Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjasmine► the fault is in our stars
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jasmine► the fault is in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

J'étais dans cette humeur calme et surtout très confortable pour sortir ce soir, mais pas pour faire la fête. J'avais appeler Jasmine il y a quelque minutes pour qu'elle puisse se préaprer, sans dire de question et surtout qu'elle puisse mettre des vêtements confortable pour cette sortie qui pourrai lui changer les idées. Du chocolat aussi c'est bon pour le moral. Je m'arrêtais avec ma voiture devant les portes de la maison des jolies demoiselles du campus et je l'attendais avec patience. Moi et Jasmine, nous revenons de loin depuis que nous nous sommes rencontrer lorsque j'ai commencé l'université. Nous sommes très proche tous les deux. C'est plaisant de voir comment nous sommes pareil. Elle avait besoin de compagnie en ce moment parce que je suis une personne avec un grand coeur. Je la vis descendre les marches et je pris Marshall du band en arrière de moi, car je le savais aussi qu'elle aimerais la compagnie de mon chien.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

J’étais tellement mal, Les derniers événements m'avait totalement secouée et je n'arrivai pas vraiment à passer au dessus. Comment je le pourrais aussi ? Perdre un être cher et le voir mourir sous ses yeux, comment on peut oublier ça ? Pourtant les cours reprenaient et il faudrait bien que je me bouge. Depuis le retour du Summer Camp, on ne pouvait pas dire que j'étais beaucoup sortit, pourtant je faisais tellement d’effort et dépensais toute mon énergie à bien paraitre. Seulement mon visage me trahissait je le savais, j'avais les traits tirés, j'étais pale. Je dormais très peu ses derniers jours envahit par des images indésirable, je préférai rester éveillé.
Nathan, m'avait appelé un peu plus tôt pour que l'on se voit et si ce n'était que moi, je lui aurais bien dit non. Seulement je lui avais dit oui, il m'en avait pas dit plus, seulement de mettre une tenue confortable, alors j'avais opté pour un leggings, un t-shirt et une veste, sans oublier les lunettes de soleil pour cacher ce vilain visage. Sortant alors de ma chambre, pour rejoindre dehors, l'air venait alors sur ma peau et je le vis, dans sa voiture avant d'en sortir. Il avait emmener Marshall son chien, que j'aimais bien. Celui-ci venait alors me voir et je me baissa pour le caresser avant de me relever et de voir Nathan à ma hauteur. Je lui fis un sourire espérant qu'il paraisse vrai. J'oubliais cependant de le prendre dans mes bras ce qui n'était pas dans mon habitude.
FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Il y a des choses qu'on ne peut pas changer et qu'on ne peut tout simplement pas faire marche arrière pour réparer nos erreurs ou encore les erreurs des autres. Ce soir, je voulais que Jasmine soit entouré de moi et mon chien pour qu'elle puisse oublier la peine qui la submerge. Je sortie de ma voiture avec Marshall et je lui donnais mon compagnon dans les bras et il restait tranquille en s'étendant de tout son long avant d'aller se mettre le museau dans ses long cheveux blond. Je m'approchais d'elle en la prenant dans mes bras. Elle avait besoin de réconfort en ce moment et s'était le plus que je pouvais lui donner. C'est ma soeur après tout et je n'aime pas la voir comme ça. "Je suis content que tu vienne ce soir. Tu va adoré l'endroit que je vais nous apporter. Se changer les idées, il n'y a rien de mieux que de la zoothérapie et de la chocothérapie." Dis-je en lui donnant un baisé sur sa joue.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
Il sortait de la voiture et son chien vient alors me faire la fête comme on dit. Contente de le voir, je le caressais doucement, avant que Nathan me le mette dans les bras. Je le tenais donc avant de me tourner vers lui. Contente de le voir aussi. C'est vrai que les sortis ne contait plus vraiment depuis la mort d'Hendrix mais il fallait me comprendre, une fille vraiment pas bien, depuis. Je lui fis un sourire.
" Je te préviens, je ne me beigne pas dans du chocolat ! " Je rigolais alors, imaginant l'action.
" On y va alors ? " Il m'entrainait alors dans sa voiture et dans ce temps, je lui demandai des infos sur lui surtout, pour éviter de parler de moi.
" Alors les filles ? T'as première journée de cours ? "

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Juste la voir, s'était un gros plus pour commencer notre belle soirée sans que personne vienne nous déranger. Je le savais où est-ce que nous allons parce que c'esy le meilleur endroit pour voir les étoiles dans la ville. C'est un endroit que je vais régulièrement lorsque je veux faire le vide de mes pensés. Bien installé dans ma voiture, Marshall était coucher confortablement sur les cuisses de la belle blonde près de moi. Je voulais qu'elle se change les idées et qu'elle puisse avoir des pensés positive. Elle me posais deux question me fis sourire et surtout la première, car j'ai rencontrer une jolie demoiselle chez les Dunsters. "Tout va super bien. Mes professeurs s'attende à ce que je sois encore le premier de mes classes de crimino et de toxicomanie. J'ai rajouter un programme de plus à ce que je veux parce que j'ai des chances d'entrer avec la police de Boston. Enfin, ce n'est pas fait encore, mais bientôt, ça va arrivé et j'ai rencontrer une fille chez les Dunsters. Elle s'appelle Verena." Dis-je en prenant la sortie vers l'aéroport de Boston.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Dans sa voiture, en direction du programme qu'il nous avait préparé, je lui posais des questions sur lui.
"Tout va super bien. Mes professeurs s'attende à ce que je sois encore le premier de mes classes de crimino et de toxicomanie. J'ai rajouter un programme de plus à ce que je veux parce que j'ai des chances d'entrer avec la police de Boston. Enfin, ce n'est pas fait encore, mais bientôt, ça va arrivé et j'ai rencontrer une fille chez les Dunsters. Elle s'appelle Verena." Je l'écoutais attentivement et sourie même sur la fin. C'était bien s'il avait rencontré quelqu'un, j'étais contente pour lui.
" C'est super ça, si tu peux déjà rentrer dans la police. Ca veut dire que tu es bon. " Je rigolais alors un peu en me moquant gentiment.
" Verena hein ?! Je ne la connais pas, mais j’attends que tu me la présente ! " La voiture s’arrêtait alors, j'en conclus qu'on était arrivé, j'attendais cependant qu'il me réponde avant de sortir.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

Nous avons tous des journées difficile. C'est normal parce que cette planète avec nous dedans, ce n'est pas parfait du tout. La seule personne qui est parfaite, c'est le bon Dieu lui-même et il a été crucifier des milliers d'année avant notre venu. Je tiens cette pensé très souvent dans ma tête pour me dire que j'ai des erreurs encore plus pénibles que les autres qui ne sont pas capable de se défendre, mais aujourd'hui avec ma nouvelle vie que j'ai repris depuis l'incarcération de mes parents, je veix changer la personne que j'étais avant. Je la regardais avec un sourire et j'approuvais tout ce qu'elle me disait. "Je vais chercher ma nationnalité américaine dans quelque mois parce que je veux oublier ma famille en Écosse. Il me faut toute chier à un point que même mes propres frères décides de ne plus me parler. Je refais ma vie ici et ce depuis que mes grands-parents m'ont adoptés. Depuis leurs décès, je me considère comme un américain. Je n'est plus rien a faire avec mon chez moi en Europe. Bande de craintin. Il pense aussi qu'ils vont devenir indépendant s'il se sépare de l'Angleterre et du restant des Pays-Bas. Ils peuvent tous ce mettre le doigt dans l'oeil." Dis-je en reprennant mon souffle pour me calmé. Je ne croyais plus vraiment en la vie de famille et surtout avec la mienne. "Je m'excuse si je suis grumpy. Tu va voir, elle est superbe Verena. Elle me comprends et je la comprends, c'est bien ça qui compte aussi."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
Nathan, me parlait de tout et de rien, il m’expliquait alors qu'il voulait recommencer sa vie, partir de zéro et devenir Américain. Il ne se sentait plus attaché à ses origines, alors qu'avant cela avait l'air plutôt important. Il c'était passé quelque chose entre lui et sa famille et j'appris même qu'il n'avait plus aucun lien avec cette dernière. Pour moi qui était très famille, je ne pouvais pas comprendre cela.
" Mais si un jour tu veux revoir ta famille ? " Il n'y a pas si longtemps j'avais revue ma mère, avec qui je n'avais plus aucun lien ou quasiment. On m'avait poussé à y aller et je l'avais fait, depuis on peut dire que ça va un peu mieux entre elle et moi. En ce qui concerne l'indépendance de son pays je n'en savais rien, pour moi notre pays était libre et c'est ce que je considérais de mieux. Après pour un autre, cela dépendait.
"Je m'excuse si je suis grumpy. Tu va voir, elle est superbe Verena. Elle me comprends et je la comprends, c'est bien ça qui compte aussi." Je sourie alors, j'avais hâte de la voir cette Verena, c'était une Dunster donc en principe, il ne devrait pas avoir de problème.
" J'ai hâte d'y être ! Elle est à Harvard depuis longtemps ? "

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN

"Je ne connais plus ma famille Jas. J'ai été abusé toute mon enfance à cause de ma mère qui voulait que ses enfants soit extrêmement parfaite. Moi, je suis complètement le contraîre. J'ai été battu par mes parents. Lorsque je suis arrivé à Boston, mes grands-parents avait pris soin de moi comme une vraie famille. Quand je t'es rencontrer sur le campus, nous sommes tellement proche aujourd'hui Jas que... tu es devenu ma seule famille." Dis-je calmement en arrivant près d'une rue pour aller derrière les grands champs libre derrière l'aéroport de Boston. Un endroit parfait pour voir le coucher du soleil et aussi pour voir les étoiles. J'allais le plus loin possible pour ne pas se faire prendre par les avions. On s'entend que les roues n'entre pas tout de suite lorsque l'avion décole du sol. "Bienvenue dans un endroit que j'ai adopté depuis que je suis à Boston. Je me change les idées ici et j'admire les étoiles et le coucher de soleil. Surtout que mon super ami ici aime courir avec son ballon."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JASMINE & NATHAN
Nathan faisait un petit monologue que j'écoutai avec la plus grande attention, la fin me touchai tellement que si je m’étais écouter j'aurai versé ma larme.
" Je sais désolé, tu vois depuis que j'ai revu ma mère je me dis que tout est possible. Elle ne c'est pas excusé du mal qu'elle ma fait et celui qu'elle a fait a mon père également. " Ma mère avait utilisé mon père pour son argent, il était riche, elle non quand ils se sont rencontré. Une fois marié avec un enfant et une entreprise fraichement payé par son mari, elle nous avait tout les deux quitté. Je lui fis un petit câlin, avant d'arrivé sur les lieux.
"Bienvenue dans un endroit que j'ai adopté depuis que je suis à Boston. Je me change les idées ici et j'admire les étoiles et le coucher de soleil. Surtout que mon super ami ici aime courir avec son ballon." Je regardai alors autour de moi, il y avait des avions pas très loin, alors que l'on était en pleine verdure. Je sourie alors.
" C'est super comme endroit ! " Son chien aussi avait l'air apprécier la chose, commençant même à courir partout. Je rigolai alors, voulant jouer avec ce chien. Lui lançant un bout de bois, qu'il allait rattraper et me rapporter.
" Il a fait d'énorme progrès sur l’obéissance. " J'étais impressionné.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)