Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjasmine► the fault is in our stars - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jasmine► the fault is in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Moi et Jasmine ont se complète sous différent aspect. Nous sommes pareil d'une certaine manière. Elle connait ma situation et je connais sa situation. Ce n'est pas un secret pour nous et elle était la seule personne qui est venu me voir et passé du temps avec moi après l'attentat à l'université. Jasmine est ma famille première après le décès de mes grands-parents et c'est important pour moi de l'avoir à mes côtés. En l'ammenant ici, c'est une façon pour moi de partager avec elle d'autre d'aspect de ma personnalité avec elle et de pouvoir aussi passé du temps ensemble. "La police le sait que je viens souvent ici. J'ai même aidé la police à faire des inspections pour retrouver de la drogue. Avec mon cours en toxicomanie, j'ai peu aidé plusieurs agents à retrouver la traces de vendeur de drogue. Voilà la raison pourquoi je vais entrer bientôt dans la police après mon cours, mais je quand même rester à l'université parce que je vais prendre aussi mon cours de criminologie. Ton petit frère grandi vite." Dis-je avec un grand sourire. Le soleil continuait à se coucher tranquillement. Jasmine adorait l'endroit que je lui faisais visité et surtout qu'elle adorait le fait que Marshall se prêtais attentivement à mes ordres et aux siens. Ayant aussi passé du temps avec elle quand j'étais partie, Marshall était maintenant habituer d'avoir plusieurs maître, mais je reste quand même le principal. "Depuis que je l'ais avec moi, je n'ai pas perdu mon temps. Je vais l'entraîner pour qu'il puisse devenir un chien policier. Ça va faire différent qu'un Berger Allemand."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
Nathan, m'avait donc emmener dans un endroit où il allait visiblement souvent. Je sourie à la vue de cette endroit, ce n'était pas forcément calme, car il y avait des avions, mais c'était un bon endroit tout de même et d'ailleurs son chien avait l'ai plus qu'heureux à courir. On était sur le sujet de sa famille, un sujet plutôt sensible, puis on parlait de ses études et de son opportunité.
"La police le sait que je viens souvent ici. J'ai même aidé la police à faire des inspections pour retrouver de la drogue. Avec mon cours en toxicomanie, j'ai peu aidé plusieurs agents à retrouver la traces de vendeur de drogue. Voilà la raison pourquoi je vais entrer bientôt dans la police après mon cours, mais je quand même rester à l'université parce que je vais prendre aussi mon cours de criminologie. Ton petit frère grandi vite." J'étais contente pour lui vraiment.
" Je suis contente pour toi vraiment. Oh, d'ailleurs j'ai trouvé un stage dans cabinet d'avocat à New-York pour les vacances de Noël. " Les vacances de Noël c'était bien, il n'y avait pas cours et même si c'était une période sacré, pour ma famille et moi, ça serait mieux. Parfois il faut faire des sacrifices. On dérivait sur son chien, lui disant qu'il avait fait des progrès.
"Depuis que je l'ais avec moi, je n'ai pas perdu mon temps. Je vais l'entraîner pour qu'il puisse devenir un chien policier. Ça va faire différent qu'un Berger Allemand." Je le savais ça qu'il voulait le dresser pour ça.
" Il va être un vrai petit soldat. " Je lui donnais alors une caresse.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Jasmine est une fille extraordinaire et surtout qu'elle beaucoup d'ambition. Elle avait un avenir tout comme moi, déjà inscrit dans le ciel tout comme les étoiles qui commençait à apparaître. Jasmine est une fille aussi très bien organisé. Tout comme en ce moment, elle m'expliquait qu'elle avait trouvé un endroit pour complété ses stages. C'est super et surtout qu'elle a pris durant le bon temps pour les vacances de noël. Moi, depuis plusieurs années, noël, je ne fête plus ça. Ma famille ne me parle plus parce que je suis "différent" à ce qu'il dise et crois que je suis réellement un déscendant des enfants de SALEM, mais je ne crois pas du tout à ses histoires-là. Ma grand-mère croyais à ses histoires, car elle était une descendante de cette ligné, mais je ne suis pas un croyant du tout alors... je crois que c'est mieux ainsi. "Moi noël... je ne vois plus cette fête de la même façon. Ma famille en Écosse ne veule plus rien savoir de moi et depuis que mes grands-parents sont décédés... ce n'est plus la même chose." Dis-je en prenant la balle rouge de mon chien et je lui lançais loin pour qu'il puisse dépenser de l'énergie. Ouais, il va devenir un bon soldat. Il ne sera plus le bébé chien que j'ai connu, mais je crois qu'il pourrai rendre fière son pays d'origine.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
J'étais heureuse d'être avec lui, de passer un moment simple, sans prise de tête et sans chichis. L'avantage d'avoir des amis proches comme lui, c'est peut importe ton état ils sont toujours là pour toi. Que tu sois mal peigné, mal habillé, mal maquillé ou bien une tête de déterrer comme moi ses dernier temps, ils s'en fichent tous. Un moment simple, partagé et sans artifice. J'avais besoin de stabilité en ce moment, d'épaule sur qui pleurer et me reposer. J'ai la chance de les avoirs ces épaules, la chance d'avoir un entourage comme ça.
On était toujours sur le lieu de Nath', je lui expliquais à mon tour que pour noël j'avais un stage et que du coup en principe mon année devrait bien se passer.
"Moi noël... je ne vois plus cette fête de la même façon. Ma famille en Écosse ne veule plus rien savoir de moi et depuis que mes grands-parents sont décédés... ce n'est plus la même chose." Ca je le savais, comme beaucoup de chose à son sujet.
" Je suis désolée, on ne va pas pouvoir faire comme certaine année où tu venais à la maison, mais on se rattrapera ! "

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Le fait que je sois une personne assez compréhensible, je le sais qu'elle est honnête dans ce qu'elle dit. Je me sentais un peu triste, mais avec le temps, je vais mis faire. Ayant que Jasmine comme famille ici à Boston et aussi que j'aime cette fille du plus profond de mon coeur, je vais tout de même pensé à elle pour noël. Je pense toujours à elle et Jas n'aime pas quand je dépense beaucoup pour elle, mais tout ça provient du coeur. Je regardais le ciel et je remarquaid une étoile qui était beaucoup plus lumineuse que les autres. Un signe ? Ça c'est le mystère de la nature. Ma grand-maman m'avait donner un bracelet qu'elle avait fait qu'elle même. Elle avait fait une réplique. Un jumeau et aussi il y avait des plume d'oiseau d'accrocher. Je pris le poignet de Jas et j'enfilais le jumeau à l'entour. "C'est ma grand-maman qui la fait. Elle crois beaucoup au fille de Salem, mais pas moi. Je devrais peut-être, mais elle a fait ça comme un porte bonheur pour que je puisse être heureux. Je te le donne pour que tu puisse être heureuse."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
C'est vrai que Nathan est un garçon compréhensif et plein d'attention également. Parfois avec lui j'avais l'impression de parler à ma meilleure copine, même si je le considérais plus comme un membre de la famille depuis qu'il était là. J'étais contente de passer un moment avec lui, ça changeait un peu, c'était tranquille. Nathan à un moment pris mon poignet pour y mettre un bracelet, que je contemplai un instant, me demandant ce que c'était. Un cadeau ?
"C'est ma grand-maman qui la fait. Elle crois beaucoup au fille de Salem, mais pas moi. Je devrais peut-être, mais elle a fait ça comme un porte bonheur pour que je puisse être heureux. Je te le donne pour que tu puisse être heureuse." Un bracelet de Salem, j'espère en tout cas qu'il servait bien à être heureux, je sourie en y pensant.
" Merci, c'est adorable. " Je regardais un peu plus l'objet en question.
" T'es sur que je risque pas d'être possédé ou un truc du genre ? " Je rigolais un peu.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Ma grand-mère était une femme incroyable. Une excellente cuisinière et aussi une femme qui avait une grande admiration pour la nature. Elle était une grande croyante dans sa descendance avec les filles de Salem. Étant considéré selon l'église des filles de Salem, une sorcière, ma grand-mère n'était toute fois pas une femme qui pratiquait généralement la sorcellerie à la maison parce que mes grands-frères étaient prêt à dénoncé nos propres grands-parents. Si j'aurai assez de courage pour mettre mes frères derrières les bareaux comme mes parents, je le ferais, mais je suis bien ici à Boston. Je donnais mon bracelet jumeau à Jas pour qu'elle puisse être heureuse. "Tu ne devrais pas être possédé." Dis-je en riant. "Ma grand-mère était très passionné par la nature. Les plumes, les laniaires de cuire, les pétalles de fleur, tout est naturelle. Le fait qu'elle soit aussi engager avec la nature, c'est pour ça que j'aime venir ici."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
Je ne connaissais pas vraiment la grand-mère de Nathan en dehors de ce qu'il m'avait raconté sur elle. J'imagine que ça devait être spécial tout de même, ce n'est pas tout les jours que l'on voit une fervente de Salem. Nathan, l'était beaucoup moins qu'elle, voir pas du tout, cependant il glissa un bracelet à mon poignet qui venait directement de cette fameuse dame. Je le contemplais un instant avant de demander pour rigoler s'il n'y avait pas de risque avec. Nathan confirmait que non et avait bien compris que c'était une blague car il rigolait également.
"Ma grand-mère était très passionné par la nature. Les plumes, les laniaires de cuire, les pétalles de fleur, tout est naturelle. Le fait qu'elle soit aussi engager avec la nature, c'est pour ça que j'aime venir ici." Nathan devait effectivement tirer son amour de la nature d'elle. Souriant alors, en regardant une fois ce bracelet, qui devait m'apporter du bonheur.
" T'as grand-mère devait être une dame passionnante. " C'est vrai elle devait connaitre tellement d'histoire...
" Je te dirais s'il marche alors. " Ou du moins sur moi.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Avec tous les histoires que ma grand-mère me racontait, je n'avais pas peur durant la nuit parce qu'elle était avec moi. Elle veillait sur moi et elle venait voir si je dormais. Ouais, elle était une grand-maman poule parce qu'elle ne voulait pas que je fasse de mauvais cauchemard. J'ai souvent raconter tout ce que ma grand-mère me disait à Jasmine et je ne me suis jamais sentie bizarre face à ça parce qu'elle était aussi curieuse dans savoir un peu plus sur celle qui m'a élevé jusqu'à tant qu'elle devienne mon ange gardien. J'entendis un avion qui était prête à décollé. Je me retournais et pris Jas près de moi. "Regarde ça..." Le bruit devenait de plus en plus écho et les lumières de l'avion était de plus en proche. Voilà... elle décollait. Un vent de fraicheur était poussé par l'avion et s'était génial de voir ça de prêt. Un sourire s'affichais sur mon visage. Les rous de l'avion disparu dans une chambre noir en-dessous de celle-ci et bonsoir, elle est partie. Un rush d'adrénaline me submergeait et s'était incroyable de ressentir une telle énergie.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
C'est vrai que je suis plutôt une curieuse dans l'âme, surtout quand cela me permet d'apprendre certaine chose et m'enrichir au sens propre comme au sens figuré. Nous étions toujours dans ce lieu entre la nature et la civilisation parfaite de l'aéroport. Je le remerciais pour le bracelet. Soudainement, après ce moment Nathan me montrait du doigt un avion qui décollait. Il était vraiment prêt et passait au dessus de nous quasiment et sur le coup j'eus peur. Je me baissais même un peu par réflexe, me bouchant aussi les oreilles, car ça faisait drôlement de bruit comme engin quand même. On était soufflé tout de même par l’énergie de l’appareil et une fois qu'il fut suffisamment loin pour s'entendre je me redressais pour me tourner en direction de Nathan.
" Tu veux que j'ai une crise cardiaque avoue le ! " Je rigolais tout de même un peu, c'était plus une boutade qu'autre chose.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)