Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILD LIFE. (maissa) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WILD LIFE. (maissa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je ne suis plus une cliente. WILD LIFE. (maissa) - Page 4 152426858

Mais oui, je veux de toi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus :jawdrop:
Tu recherches plus du négatif ou du positif ? WILD LIFE. (maissa) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cliente de Konrad, mais Maissa fume toujours de la marijuana.
Pardon, je me suis mal exprimé. WILD LIFE. (maissa) - Page 4 1881463262

Donc, je recherche d'absolument tout (encore) alors tu peux me parler de ta belle Alexys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah d'accord, je comprend mieux WILD LIFE. (maissa) - Page 4 1881463262

tudiante en relations internationales depuis quatre années ▲ née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ ne fait plus confiance aux hommes ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur après le décès de leur père ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais.

En gros WILD LIFE. (maissa) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maissa Chichakli-Hastings a écrit:Despe, pour le meilleur et le pire, comme si nous étions mariées. WILD LIFE. (maissa) - Page 4 1881463262 Après, je me dis que peut-être l'une ou l'autre essaierait de rattraper le temps perdu ?

Oulah, désolé du temps de réponse WILD LIFE. (maissa) - Page 4 2157042859
Sinon oui oui j'suis partante hanwii Ce serait plus Despe qui reviendrait vers elle du coup, comme j'ai décidé de la faire légèrement décrocher des cours pour octobre WILD LIFE. (maissa) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giza, c'qu'elle est belle c'te garce WILD LIFE. (maissa) - Page 4 4205929361
Puis-je ? 👸
(Invité)

Préférences de jeu
veritas