n'aime pas le bas de gamme et mes clients non plus." petit clin d’œil discret pour lui faire songer à ses prix quand à ses propres produits. Mais avant ça les armes! Deux de mes filles apportaient les valises contenant les mitraillettes G36, les Thompson et Beretta que Monsieur m'avait commandé. Me levant, je prenait les modèles qu'on me sortait, lui faisant une petite démonstration de chargement et de visée à vide, tout en lui exposant les qualités et performances de chaque modèle en détail avant de reposer le tout sur la table dans un "Alors, satisfait?" me fixant après quelques blabla avec ses associés, il hochait la tête pour répondre "C'est parfait, marché conclu, où dois-je signer?" me rasseyant, je poussais la feuille vers lui, tapotant la zone de mon doigt d'un sourire "Ici très cher." on allait pouvoir passer à la suite et j'en lançais d'ailleurs un regard à Davina pour le lui faire comprendre.
(Invité)