Invité
est en ligne
Invité
JASMINE & NATHAN
Moi et Jasmine ont se complète sous différent aspect. Nous sommes pareil d'une certaine manière. Elle connait ma situation et je connais sa situation. Ce n'est pas un secret pour nous et elle était la seule personne qui est venu me voir et passé du temps avec moi après l'attentat à l'université. Jasmine est ma famille première après le décès de mes grands-parents et c'est important pour moi de l'avoir à mes côtés. En l'ammenant ici, c'est une façon pour moi de partager avec elle d'autre d'aspect de ma personnalité avec elle et de pouvoir aussi passé du temps ensemble. "La police le sait que je viens souvent ici. J'ai même aidé la police à faire des inspections pour retrouver de la drogue. Avec mon cours en toxicomanie, j'ai peu aidé plusieurs agents à retrouver la traces de vendeur de drogue. Voilà la raison pourquoi je vais entrer bientôt dans la police après mon cours, mais je quand même rester à l'université parce que je vais prendre aussi mon cours de criminologie. Ton petit frère grandi vite." Dis-je avec un grand sourire. Le soleil continuait à se coucher tranquillement. Jasmine adorait l'endroit que je lui faisais visité et surtout qu'elle adorait le fait que Marshall se prêtais attentivement à mes ordres et aux siens. Ayant aussi passé du temps avec elle quand j'étais partie, Marshall était maintenant habituer d'avoir plusieurs maître, mais je reste quand même le principal. "Depuis que je l'ais avec moi, je n'ai pas perdu mon temps. Je vais l'entraîner pour qu'il puisse devenir un chien policier. Ça va faire différent qu'un Berger Allemand."
(Invité)