Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy life be Like - Romavina
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

My life be Like - Romavina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
Et oui ce soir était le grand soir! J'avais décidé d'initier Davina à ma vie, surtout qu'il était devenu clair qu'elle voulait faire d'avantage parti de mon monde contrairement à mon ex. Ça me faisait bizarre mais étrangement kiffer à la fois de me dire que ma petite amie allait être avoir même de ce côté de ma vie. Ça soulageait d'un sens même si pour l'instant j'étais encore sur la réserve... Car entre vouloir en faire parti et vivre vraiment la chose, il y avait une marge énorme car là, elle n'avait encore rien vu. Mais hey! Qui ne tente rien n'a rien pas vrai? Et c'est seulement ainsi que je verrais si réellement elle était décidée à aller au bout, perso' j'y croyais, du moins j'en avais envie. J'étais donc passé la chercher sur le campus afin de l'emmener en ville direction mon Club. Sur la route, je me décidais à lui demander "Alors pas trop stressée?" souriant à la voir. Moi je m'étais mis comme à chaque fois sur mon 31, costard classe oblige!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
Ce soir, c’était LE soir. Pas n’importe quel, non, c’était le soir où j’allais enfin savoir à quoi ressemblait son monde. Savoir ce que Romane faisait lorsqu’il disait qu’il avait du boulot et qu’il partait de chez lui habillé comme s’il allait à un mariage ou à une réception super classe. J’avais l’habitude de ce genre d’apparat, mais pas de ce genre de… mode de vie, disons-le ainsi. Du coup, pour l’occasion, j’avais sorti une robe que je ne portais que très rarement, ou plutôt, une que je n’avais encore jamais revêtu. J’avais remonté mes cheveux dans un chignon bien soigné et appliqué du rouge à lèvre aussi rouge que ma robe. Assise près de Romane en direction du club, je jouais avec ma chaine sans réellement m’en rendre compte. "Alors pas trop stressée?" Je sursautai presque au son de sa voix, me tournant vers lui avec les yeux ronds. « Tu veux la vérité? » Je souris, un simple sourire en coin qui trahissait mal ma nervosité. « Oui, mais c’est une bonne chose je crois. » Je posai ma main sur la sienne, contente d’être là avec lui alors que d’autre aurait couru dans la direction opposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
Elle s'était habillée d'une robe rouge très sexy ce qui me plaisait beaucoup, ça faisait très femme fatale! Ça allait bien avec le contexte et comme ça, durant mes affaires, mes clients n'allaient pas la confondre avec n'importe quelle nana présente, elle avait la classe qui marquait clairement son rang. Mais le premier qui allait baver sur elle en perdrait sa langue c'était chose sûr. L'air nerveuse, elle jouait avec sa chaine pour me répondre dans un sursaut en se tournant vers moi les yeux ronds « Tu veux la vérité? », lui lançant un regard le sourire en coin taquin "Accessoirement oui c'est mieux.", elle me souris à son tour l'air clairement nerveuse pour continuer « Oui, mais c’est une bonne chose je crois. » avant de poser sa main sur la mienne. L'attrapant dans la mienne, je la caressait de mon pouce pour lui répondre "Une très bonne chose même, alors déstresse, tu seras parfaite." pour ensuite lever sa main à mes lèvres et l'embrasser. Puis on continuait jusqu'à arriver à mon Club déjà plein à craquer de monde. Moi je passais par mon entrée VIP, venant me garer devant la porte avant de sortir de la voiture "Bon et bien let's go!" avant qu'un portier n'ouvre à madame et ne face le tour pour récupérer mes clés et aller garer ma voiture à sa place. Prenant la main de ma belle, j'entrais donc alors qu'on m'ouvrait grand les portes dans un poli "bonsoir monsieur". Marchant à l'intérieur, j'étais salué de mes employés comme de mes clients les plus fidèles, enfin tout ceux qui me connaissaient quoi hein. Jusqu'à mon carré VIP où j'invitais ma belle rousse à s'asseoir avant d'en faire de même en demandant au serveur présent "Un whisky bien sec." pour regarder ma belle l'air de dire "et pour toi se sera?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
J’étais nerveuse, mais comme je le disais à Romane, c’était, selon moi, une bonne chose. Ça me permettrait de ne pas trop m’enfler la tête ou de devenir euphorique, gardant les pieds sur terre et l’esprit bien présent. "Une très bonne chose même, alors déstresse, tu seras parfaite." Je lui souris alors qu’il m’embrassait la main. Peu de temps après, son club se profilait devant nous et je sentis une part du stress retomber. Il se gara et vint m’ouvrir la porte. "Bon et bien let's go!" Je l’attrapai par le bras et entrai avec lui dans le club où deux colosses nous tenaient les portes grandes ouvertes. Je leur fis un signe de tête en suivant Romane jusqu’à son carré VIP où je pris finalement place, croisant bien ma jambe et me tenant le dos droit, regardant les gens autour avec une certaine autorité sans pour autant avoir l’air hautaine. Je voulais qu’on me respecte, pas qu’on me méprise. Un autre gars vint pour prendre la commande de Romane lequel répondit naturellement : "Un whisky bien sec." Avant de se tourner vers moi. « Vodka sur glace pour moi. » dis-je avant un sourire, lançant un regard à Romane pour m’assurer que c’était une bonne chose, que j’avais bien parlé et que je n’avais pas commis quelques bourde que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
Elle me souriait plus confiante. Perso' je savais qu'elle était parfaite pour ce "rôle" là. Peut-être pas encore côté caractère, fermeté, car elle n'avait encore jamais connu ça, cette soirée était comme une initiation mais, elle venait tout de même d'un univers particulier, de la haute, qui demandait une certaine carrure. C'était la cousine de ma Anya après tout! Alors je savais qu'elle avait ce qu'il faut. Arrivé sur place, elle attrapa mon bras pour me suivre à l'intérieur saluant d'un signe de tête mes vigiles en me suivant le menton haut tel une leader et j'aimais voir ça, j'en avais le sourire en coin, satisfait, lui jetant un petit regard avant qu'on aille s'installer dans mon carré VIP et qu'un serveur attende nos commandes. Demandant mon sky sec classique d'entrée, ma belle suivit « Vodka sur glace pour moi. » d'un sourire avant de me lancer un regard à son tour comme pour savoir si elle agissait comme il faut. Me penchant vers elle en souriant je dis alors près de son oreille "On dirait que tu as fais ça toute ta vie." lui faisant un petit clin d’œil avant de l'embrasser, lui glissant ma main sur la cuisse pour une caresse au passage. Une de mes employées se pointa livret à la main pour me faire un topo sur le club, nos revenus, les soucis ect... Y jetant un bref regard, tant qu'il n'y avait pas de problèmes moi je laissais gérer mon petit monde qui travaillait bien. Seul détail qui me fit tiquer, c'était le nouveau départ de Feldt... Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de commenter "Elle commence doucement à me courir celle là. Elle est interdite de retour note bien ça, je veux même plus qu'elle remette les pieds ici." qu'elle s'en aille une fois ok mais pas deux, cette fois serait la dernière. Laissant la miss s'éloigner, on nous apportait nos commandes et je dis à Davina "Ça m'apprendra à être généreux." avant de l'inviter à trinquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
"On dirait que tu as fait ça toute ta vie." Un clin d’œil et il m’embrassait, voilà tout ce qu’il fallait pour me redonner un boost de confiance. C’était parfait, tout simplement. Sa main glissa sur ma cuisse et je ne pus m’empêcher de me demander quelle expression tous ces hommes avaient de me voir avec lui. La jalousie devait être facile à cerner sur leur visage et pareillement sur celui des femmes présentes. J’étais fière, très fière d’être celle qui était à ces côtés ce soir. Ses hommes passèrent tour à tour lui faisant un topo sur la situation des différentes affaires dont il devait s’occuper. Tranquillement installé, j’écoutais tout ce qui se disait, enregistrant l’information et notant mentalement ce qui me paraissait le plus pertinent. "Elle commence doucement à me courir celle-là. Elle est interdite de retour note bien ça, je veux même plus qu'elle remette les pieds ici." Je ne passai aucun commentaire, j’avoue que je ne la connaissais pas moi cette Feldt alors je ne pouvais pas juger de la situation. Mais si Romane disait qu’elle était interdite de retour, alors c’était qu’elle l’avait cherché. "Ça m'apprendra à être généreux." Je souris, secouant la tête et lui caressant la joue. « Toi, trop généreux? On pourrait croire que tu t’attendris. » Je ris doucement, j’avais dit ça sur le ton de la confidence, je ne tenais pas particulièrement à ce que tout le monde nous entende. Je repris ensuite ma position initiale, sirotant mon verre de vodka bien pure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
L'air fière, Davina restait silencieuse lors de mes briefings mais n'en restant pas moins attentive à tout ce qu'il se disait et j'appréciais ça, ça voulait dire qu'elle était sérieuse avec tout ça et qu'elle voulait vraiment s'y coller. J'aimais qu'elle s'y intéresse, contrairement à Aby'... Qui avait horreur de ça. Ça me faisait bizarre, changeait mais visiblement j'aimais finalement. À croire que je m'en sentais plus serein, à l'aise, de pouvoir partager ça avec celle que j'aime, comme mes parents. Suite à mon petit "final comment" sur Feldt, je l'invitais donc à trinquer avec moi alors qu'elle me souriait, caressant ma joue « Toi, trop généreux? On pourrait croire que tu t’attendris. » finissant même par en rire un peu. Je souriais à mon tour, riant légèrement avant de boire tout comme elle en répliquant "M'ouais non vaut mieux pas." avant de reposer mon verre en voyant un de mes gars venir vers moi d'un pas rapide. Me redressant, il vint me dire au creux de l'oreille que mon gros client du soir était là. Hochant la tête en guise de réponse, il reparti alors que je me léchais la lèvre inférieur pour me pencher vers ma rousse, passant mon bras derrière elle "Bon, c'est là que ça devient sérieux. Tu vois les types en bas qui entrent? Dans une minutes, ils vont monter nous rejoindre. Le costard aux cheveux gris un peu rondouillard, c'est mon client, il a des armes et des prostituées à m'acheter, mais également de la cocaïne à me vendre mais pour le coup je doute un peu de la qualité. Je trouve ses prix trop chère pour ce que c'est et c'est là que je compte sur toi." lui lançant un regard complice accompagné d'un sourire en coin, j'ajoutais "Je veux que tu joue de tes charmes mais surtout de ta classe naturelle pour lui faire baisser de quelques chiffres tout ça. Tu pense pouvoir gérer?" ouais en gros je lui demandais de gérer la transaction inverse pour moi, de me prouver qu'elle avait l'étoffe d'une leadeuse et surtout de me montrer ses talents cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
"M'ouais non vaut mieux pas." Je souris, sirotant toujours mon verre jusqu’à ce qu’un de ses gars s’approche, lui chuchotant un truc à l’oreille. Je me redressai, attentive et alerte, prête pour la suite. Quelque chose me disait que c’était là qu’on passait aux choses sérieuses. Passant son bras derrière moi et se penchant un peu, Romane m’expliqua enfin. "Bon, c'est là que ça devient sérieux. Tu vois les types en bas qui entrent? Dans une minute, ils vont monter nous rejoindre. Le costard aux cheveux gris un peu rondouillard, c'est mon client, il a des armes et des prostituées à m'acheter, mais également de la cocaïne à me vendre mais pour le coup je doute un peu de la qualité. Je trouve ses prix trop chère pour ce que c'est et c'est là que je compte sur toi." J’hochai la tête, silencieuse. Me faisant à l’idée de ce genre de discours. Me convainquant que c’était correct, que c’était normal. Que c’était son monde et aussi le miens désormais. J’allais devoir vivre avec et ne pas m’en faire pour si peu. Une transaction pour une autre, voilà tout. Par contre, il comptait sur moi… pour quoi exactement? "Je veux que tu joues de tes charmes mais surtout de ta classe naturelle pour lui faire baisser de quelques chiffres tout ça. Tu penses pouvoir gérer?" Je le considérai un instant avant de réaliser qu’il était sérieux. Oh seigneur. Il me demandait de jouer le jeu à fond là, pas que d’assister, mais carrément de prendre part. J’eu un sourire en coin suivis d’un rire nerveux. Bon, allez Davina, tu peux faire ça. J’hochai lentement la tête, me redressant en lisant bien ma robe, remontant même mon soutient gorge bien en place avant de me placer à côté de Romane, debout, une main sur son épaule. Allez, qu’il s’amène le bedonnant, j’étais prête. Ou enfin, je le croyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
Souriante et toujours attentive, Davina restait silencieuse le temps que je lui explique ce qui allait suivre. Elle hochait la tête bien que lorsque je lui disais qu'elle avait son rôle à jouer, je sentais monter un peu la pression. Mais je restais zen et je comptais bien lui transmettre par un regard accompagné d'un petit sourire se voulant rassurant. Elle n'avait pas à avoir peur, ici c'était chez moi, on avait les pleins pouvoirs et quand je voulais je renvoyais ce gars chez lui bredouille. Ce qu'il avait à me vendre, je savais très bien que je pouvais le récupérer ailleurs. Un sourire très vite suivit d'un rire nerveux, ma belle encaissait la chose en hochant une nouvelle fois de la tête, se redressant pour lisser sa robe et remonter ce qu'il faut. Me levant, on se plaçait donc côte à côte alors que notre client arrivait, me souriant en tendant la main pour me la serrer "Mr. Morgan, quel plaisir de vous voir.", hochant la tête je répondais "Adama... J'espère que la route s'est bien passée. Je vous présente ma compagne et associée, Davina Romanova." et là il eut un moment de bug à la regarder de haut en bas avant de lui faire le plus beau des sourires "Enchanté Miss Romanova, la belle fleur que voilà! Vous êtes splendide très chère.", ce qui commençait très bien. Qui pourrait lui résister après tout. S'asseyant il enchainait sur une pointe d'humour "Tu ne fais jamais semblant Morgan, je me demande comment tu fais.", souriant je m'asseyais à mon tour en face invitant Dav' à me suivre répondant "Charme naturel, c'est pas donné à tout le monde." et on riait tout deux "C'est pas faux, bien que lorsqu'on a le compte en banque bien rempli, ça marche aussi!". Il n'était pas susceptible et se savait vilain alors bon. On allait pouvoir débuter, il sortait sa valise, ses contrats, commençant à me faire un topo de ce qu'il désirait, histoire qu'on vérifie que la commande était clair et sans faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be Like!
w/ Romane & Davina
Romane se leva à son tour et rapidement l’homme avec qui il devait faire affaire arriva près de nous. Lui et Romane se serrèrent rapidement la main. "Mr. Morgan, quel plaisir de vous voir." J’observai leur échange en silence, esquissant un sourire poli. "Adama... J'espère que la route s'est bien passée. Je vous présente ma compagne et associée, Davina Romanova." Je me penchai légèrement vers l’avant, tendant la main vers cet Adama. Il me regarda un moment sans réellement comprendre il me semble qui j’étais ni d’où je sortais. Était-ce la première fois que Romane avait sa petite amie avec lui pour ce genre de transaction? Probablement. D’après ce que j’avais pigé, Aby n’était pas très… pour disons. Il sourit finalement, prenant ma main pour la baiser délicatement et j’ignorai le haut de cœur qui m’assaillit. Cet homme avait beau être un homme d’affaire, il me répugnait un peu. "Enchanté Miss Romanova, la belle fleur que voilà! Vous êtes splendide très chère." « Le plaisir est pour moi voyons, mais merci, vos compliments sont très appréciés. » Je souris, sincèrement cette fois. Il s’assit lentement, tenant son bedon tout rond en se faisant. "Tu ne fais jamais semblant Morgan, je me demande comment tu fais." J’eu un sourire en coin, tout de même flatté une fois de plus, mais ne pouvant réprimer un peu de jalousie. Il ne parlait pas que de moi ici. Romane s’assit à son tour et je le suivis dans le mouvement. "Charme naturel, c'est pas donné à tout le monde." Ils rirent de bon cœur et j’esquissai un sourire, ne voulant pas me mêlé à leur échange. "C'est pas faux, bien que lorsqu'on a le compte en banque bien rempli, ça marche aussi!" S’en suivis des échanges purement stratégique d’affaire et de contrat. Je me contentai d’écouter une fois de plus, toujours attentive, prête à jouer mon rôle dès que le moment se présenterait. Lançant de temps à autre un regard à Romane, tout à fait subtile, lui faisant simplement comprendre que j’étais prête s’il avait besoin de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)