Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILD LIFE. (maissa)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WILD LIFE. (maissa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maissa Esmeralda Chichakli-Hastings
Origine syrienne et américaine. Sa mère est la Syrienne pure souche et son père l'Américain typique. ▹ Arrière-arrière-petite-fille du politicien et militaire Adib Chichakli. ▹ Parle couramment l'arabe, le français, l'anglais, le portugais et le latin. Principale raison pour laquelle elle étudie les langues. ▹ Veut apprendre l'allemand, suédois, l'irlandais, les langues chinoises et le grec. ▹ Étudiante en langues et littérature. ▹ On dit d'elle qu'elle a une beauté atypique. Elle sort des chantiers battus. ▹ Parle avec un accent très prononcé. ▹ Tatouée sous le sein gauche : GUTS OVER FEAR en arabe, sa langue (presque) maternelle suite à la bombe qui a eue lieu à Harvard. ▹ Consomme de la marijuana trop régulièrement. ▹ A pour religion le judaïsme, imposé par sa mère. Pourtant, son père est un Chrétien. ▹ Mannequin de lingerie fine depuis deux ans. Cela l'aide à payer ces études à Harvard. ▹ Hyperactive. ▹ Déteste qu'on l'a touche, ignore la raison. ▹ Dit souvent fucking, shit, fuck off etc.. À répétition. ▹ Est probablement trop à l'aise avec son corps. La nudité ne l'a dérange aucunement. ▹ Talentueuse dessinatrice, c'est un petit côté d'elle que les gens ignorent. ▹ Déteste qu'on lui chante joyeux anniversaire alors elle ne divulgue pratiquement jamais sa date d'anniversaire. ▹ Aime les animaux. Les chats en particulier. Elle en possède un chez ces parents qu'elle a depuis l'âge de 7 ans. Il s'appelle Patapouf. ▹ À souvent un rouge sur les lèvres. Cette couleur lui va à ravir. ▹ Déteste se disputer ou avoir tort. Dans sa tête, Maissa a toujours raison. ▹ L'unique surnom qu'elle accepte est Mai. Sauf qu'elle préfère largement que les gens l'appellent Maissa. ▹ Est encore très attachée à son pays d'origine, la Syrie. ▹ Maissa est une véritable boule d'énergie. A une énergie contagieuse et un rire communicatif. ▹ Ce considère comme étant féministe. ▹ A seulement eue une histoire sérieuse. Le garçon lui a pris sa virginité et a écrasé son cœur. ▹ Ce considère comme bisexuelle, mais le cache à sa mère.

She is looking for :
M/LIBRE + TAKE MY VIRGINITY AWAY, ASSHOLE! X est le premier amour, en quelque sorte, de Maissa. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée et l'époque où Maissa ne consommait aucune drogue. Et était encore vierge.(en construction)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tamsin, she's hot. myself but in blonde.
despe, friend. she's ginger, she's gonna rule the world, later.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhys, i hit him. now, it's weird.
konrad, between sex and drugs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, MOI, MOI. WILD LIFE. (maissa) 1881463262 WILD LIFE. (maissa) 1881463262 Un lien qui tu. WILD LIFE. (maissa) 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WILD LIFE. (maissa) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WILD LIFE. (maissa) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
moi? WILD LIFE. (maissa) 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WILD LIFE. (maissa) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys, oh oui toi. WILD LIFE. (maissa) 152426858 :loukas:
tu avais une idée ou on cherche ensemble pour un lien qui tue ? :luv2:

Archie, bien sûûur. WILD LIFE. (maissa) 73120010
maissa fera également partie de la mather, on peut essayer de se trouver un lien à partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maissa Chichakli-Hastings a écrit:Rhys, oh oui toi. WILD LIFE. (maissa) 152426858 :loukas:
tu avais une idée ou on cherche ensemble pour un lien qui tue ? :luv2:

:loukas:
Alors pas du tout, mais je veux quelque chose de bien ambiguë. Avec peut être une rencontre drôle qui déboucherait sur justement quelque chose de plus hot peut être. :loukas: Genre ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient coincés dans un ascenseur.. WILD LIFE. (maissa) 1881463262 WILD LIFE. (maissa) 2157042859 Ok, c'est nul. WILD LIFE. (maissa) 3997999705 Parle moi de Maissa. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giza mon amour WILD LIFE. (maissa) 3850463188
Bon, dans tous les cas j'avais prévu de venir te demander un lien alors me voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys, va pour l'ambiguë. :loukas: Alors, l’ascenseur pourrait être une bonne idée, mais j'essaie de me creuser les méninges pour quelque chose d'un peu plus drôle. WILD LIFE. (maissa) 1881463262 Sinon, concernant Maissa : Origine syrienne et américaine. Sa mère est la Syrienne pure souche et son père l'Américain typique. ▹ Arrière-arrière-petite-fille du politicien et militaire Adib Chichakli. ▹ Parle couramment l'arabe, le français, l'anglais, le portugais et le latin. Principale raison pour laquelle elle étudie les langues. ▹ Veut apprendre l'allemand, suédois, l'irlandais, les langues chinoises et le grec. ▹ Étudiante en langues et littérature. ▹ On dit d'elle qu'elle a une beauté atypique. Elle sort des chantiers battus. ▹ Parle avec un accent très prononcé. ▹ Tatouée sous le sein gauche : GUTS OVER FEAR en arabe, sa langue (presque) maternelle suite à la bombe qui a eue lieu à Harvard. ▹ Consomme de la marijuana trop régulièrement. ▹ A pour religion le judaïsme, imposé par sa mère. Pourtant, son père est un Chrétien. ▹ Mannequin de lingerie fine depuis deux ans. Cela l'aide à payer ces études à Harvard. ▹ Hyperactive. ▹ Déteste qu'on l'a touche, ignore la raison. ▹ Dit souvent fucking, shit, fuck off etc.. À répétition. ▹ Est probablement trop à l'aise avec son corps. La nudité ne l'a dérange aucunement. ▹ Talentueuse dessinatrice, c'est un petit côté d'elle que les gens ignorent. ▹ Déteste qu'on lui chante joyeux anniversaire alors elle ne divulgue pratiquement jamais sa date d'anniversaire. ▹ Aime les animaux. Les chats en particulier. Elle en possède un chez ces parents qu'elle a depuis l'âge de 7 ans. Il s'appelle Patapouf. ▹ À souvent un rouge sur les lèvres. Cette couleur lui va à ravir. ▹ Déteste se disputer ou avoir tort. Dans sa tête, Maissa a toujours raison. ▹ L'unique surnom qu'elle accepte est Mai. Sauf qu'elle préfère largement que les gens l'appellent Maissa. ▹ Est encore très attachée à son pays d'origine, la Syrie. ▹ Maissa est une véritable boule d'énergie. A une énergie contagieuse et un rire communicatif. ▹ Ce considère comme étant féministe.
+ J'ai vu que Rhys faisait parti du club d'arts plastiques et j'dois inscrire ma petite Maissa donc j'dis ça, j'dis rien. :sifle:

Despe, même si tu ne serais pas venue, je serais venue dans la tienne. WILD LIFE. (maissa) 152426858 Alors, est-ce que tu as une idée ou tu es une tourista ? WILD LIFE. (maissa) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te dire que j'ai réfléchi avant de venir serait mentir :sifle:
Cela dit j'ai lu la description juste au dessus (histoire que t'ai pas à te répéter t'as vu j'suis trop généreuse (emo) j'connais la sortie -> ) et j'me suis dit qu'on pourrait avoir une espèce de lien négatif pas négatif WILD LIFE. (maissa) 1616978029 Enfin WILD LIFE. (maissa) 1881463262 C'que j'veux dire c'est qu'elles ont pas trop de liens communs et j'sais pas si elles seraient forcément aptes à s'entendre en toutes circonstances, une espèce d'amitié tangible WILD LIFE. (maissa) 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)