Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjasmine► the fault is in our stars - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jasmine► the fault is in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

S'était ce que j'aimais le plus de voir les avions décollé et aussi de ressentir l'adrénaline en voyant les roux de l'avion monter dans l'appareil. Je tenais Jasmine près de moi et elle me fis rire avec sa remarque. Mon coeur battais fort dans ma poitrine et je riais en la voyant s'énerver. "Tu sais... il y a des avions qui décolle à 7 minutes d'interval et même que parfois, c'est encore plus cool lorsque les avions viennent attérir et surtout qu'il y a une piste juste là-bas." Dis-je pour la faire encore plus paniquer. Marshall courrais après une bébitte à poil et il grognait. Petit chasseur... il grandi trop vite. Bientôt j'aurai pu la chance de le prendre dans mes bras. "Aimerais-tu une petite bière ?" Dis-je en allant en chercher dans la valise de ma voiture.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
J'avais eu un peu en voyant cet avion nous passer au dessus de la tête aussi prêt. Visiblement Nathan était habitué, il n'avait pas bronché. Pour moi c'était une première alors forcément !
"Tu sais... il y a des avions qui décolle à 7 minutes d'interval et même que parfois, c'est encore plus cool lorsque les avions viennent attérir et surtout qu'il y a une piste juste là-bas." Ca voulait dire qu'il allait en avoir d'autre ? Ca devait être encore pire quand celui-ci venait à atterrir, c'était certain !
" Je ne suis pas sur de vouloir voir ça ! " Disais-je en rigolant.
"Aimerais-tu une petite bière ?" C'était une bonne idée, ça ferait surement passer la peur que je venais d'avoir.
" Si elle est fraiche, c'est avec plaisir ! "

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

"J'ai toujours une glacière dans ma voiture et j'ai quelque chose aussi de très cool encore." Dis-je en sortant ma glacière et aussi une grosse chaise longue pour allonger deux personnes dessus. Lorsque j'ai acheter ça, je le savais que ceci était pour me servir assez souvent parce qu'il y a beaucoup de chose qui se sont passé dessus. Enfin, je vais épargner les détails parce que ce soir, on regarde les avions et les étoiles. Je sortie de l'eau fraiche et de la nourriture pour mon gourmand. Je pris une grande couverture et une grande oreiller. Oui, je suis toujours bien équipé quand j'aime faire des sorties avec des gens qui sont comme ma famille. Je mis la chaise longue dans un angle assez basse pour qu'on puisse voir les étoiles, les avions et aussi pour ne pas s'étouffer avec notre bière. "Viens t'installer... on va se reposé un peu et on va se vidé le coeur. Peu importe ce qui te dérange le plus."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

"J'ai toujours une glacière dans ma voiture et j'ai quelque chose aussi de très cool encore." Je rigolai sur ces mots, il prétendait toujours avoir une ou deux bouteilles dans sa voiture, comme s'il prévoyait toujours des balades de cette façon. Cependant j'étais bien contente que ce soit le cas aujourd'hui. Une bière, j'en avais drôlement envie. Il avait autre chose de cool dans son coffre, a bon ? J'attendais alors qu'il revienne et en attendant je jouais avec son chien. Nathan, revenait alors avec la glacière et des chaises ? Il avait vraiment tout prévu ! J'eus un grand sourire, en les voyant, cela éviterait d'être par terre.
" Oh cool ! " M'exclamais-je, alors qu'il installait les chaises en question.
"Viens t'installer... on va se reposé un peu et on va se vidé le coeur. Peu importe ce qui te dérange le plus." J'allais donc m'asseoir sur l'une d'elle, prenant ma bière, bien installé. En ce moment ce que j'avais sur le cœur, c'était la mort de mon cousin, mais je n'aimais pas en parler, donc je contournai la chose.
" Et toi t'as quoi à me raconter ? " Je regardai le ciel.
" C'est chouette de pouvoir voir ça ! "

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Je fais ça depuis que je suis à Boston. J'aime beaucoup me sentir dans un élément comme celui-ci et c'est comme ça que je suis capable d'oublier mes démons. Oui, je vais voir un peu, mais j'essaie toujours de me sentir comme un homme responssable envers tout le monde parce que je ne veux pas que personne puisse ressentir ce que j'ai vécu lorsque j'étais jeune. La plupart des gens qui me connaisse ne comprenne pas pourquoi que je n'ai pas dénoncer moi-même mes parents, mais quand nous sommes jeune, la peur de nos parents est énorme après avoir été battu pour être imparfait. En ce moment, s'était parfais comme moment. Je le sais que Jasmine ne voulait pas parler de ce qui s'était passé. Je prend Marshall et je le dépose sur elle pour qu'elle puisse sentir confortable avec lui et pour qu'elle puisse oublier tout ce qu'elle a vécu. "C'est toi qui décide ma belle. Je te raconte tout et tout en regardant les étoiles et attention, il y a un avion qui décolle maintenant..." Dis-je avec un sourire. S'était impressionnant de voir ça et je criais de joie en voyant le spectacle.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
Nathan, ramenait les bières et des chaises, je ne me fis pas prier pour m"installer. Regardant alors le ciel qui s'offrait à moi. Nathan venait à me poser des questions, que je contournait pour éviter le sujet Hendrix. C'était suffisamment dure de ne pas y penser, alors dans un moment où je pouvais être avec un ami, je préférai profiter plutôt que de parler de cet événement.
"C'est toi qui décide ma belle. Je te raconte tout et tout en regardant les étoiles et attention, il y a un avion qui décolle maintenant..." Il venait me mettre le chien sur moi, ce qui m'écrasa, car c'est un gros chien tout de même. Le poussant alors un peu pour avoir de place tout de même.
Il y avait effectivement un avion qui passait, je ne bougeais plus, fallait être un peu fou pour aimer ça non ?
" Bon alors raconte moi tout, je t'écoute ! "

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Après cette remonté d'adrénaline, elle voulait savoir d'autre chose sur ma vie. Je ne me suis jamais caché lorsque quelqu'un voulait apprendre à me connaître parce que s'était comme ça que je me faisait comprendre. Elle en connaissait beaucoup sur ma famille en Écosse et s'était assez pour le moment. Je ne recevais aucune nouvelle depuis et s'était assez pour moi. Par contre, elle ignorait mon passé avec la drogue et l'alcool. Une chose qu'elle pouvait maintenant savoir parce que je me sentais alaise pour en parler. "D'accord. Il y a des moments dans la vie où est-ce que je pouvais m'enlever facilement la vie quand mes frères décidait de me battre sans la présence de mes grands-parents. S'était des moments où est-ce que ma peur revenait sans cesse, mais lorsque ma grand-mère avait pris par surprise mon grand-frère Max entrain de me donner des coups dans les côtes, c'est la que ma vie avait encore une fois changer. J'ai tombé dans la drogue et l'alcool. Un soir en revenait chez moi... je voulais m'ouvrir les veines parce que mes frères m'attendais. J'ai fallit voir la mort plusieurs fois avant de réalisé que j'étais mieux que ça. C'est pour ça que je suis tatouer aujourd'hui. Ceci cache mes cicatrices et aussi mes divers tentatives de suicide. Bon ok... je le sais c'est pas ça que voudrais entendre, mais c'est une chose que je ne voulais plus cacher..."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
Tranquillement alongé sur la chaise, j'écoutais le récit de Nathan, tout en buvant ma bière.
"D'accord. Il y a des moments dans la vie où est-ce que je pouvais m'enlever facilement la vie quand mes frères décidait de me battre sans la présence de mes grands-parents. S'était des moments où est-ce que ma peur revenait sans cesse, mais lorsque ma grand-mère avait pris par surprise mon grand-frère Max entrain de me donner des coups dans les côtes, c'est la que ma vie avait encore une fois changer. J'ai tombé dans la drogue et l'alcool. Un soir en revenait chez moi... je voulais m'ouvrir les veines parce que mes frères m'attendais. J'ai fallit voir la mort plusieurs fois avant de réalisé que j'étais mieux que ça. C'est pour ça que je suis tatouer aujourd'hui. Ceci cache mes cicatrices et aussi mes divers tentatives de suicide. Bon ok... je le sais c'est pas ça que voudrais entendre, mais c'est une chose que je ne voulais plus cacher..." Un long silence s'installait alors. Je restai un moment les yeux fixé au ciel, ne sachant pas trop quoi dire. Cela m'a toujours interpellé, avec la facilité dont les gens peut parlé d'un passé lourd. Je n'ai jamais été en position de vouloir m'enlever la vie, mais j'imagine que si j'en arrivais là, je le cacherai surement.
" Je ne vais pas te dire désolé, c'est du passé maintenant, le plus important c'est que tu es allé de l'avant, que tu ais fait tes propres choix et que ça va mieux. " Tout le monde fait des erreurs de jeunesse.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)